AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 79124 A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 A new house , a new life ★ feat. Emily [X]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 15:27

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] Loft-interior-design-london_large

Une nouvelle vie commençait pour Emily et moi . Nous allions être parents dans un peu plus d’un mois et cette grossesse allait entrainer beaucoup de changements dans nos habitudes de jeunes couples . Il fallait dans un premier temps emménager ensemble dans un nouvel appartement . Dans un appartement spacieux de préférence , assez grand pour pouvoir y recevoir trois personnes et cinq animaux de compagnie . Cet appartement devra de plus plaire à Emily autant qu’à moi et nous devrions nous sentir à l’aise dedans . La chasse aux logements allait donc se montrait assez rude . Sachant que j’appréciais les lofts assez modernes , il fallait que l’on en trouve un avec un loyer plutôt raisonnable . Même si Emi’ et moi en avions les moyens nous ne voulions pas mettre toute une fortune dans une habitation alors que l’enfant que nous attendons nous demandera également pas mal d’argent après sa naissance .

Après pas mal de jours de recherches et de rendez-vous avec nos agents immobiliers , nous trouvions finalement le domicile de nos rêves . Loyer plus qu’acceptable , de grands espaces et beaucoup de lumière dans la pièce à vivre . C’tait juste ce que nous désirions . Le loft se trouvait au sud de la ville dans le quartier Crocker Amazon . Dès la premier visite j’éprouvais un vif intérêt pour cet appart’ et je réussis à convaincre par la suite ma petite amie de le prendre .

Une semaine plus tard nous pouvions aménager dedans . Il fallut quand même déménager les affaires de nos logements respectifs ici . Nous le fîmes donc en quelques jours avec l'aide de quelques proches et nous voici aujourd'hui légalement propriétaires de cette splendide résidence . J'étais vraiment emballé de pouvoir partager le même nid douillet avec Emily . Je pourrais maintenant veiller sur elle jour comme nuit , dormir à ses côté sans avoir à me déplacer jusqu’à l’autre bout de la ville , voir son sourire au réveil et pleins d’autres choses encore . Tout cela m’enchantait vraiment et je voulais désormais les mettre en pratique .

Nous avions passé hier une nuit extraordinaire dans notre nouveau chez nous . Je me réveillais sans préméditation avant ma petite amie enceinte . Elle , était encore plongée profondément dans le sommeil . Je la regardais un long moment en souriant la laissant récupérer . La grossesse devait beaucoup la fatiguer , je préférais donc la laisser profiter de ses moments de repos . Je quittais ultérieurement le lit conjugal me dirigeant vers la salle de bain . Je comptais prendre rapidement ma douche avant que Lily ne se réveille et lui préparais également un petit déjeuner .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 18:34

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 1136050887

Une nouvelle maison, une nouvelle vie. C'est un peu comme ça qu'on peut imaginer les choses. En l'espace de deux mois ma vie avait pris un tournant totalement different de ce que j'aurais pu imaginer. On m'aurait dis que j'allais devenir mère, et que j'allais emménager avec le garçon qui me faisait craquer depuis un moment il y a je sais pas trois mois. J'aurais probablement ris à la personne, même si j'aurais honteusement voulu que cela arrive. Et la chance avait tourné. Elle était de mon coté. Je m'étais mise en couple avec Aiden. Et mieux j'allais devenir la mère de son enfant. Et du coup nous avions décidé de vivre ensemble. Décision qui me paraissait raisonnable surtout depuis mon passage à l'hôpital à cause d'un malaise que j'avais fait. Et aussi depuis que la nouvelle était tombée, j'avais une malformation du placenta, j'étais interdite d'effort et surtout de bouger. Je devais en faire le moins possible ce qui pour moi allait surement me rendre dingue. J'avais encore deux mois presque un mois et demi à tenir sans rien faire, ni cours ni rien. Je sentais que cette grossesse allait être longue. Très longue.

En tout cas vivre avec l'homme que j'aimais ne pouvait être qu'une excellente chose. J'allais débuter la vie en couple, c'était la première fois que j'allais avoir un colocataire. Aiden et moi avions cherché un appartement plus grand, avec un loyer correcte, même si nous n'avions aucun soucis de salaires ou d'argent, mais l'arriver du bébé allait déjà engendrer d'autres frais, et nous voulions le meilleur pour lui. Aiden avait une préférence pour les loft. Moi j'aimais bien aussi l'idée J'avais toujours voulu un duplexe, et nous avions su trouver un loft avec étage. Nous avions depuis quelques jours terminé notre emménagement. J'étais assez fière de nous pour la déco et tout. Enfin j'allais pouvoir dormir régulièrement avec lui, me réveiller avec lui, et dormir contre lui. On ne dort jamais mieux qu'être son compagnon c'est bien connu.

La soirée précédente fut parfaite. Nous étions enfin tout les deux et il nous avait manqué de si bon moments d'autorités. Je m'étais endormie dans ces bras. Et j'avais extrêmement bien dormis. Ce qui n'était pas ²pas tellement difficile avec la grossesse je fatigue plus vite. Je commençais doucement à me réveiller. J'étais bien dans le lit conjugal. Je voulus me retourner pour serre Aiden contre moi mais j'eux un vide froid. Ce qui termina de me réveiller. J'ouvris les yeux pour voir ou il était. Pas dans la chambre. J'entendis le bruit de la douche il était déjà réveillée. Instinctivement je posais une de mes mains sur mon ventre un peu arrondi. Je repoussais la couette et je le levais. J'allais le rejoindre. Après tout pourquoi pas. J'entrais dans la salle de bain. Je ne sus dire s'il m'avait entendu. Je fis glisser ma chemise de nuit. L'eau de la douche coulait. Je me faufilais à l'intérieur.

- Bonjour toi.. tu es bien matinal..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Nov - 22:04

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 550363emmattgif2

Je n'avais pas spécialement prévu de me réveiller aussi tôt . Il n'était que dix heures après tout et le week end j’avais la facheuse habitude de me réveiller assez tard . Malheureusement les rayons du soleil s'étaient échappés de la fenêtre venant se poser directement sur mon visage . Hier , m'étant couché après Emily, j'avais complètement oublié de fermer les stores . En voici le résultat : un réveil plus que matinal ! Lorsque je quittais donc le lit , je me précipitais de fermer ces stores afin de ne pas perturber le sommeil de ma petite amie . Je m'échappais ensuite de notre chambre sut la pointe des pieds afin d'atteindre notre toute nouvelle salle de bain . Elle se situait à quelques pas de notre chambre , juste après celle ne notre futur enfant . C'était une pièce assez grande déjà toute meublée .

Lorsque je pénétrais à l'intérieure de cette jolie salle de bain , la première chose que je fis c'est de me positionner face au miroir et au lavabo et de me rincer le visage qui était encore un peu endormi . Je me brossais ensuite les dents , mes déshabillais pour prendre ma douche . Pendant que je me lavais réfléchissais . Je me disais que puisqu'Emi dormait encore , j'aurais surement le temps de lui faire un petit déjeuner . Mais j'ignorais complètement que cette dernière venait enfaite de se réveiller . A cause du bruit de l'eau je n'avais pas remarqué la présence de ma copine dans la pièce . Ce n'est qu’au moment où je coupais le robinet que j'entendis sa petite voix frêle me saluait . Attrapant une serviette , je sortis de la douche le sourire aux lèvres .

