AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus I gonna work today! Feat. Ciara A. Alvarez 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH I gonna work today! Feat. Ciara A. Alvarez 79124 I gonna work today! Feat. Ciara A. Alvarez 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 I gonna work today! Feat. Ciara A. Alvarez
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Déc - 14:52

△ I GONNA WORK TODAY!




« MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, t'as caché où les couches ?! »

Gueulait le châtain dans le couloir tout en courant dans tous les sens avec le bébé qui pleurait dans ses bras. Aucun moyen de le calmer, surtout quand il a posé une pèche. Pas possible. L'odeur faisait grimacer le garçon qui finit par trouver sa mère dans la cuisine, complètement paniqué. Il la regarda faisant un semblant de froncement de sourcil totalement raté, il n'était absolument pas crédible. Elle soupira, elle les rangeait toujours à la même place mais son fils avait un petit pois à la place du cerveau. Il se fit alors entraîner avec la boule puante qui lui servait de petit frère dans les bras, il trottinait derrière sa mère qui n'arrêtait pas de lui répéter qu'il devrait être un peu plus attentif. Il ne regarda pas bien sur où s'était, il attrapa juste rapidement le paquet et posa son petit frère au dessus de la petite table rembourré de coussin fait rien que pour lui. Il lui fit d'abord des guili sur le ventre essayant de le calmer puis lui changeala couche en grimaçant fortement. Quelle horreur de changer les couches ! Il enroula vite l'horreur et la jeta direct dans la poubelle. Il l'essuya délicatement puis lui remit une nouvelle couche. Il le reprit dans ses bras, voyant qu'il se calme enfin, sa petite voix de bébé cassait les oreilles quand même. Il le câlina doucement, commencent à le bercer, c'était l'heure de la sieste. Le châtain l'enviait, lui aussi voulait faire la sieste mais jamais sa mère le laisserait faire, déjà qu'il faisait la grasse mâtiné jusqu'à midi c'était suffisent !

Sa journée suivait pas trop de schéma particulier, c'était clairement pas métro boulot dodo. D'ailleurs il avait pas trop travailler ces temps ci, à croire que personne avait besoin d'une babysitter. Du coup, il traînait à la maison à jouer soit avec suzon soit aux jeux vidéo. Comme le bébé dormait il alla se caler dans le salon affalé sur le canapé, sa manette dans la main, sauf qu'il avait oublié quelque chose d'important : Allumer la télé. Sa mère passant par là il sauta sur l'occasion, il secoua ses bras en l'air.

« Hey ! Hey ! Mamaaan, tu peux allumer la télé, j'ai oubliéééé et si elle est pas allumé bah je peux pas jouer ! »
« Pourquoi tu te lèves pas, t'es jeune, c'est pas un grand effort quand même !  »
« Maiiiiis, s'il te plaiiiiiit »

Et voilà qu'il utilisait la case du Joy battue avec sa moue suppliante et ses grands yeux bleus turquoise brillants. Sa mère leva les yeux au ciel et attrapa la télécommande, alluma la télé puis lui envoya la télécommande sur les cuisses. Après quoi, il alluma sa console avec sa manette et démarra un jeu, little big planet, il aimait pas les autres jeux, trop violent qu'il dit puis c'est moins de 18 ans... Enfin, comme si à 21 ans on allait lui interdire d'en acheter. Il démarra sa partie et bruyant comme il est, il gueulait à chaque fois qu'il perdait. Puis son téléphone interrompu sa partie en sonnant. Il soupira et posa sa manette à coté de lui. Il répondit, c'était quelqu'un qui lui demandait s'il pouvait garder ses enfants. Après avoir raccroché le téléphone et tomba dans le canapé, grognant, il n'avait pas envie de travailler, même s'il adorait les enfants. Il se releva d'un coup, il devait se préparer pour c'étai le soir, mais comme c'était une nouvelle cliente il voulait qu'en même donner bonne impression. Vu qu'il était censé être adulte, se comporter comme un gamin ça avait déjà beaucoup refroidie d'autre gens.  Il alla chercher sa mère et la tira dans sa chambre, ignorant qu'elle pourrait être occupé.

« Maman, aide moi à m'habiller j'ai une nouvelle cliente et je sais pas comment m'habiller ! »
« J'étais en train de faire quelque chose, c'est pas vrai Joy, t'es grand, tu devrais être assez intelligent pour t'habiller tout seul quand même ?  »
« Mais, je vuex m'habiller, genre sérieusement...»

Sa mère soupira encore et ouvra son placard, elle lui lança une chemise en jean, son pantalon noir et le tour était fait. C'était pas très bien compliqué.

