AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus need you now ▬ mary faith ft. alexa 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH need you now ▬ mary faith ft. alexa 79124 need you now ▬ mary faith ft. alexa 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 need you now ▬ mary faith ft. alexa
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 20:22

    « Mary venait de déposer Penny chez Jho, après qu'elles aient passé la soirée ensemble. Elles avaient parlé de l’évènement de mardi soir, encore une fois, et Penny n'avait pas arrêté de poser des questions sur le dossier médical de Mary. Pour couper court, celle-ci avait changé de sujet à chaque fois.
    Puis, dès 23h30 passé, Mary avait ramenée son amie chez Jhordan. Certaine qu'elle était en de bonnes mains, elle repris le volant. Elle s'arrêta en vitesse dans une station service pour attraper bombons, tablettes de chocolat & pots de crème glacée Ben & Jerry.
    Puis elle s'engagea dans la rue d'Alexa, se gara "à la rache" et monta les escaliers deux à deux pour arriver plus vite sur le palier. Une fois arrivée, elle frappa doucement à la porte.

    MARY ▬ Bitch, c'est Mary.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 20:43

Alexa avait rapidement discuté avec Mary Faith sur Facebook et elle l'avait autorisé à passer la voir. Depuis la visite de Jude chez elle, Alexa évitait un peu tout le monde. Elle était fatiguée de déprimer, fatiguée de pleurer tout le temps, fatiguée de devoir dire qu'elle allait bien, de persuader le monde qui l'entourait que tout allait et de s'autopersuader que les choses allaient bientôt changé et qu'il allait revenir. Le lendemain du jour où Jude était venue avait été particulièrement difficile, car l'état dans lequel elle était s'était dégradée, et pendant la soirée avec Mary Jude, elle avait eu une hallucination qui lui avait fait voir Damon. Elle avait ainsi refusé toute visite, espérant que le phénomène se reproduirait puisqu'il lui faisait se sentir bien et heureuse. Même si ça n'était que son imagination, "voir" Damon et l'entendre lui faisait du bien. Ca ne s'était reproduit qu'une fois alors qu'elle donnait à manger au chat. Aujourd'hui avait été un jour assez calme. Se sentant d'humeur créative et décidant de faire de sa mélancolie une arme, Alexa était allée acheter du matériel du peinture, et elle avait peint le mur principal de sa chambre dans des tons noirs, rouges et blancs.
Après avoir diner et s'être installée devant la télé, elle perdit toute notion du temps et elle sursauta quand Mary sonna à la porte. Elle se leva pour lui ouvrir.

- Salut...

Alexa n'était pas resplendissante aujourd'hui, elle n'était pas maquillée et la fatigue pouvait clairement se lire sur son visage. Elle portait un jogging bleu, et un t-shirt qui à l'origine était blanc et qui à présent était marqué de traces de peintures.

Elle laissa Mary Faith entrer.

- Ca a été avec Penny ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 21:27

    « Alexa ouvrit la porte doucement et laissa échapper un bref "Salut". Mary déposa une bise sur la joue de son amie dans une étreinte légère. Puis elle se détacha d'elle pour s'avancer dans le salon, déposa son sac sur le canapé et se dirigea vers la cuisine, un sac en papier kraft à la main :

    MARY ▬ C'est le fameux "renfort" dont je t'ai parlé...

    Elle cala les pots de glace entre deux pizzas et un sachet de frites, abandonna les bombons près de l'évier et revint dans le salon.
    Au fur et à mesure qu'elle dévisageait Alexa, Mary perdait en énergie. Elle se sentait de plus en plus faible face à cette situation. Elle s'était donné du courage pour venir remonter le moral de son amie, bien qu'elle avait toujours été incapable de réconforter qui que ce soit, et une fois encore, elle échouerait.

    ALEXA ▬ Ca a été avec Penny ?
    MARY ▬ C'est dur, mais ça ira. Je pense. J'espère.