    « Bonjour toi.. tu es bien matinal.. »
    « Petit ange ! Tu as bien dormi ? J’espère ne pas t’avoir réveillé ... »

La serviette encerclée autour de ma taille , je m'approchais de celle qui partageait ma vie et maintenant le même appartement que moi . Je déposais un doux baiser sur ses lèvres plaçait mes mains au niveau de ses hanches .

Ça peut paraître étrange mais depuis qu'Emily avait pris ces quelques rondeurs , je la trouvais encore plus attirante que sans . Je ne dis pas que je ne l’aimais pas avec son ventre plat , loin de là , mais ses kilos en plus m’émoustille légèrement .Peut être étais-je aussi stimulé à cause de l'enthousiasme que je ressentais d'avoir cet enfant ou peut être à cause des hormones de femmes enceintes que Lily dégageait . Dans tout les cas j'étais vraiment fou amoureux d'elle et j'étais vraiment comblé de savoir que c'était désormais la première personne que je voyais au lever et la dernière au coucher . Cette nouvelle vie qui commençait ne nous apporterait que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 0:22

Je commençais donc une nouvelle vie avec Aiden. Un point final sur l'ancienne, et un commencement pour celle ci. C'était heureuse de tenter l'expérience avec lui. J'espérais vivre longtemps à ces côtés. J'étais très amoureuse de lui et j'espérais qu'il ne me lâcherait pas quand quelques années. On voit souvent ce scénario là.. Pourtant bizarrement même en connaissant le passer de mon petit ami j'avais envi de lui faire confiance. Et de croire qu'il m'aimerait peut-être bien jusqu'à ce qu'on devienne vieux. L'amour nous rend aveugle.. Mais il nous rend heureux. J'étais très heureuse avec lui, je n'avais jamais été aussi heureuse et sereine.

Je m'étais donc réveillée. Au je me réveillais jamais trop tard, enfin cela dépendait, Aiden d'habitude était un lève tard, donc je restais avec lui lorsqu'il était au lit. Car être dans ces bras c'est un truc que j'adorais. Je me sentais tellement en sécurité. Mais en voulant faire exactement ça je trouvais un vide à la place de son corps. Entendant la douche je décidais de la rejoindre dans la salle de bain. Instinctivement je posais ma main sur mon petit ventre. Il commençait à ce voir. C'était encore un peu discret mais j'en étais fière. J'avoue qu'au début j'avais eu du mal à l'idée de grossir ou même de devenir mère. Mais avec le temps les conseils et tout, je commençais à prendre confiance en on futur potentiel de maman. Aiden me répétait souvent à quel point il était mon petit ventre et combien il me trouvait autant sexy avec des rondeurs. Ce qui me rassurait. J'étais une danseuse et pour moi la minceur était essentielle. Je voyais mon corps changer de façon tellement brutale.

Je rejoins donc Aiden dans la salle de bain. Il était sous le douche. Au moment ou il m'entendit il sortit en s'enroulant d'une serviette. Il était terriblement mignon mouillé de la sorte. Depuis que j'étais enceinte j'avais l'impression d'avoir toujours envi de lui. Les hormones me montaient à la tête. Je changeais d'humeur, j'avais de envi de plats improbables, et surtout d'Aiden. Posant ses mains sur mes hanche dénudées il m'embrassa. Hum comme réveille on ne fait pas vraiment mieux. Je souris bêtement avant de répondre.

- Je dors toujours bien dans tes bras. Et tu ne m'as pas réveillé ne t'en fais pas !

Je reposais mes lèvres sur les siennes avec envies. Je collais un peu plus mon corps au sien. Je sentais son corps mouillé sur le mien. Il était brûlant. L'eau chaude probablement. Je l'enlaçais sans cesser de l'embrasser. Je l'interrompus quand même un cour instant avec sourire malicieux aux lèvres.

- On a pas baptisé la salle de bain encore.. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Nov - 22:39

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 550363emmattgif2

Depuis que j'étais avec Emily , il ne passait pas une seconde sans que la bonne humeur et la joie de vivre envahissent mon coeur . Cette jolie blonde avait réussi là où tant d'autres avait échoué . Elle me rendait tellement heureux . Chaque fois que j'étais avec elle je n'avais qu'une envie c'était de la garder près de moi aussi longtemps que l'on me le permettrait . maintenant que nous habitions ensemble , j'étais sur de passer la plus part de mon temps avec elle . Je la chouchouterais et la cajolerais afin de faire d'elle une femme plus que comblé . Je veux être le petit ami parfait et me montré très présent et actif dans sa grossesse . Même si je n'étais pas le porteur de notre enfant je voulais qu'Emi voit à quel point je suis motivé dans ma fonction de futur père .

Le jour même où j'appris pour sa grossesse , je me retrouvais quelques temps plus tard avec un bébé dans les bras . C'était la petite fille d'une parfaite inconnue et pourtant ça m'a fait comme un tilt . L'instinct paternel s'est tout de suite déclencher chez moi , et il m'était devenu évident qu'avoir un enfant était la meilleure chose qu'il pouvait m'arriver après m'être officiellement engagé dans une relation sérieuse avec Miss Petterson .

Je sortais de notre première nuit dans notre petit nid de couple . La première chose qui me vint en tête était de prendre une bonne douche avant que ma belle ne se réveille . j'eus le temps de prendre ma douche et ma petite amie m'avait secrètement rejoins . Je l'embrassais tendrement après que cette dernière ait remarqué mon réveil matinal . Loin de moi l'habitude de me réveiller tôt , c'était vraiment rare un jour du week end , mais bon . Maintenant que Lily et moi étions réveillés j'allais en profiter .

    « On a pas baptisé la salle de bain encore.. Je me trompe ? »
    « Coquine ! Il fallait te réveiller plus tôt et ... venir te doucher avec moi Wink »

Je ris légèrement . J'avais remarqué que depuis le début de sa grossesse les envies d’Emily avaient plus qu'augmenté . J'avoue que ma libido était également en hausse à cause de ses rondeurs encore discrètes mais affriolantes . Je la soulevais délicatement avant de la poser au rebord du lavabo de la salle de bain et d’embrasser plusieurs fois son cou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Nov - 9:46

Je n'aurais jamais crus que j'allais être maman si tôt. Bon ok, c'était légèrement effrayant, voir beaucoup ! Mais finalement lorsqu'on est au près de la personne qu'il faut et qu'on est bien entouré je ne vois pas pourquoi cela serait horrible. J'avais eu très peur de la réaction d'Aiden. On en avait déjà parlé et j'avais compris qu'à la base lui non plus n'était pas près pour devenir père. Un peu comme moi d'ailleurs, mais du coup j'avais hésité, et au début ce n'était pas vraiment prévu que je lui en parle. Tout est arrivé par une boulette de ma part. Il a vu l'échographie et il a compris. Et surtout il m'a soutenu. Je n'en aurait pas demander de plus. Aiden était heureux. C'était peut-être soudain, mais il était très heureux à l'idée de devenir père. Il m'avait dis une fois qu'il préférerait une petite fille. Je lui avais souris ! On saura bientôt et peut-être le sexe du bébé ce n'était qu'une question de temps et de jours. J'espérais que si c'est un garçon il ne soit pas trop déçu. Pour ma part le sexe m'importait plus. Mais après si Aiden voulait une fille alors je préférerais une fille aussi. Il fallait aussi qu'on commence à chercher des prénoms. J'en avais quelqu'un en tête. Il faudra y penser, deux mois passe tellement vite.