« Merciiii ! »

Il lui fit un câlin et alla s'habiller dans la salle de bain, une fois habillé, il coiffa sa chevelure d'hérisson. Il attrapa un morceau de brioche pour manger en chemin et une fois avoir dit au revoir à sa mère, il disparut de la maison. Il allait devoir prendre le métro et Joy dans le métro c'est un vrai spectacle...Il entra dans un wagon et il s'était bien sur trompé, alors il sortit à l'arrêt suivant en panique complête, il se concentra un instant et entra alors dix minutes plus tard dans le bon. Il arriva alors à destination et se dirigea alors à l'adresse qu'on lui avait donné. Il toqua à la porte attendant sagement devant, remettant son col de sa chemise correctement.

Chamalow' pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 14 Déc - 15:10

Ciara A. Halvarez a écrit:

Take care of my life.





















Aujourd’hui j’allais recevoir un baby-sitter. Oui oui. Un garçon. Pourtant j’avais pas hésité à l’engager. Il me serait très utile. Mon job était cool mais me demandais quand même de l’investissement et je devais parfois assisté aux évènements que j’organisais le soir et je ne pouvais pas toujours compter sur mes parents. Du coup Joy serait là pour garder Logan lorsque je devais aller bosser sur le terrain et vérifiais que tout se passer bien.  Jouant avec Logan, assis au chaud dans le salon, je savourais ce moment mère-fils que je chérissais plus que tout. C’était n vrai bonheur. Mon fils était un véritable petit ange. Je ne pouvais pas être plus fière de mon petit bonhomme. Aujourd’hui j’étais seule avec lui pour mon plus grand bonheur. Il grandissait si vite que je ne voulais rien manqué pour ne pas avoir de regret plus tard de ne pas l’avoir vu grandir. J’en mourais si je loupais les plus grands moments de sa vie qui commençait à peine. Soudain, on sonna à la porte de chez moi. Je me levais, prenant Logan dans mes bras pour aller ouvrir à notre visiteur du jour. Je calmais Logan qui gigotait et allais ouvrir la porte, mon fils dans mes bras. Je souris. « Joy c’est ça ? Bienvenue ! Je t’en pris, entre. » Je m’effaçais de devant la porte pour qu’il puisse rentrer et je refermais derrière lui. Il m’avait vraiment fait bonne impression. Ce pourquoi je l’avais engagé pour garder la chair de ma chair.  



CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 18 Déc - 23:19


I gonna work today!

Feat. Ciara A. Halvarez ~  


Patientant devant la porte, le châtain était quelque peu stressé alors il gigotait devant, il avait du mal à rester en place très longtemps et ça dans n'importe quelle situation. C'était compliqué de l'imaginer dans un travail où il faut rester assis devant un bureau à remplir des case toute la journée. C'était une bonne méthode pour le rendre fou. Le boulot de babysitter ça conciliait pas mal de chose, il pouvait bouger, rigoler mais il devait aussi être un peu sérieux, mais pas trop non plus. Et par on ne sait quel miracle de la vie, les enfants l'écoutent toujours, comme s'il y avait une connexion psychique entre lui et eux. Remettant pour la énième fois son col droit alors qu'il l'était déjà au départ, il releva la tête en entendant la porte s'ouvrir. Ses yeux bleus découvrirent alors une jeune femme avec un beau petit garçon dans les bras, ce dernier perdit son visage stressé pour afficher un grand et adorable sourire. Il regarda le petit garçon un instant, le regardant doucement dans les yeux comme pour échanger quelque chose sans parler puis releva la tête vers la jeune femme. Essayant de paraître professionnel, il n'avait pas envie de faire mauvaise impression, surtout que pour ce boulot fallait que l'autre personne ait une confiance assez importante.

« Bonjour, oui c'est bien moi, euh, merci !»

Fit le garçon hésitant, il la suivit alors à l'intérieur. Une fois dedans, il se tourna de nouveau vers le petit garçon mettant son visage à son niveau arborant un sourire des plus adorable.

« Et toi, c'est quoi ton petit nooom?»

Demanda-t-il au garçon, sachant qu'il ne savait pas parler, c'était une façon de faire non? Avec les bébés ? Il avait toujours fait ça. Il racontait tout le temps sa vie à Suzon alors qu'on ne pouvait ni comprendre et encore moins répondre. Il alla ensuite lui chatouiller le nez du bout des doigts puis les joue, trop mignon ce bébé. Il les trouvait tellement adorable. Contrairement aux gens plus âgés qu'il avait du mal à apprécier depuis qu'il avait arrêter au collège.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

I gonna work today! Feat. Ciara A. Alvarez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « today was good. today was fun. » feat. emily
» Work hard. (Ciara)
» Work Harder? [feat Landon]
» work hard , play harder w/ CIARA
» If today was your last day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-