    Elle jeta un oeil à la tenue qu'elle portait, à ses cheveux en bataille, son teint livide... Elle devait l'admettre, Alexa était au plus bas. Et en se mettant à sa place, elle comprenait tout à fait qu'il en soit ainsi.
    Cependant, elle ne savait pas ce qu'il convenait de dire. Elle s'avança doucement vers elle et la pris à nouveau dans ses bras.

    MARY ▬ Ca me fait mal de te voir ainsi... Je...

    Elle se détacha d'elle et lui attrapa les poignets.

    MARY ▬ Faut que tu te reprennes, Alexa. T'as pas le droit de te laisser aller, il ne le permettrait pas.

    C'était rare que Mary appelle Alexa par son prénom, cela n'arrivait que lorsqu'elle était sérieuse et qu'elle voulait qu'Alexa le comprenne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 21:48

[ OOPS XDD .... c'pas un mini rp ahahha XD - jvais me calmer ♥ ]

Alexa sourit légèrement et suivit Mary Faith du regard lorsque celle ci partit dans la cuisine pour déposer le fameux renfort. Elle glissa les mains dans les moches de son jogging, le visage sans expression particulière et Mary Faith revint à l'assaut. Elle lui dit que ça allait avec Penny. Alexa ne connaissait pas trop l'histoire, elle était un peu dans sa bulle ses derniers temps et la seule chose qui émettait un réel son dans la maison c'était la radio qui était allumée en permanence dans sa chambre et que l'on pouvait très faiblement entendre du salon. Elle savait cependant que quelque chose était arrivée à Penny, en rapport avec le malade mental qui se baladait dans San Francisco. Celui qui tenait Damon.

Mary arriva et prit Alexa dans ses bras, celle ci ne bougea que très légèrement, sortant juste ses mains de ses poches pour entourer Mary et lui rendre son étreinte sans plus de conviction, ne comprenant pas trop ce qui lui arrivait. Et puis elle lui expliqua.

Alexa fronça les sourcils lorsque Mary Faith parla de Damon...

- T'as pas le droit de te laisser aller, il ne le permettrait pas.

Elle éloigna brusquement son poignet pour que Mary la lâche, et les yeux brillants, bordés de larmes elle lança :

- Ne parle pas de lui comme s'il était parti ! Il va revenir !

Sa conviction était réelle, cependant, l'entendre dire ça était paradoxal compte tenu dans l'état dans lequel elle était. Elle ravala ses larmes et soupira un grand coup.

- Je vais bien Mary. Vraiment. Je veux dire... j'ai pas envie d'en parler encore, j'ai déjà eu Donovan, et Jude et.... je suis fatiguée de tout ça. Je pensais qu'on pourrait faire quelque chose de sympa qui me changerait un peu les idées. J'ai vraiment pas envie de discuter de l'état pitoyable dans lequel je suis, car j'en ai conscience... Ne t'inquiète pas. Et tout rentrera dans l'ordre quand il reviendra.

Elle détourna le regard quelques secondes, puis le reposa sur son amie :

- C'est juste une question de temps.

Et sur ces mots, elle se dirigea vers la cuisine pour y prendre le paquet de bonbons, puis elle revint et s'installa sur le canapé.

- Parle moi de quelques choses de joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 22:53

    « Mary ne s'était pas attendue à la réaction d'Alexa. Sur le coup, elle ne su quoi répondre, puis elle pensa qu'il était nécessaire de rectifier le tir :

    MARY ▬ C'est pas ce que je voulais dire, et tu le sais. J'crois aussi qu'il reviendra, mais... justement! Tu crois qu'il voudra te voir ainsi ? Mal fringuée, les cheveux en vrac et tout et tout ?!

    Un quart de seconde plus tard, elle réalisa que Damon & Alexa seraient ravis de se retrouver, quelles que soient les fringues qu'ils porteraient et l'apparence qu'ils dégageraient. Mais elle n'allait pas revenir sur ses propres paroles et reporta son attention sur ce que son amie lui disait.