Cette nuit fut donc notre première ensemble et dans l'appartement. J'avais du mal à croire que nous vivions sous le même toit mais j'étais plus que ravie. Vraiment quelle fille serait assez stupide pour ne pas accepter auprès d'un Apollon comme mon Aiden. J'avais conscience, très souvent même, que j'étais une fille très chanceuse, je connaissais Aiden depuis trois ans. Avant de devenir mon petit ami, il était l'un de mes meilleurs amis j'étais donc au courant de ces frasques nocturnes et de ces nombreuses conquêtes d'un soir. Mais il était resté avec moi. Il m'aimait et je l'aimais. Et je crois qu'on est vraiment soudé. Je veux passer ma vie avec lui. Je crois que j'en suis même certaine. Qu'ile st l'homme qu'il me faut. Certes en ce moment on passe un peu plus de temps à s'engueuler, surement à cause de mes hormones, car logiquement je suis plutôt contre les engueulades. Mais là je sens que tout est multiplié en moi. Je suis jalouse d'un rien. Alors que d'habitude je sais me contrôler et je ne lui fais aucune crise, et je ne m'énerve pas, ou je ne pleure pas pour rien. La grossesse agissait vraiment bizarrement sur moi, et j'avais horreur de ce détail. Un détail que j'aimais moins.. Je grossissais. Enfin maintenant je commence à m'y faire surtout que je sens Aiden très récepteur sur mes rondeurs de début de grossesse. Ce qui me rassure. D'ailleurs mes envies sexuelles avaient bien augmenté ! Et c'était pas pour me déplaire ça ! J'avais en plus presque pris une taille de soutient gorge. Moi qui me plaignait toujours de ne pas en avoir assez j'étais plutôt heureuse !

J'avais rejoins mon conjoins dans la salle de bain. J'aurais voulu me joindre à lui dans sa douche mais je n'eus pas le temps j'arrivais il sortait. Mais cela ne m'empêcha de souligner qu'hier soir on avait commencé au salon, puis la chambre mais pas encore la salle de bain.. Oui je sais j'allais l'épuisé à vouloir faire l'amour constamment mais je ne lui résistais pas ! Je le fis rire. Il me taquina quelque peu. Mais me souleva doucement pour m'installer sur le lavabo. Il entama une série de baiser dans mon cou. Chose qui avait le don de m'exciter ! Je le laissais faire et pendant ce temps je lui retirais sa serviette. Son corps était encore mouillé et c'était fort agréable car il était encore brûlant de la douche.

- Hum, je vois que je suis pas la seule à avoir des envies comme celle ci..

Je lui souris, enroulant mes jambes autour de lui. Je l'embrassais fougueusement. Il était plus question qu'il m'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Nov - 17:49

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 550363emmattgif2

Je sortais de ma douche lorsqu'Emily entrait dans la salle de bain . Après s'être mutuellement dis bonjour , ma petite amie et moi échangions un long et tendre baiser . Je l'aimais tellement que je ne voulais même plus me séparer de ses lèvres . Emi' se retira légèrement affirmant que nous n'avions pas encore baptisé la salle de bain . Depuis quelques temps j'avais remarqué qu'elle avait constamment envie de faire l'amour avec moi et ça me fit assez rire . C’était loin de me déranger parce que j'aimais ces rapports avec ma petite amie et le fait qu'ils soient aussi fréquents ne pouvait pas me faire beaucoup de mal . Cependant à force , je ne pourrais surement pas garder le rythme et aurait pour risques de perdre de ma performance . Hier soir nous avions commencé notre séance calin dans le salon avant de poursuivre dans notre chambre . J'en profitais bien . Bientôt son ventre prendra beaucoup de place par conséquent la diversité des positions diminuera .

Après avoir dit en plaisantant à ma copine que ce n'était qu'une coquine , j'attrapais celle-ci par les hanches pour la porter . Je la posais ensuite sur le rebord du lavabo et l’embrassais dans le cou . Lily avait l'air d'apprécier , elle enlevait par la suite la serviette qui demeurait autour de ma taille , je me retrouvais nu comme un ver face à Emi’ . Mon corps semblait encore chaud et trempé de la douche . A mon tour je la déshabillais du peu de vêtements qu'elle portait .

    « Hum, je vois que je suis pas la seule à avoir des envies comme celle ci.. »
    « Comment résister ? Je te ferais signaler aussi que c’est toi l’a cherché , coquine ! »

Un sourire puis nous nous embrassions fougueusement . Les jambes d'Emily vinrent m'encercler . Avec une de mes mains je frôlais ses cuisses puis sur ses fesses , et de l’autre je caressais ses cheveux blonds .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 0:05

Une envie.. Non plusieurs. Depuis le peu de temps que je vivais avec Aiden, j'avais constamment envi de lui. Bon oui effectivement il est super beau, gentil, mec parfait, c'est logique, mais je n'avais pas une telle libido avant de devenir enceinte. En tout cas Aiden était surement l'homme de ma vie. Du moins j'avais envi de le croire. Je crois qu'on avait une belle histoire devant nous et j'espérais ne pas me tromper comme cela m'arrivait souvent. Mais j'aimais sincèrement l'homme que j'avais, et j'étais prête à faire beaucoup de sacrifice pour lui, même s'il n'en était pas conscient.

En tout cas ce matin il n'échappait pas à la règle. J'avais envi de lui. Enfin ce qui stimulait aussi c'est le voir en mode mannequin de pub. Il était nu avec pour seul habit une serviette. Son corps luisait de l'eau qu'il avait encore. Grr ! Il était pas conscient de l'effet qu'il pouvait faire ! Comment ne pas être sous le charme ! Je l'adorais dans tout les sens du terme. Je ne l'aurais pas crus si matinal et pourtant mon idée n'eut pas l'air de lui déplaire. Je souris. Il entama une série de baisers dans mon cou plutôt fiévreux. Comment voulez vous que ma libido ne monte pas ? Ah bon ok je l'avais un peu cherché mais je n'allais surement pas m'en plaindre. Ce serait être la fille des imbéciles ! Je déglutis. Prenant un malin plaisir à ces baisers qui faisaient monter ma température personnelle. Je retirais sa serviette à Aiden. Il était nu.. Et terriblement attirant. Je l'attirais contre moi après qu'il m'est retirer mes dernière sous vêtements. Nous échangeâmes un baiser fougueux et passionné. On sentait l'envi qui habitait chacun d'entre nous.

Je sentis un de ces mains sur ma cuisse, son contact me fit frissonner. Il continua son chemin sur mes fesses. Je l'enlaçais pour le coller à moi. Hors de question qu'il m'échappe pour n'importe quelle raison d'ailleurs ! Je fis descendre mes mains dans son dos et sur ces fesses également. Bien musclées les petites miam ! Je coupais rapidement le baiser, pour prononcer un ou plusieurs mots.

- Je t'aime tellement Aiden Levingston.. Et là cher mister, vous n'imaginer pas à quel point vous me donner envi dans cet tenue d'adam ! Ce que j'aime les hormones parfois..

