AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH


 
 work hard , play harder w/ CIARA
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
Sam 25 Avr - 16:53

Aujourd'hui c'est samedi , dernier jour de boulot de la semaine et pas des moindres. Les clients affluent dans la boutique , on se croirait en période de soldes alors que non. Il y a beaucoup d'adolescentes qui viennent faire leur lèche vitrine. La nouvelle collection que je viens de lancer fait un véritable ravage et a un succès fou auprès du jeune public , je suis clairement ravie de la popularité connue par le magasin. Mais après tout c'est normal quand comme moi on met du cœur à l'ouvrage pour la réussite de son entreprise . J'ai l'impression que depuis que je suis à San Francisco , ces 6 dernières années , mon inspiration ne cesse d'augmenter ...Peut être que ce succès est dû au fait que mon travail soit admiré à sa juste valeur , sans les commentaires vexants de mon abominable patriarche.

Enfin bref , les minutes et les heures passent. La clientèle va et vient mais je décide de fermer la boutique un peu plus tôt aujourd'hui car j'attend la venue de Ciara en fin d'après-midi. Ci' est une charmante jeune femme avec qui je travaille de temps en temps pour dessiner les modèles de sa marque. Dans mes rêves les plus magiques , je n'aurais jamais imaginé que ce puisse être moi qui vienne en aide à d'autres fans de la mode . Comme quoi mon talent et ma patience sont bien plus utiles qu'on le croit.

Il est 17heures lorsque je m'apprête à fermer les stores du magasin. Au même moment Miss Halvarez arrive.

" Pile à l'heure ma belle ! " , lui dis-je avec le sourire , en l'accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 26 Avr - 18:28

Assise à mon bureau, je passe en revenue les dernières séances photos pour le magasines afin de me faire une idée de celles qui apparaîtront dans le prochain numéro. Je passe en revenue des tonnes de photo sublime mais je dois choisir celles qui feront la différence parmi toutes les autres et contrairement ce que l’on peut imagine ce n’est pas si facile que cela. Un seul mauvais choix et les ventes du journal pourraient s’en ressentir. L’après-midi file sans que je m’en aperçoive. Soudain on entra dans mon bureau sans même prendre la prendre de frapper. Sans relever les yeux, je sais que c'est ma sœur. Elle se croit bien au dessus des convenances vous comprenez. Je note un petit signe sur l'une des photos sans relever les yeux vers ma sœur. « C'est ça. Ignore-moi. Tu ne sais faire que ça. » Je pose mon stylo sur le bureau calmement et relève les yeux vers elle. « Bonjour à toi aussi. Que me vaut l’honneur de ta visite ? » Répondis-je, railleuse. Ma sœur m’exaspérais et ce depuis des années. Son unique but ? Faire parler d’elle, peu importait l’image de la famille et de la boite. Pourtant on se ressemblait beaucoup niveau caractère. Nous étions deux femmes de forts caractères et il ne valait mieux pas nous cherchait. On était toutes les deux prêtes à tout pour arriver à nos fins. Quitte à se faire des ennemis si il le fallait. Ma sœur de son côté m'en voulait car elle avait beau être l’ainée j’étais celle qui avait le plus de poids dans l’entreprise et qui était appelée à prendre la direction après mes parents. Elle ne pouvait pourtant ne s’en prendre qu'à elle même si mon père ne lui faisait plus confiance. Je n’y étais pour rien. Mais elle restait ma sœur, coûte que coûte et on ne pouvait pas aller contre les liens du sang. « J'ai eu une idée mais papa refuse même de simplement m’écouter. Je t’assure que ça pourrait vraiment déboucher sur quelque chose de bien pour la boîte Ci’. Tu veux bien essayer de plaider ma cause ? Je demande juste de pouvoir lui soumettre mon idée. Ce n’est pas grand chose quand même ! » Dit-elle avec véhémence. Je la regardais un moment avant de soupirer. Je regardais l’heure. 16h30. Je me levais de mon bureau. « Je vais essayée mais là j’ai un rendez-vous. Met ta proposition par écrit. Elle aura plus de poids et je ferais en sorte que papa la lise et te laisse ta chance. Ok ? C'est tout ce que je peux faire. » Lui dis-je en venant posait ma main sur son épaule avant de prendre mes affaires de quitter mon bureau la laissant là.

