AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus « today was good. today was fun. » feat. emily 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH « today was good. today was fun. » feat. emily 79124 « today was good. today was fun. » feat. emily 79124


 
 « today was good. today was fun. » feat. emily
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Oct - 22:11


Today was good. Today was fun.
Aujourd’hui j’étais tata Emily. Quand même était partie à l’hôpital parce que Cameron il faisait mal à maman, papa il était allé porter moi et Micah chez grand-papa. J’aime bien grand-papa mais il ne joue pas beaucoup avec nous. En plus, Micah ne veut même pas jouer à la Barbie avec moi, et grand-papa non plus. J’aime ça moi jouer à la Barbie parce qu’on peut les habiller comme on veut ! J’aimerais avoir autant de vêtements qu’elle. Je suis donc obligée de jouer au camion avec Micah, sinon je joue toute seule dans mon coin. C’est toujours mieux que rien. Mais quand papa il est venu nous voir, on lui a dit qu’on aimerait aller chez tata Emily. Elle est toujours très gentille avec nous et elle elle aime jouer avec moi ! On s’amuse toujours beaucoup avec elle, je l’aime beaucoup.

Papa il a donc demandé à tata Emily et elle a accepté, après tout c’est ma marraine elle est toujours là pour moi. On a donc pris quelques vêtements, pyjama et des jouets et on est allé habiter chez tata le temps que maman elle revienne à la maison. Hier Emily elle nous a amené voir maman à l’hôpital voir Cameron, mais en arrivant là-bas papa nous a dit que finalement c’était une petite fille, comme moi. Elle s’appelle Leia, elle est belle. Elle est vraiment petite. Maman elle avait l’air contente de nous voir, mais elle n’est pas comme d’habitude. On n’est pas resté longtemps parce que maman a besoin de se reposé, on est donc allé au restaurant le soir avec tata, elle est vraiment très gentille avec nous. Aujourd’hui on a regardé Raiponce avec une amie à tata. C’était un super film, j’aime ça moi les princesses. J’aimerais beaucoup en devenir une.

On venait de terminer le film, je suis allée dans la chambre où Emily avait installé moi et Micah chercher quelque chose à faire. Tata était partie dans la cuisine pour préparer à manger. Ça commençait à sentir très bon dans la maison alors je me demandais qu’est-ce qu’elle faisait. Micah il était en train de jouer dans la chambre, je le laissais seule et me dirigeai vers la cuisine. Il y avait un banc, juste à côté du comptoir à lequel je grimpai pour pouvoir voir. Je regardai tata Emily qui n’avait pas remarquer encore ma présence, elle avait l’air très concentrée. « Quoi fais tata ? » J’essayais de regarder, mais je ne comprenais pas trop. J’essayai de m’étirer sur le banc pour être plus haute, mais ça ne donnait rien, j’étais trop petite. « Peut aider ? » Des fois, maman elle me laissait cuisiner avec elle. Je pouvais mélanger ou mettre les choses dans des plats, j’aimais bien ça moi aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Oct - 16:14

Le film était terminé. Nous avions regardé Raiponce. Un walt Disney. Les petits avaient adoré. Et surtout Nina à mon avis. Elle paraissait totalement obnubilée. Le rêve de toutes les petites filles de devenir princesse. Et ma petit nièce n'était pas une exception. Elle rêvait ça chaque nuits, j'en étais sure ! Mais j'avoue me retrouver en elle, j'étais pareil. C'était pourquoi je voulais d'absolument devenir danseuse quand j'étais petite. Les princesse elles dansaient toutes bien. Puis j'ai eu ce truc qui m'a poussé faire la photo et j'en suis devenue accro. La danse a toujours une place importante, mais plus autant. Je ne passe plus des heures dans une salle recouverte de parquet, comme dans mon adolescence, ou à être capitaine d'une équipe de Cheerleading du mon lycée. Je n'avais pas pris la peine d'en être à l'université. Trop de boulot, plus assez pour la photo. Et j'avais d'autre passion. Les amis. Les sorties. La famille, maintenant que je l'avais retrouvé. Je pouvais vraiment dire que j'avais une vrai famille. Mon soeur coulait dans les veine de mes neveux et nièces. Et surtout dans celles de Maël. J'étais une jeune femme très heureuse. Épanouie. Et amoureuse depuis peu. En faite depuis hier exactement ( je garde le temps ou tu as commençais le rp ). Aiden et moi avions enfin décidé de passer le pas. Et je l'avais embrassé. J'en rêvais encore. C'était magique. Il me faisait vivre un début de conte de fée justement.