Je ris quelques peu avant de me rejeter sur ses lèvres. Je m'en passais pas ! Je me collais contre lui. Nos deux intimités étaient collées mais nous n'étions pas encore au stade ou nous ne faisions qu'un.. Ce qui à mon avis ne serait tarder.

( peutêtre préciser sujet osé ? enfin comme tu le sens )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Nov - 22:35

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 550363emmattgif2

Emily avait le don de me rendre complètement dingue . Une seule caresse de sa part et je perdais tous mes esprits , ainsi que le controle de ma personne . Emi' savait comment y faire pour me rendre totalement fou et elle n'avait pas besoin de beaucoup d'efforts pour y parvenir . Le fait que nous nous aimions intensément était déjà une cause suffisamment grande pour me procurait beaucoup de plaisir . Et maintenant le fait qu'elle ait toujours envie de moi malgré le bébé dans son ventre , ne pouvait que me rendre un peu plus friand de ces moments affectueux .

Venant tout juste de sortir de la douche , il était totalement normal que je sois encore légèrement mouillait et chaud . La température de l'eau avait été assez élevée . Je n'étais alors vêtu que d'une simple serviette autour de la taille lorsque commencer à embrasser amoureusement le coup de ma petite amie . je l'avais au préalable confortablement installé sur le lavabo de la pièce , me trouvant ainsi entre ses cuisses . D'un geste expert elle retira la serviette et je me retrouvais nu . Afin que nous soyons ex-aequo , j'enlevais à mon tour les tissus qui recouvrait sa peau .

J'étais à ce moment même pas assez fort pour résister aux avances de ma si jolie Emily . Elle me provoquait et me mettait entièrement hors de controle . J'aimais son petit amusement . Sous ces airs d'ange se cachait une véritable tigresse et tentatrice et j'adorais ça . Comme le dit d'ailleurs Oscar Wilde le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder . j'allais donc me laisser entrer dans son jeu . Nous nous embrassions fougueusement , enlacés l'un contre l'autre , nos corps convenablement dénudés .

    « Je t'aime tellement Aiden Levingston.. Et là cher mister, vous n'imaginer pas à quel point vous me donner envi dans cet tenue d'adam ! Ce que j'aime les hormones parfois.. »
    « Même si je le pouvais Miss Petterson , je ne retournerais pas en arrière , pour rien au monde . »

Je lui souris tendrement , mon regard plongé dans le sien puis l’embrassais une nouvelle fois avec passion en promenant simultanément mes doigts sur son corps , particulièrement au niveau de ses fesses . De son côté ma petite amie posait également ses mains baladeuses sur mon arrière-train . Mon entrejambe hérissé à l'entrée de son intimité . Je savais pertinemment que nos corps formeraient bientôt qu'un . Lily en mourrait autant d'envie que moi . En un mouvement , je me retrouvais physiquement uni à ma petite chérie . Notre journée débutait à peine que nous entamions déjà une séance de câlins intensive et enflammée . Ah ! Qu'est-ce que j'aime la vie de couple et les hormones de femmes enceintes , comme quoi ça n'a pas que du mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Nov - 12:45

Les matins comme ça j'aime ça, mais alors j'adore ça même. On ne peut pas dire qu'il commence mal là. Plutôt l'inverse, en tout cas j'étais plutôt satisfaite. Bon je savais très bien qu'Aiden était sur genre à aimer les câlins comme celui ci. En tout cas la salle de bain était un bon aphrodisiaque. Je crois que cela nous plaisait à tout les deux. En plus avec les hormones moi personnellement je ressentais des envies vraiment plus fortes. Et presque constante. Des que je le voyais.

Je le laissais entamer des baisers fiévreux dans le cou. Zone qui réagissait très bien à ce genre d'excitation. Je le laissais donc faire et moi je lui retirais donc sa serviette pour pouvoir coller nos deux corps nus l'un contre l'autre. Il est claire que là on en profiter car dans quelques semaines mon ventre prendrait plus de place et pas conséquent faire l'amour nous sera moins évident. Mais je pense que c'est pas impossible.. Je ne savais si le sexe pouvait être dangereux ou pas.. Il faudra que je pense à demander à mon gynécologue. Je suppose qu'Aiden me le demandera un moment ou un autre, alors valait mieux que je sache.

La chaleur montait entre nous deux. Nous étions vraiment attirés l'un par l'autre, ce qui était plutôt logique. Je souris lorsque je le serrais plus contre moi, je pouvais sentir son sexe réagir à toute notre activité. Hum j'aimais. Au moins je lui faisais beaucoup d'effets c'était le but. Je savais très bien mais c'était toujours plaisant de le sentir réellement. Nous n'allions plus tarder à ne faire plus qu'un. Et cette fois plus besoin de faire attention au préservatif. Je ne pouvais pas tomber enceinte deux fois... Un des plus de la grossesse surement. En un mouvement Aiden se plaça en moi. J'échappais un petit gémissement... J'étais assez démonstrative lorsque nous faisions l'amour.

Nos baisers devenaient un peu plus long. Plus tendre et plus amoureux. Tous devenait moins fougueux. Mais tellement plaisant. J'adorais nos moments d'intimité, Aiden était très doux et passionnée. Il était adorable et savait nous procurer un excellent plaisir. Je pense que le sexe est important dans une relation, si au lit cela ne va pas, cela ne peut pas aller dans la relation. Mais nous tout allait bien ! Je le serrais contre moi pendant qu'il faisait des vas et vins en moi.

- Je .. t'aime..

( ah il est naze mon poste sorryyyy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 18:17

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 550363emmattgif2

La chaleur se faisait de plus en plus présente dans la salle de bain . Mon corps contre celui d’Emily , je le recouvrais d'une multitude de baisers ainsi que de caresses . Le contact de sa peau contre la mienne me rendait complètement fou d'elle . Encore plus qu’en temps normal . J'aimais infiniment Emi' mais parfois, il m'était difficile de lui montrer . Quotidiennement , je ne savais pas comment m'y prendre pour lui dire car des fois les gestes comptaient plus que les mots . Etant assez maladroit dans mes mots , je n’ai pas vraiment eu l’habitude dans le passé de toujours dire ce que j’avais sur le coeur à mes ex , mais avec mon actuelle copine , je voulais passer ce cap . Le fait que nous habitions ensemble et que j'accepte de fonder une famille avec Lily ,était pour moi des faits assez convainquants qui lui prouvait à qu'elle point je tenais à elle. Si deux mois plus tôt on m'aurait que je me serais mis officiellement en couple avec une fille , aurait emmménagé avec cette dernière suite à l'annonce de sa grossesse . J'aurais surement ri au nez de celui ou celle qui m’aurait dit ça . Et pourtant en ce magnifique jour c'est ce qui était en train de réellement m’arriver . C’était comme un rêve .