    ALEXA ▬ Je vais bien Mary. Vraiment. Je veux dire... j'ai pas envie d'en parler encore, j'ai déjà eu Donovan, et Jude et.... je suis fatiguée de tout ça. Je pensais qu'on pourrait faire quelque chose de sympa qui me changerait un peu les idées. J'ai vraiment pas envie de discuter de l'état pitoyable dans lequel je suis, car j'en ai conscience... Ne t'inquiète pas. Et tout rentrera dans l'ordre quand il reviendra.
    MARY ▬ Tu réalises que tu te contredis toi-même en disant que tu vas "vraiment" bien mais que tu es dans un état pitoyable et que tu en as conscience ?

    Alexa s’apprêta à répondre mais Mary ne lui en laissa pas le temps.

    MARY ▬ TRÈS BIEN, on n'en parle pas !

    Elle lui fit de gros yeux ronds et tira la langue. Alexa se dirigea alors vers la cuisine d'où elle revint ensuite, un paquet de bombons à la main. Elle s'affala sur le canapé et Mary fit de même, manquant au passage d'écraser la cheville de son amie. Pas très douée pour ouvrir le paquet de sucreries, Mary le lui attrapa des mains et s'en occupa.

    ALEXA ▬ Parle moi de quelques choses de joyeux...

    Mary fut prise au dépourvu. Parler de quelque chose de joyeux ? En ce moment ? Hum... Pas très évident. Bambi avait été agressée par le psychopathe, Penny l'avait été également, mais d'une façon encore plus ignoble, Will s'était pris une balle et avait fini à l'hôpital, Damon & Eli avaient été enlevés... A qui le tour ?, avait-elle pensé un soir... Il semblait que chacun allait y passer un jour.
    Même si Mary était de nature optimiste, elle était aussi réaliste et si elle sentait qu'une fin funeste approchait, elle se faisait rapidement à l'idée. Il en était d'ailleurs ainsi pour sa maladie.

    MARY ▬ JOKER. La joie court pas les rues en ce moment...

    Elle avait bien quelques anecdotes à raconter, qui mettaient en scène Iason & elle-même très récemment ; elle repensait également à la nuit qu'elle avait été contrainte de passer avec Draz', et qui, il fallait l'admettre, avait été plutôt amusante en fin de compte. Cependant, elle séchait quant à raconter à Alexa un évènement qui aurait été amusant récemment. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 23:02

Alexa prit un bonbon qu'elle fourra dans sa bouche et elle grimaça à la réponse négative de Mary Faith. Rien de bons à lui raconter, aucun trucs heureux. C'était triste de vivre dans un monde où il était difficile de trouver quelque chose de joyeux à raconter. Avalant le bonbon, elle se tourna vers son amie et lui offrit un petit sourire :

- Est-ce qu'il y a de bons films au cinéma ? lui demanda-t-elle histoire de parler de quelque chose.

Et puis finalement... un autre sujet de discussion lui vint :

- Je sais pas si tu connaissais Emma Davis, mais elle était dans ce vol pour l'Espagne.. et c'était une amie à moi... L'autre jour j'ai essayé d'aller à la fac... car ça fait deux semaines que j'y est pas été.. et je me suis rendue compte au début du cours qu'elle était pas là. Et c'est là que j'ai réalisé... qu'elle était... fin.. tu sais.

Elle regarda ailleurs un instant :

- Je pense que je vais arrêter la fac... j'ai été embauché par une directrice artistique. Elle est super exigeante, mais là elle me laisse un break avec tout ce qui se passe, elle m'a dit de la rappeler quand ça irait mieux. Elle m'a dit qu'elle pourrait faire connaître mes dessins et tout... et j'avais pensé à rendre hommage à Emma... en prenant des peintures à elle pour les faire connaitre. Sous son nom bien sûr. Pas sous le mien. Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 23:18

    « Quand Alexa parla de cinéma, Mary vit là une ouverture sur un nouveau sujet de conversation. Mais elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'Alexa lui parla d'Emma Davis.

    MARY ▬ Je ne la connaissais pas, à proprement parler, mais je l'avais déjà croisée, grâce à toi d'ailleurs. J'ai une photo de nous trois au bord de la piscine d'ailleurs, tu ne t'en souviens pas ?