Shell partit après le film. Il fallait que je fasse à manger. Les jumeaux allèrent dans leurs chambres. Accessoirement aussi la chambre d'amis mais il y avait tout pour eux. Je jetais un coup d'oeil pour voir s'ils étaient mignons et ne préparaient pas de bêtises. Je n'avais pas tellement à me plaindre avec eux, ils étaient de véritables anges. Et je les adorais. Les photos que je tirais d'eux étaient juste sublimes. Je m'éclipsais pour aller faire à manger. Je leur avais promis un gâteau au chocolat la prochaine qu'il viendrait. On était la prochaine fois, alors promesse tenu. Je m'attelais derrière les fourneaux. Je faisais aussi en même temps des spaghettis à la bolognaise. Ils adoraient ça, même s'ils en mettaient toujours un peu partout, mais bon rien est trop beau pour eux. Je faisais cuire à la sauce et fondre le chocolat. L'odeur du chocolat pris le dessus. J'entendis alors une petite voix derrière moi. Je souris en me retournant découvrant Nina debout sur le petit banc pour voir ce qui se passait.

- Tata prépare un gâteau au chocolat comme promis pour deux petits coquins qui l'ont bien mérité car ils ont été sage. Et elle fait aussi des pattes comme vous aimez !

Elle voulait aidé forcément. J'eus alors une idée. Je vidais le saladier ou y'avait la mixture de chocolat prête à être mis au four pour la mettre dans un moule. Et je le lui tendis.

- Tiens, tu n'as cas lécher le plat ! Et après quand le gâteau sera cuit tu feras avec moi le nappage et on y mettra des bonbons d'accord ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 15:54


Today was good. Today was fun.
J’aimais bien être chez tata Emi puisqu’elle était toujours très gentille avec moi, je l’aimais beaucoup. J’aimais passer du temps avec elle, elle me gâtait souvent puisqu’elle était ma marraine. Mais, même si ça me faisait très plaisir de passé du temps avec elle, j’aurais aimé voir Cameron, mon nouveau petit frère. Je ne savais pas encore si j’allais l’aimer. Je trouvais qu’on était plutôt bien avec moi, Micah papa et maman. On était assez, on n’avait pas besoin d’un autre petit frère en plus. Je savais que si on avait un petit frère, maman et papa ils s’occuperaient toujours de lui, bien plus que moi et Micah. Déjà que moi des fois je trouve qu’on s’occupe pas beaucoup de moi, à cause de la maladie de Micah. Heureusement, tata Emi elle avait réussi à me le faire oublier en écoutant un film de Disney. C’était mes préférés, ceux avec des princesses j’adorais ça ! Je voulais en devenir une, et c’est pourquoi je prenais des cours de danse. C’est ce qu’on avait trouvé de mieux, car les princesses elles dansent toutes bien avec leur prince charmant, mais moi j’ai déjà le mien. On était maintenant seul dans la maison, l’amie à tata elle était partie dans la cuisine. Micah était dans la chambre et moi j’avais déjà faim alors je me dirigeai vers la cuisine pour voir si je trouvais quelque chose à manger.

En arrivant, je sentis l’odeur merveilleuse du chocolat, j’aimais beaucoup ça le chocolat, les bonbons, le sucre en général. « Tata prépare un gâteau au chocolat comme promis pour deux petits coquins qui l'ont bien mérité car ils ont été sage. Et elle fait aussi des pattes comme vous aimez ! » Ah c’était ça qui sentait tant le chocolat, un bon gâteau que tata faisait. « Mmmmmmh ! Zocolat ! » Je souris à tata, j’étais assise sur le petit banc et j’essayais de voir ce qu’elle faisait. J’aimais beaucoup aider à faire la cuisine parce qu’on pouvait manger en même temps. Elle avait fini de verser la mixture dans le moule, puis le mis au four. J’avais hâte qu’il soit terminé. « Tiens, tu n'as qu’à lécher le plat ! Et après quand le gâteau sera cuit tu feras avec moi le nappage et on y mettra des bonbons d'accord ? » Je souris de toutes mes dents, j’adorais plus que tout lécher les plats, et en plus c’était au chocolat, ça semblait tellement bon. « MOUI ! » Tata elle me tendit le plat que je mis mes petits doigts dedans pour atteindre le chocolat. « Va’ller voir Cameron ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

« today was good. today was fun. » feat. emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I gonna work today! Feat. Ciara A. Alvarez
» A new house , a new life ★ feat. Emily [X]
» Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”
» Having a very good day, it's when you are with Me [ feat Duke <3 ]
» If today was your last day.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-