Avant qu'Emily devienne ma petite amie , je n'aurais jamais cru d'elle que c'était une véritable bête de sexe . Avant d'être enceinte elle avait déjà pas mal d'envie de ce genre et mais ces envies avaient entièrement décuplées depuis . Ça ne me dérangeait pas du tout , au contraire j'en profitais comme jamais . Nous couchions ensemble pour la énième fois , mais là c'était différent . Ça se déroulait dans notre toute nouvelle salle de bain . Après m'avoir agréablement provoqué , je n'ai pas pu résisté bien longtemps à l'envie de ne former qu'un avec Emi' . Elle me serrait contre elle comme si elle avait peur que je la quitte , mais pour rien au monde je ne la laisserais . J'étais dans le feu de l'action lorsque quelques mots s'échappèrent de la bouche d'Emi :

    « Je .. t'aime.. »

Je souris et la regardais admirativement . Mes yeux étaient pétillants comme ceux d'un enfant . Ce n'était pas la première fois qu'Emi me disait qu'elle m'aimait mais de l'entendre me faisait toujours chaud au coeur . J'appréciais de l'entendre répéter ces mots qui sonnait à mon oreille comme une douce mélodie . Je passais mes doigts dans ses cheveux avant d'approcher mon visage du sien et de lui dire que je l'aimais aussi . Nous échangions ensuite un nouveau baiser plein de passion .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Nov - 23:50

Nous étions dans l'action d'un moment intime. C'était doux et amoureux. Nous n'étions pas fougueux comme parfois cela nous arrivait. Aujourd'hui c'était presque différent des autres fois. Oh je ressentais toujours autant de plaisir lorsqu'il me faisait l'amour, mais je ressentais aussi encore plus à quel point il m'aimait. J'avais l'impression de refaire l'amour pour la première fois. Et toujours avec lui. J'étais assez fière d'avoir perdu ma virginité dans les bras d'un homme que j'aime. Et Aiden était l'homme que j'aimais le plus au monde en ce moment même. Et je voulais que cela dure. Je le pensais souvent. Je voulais que notre relation soit la plus longue possible. A mon avis elle avait un immense potentiel notre relation, notre vie de couple. Nous avions un plus, nous étions avant de sortir ensemble d'excellents amis. Donc on savait à quoi s'en tenir. Je connaissais très bien Aiden et vraiment tout me faisait craquer chez lui. Je crois sans prétention que la réciproque était vrai. On a toujours eu une sorte d'alchimie, une espèce d'attirance. Mais trop fière pour l'avouer, et surtout nous avions peur de chacun de notre coté de briser notre relation si l'un des deux ne ressentait pas ce que l'autre ressent. Mais finalement ce jour ou il m'a invité à la plage fut probablement le meilleur de toute ma vie. J'en gardais un excellent souvenir. C'est le genre qu'on oublie jamais. Le premier jour de la relation qui change une vie. Car Aiden avait changé ma vie. Déjà j'étais tombée follement amoureuse de lui. En suite lors de notre premier rapport j'étais tombée enceinte et nous avions décidé de garder cette enfant. Même si c'était une relation récente, on s'aimait alors ce n'était surement pas une mauvaise condition pour avoir un enfant. Et puis maintenant nous vivions ensemble et franchement j'aimais déjà beaucoup le vie à deux avec lui. Ma réveiller à ses cotés. Le sentir la nuit me serrer contre lui. Me réveiller et le voir dormir. Ma lever et le voir, me coucher près de lui chaque soir.. J'étais déjà adepte. Totalement accro à lui. Il était maintenant ma raison de vivre, je dépendais de lui.

Alors lorsque nous formions qu'un je ressentais un tas de chose. Bien la première chose était un immense amour. Puis un désire insatiable. Et un tas d'émotions fortes qui faisaient c'était à chaque fois parfait de faire l'amour avec lui. A chaque vas et viens je sentais mon coeur s'accélérer. Le plaisir montait et je le retenais mal. Je venais juste de lui dire mes sentiments. Que je l'aimais. Je pus lire dans son regard la fierté, et tout l'amour qu'il ressentait à ce moment. Je m'en mordis la lèvre inférieur lorsqu'il me répondit la même chose. Le serrant encore plus je crois. Ces lèvres sur les miennes.. Je manquais d'air. La température montait largement ! Nous étions toujours l'un dans l'autre, nous ne formions qu'un encore et encore. Je pris mon visage entre mes mains et je plongeais mon regard dans le sien.

- Je.. J'aimerais juste que tu me promette une chose.. Ne me quitte pas.. Je peux pas vivre sans toi.. Je crois..

C'était la première fois que je lui avouais à quel point je l'aimais. Je choisissais toujours mes moments moi.. Enfin je terminais quand même par un long baiser avant qu'il ne me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Nov - 21:08

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] Tumblr_lp2megtQ1y1qilglko1_500_large

J'étais l'homme le plus heureux depuis le commencement de la relation qui me liait entre Emily et moi . Depuis l'officialisation de notre couple , ma petite amie me rendait chaque jour un peu plus triomphant . Et le fait qu'elle attende un enfant de moi me rendait encore plus comblé et fier d'avoir la copine la plus merveilleuse qu'on pouvait avoir . Emily représentait à mes yeux la perfection . Elle avait tout ce qu'il fallait pour me remplir pleinement de bonheur . Pour rien au monde je ne voudrais me séparer de cette perle .. Elle était la raison de mon sourire , de ma joie , ainsi que de ma bonne humeur . J’avais tout simplement besoin d'Emi et j'espérais qu'elle soit pleinement convaincue de ça .

Je n'aurais jamais pensé être aussi amoureux d'une fille . Emily représentait tellement pour moi qu'il m'était quasiment impossible de vivre sans elle . Le fait que nous habitions ensemble était la meilleure idée que nous avions eu . Nous pourrons désormais passer autant de temps ensemble que nous le désirions et à n'importe quelle heure . Surtout lorsque je savais le matin en partant travailler que ma parfaite petite amie m'attendait sagement le soir à mon retour .

Alors que Lily et moi étions unis l'un à l'autre , nos corps enlacés . J’entendais nos coeurs battre à l'unisson comme des percussions assourdissantes . Ces battements se faisaient de plus en plus rapide depuis l'instant où je m'étais introduit en elle . Emily produisait en moi un effet invraisemblable qui me poussait vivement dans mes mouvements de vas et vient . Après un petit moment ses mains vinrent se poser sur mon visage , tandis que je demeurais en elle , nos regards se croisèrent mutuellement . Je souriais .

    « Je.. J'aimerais juste que tu me promette une chose.. Ne me quitte pas.. Je peux pas vivre sans toi.. Je crois.. »
    « Je te promet de ne jamais te quitter ma chérie . Je suis fou de toi ! »

Ses lèvres frolèrent une nouvelle les miennes . J'aimais sentir la sensation de sa bouche contre la mienne et échanger des baisers amoureux avec ma petite amie . Malheureusement nous fumes interrompu par le grattement de griffes des chiens sur la porte . Je me mis un peu à grogner après m'être finalement retirer d'Emi' avec délicatesse et de remettre la serviette autour de la taille . Pendant que j’enroulais le linge , je restais face à Emily pour lui dire :

    « Il me semble que les toutous réclament leur promenade du matin . On finira ce qu'on a commencé plus tard Wink »


Je ris légèrement avant d'ouvrir la porte et de voir débarquer nos adorables petites boules de poils sur pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 0:02

Notre moment était doux. Intense, et franchement parfait. Je me sentais tellement bien lorsque j'étais près de lui dans ces bras. Je me sentais vraiment vivre. C'était toujours magique. L'amour me rendait tellement heureuse. Je n'étais jamais tombée autant amoureuse. Mais avec Aiden c'était vraiment le grand amour. Il est sain et réfléchis. Nous étions tout les deux indispensable l'un pour l'autre. En tout cas moi je ne pouvais plus vivre sans lui, même si parfois son pouvait se prendre la tête. Pour le moment on ne s'était pas engueulé depuis qu'on vivait ensemble. Je savais qu'avant c'était arrivé. Et surtout que c'était mes sautes d'humeurs qui causaient souvent tout ça. J'essayais de faire des efforts. Avec ma grossesse j'avais l'impression que mes humeurs étaient sans fois plus forte, donc cent fois plus susceptibles. Il fallait que je fasse attention à ne pas m'énerver pour n'importe quoi. Il n'aimait pas tellement ça, et surtout que lui faisait des efforts pour être moins jaloux. Même si d'habitude je ne réagissais pas autant, la je devais faire en sorte que tout aille mieux. Je ne garantis pas que je m'en sorte. Pour l'instant c'était galère. Mais on faisait avec. Surtout Aiden, le pauvre.

