AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present” 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present” 79124 Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present” 79124

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 
 Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Avr - 21:50

Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present” Tumblr10

    « Il était environ 02:30, ce samedi matin. Un corps immobile gisait sur un trottoir. Des jambes longilignes, une peau pâle, une robe -trop- courte, une veste sur les épaules, une chevelure dorée...

    Une patrouille de police faisait sa ronde sur Pacific Heights cette nuit-là. Et forcément, un corps inconscient, ça attise la curiosité de n'importe qui. La voiture se gara le long du trottoir, et deux officiers en descendirent. Ils s'approchèrent précautionneusement de la jeune femme ; puis un des deux flics fit pression sur son épaule pour la retourner légèrement. Elle se réveilla alors...

    MARY ▬ Wow ! Qu'est-ce que tu me touches là ?! Laisse-moi...

    Elle se débattait tandis qu'il la soulevait légèrement pour qu'elle se tienne debout. Il pouvait sentir à plein nez l'alcool qui se dégageait d'elle. Les deux hommes échangèrent un regard avant de conduire Mary sur la banquette arrière de leur voiture, puis prirent place sur les sièges avant, direction le poste de police.

    A l'arrière, c'était plutôt comique :

    MARY ▬ ♪ Aaaaall by myyyself... Don't wanna be, all by myyyyself... Anymoooore ! Cause I was born this way baby ! Annnnd youuuuuuuuuuuuu can't deny iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! Butterflies are blue and my phone is piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiink ! I caaaaaaaaaame to dance, 'cause that's my plaaaace ! Caaaaan't stop the clock.... Tonight we can goooooooooooo a little longeeeerr ! It happens aaall the tiiime, like a melody in my heaaaad !

    Mary se balançait de droite à gauche, chantant à tue-tête, jusqu'à ce qu'elle se cogne contra la vitre. Elle esquissa une belle grimace avant de se masser doucement la tempe. Elle parlait toute seule, ou bien faisait des propositions indécentes...

    Arrivés au poste de police, elle fut conduite en cellule de dégrisement, sauf qu'elle ne comptait pas y rester. Les mains baladeuses, elle chuchotait au flic qui s'occupait d'elle :

    MARY ▬ Laisse-moi sortir, babe... Toi et moi, ça peut le faire... Si tu savais de quoi je suis capable... Laisse-moi partir et je te montrerai...

    Hochant la tête de gauche à droite, il s'en alla et ferma la grille derrière lui. Mary jura, puis s'assit sur le banc de béton froid. Elle ferma les yeux quelques secondes avant d'entendre des pas se rapprocher. Quand elle ouvrit les paupières, elle vit un jeune homme passer devant la cellule et disparaître. Elle s'avança rapidement, son visage collé aux barreaux

    MARY ▬ Heeep ! Toi-là... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 2:22

    Charlie regarda sa montre, il allait bientôt finir son service, ne lui restant plus qu’une demi-heure environ et il était temps, il avait eu une assez dure journée et n’attendait que le moment où il pourrait rentrer chez lui et se reposer. Il était à son bureau lorsqu’il entendit Wilfred se ramener avec une fille. Apparemment elle avait l’air complètement bourré vu les avances qu’elle lui faisait ce qui fit sourire Charlie. Il écoute un moment avant de secouer la tête et de se lever en prenant sa tasse qu’il voulu ramener à la cuisine du poste. Passant devant la cellule où se trouvait la jeune femme arrêtée, il l’entendit l’interpeller sans s’arrêter, il entra dans la cuisine ou il nettoya sa tasse comme toujours, il s’était pris au moins cinq cafés rien que dans la soirée. En revenant il la voit tête entre deux barreaux, elle l’avait attendu et il se poste devant elle mettant les hanches.

    « Oui ? »

    Il attend qu’elle continue, hâte de voir comment elle allait s’y prendre avec lui pour qu’il la relâche. C’était toujours la même chose, elles tentaient de séduire les flics pour qu’ils ne les arrêtent pas, seulement ça ne marchait pas toujours. Le jeune Anson la regarde de bas en haut involontairement, il repose son regard sur elle, elle empestait l’alcool à des kilomètres c’est clair.

    « Ca va pas marcher avec moi. »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 18:33

    « Mary se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle vit le jeune officier revenir sur ses pas et s'arrêter devant elle. Il faisait très viril, les mains sur les hanches, le regard dur. Elle baissa les yeux sur lui, avant de s'humidifier les lèvres.

    MARY ▬ Ca, j'en suis moins sûre, chéri...

    Elle laissa ses mains se faufiler à travers les barreaux, et passa un doigt sur le torse de l'officier, avant de descendre plus bas et de s'approcher dangereusement de son entre-jambe.

    MARY ▬ Tu fais le mec dur, là... J'aime ça...

    Elle passa une de ces mains sur son propre cou, qu'elle libéra de quelques mèches de cheveux.