Quelques minutes plus tard je descendais de ma voiture. « John, je vous appelle des que j’ai fini . Merci. » Lui dis-je avec un petit sourire qu’il me rendit. J’allais alors jusqu'à la boutique de Malee. " Pile à l'heure ma belle ! " Me dit-elle alors qu’elle me voit arriver alors qu’elle s’apprêtait à fermer les stores de son petit bijou de magasins. J’adorais vraiment ce qu’elle faisait. C’était d’ailleurs bien pour cela que j’avais eu l’idée de collaborèrent avec elle pour des modèles de ma marque. J’avais mes idées et à nous deux nous arrivions à en faire de magnifique créations. « Toujours, tu sais bien ! » Lui dis-je en souriant en m’approchant pour la prendre dans mes bras. C’était une stylet de génie et j’étais ravis de dire que nous étions amies elle et moi. Tous ses modèles de notre ligne se vendaient comme des petits pains voir même encore mieux. « Alors, comment va la plus douée ? » La taquinais-je avant de la relâcher pour entrer après elle.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Lun 27 Avr - 0:17

La journée a été assez rude et éprouvante avec tous ses clients mais ce n'est que le début . En fin d'après-midi, Ciara me rejoint pour que nous passions un peu de temps sur notre projet commun. Une marque , des modèles pour une collaboration de choc. Vous savez la mode j'en rafolle depuis toujours. Petite, j'observais souvent ma mère coudre et de mon côté je dessinais des tenues de princesses qui me faisaient rêver. En grandissant, j'ai aussi hérité du talent de là couture et là alors j'ai pu créer des mini-collections et me confectionner des fringues uniques. Je rendais beaucoup d'autres filles jalouses à l'école grâce à mon style inimitable. Je savais qu'à l'avenir je pourrais vivre de ma passion. Aujourd'hui c'est le cas et je ne peux demander plus.

17h et mon amie arrive .Car oui je considère Ci comme une amie. Je pense que notre amour pour la mode nous a rapproché en premier mais au fur et à mesure que le temps file, j'apprécie de plus en plus la personnalité de la demoiselle. Il y a vraiment un bon feeling . En plus de ça , c'est une fille ponctuelle. Alors je ne peut qu'être comblée de notre duo.

" Alors, comment va la plus douée ? " , me dit elle en accompagnant ses mots d'une chaleureuse accolade. Je lui souris en rougissant légèrement puis lui répond." Journée interminable mais ça va et toi , ça a été le boulot ? " Je baisse les stores et ferme le magasin puis commence à me diriger vers l'arrière-boutique où se trouve mon bureau. On arrive dans les lieux . En plus du bureau de travail classique, j'ai aménagé un petit espace convivial pour mettre les gens que je reçois à l'aise : sofa, distributeur de boissons et confiseries , des piles de magazines ... Je laisse donc Ciara s'installer tranquillement tandis que je nous prépare deux thés à la menthe . Une fois les boissons prêtes, je tend à ma collaboratrice son thé et m'assois dans le canapé commençant à le siroter.." Bon alors on part sur quoi aujourd'hui ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 7 Mai - 15:41