Notre moment d'intimité nous menait droit vers le plaisir le plus attendu. Nous étions collés l'un contre l'autre. Nous ne voulions nous séparer pour rien au monde. J'étais bien dans ces bras, je me sentais en sécurité. Pourtant un évènement vint nous perturber. Un grattement se fit entendre à la porte. Et deux chiens entrèrent presque dans la salle de bain. Ah oui, nous avions un peu une animalerie ici. Nos deux chiens deux chat, et perroquets. Et il était largement l'heure de sortir les toutous. Je soupirais. Là tout de suite je les maudissais. Aiden s'écarta de moi. Je soupirais un seconde moi. Je restais assise sur le lavabo le temps qu'il m'aide à descendre. Sauter n'était pas recommandé. J'étais petite et l'évier pas très bas. Je le regardais mettre une serviette autour de lui. Il me fit descendre. Je mis un peignoir comme vêtement. Je me dirigeais vers la cuisine. S'il allait promener les chiens, je pouvais bien lui faire un petit déjeuné !

- Aiden tu veux quoi au petit déjeuné ? criais-je d'en bas pour qu'il entende d'en haut.

Les deux chats réclamaient à manger je leur remplis leur gamelle ainsi que des graine pour Scoob'.

Je retournais derrière le plan de travaille je sortis deux tasses. Et les deux terminèrent par terre. Une douleur me lança dans le ventre encore une fois. Je me cramponnais au meuble. J'espérais que cela passe plus rapidement.. La dernière fois que j'avais eu cette douleur c'était le soir ou Maël avait dû m'emmener à l'hôpital..

(ils apprennent qu'un peu après dans la chronologie pour la malformation ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 21:34

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] Tumblr_lp2megtQ1y1qilglko1_500_large

Emily et moi sur le point de franchir une excitation extrême lorsque des grattements se firent entendre . Complètement coupé dans mon action , je ne pouvais plus que me retirer d'Emi . A mon plus grand malheur . Ma petite amie semblait aussi déçue que moi , ça se voyait aux traits de son visages qui s'étaient soudainement ridés . Je saisissais ma serviette pour la remettre autour de ma taille et fit ensuite descendre Emi’ du lavabo . Il fallait avouer qu’elle n’était pas très grande et sauter lui était même de quelques centimètres lui était formellement interdit . En entrouvrant la porte je vis Johnny Johnny et Marlow arrivaient dans la salle de bain . Les deux chiens paraissaient tout agités , leurs queues ne cessaient de remuer . C’était le moment de leur promenade . Je souriais même si au fond je n'avais pas vraiment envie de les sortir , là , tout de suite ! Mais bon je devais accomplir mon devoir en tant que bon maître . Je leur adressais à chacun une petite caresse avant de me rendre dans la chambre . Alors que j’enfilais un large T-shirt , un jean et des baskets basses , j’entendis la voix d’Emily portait jusqu’à la pièce .

    « Aiden tu veux quoi au petit déjeuner ?»
    « Un expresso me suffira :) »

M'écriais-je avant de descendre pour la rejoindre . Les deux bêtes m'avaient suivi de près et semblaient toujours aussi frétillantes . Je me rendis rapidement vers ma petite amie aux fourneaux et déposais un baiser sur son front avant d’ajouter que je rentrerais dans un quart d’heure maximum . Par la suite j'attachais au collier des chiens la laisse que je maintenais fermement et sortis de l'appartement sans oublier mes clés .

Une fois à l'extérieur , je fis plusieurs tours du quartier afin que les bestioles puisse faire leur besoins et au passage que je me dégourdissent un peu les jambes . Sur mon chemin je rencontré une connaissance avec qui je ne pus m'empêcher de discuter un long moment . La promenade des chiens s'avéra plus longue que prévue et malheureusement j'avais oublié mon portable à la maison .

Au lieu de rentrer un quart d'heure plus tard je rentrais une demie heure plus tard dans l'appartement . En franchissant le pas , j'enlevais la laisse des chiens et me dirigeais vers la cuisine pour retrouver Emily . Elle ne m'avait apparemment pas vu . Je tenais à m'excuser pour mon retard mais je sentis Emi pas dans son état . Elle était cramponné au plan de travail et semblait souffrante . Je remarquais ensuite les deux tasses explosées sur le sol . Inquiet comme jamais je lui demandais :

    « Lily ?! Qu’est-ce qu’il y a ? C'est le bébé ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Nov - 22:24

Notre petite scène en amoureux était écourtée. Nous étions dans l'obligation d'arrêter sinon nos animaux allaient carrément faire leur besoin dans le salon. Ce qui ne m'emballer pas franchement. Aiden se retira de moi et me ft descendre du lavabo. Alors qu'en peignoir je m'éclipsais dans la cuisine en bas, lui alla s'habiller pour sortir les animaux. Dans bas je lui demandais ce qu'il voulait prendre. Moi je prenais du thé et un fruit généralement. Mais depuis que j'étais enceinte je mangeais un peu plus. J'étais assez contente pour le moment je ne prenais pas trop de poids vu tout ce que je pouvais engloutir. Je me sortis un grand pot de yaourt aromatisé à la fraise. Je sortais tout ce qu'il fallait. Aiden partit promener nos deux chiens. Ils étaient tout excités de sortir bien sur, et sachant qu'ils étaient tous les deux jeunes, cela n'arrangeait pas les choses. Aiden avait depuis peu son petit chien. JJ, avait presque un an. UN labrador fait pas mal de connerie, mais j'avais pas à me plaindre, le mieux était un amour. Il s'entendait avec tout et tout le monde. Son meilleur ami était Scoob' qui piaillait un peu contente d'avoir à manger. Je souri. Depuis toute petite j'adorais les animaux, je ne voyais pas ma vie sans eux. Je rêvais d'en avoir autant et je l'avais fais. Mon premier animal de compagnie fut mon perroquet que j'eus pour mes 16 ans. Autant dire qu'il n'était pas vieux, puisqu'un perroquets vu presque autant de temps qu'un humain. Après Pancake m'avait fait craqué il y a trois ans. En suite JJ, puis Max que j'avais trouvé dans la rue ! Pour moi les animaux étaient sources de réconfort. Ils étaient là pour mon consoler, pour prendre soin de nous. Et nous, en bon maître on devait être la même chose.