    Elle goba deux bombons tout en écoutant Alexa parler de l'hommage qu'elle voulait rendre à Emma. Elle trouvait ça beau et ça la fit même sourire.

    MARY ▬ C'est une bonne idée. Il y a quelques mois, j'avais dit à Donovan que s'il venait à... à partir... qu'on devrait diffuser ses chansons, ses compos... Parce qu'il est le seul à se croire ridicule en fin de compte. Et c'est pareil pour Emma. Je ne connais pas son travail mais si elle était talentueuse comme tu le dis, alors ce serait un gâchi de ne pas en faire profiter des amateurs, des passionnés...

    Elle se leva pour rejoindre la cuisine et regagna sa place à côté d'Alexa une minute plus tard, un pot de glace entre les mains, deux cuillères plantées dedans.

    MARY ▬ Et si tu bosses pour cette directrice artistique, tu devras faire quoi concrètement ? Elle va te permettre d'organiser des expos ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Mar - 23:31

- Elle avait du talent oui, elle avait fait une exposition qui avait fait venir du monde.. on y était avec Damon.. et il avait trouvé ça cool, alors qu'il est pas spécialement un grand amateur d'art. A part sa musique...

Elle soupira légèrement et elle se surprit à sourire à la pensée de ce souvenir agréable qu'ils avaient partagé tous les deux. Elle allait sans doute parler de son idée d'hommage à Kahina et Mäel qui étaient deux des meilleurs amis à Emma.

Elles embrayèrent sur un nouveau sujet de discussion. Alexa hocha la tête aux propos de Mary Faith.

- Oui, elle trouve des galeries d'artistes où faire apparaître tes oeuvres si c'est de la peinture... et si c'est du dessin... et bah c'est plutôt internet, les revues artistiques, l'illustration de bouquins... elle s'occupe du lancement des artistes quoi.

Alexa s'arma de la cuillère et elle avala une cuillerée de glace. Mhh. Un sourire satisfait s'afficha sur ses lèvres, comme une gamine qui découvrait les premiers plaisirs de la vie.

- Tu penses que quand Damon reviendra il arrêtera... les concerts au bout du monde ? Je pense que je vais lui demander. Je t'avoue que je vivais pas très bien ses aller et retour incessant entre San Francisco et je ne sais ou.... je sais pas pourquoi je te parle de ça d'ailleurs...

Elle s'exprimait de façon normal et sereine, la tristesse avait été évacuée par la glace délicieuse. Elle lui parlait comme si Damon était sur le point de revenir ou qu'il était juste en voyage. C'était dans ce genre de moment où elle ne dramatisait pas et se mettait à réellement espérer qu'elle avait l'impression de redevenir elle même : positive et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 0:09

    « MARY ▬ Honnêtement, j'suis contente que quelqu'un t'ait remarquée Wink J'espère seulement que tu auras toujours le temps de me faire mes affiches.

    Elle sourit et plongea à son tour sa cuillère dans le pot.

    ALEXA ▬ Tu penses que quand Damon reviendra il arrêtera... les concerts au bout du monde ? Je pense que je vais lui demander. Je t'avoue que je vivais pas très bien ses aller et retour incessant entre San Francisco et je ne sais ou.... je sais pas pourquoi je te parle de ça d'ailleurs...
    MARY ▬ Je sais pas s'il arrêtera de lui-même. Après tout, je ne le connais pas tant que ça. Draz avait raison... Ensuite, est-ce qu'il arrêtera si tu le lui demande, je ne peux pas te répondre, mais est-ce que t'aimerai qu'il te demande d'arrêter de faire ce que tu aimes ? Tu vas dire que je radote ou que j'en viens à parler de lui à chaque fois, mais ton BFF, j'aurai jamais pu lui demander d'arrêter au Ruby... J'avais des raisons de le faire. Mais j'ai pas trouvé ça correct. Donc je ne l'ai pas fait. Maintenant, si Damon n'y voit aucun inconvénient, tu parleras de ça avec lui, tranquillement, quand il reviendra.