J’avais rendez-vous avec la talentueuse Malee aujourd’hui. On devait voir ensemble nos prochains modèles. J’étais vraiment comblé par notre collaboration. Ses modèles avaient tout de suite fait mouche chez notre clientèle et les ventent augmentaient jours après jours. Cela ne m’étonnait pas. Malee était douée et avec mes idées associées à son talent, cela ne pouvait faire qu’un carton. Après une brève entrevue avec ma sœur, je me rendais donc jusqu’à sa boutique en ville. Nous devions nous voir là-bas. J’étais pile à l’heure à notre rendez-vous et toute excitée par cette nouvelle session de travail. Je lui demande lors comment elle allait en venant la serrer dans mes bras doucement. J’aimais vraiment beaucoup cette fille. " Journée interminable mais ça va et toi, ça a été le boulot ? " Je la relâchais et lui souris chaleureusement. J’étais vraiment contente de passer un moment avec elle. Je ne considérais pas cela comme du boulot mais comme du plaisir. « Ca va aussi ! Je vais encore devoir faire le tampon entre ma sœur et mon père. C’est tellement pesant parfois je te jure ! » Je secouais la tête comme pour lui dire que je n’avais pas envie de m’étaler sur ce sujet. J’étais là pour passer un bon moment et je ne voulais pas que quelque chose ne vienne le gâcher. Je la suis ensuite à travers sa boutique, jusqu’à son bureau. Je m’assoie alors qu’elle nous prépare du thé à la menthe. J’adore ça. Je pourrais en boire à longueur de journée. Une fois que c’est prêt, elle me rejoint. Nous étions enfin prêtes pour bosser sur d’extraordinaires tenues. " Bon alors on part sur quoi aujourd'hui ? " Je prends un gorgée de mon thé en prenant soin de souffler dessus avant de boire en voyant la fumée qui s’en dégagée. « J’aimerais des tenues classes mais qu’on peut porter tous les jours. Je ne sais pas toi mais ça me brise vraiment le cœur d’acheter quelque chose juste pour une occasion et pour que ça finisse dans l’armoire. Je me disais quelque chose comme du prêt à porter mais avec la classe de la marque. » Lui dis-je, en essayant de lui faire part de l’idée que j’avais eu. J’essayais d’être la plus précise possible pour qu’elle sache quelle direction prendre même si je ne doutais pas que ce qui en sortirait serait superbe, comme toujours avec elle. Je n’avais aucune crainte. Je buvais mon thé doucement, toujours en soufflant sur la tasse avant de boire.

ps : désolée c'est nulle! :'(

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 1:56

Quel bonheur est plus grand que celui de vivre de sa passion? Personnellement je ne vois rien de mieux ...Au contraire c'est le rêve de toute une vie et je ne trouve rien de plus magnifique que de s'accomplir dans un domaine que l'on aime. Donner de son temps et de sa motivation à des choses auxquelles on tient plus que tout. C'est actuellement comme ça que je le prenais ! Ma vie a San Francisco était remplie de choses tellement merveilleuses , que chaque jour où je me réveille dans cette ville , je me sens comblée . New York c'est juste le passé même si j'adore y retourner en période de nostalgie.

Parmis les bonnes choses qui me sont arrivées depuis ces 6 années à SF, il y a mon amitié avec Ciara. C'est une femme incroyable que j'aurais adoré rencontré bien plus tôt. Elle est un peu comme moi : bosseuse mais extrêmement souriante. Et c'est toujours un plaisir de travailler avec une personne sur la même longueur d'onde.Alors avons que nous nous mettions au travail , Ci et moi entammions une petite discussion tout ce qu'il y a de plus basique sur nos journées , nos jobs , nos vies quoi ...

Apparement je ne suis pas la seule a avoir passé une journée éprouvante puisque la demoiselle me confesse qu'elle va encore servir de pigeon-voyageur entre son père et sa soeur. Remarquant son agacement , je décide de ne pas plus insister sur le sujet et nous prépare des thés. Pendant la cuisson, je lui dis d'un ton doux et amical : " T'inquiètes pas ma belle , ça s'arrangera . Mais pour le moment, détend-toi juste !" Je souris puis lui tend sa boisson. Je m'installe à ses côtés en sirotant mon thé . Puis nous commençions à parler de la collection entre deux gorgées. Je lui demande quelles sont ses attentes et surtout les idées qu'elle a en tête.