Alors que je préparais la table je ressentis une douleur dans le ventre. Comme un tiraillement. Comme si on m'arrachait quelques chose dans mon ventre. Je criais sur le coup. J'avais été surprise et la douleur n'y était pas pour rien. Les tasses que je tenais terminèrent au sol. Je me retenais à la première chose que je trouvais. Aussi le plan de travaille de la cuisine ouverte sur le salon. Heureusement Aiden ne devait pas mettre longtemps. Pas plus d'un quart d'heure généralement. Je tenais d'une main mon ventre et de l'autre le meuble. J'avais des bouffées de chaleurs à cause de la souffrance ainsi que des vertiges. Il fallait qu'Aiden ne tarde plus. Je sentais venir les larmes. J'avais peur et je paniquais très vite. Il suffisait que je me coupe pour avoir peur du sang... Aiden n'arrivait pas. Cela faisait bien plus de vingt minutes et toujours personne. Mais qu'est ce qu'il faisait, ce n'était pas réellement le bon moment pour flâner !


Je gémissais un peu, je soufflais comme je pouvais pour essayer de me calmer. La douleur ne passait pas. Elle me lançait encore et encore. J'avais vraiment peur. Je n'étais pas sûre mais à mon avis ce n'était pas bon. La dernière fois on m'avait conseillé de me reposer. Je n'avais rien fait pour être fatiguée. Enfin la porte claqua. Aiden arriva, j'entendis les chiens aussi. Il me demanda ce qui se passait. Je n'étais pas médecin je ne pouvais pas vraiment savoir..

- Je sais pas, j'ai.. viens ! Avant que je tombe dans les pommes... Aiden !!

Voila je paniquais ! Je sentais mon pouls s'accélérer. Et des tremblements surgirent dans mon corps. Il fallait que je me calme, je n'étais pas toute seule comme là dernière fois ou Maël avait dû venir. Mes vertiges me firent perdre l'équilibre et je chutais. J'échappais de peu au morceau de tasse coupants. Manqué plus que je m'entaillais quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Nov - 21:41

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 1137334784

Après ma promenade prolongée , je retrouve mon domicile où ma petite amie était censée avoir préparé le petit déjeuner . Les chiens s'étaient suffisamment balader pour la matinée et avaient accompli leurs besoins . Il était temps que je retrouve Emi' afin que je lui explique mon petit retard . A peine rentré et les chiens relâchait je me précipitais à la cuisine . Là je restais figé à observer la scène . Deux tasses en morceau éparpillée un peu partout sur le sol et Emily souffrante , agrippée à un meuble . il me fallut quelques secondes afin que je réagisse et m'approche d'elle complètement paniqué . Je lui demandais si c'était à cause du bébé , comme si elle était obstétricienne pour le deviner , mais c’était malheureusement la première question qui m’était venu en tête . Je paressais complétement déphasé par ce qui était en train de se séparer . J'ignorais totalement ce qu'il se passait mais je voyais l’abominable douleur qu'endurait Emily . J'espérais que tout ça ne la mènerait pas jusqu'à l'hopital , j'ai toujours eu une peur bleue des centres hospitaliers et tout ça . Surement était-ce dû au fait que mon père ,chirurgien , m’avait emmené un jour à son travail lorsque j’étais enfant et que je vis l’arrière de ce métier si salvateur pour de nombreuses vies .

    « Je sais pas, j'ai.. viens ! Avant que je tombe dans les pommes... Aiden !! »

S'écria ma petite amie agonisante . Je me précipitais à son secours mais pas assez tôt , prise de vertiges Emily s'écroula au sol , échappant aux morceaux de verres . J'eus tout de même le temps de la rattrapais légèrement afin que sa chute ne soit pas trop violente . Emily tremblait comme une feuille , des frissons parcoururent mon échines avant que je ne me mette également à trembloter des mains . Nous n'allions tout de même pas rester agenouillés ainsi , au beau milieu de la cuisine , encerclés par des bouts de verres . Je me décidais donc enfin à porter délicatement ma copine avec pour but de l'allonger sur le canapé , dans le salon . Je voulais qu'elle évite de se déplacer seule maintenant et la porterait à travers toute la maison s'il le fallait . Une fois que Lily fut installée sur le sofa , je me positionnais à ses côtés la regardant silencieusement et lui caressant la main dans un premier temps . J’étais toujours aussi affolé mais ne laissais rien paraitre sur mon visage cependant c’est la voix grelottante que je demandais :

    « Dis-moi que ça va mieux ... ?! »

Si elle me répondait négativement , il serait inévitable d'appeler les urgences . Afin de ne pas prendre plus de risques . A ce moment précis je m'en voulais terriblement de l'avoir abandonnée même si ce n'était que quelques minutes , quelque chose de grave aurait pu se déroulait avant que je n'arrive ! Je commençais à douter de mes responsabilités et capacités de futur père mais avant tout de petit ami .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Déc - 9:36

Ce tiraillement était très désagréable. Plus il me faisait réellement peur. J'avais l'impression qu'on allait m'arracher le bébé. Pourtant ce n'était pas ça, personne ne pouvait faire ça.. Ou alors je devenais totalement cinglée ! J'espérais aussi ne pas faire de fausse couche. Je crois que j’aurais du mal à m'en remettre. Une fausse couche pour une femme c'est toujours atroce. Je ne voulais pas perdre ce bébé. Je ne voulais pas perdre tout ce qu'on avait construit. Tout ce passait tellement bien. On était heureux comme jamais. Je sentais tellement de choses positive pour lui. Je l'aimais tellement...

Lorsque la douleur surgit j'avais fait tombée deux tasses. Tant pis on était pas à deux tasses près. Enfin j'espérais. Aiden arriva mais plus tard que prévu. J'étais tenue au comptoir et j'essayais de maîtriser ce qui se déroulait dans mon ventre, mais je n'y arrivais pas tellement. Je fus prise de vertige et mes jambes ne me portèrent plus. Je n'avais rien mangé et je sortais si on peut dire d'un effort. En plus de ça je paniquais. Ce qui m'arrivait fréquemment mais que j'essayais toujours plus ou moins de contrôler. J'étais une grande stressée et cela avait toujours été. Je refoulais mon stresse à ma manière. Certain pleurent, rient, crient, moi je refoulais de façon moins agréable.

Aiden m'attrapa assez rapidement. Il avait l'air aussi effrayé que moi. Ce que je pouvais comprendre. Il ne m'avait jamais vu dans un été pareil et en plus je portais son enfant et pas celui d'un autre. J'étais sa copine et forcément ça doit faire bizarre de voir quelqu'un souffrir comme ça. J'étais aussi prise de tremblement. Nerveux ceux là. Enfin je crois. Aiden mit un petit temps avant de réagir et de me prendre dans ces bras. Il nous dirigea vers le canapé. Je m'accrochais à lui comme une noyée qu'on venait de sauver. Il m'allongea dessus et se positionna à coté de moi. Je tremblais un peu moins. La douleur forte commençait à diminuer, mais était toujours présente. Je le regardais.. Je me demandais ce qui n'allait pas chez moi pour créer de telle chose. J'avais surement un problème pour avoir de telles douleurs dans le ventre. Les médecins précédemment m'avait conseillé du repos. Ce que j'avais fait. Pas de stresses rien. J'avais évité tout ça, mais pas les cours, on ne m'avait pas interdit formellement de sortir et moi ne rien faire ne me plaisait pas tellement.