    Elles parlaient calmement, comme apaisées soudainement. Elle enchaîna deux cuillères de crème glaçée avant de dire :

    MARY ▬ 'tain, c'est aussi bon qu'un orgasme ce truc. Tom & Jerry quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 0:36

- Je pense pas que tu puisses comparer ça à ce que Donovan faisait au Ruby... Car au moins il était là quand il finissait son show... Et tu pouvais le voir. Ca va faire deux mois qu'on est ensemble, et je crois qu'on a même pas du passé un mois entier ensemble si je compte les jours. Avec tout ce qui s'est passé. Et puis il aime la musique, mais il en fait surtout par intérêt. Je le sais car il me la dit. C'est juste pour se faire remarquer et gagner de l'argent et de la notoriété. C'est pas de l'art vraiment... Ce qu'il aime vraiment ce sont ses chiffres et ses trucs compliqués, sa science que lui seul comprend.

Elle connaissait assez Damon pour affirmer tout ça, ils avaient parlé de la musique lorsqu'il avait été engagé, et il semblait plus heureux de gagner de l'argent et de la popularité que de pouvoir réaliser un rêve comme " vivre de sa passion " non, elle le savait, son truc c'était la science. Bien qu'il était tout aussi doué en physique qu'en musique. Et dans bien d'autres domaines aussi d'ailleurs.

Lorsque Mary Faith prit de la glace et lui parla de "Tom & Jerry " se trompant donc sur le nom de la marque, Alexa pouffa de rire, ne pouvant se contenir. Elle pointa sa cuillère vers Mary en riant.

- Je savais pas que la zoophilie c'était ton truc, t'as pas intérêt à toucher à Arthur et Ronnie ! lui lança-t-elle en pointant les deux chats qui dormaient dans un panier un peu plus loin. Tom et Jerry,non mais vraiment, ahahah...

Mary pourrait se vanter d'avoir fait rire Alexa au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:17

    « Alexa avait raison : Mary ne pouvait pas vraiment comparer étant donné que Damon parcourait le monde entier à la différence de son ami.

    MARY ▬ Tu as raison...

    Elle esquissa une sorte de grimace... Ce ne devait pas être évident de voir sa moitié via les messageries instantanées et grâce aux webcams. Mary n'avait jamais vécu ça et ne pouvait pas dire ce qu'elle aurait ressenti, donc elle ne fit pas de nouveau commentaire à ce sujet.

    Elle sourit lorsqu'Alexa parla de Damon. Damon & sa science. C'était d'ailleurs étonnant aux premiers abords. Parce que Mary fréquentait Alexa & Donovan, elle avait connu Damon. Ils n'étaient pas amis à proprement parlé, mais ils se connaissaient et Mary savait certaines choses sur lui, grâce à Alexa qui se confiait de temps à autres.
    Après avoir avalé deux cuillerées de crème glacée, Mary avait fait un lapsus inattendu :

    MARY ▬ 'tain, c'est aussi bon qu'un orgasme ce truc. Tom & Jerry quoi.
    ALEXA ▬ Je savais pas que la zoophilie c'était ton truc, t'as pas intérêt à toucher à Arthur et Ronnie ! Tom et Jerry, non mais vraiment, ahahah...

    Mary avait rigolé aussi, après avoir réalisé son erreur. Ses joues avaient légèrement rosies, mais au moins, elle avait décroché un fou rire à son amie, et elle préférait ça à la voir pleurer.

    MARY ▬ Bitch, y a tellement de choses que tu ignores à mon sujet...

    Elles sourit et haussa les sourcils malicieusement... »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

need you now ▬ mary faith ft. alexa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mary Faith Williams
» D'ici ou d'ailleurs. Mary Faith pv
» Isaac & Mary Faith ▬ Just A Feeling
» Mary Faith Williams ▬ #415 632 3585
» Sohfyièn & Mary Faith ▬ Experience is the name everyone gives to their mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-