    MARY ▬ J'ai jamais fait ça... ici... Ce sera une première. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 19:44

    Charlie fut surpris des gestes de la jeune femme et de ce qu’elle lui racontait. Bien que ce ne fût pas la première fois enfin si c’était la première fois vu qu’il venait de commencer en tant que policier, mais on lui avait déjà parlé de ce genre de femmes qui embrouille l’esprit et qui fait des avances histoire de se faire libérer. Bref ! Il mit du temps à la repousser c’est juste qu’il ne pensait pas qu’elle irait carrément faire des gestes ou plus des caresses. Il se recule automatiquement en fronçant les sourcils. Ce qu’elle faisait n’allait en rien arranger son état surtout avec le jeune Anson.

    « Je ne pense pas que ça se passera comme ça. »

    Il se retourna pour voir son collègue qui avait amené la jeune femme histoire de voir pourquoi elle était là, conduite en état ivresse, possession de drogues, prostitution, il se demandait bien mais avait sa petite idée.

    « Hey Parker, dis moi t’as le dossier de la jeune femme près de toi ? »

    Son collègue enleva les pieds de son bureau pour fouillé dans ses affaires et donner le dossier à Charlie tout en disant qu’il pouvait l’interroger si elle l’intéressait en lui faisait un petit clin d’œil dont le jeune Anson ne fit pas attention. Il s’approcha de la jeune femme à nouveau, le dossier dans la main, ne l’ayant pas encore ouvert.

    « Ca vous amuse d’être dans cet état ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 18 Avr - 20:12

    « L'officier s'était reculé, mais Mary ne voyait pas cela comme la fin du jeu, au contraire, ça ne faisait que commencer.
    Lorsqu'il se retourna pour questionner son collègue, Mary ne se gêna pas le moins du monde pour mater son postérieur. Faut dire qu'il avait de quoi...

    MARY ▬ Putain mec! C'est ce qu'on appelle un joli p'tit cul !

    Elle passa sa main sous son haut, et sortit un préservatif qui avait mystérieusement atterri dans son soutien-gorge en milieu de soirée.

    MARY ▬ Toi... Moi... Nos corps chauds sur le béton froid... Allez, fais-pas ton timide... On peut aussi se servir de tes menottes.

    Il était trop loin pour qu'elle puisse l'atteindre, mais ses doigts s'exercèrent comme des griffes, et elle émit même un doux & sexy grognement. Evidemment, il cassa tout en demandant :

    CHARLIE ▬ Ca vous amuse d’être dans cet état ?
    MARY ▬ Tu peux me tutoyer, chéri, tu sais... Et de quel état tu me parles ? J'suis soooobre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Mai - 16:59

    Charlie avait vraiment du mal à croire ce que faisait la jeune femme, il se demandait réellement si elle était une prostituée ou pas, mais elle était complètement bourré et ce n’était pas du tout professionnelle si elle l’avait été. Du coup, c’était simplement une jeune femme qui usait des moyens de bord pour se faire sortir de taule, ce qui n’était pas beaucoup mieux car faire des avances à un flic comme Charlie n’allait rien changer à son cas, bien au contraire, il avait toujours été à cheval sur les règles de la lois. Il secoua la tête.

    « Mademoiselle arrêtez ça tout de suite. »

    Elle lui demande de la tutoyer ce qu’elle, elle faisait tout en essayant de le convaincre qu’elle était sobre. Il roula des yeux, il ne faisant plus attention à elle, reportant son regard sur les documents qu’il avait dans les mains puis il lit directement le pourquoi elle avait été arrêtée. C’était bien ce qu’il avait pensé, conduite en état d’ivresse. Puis il remonta ses yeux vers le prénom de la jeune femme, Mary, puis vers le nom de famille et c’est là qu’il s’arrêta net. Il fronça les sourcils et releva la tête vers la jeune blonde. Essayant de voir si c’était bien elle ou si il se trompait complètement.

    « Mary Williams ? Vous venez d’Australie non ? »

    Il essayait de savoir si c’était bien elle avant de faire une gaffe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 8 Mai - 23:29

    « Qu'il était ennuyant celui-là ! Aucun moyen de le faire passer de l'autre côté de la barrière. Pas drôle du tout. Mary avait donc reculé, perdant l'équilibre à plusieurs reprises, et s'était assise sur le béton froid qui faisait office de banc.

    A sa question, Mary leva la tête et regarda l'officier. Puis elle décroisa légèrement les jambes avant de lancer malicieusement :

    MARY ▬ Ça dépend... Qui la demande ?

    Elle rigola aux éclats. Rien de particulièrement drôle pourtant. On mettra ça sous le coup de l'alcool. Puis elle croisa son regard. Un regard qui en disait long. Elle souffla, non sans discrétion, avant de daigner répondre sérieusement.

    MARY ▬ Mary Faith Williams. Née à San Francisco. A séjourné en Australie pendant une dizaine d'année. Réside actuellement à San Francisco... Ça vous convient comme réponse ?

    Elle afficha un sourire ironique avant de poursuivre :

    MARY ▬ Bon, vous n'allez pas me garder toute la nuit quand même... ? Quand est-ce que vous allez enfin daigner me lâcher la grappe ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlie & Mary Faith ▬ Yesterday is history. Tomorrow is a mystery. Today is a gift. That’s why we call it “The Present”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac & Mary Faith ▬ Just A Feeling
» need you now ▬ mary faith ft. alexa
» D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv
» Mary Faith & Evelyn - Ce n'est qu'un aurevoir
» Please, come back | Maël & Mary Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-