Miss Halvarez me déclare alors vouloir des tenues simples à porter tous les jours mais avec de la classe. Pas le genre d'habits que t'achete une fois et qui finit par moisir dans les placards. Je voyais à peu près ce dont elle voulait parler.." Hmmm oui je vois bien le genre ! Genre des tailleurs , t'en quoi ? " lui proposai-je avec curiosité. Savoir si je vais dans la bonne direcction.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 27
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 24 Mai - 21:39

" T'inquiètes pas ma belle , ça s'arrangera . Mais pour le moment, détend-toi juste !" Je lui souris, hochant la tête. Que Dieu ou je ne pas qui l’entende. Faire le Ping-pong ce n’était vraiment pas mon truc en plus d’être épuisant. Voilà aussi pourquoi j’adorais Malee. C’était une oreille attentive et toujours avec de bon conseil. J’étais convaincu que ce rendez-vous avec elle m’aiderait à penser à autre chose tout en me plongeant dans quelque chose que j’adore, que j’aime : mon travail. Elle me tendit ma tasse de thé une fois qu’il fut près. Je la regardais. « J’espère bien oui. C'est usant à la longue ... Mais bon. A vos ordres chef. Je me détends ! » Clamais-je avec un sourire sincère en venant souffler sur ma tasse et boire une gorgée du liquide chaud qui me fit beaucoup de bien. En résumée, je me sentais bien et bénissais Malee pour ça. J’étais vraiment contente de l’avoir rencontrée. On avait pas mal de point commun, dont notre amour de la mode. On s’était tout de suite entendu. On travaillait ensemble. Elle comprenait mon attachement et ma dévotion à mon job. Elle savait aussi ce qui m’avait amener à ce choix. Des déceptions amoureuse, l’envie de faire plaisir à mon père et de le rendre fière et mon amour de la mode. Notre entreprise marchait plus que bien et me dire que je n’y étais pas pour rien me rendait heureuse. Grace à ce j’avais une vie confortable et même plus encore. Je profitais de chaque instant à fond avec ma famille et mes amis. C’était à mes yeux le plus important même si du coup j’avais de fait mis ma vie personnelle de côté. Cela ne m’inquiétait pas. J’avais fais mon choix.

On parla ensuite de ce sur quoi nous alliions partit pour bosser aujourd'hui. Je lui donnais donc mes quelques idées. Je savais qu’elle ferait des merveilles. Elle était tellement douée ! " Hmmm oui je vois bien le genre ! Genre des tailleurs , t'en quoi ? " Me demanda t-elle confirmation. Je hochais la tête, des étoiles pleins les yeux. J’adorais ces moments la de créations. Laissez place à mes envies, à mon imagination et grâce aux talents de Malee les voir prendre vie sous mes yeux. C’était jouissif. « Oui ! Voilà. Des tailleurs. Pantalons et jupes. Mais aussi des tenues moins formel mais classe. » Je lui souris, tout en buvant mon thé doucement en soufflant dessus à chaque gorgée pour le refroidir comme il était trop chaud pour le boire. « Je veux que chaque femme avec son propre style puisse trouver quelque chose qui lui plaise chez moi. » Lui dis-je en souriant, la regardant. J’avais de l’argent, j’étais pas moche et je voulais que la beauté qu’il y a en chaque femme puisse être un peu plus visible grâce à mes vêtements. Je me rapprochais d’elle avant d’attacher mes cheveux en queue de cheval haute. Tout en mode boulot.

• • • • • • • • • • • • • • • • • •


DON'T BELIEVE ME JUST WATCH ! lapin hanwi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas
 

work hard , play harder w/ CIARA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bit TV] ACTU GAME PLAY Bayonetta.
» [Bit TV] Scott Pilgrim Actu Game Play.
» [Evenement role play] La veillée des contes
» Won't work with WPA!
» LOTRO devient Free to Play!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness ::  :: POH V.2 :: Rps-