Je sentis des caresses sur ma main. Je le regardais. C'était celle d'Aiden qui faisait ça. Qui d'autre de toutes façons. Je souris. Enfin comme je peux. Car sourire lorsqu’on a mal je sais pas vous mais c'est assez difficile. Il me demanda comment ça aller. J'attendis un peu avant de répondre. Je sentais que ça passait. Mais j'avais peur que ça revienne. Ce ne fut pas le cas. Je le rassurais donc.

- Mieux.. Merci..

Je bougeais un peu faire lui pour l'embrasser sur la joue. J'étais sure qu'il était inquiet mais qu'il ne le montrait pas. Aiden était très fort à ce jeu. Il ne montrait que rarement ses véritable sentiments .. Ce qui pouvait être choux.. Mais trop mystérieux parfois. Mais tant qu'il me disait qu'il m'aimait moi cela m'allait parfaitement. Le mystère pimente la vie c'est bien connu.

- Viens par là !


Je me relevais doucement pour qu'il s'installe sur le canapé et que je puisse me blottir contre lui. Une fois faite, je me mis contre lui et je fermais les yeux. J'entrelaçais nos doigts ensemble en ayant fait passer ces bras autour de moi. Je posais ensuite nos mains sur mon ventre. Le bébé ne bougeait pas encore mais il pouvait surement sentir notre présence.. Nous entendre peut-être...

- Si on parlait prénom murmurais-je Il faudra qu'on lui trouve un prénom..

Parler d'autre chose me ferait probablement sentir mieux. De toute façon la douleur quittait doucement mon corps. Mais c'était encore un peu présent. Je suppose que comme la dernière fois cela mettrait un certain temps à passer..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 18:17

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 1137334784

Le fait de voir Emily dans cet état me pétrifia littéralement . Il me fallut du temps avant de pouvoir réagir . Elle s'effondra au sol mais j'eus le temps d'amortir sa chute en l'attrapant de justesse . Je la pris ensuite dans mes bras afin de la porter jusqu'au salon où je l'installerais sur le canapé . Emi' était toute tremblotante et m'avait donner quelques frissons dans le dos . Je me mis également à trembler de peur . Ça avait l'air grave mais sans plus , je me dis donc qu'en l'allongeant sur le canapé sa douleur finirait par passer . J'avais raison .

Une fosi que ma petite amei fut confortablement installée , je me posais à ses côtés lui demandant si ça pouvait aller . Emi' répondit qu'en effet ça allait mieux . Je lui adressais alors un sourire en caressant sa main . J'étais content que ça soit passé car la voir souffrir m'était tout simplement insupportable . Je déteste cette vision d'elle entrain d'avoir mal et moi d'un autre côté qui ne pouvait rien faire de plus que la soutenir et la réconforter comme je le pouvais .

Cependant sur mon visage je n’avais laissé aucune expression de peur ou de panique . Rien ne laisser paraitre faisait partie de mon caractère et Emily savait que je faisait ça bien sur pour lui éviter encore plus d'angoisse . Ma petite amie était une stressée de nature et lui montrait ma peur ne ferait que l'angoisser un peu plus .

Lily' déposa un baiser sur ma joue . Mon sourire s'agrandit un peu et je tenais toujours sa main dans la mienne . Elle se redressa ensuite pour me faire une place sur le canapé . je la laissé faire lui priant de faire doucement afin qu'elle n'ait pas une nouvelle fois mal . Je m'assis donc au près d'elle . Ma copine se blottit contre moi en fermant les yeux . Je posais ma tête sur la sienne et enlaçais mes bras autour d'elle . Nos doigts s'entremêlèrent ensuite avant de se retrouver sur le ventre de la future maman .

J'étais aux anges et m'impatientais de l'arrivée de cet enfant . Il fallait encore attendre un petit bout de temps et d'ailleurs le bébé ne bougeait pas encore . Mais rien que de le sentir grandir en Emily me rendait fou de joie . Fille ou garçon nous le sauront plus tard , mais il fallait tout de même commencer à faire une liste de prénoms . J’avais déjà certaines propositions .

    « Si on parlait prénom . Il faudra qu'on lui trouve un prénom.. »
    « Oui ! Alors si on avait un garçon , comme prénoms masculins j’aime beaucoup : Rudy , Kylian ou bien Evan . Et pour une fille : Iris ou Sienna . Et toi tu as déjà des idées ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Déc - 22:25

Le malaise commençait à partir. J'espérais que cela ne revienne pas. Je ne voulais vraiment pas ressentir un tel truc. Je ne savais pas si c'était normal mais en tout cas c'était loin d'être une partie de plaisir. C'était la deuxième fois que cela se produisait. Et à mon avis je devrais en parler lors de mon prochain rendez vous chez mon gynécologue, qui suit ma grossesse. J'espérais ne rien avoir de grave. Et j'espérais que chaque femme enceinte possède de tels symptômes. J'étais à la limite d'être hypocondriaque. Ou même d'être tellement nerveuse que j'en tombais dans les pommes. Franchement être comme ça c'était pénible. J'aurais préféré être comme d'autre personne. Une femme forte, qui ne pleure pas, et qui perd pas le contrôle de ses émotions. Je n'étais pas comme ça pourtant. Tant pis. Après tout Aiden m'aimait comme j'étais. Et c'était tout ce qui me fallait pour être heureuse. Le monde pouvait s'arrêter, la fin du monde arriver, j'étais très heureuse et rien de gâcherait ça. Aiden était l'homme de ma vie. Je voulais qu'on vive encore longtemps ensemble.

Aiden pour calmer ma crise eut le bonne idée de l'allonger sur le canapé. Lorsque je me sentis mieux je l'invitais à venir contre moi. Je voulais me blottir tout contre lui. J'étais tellement bien quand je sentais son parfum. J'avais l'impression lorsqu'il m'enlaçait que rien ne pourrait m'arriver. Que j'étais vraiment le seul endroit du monde ou tout pouvait m'arriver mais rien de pouvait m'atteindre.

J'eux l'idée de parler à des prénoms de notre futur bébé. Je pense que c'était le bon moment. Je penserais à autre chose au moins. J'avais déjà des idées de prénom. J'aimais les prénom peu commun, pour éviter que notre enfant ait des amis portant le même que lui. Je trouvais ça nulle les prénoms trop trop simples. Aiden proposa les siens. J'aimais bien le dernier qu'il donna. Sienna. et Evan pour un petit mec pourrait être pas mal oui ! Mais j'en avais aucun en commun.

- J'aimerais si c'est une fille, que son deuxième prénom soit celui de ma mère biologique.. Lena.. sinon j'aime bien Evan ou Sienna. Pour un petit mec j'avais pensé Zackary ou Balian.. En fille j'aimais bien Selma.. Tu en as d'autre en tête ?

Je caressais doucement ces mains sur mon ventre. Ma tête était dans son cou et tout mon corps collé à lui, il réclamait un contact fort et rassurant, ce qu'il me rendait bien. Ma bouche s'approcha de son oreille pour lui glisser un petit mot.

- Je suis sûre qu'il aurait ta beauté si c'est un petit mec ! Je suis fière de porter ton enfant.. Même si on s'engueule souvent, je ne veux jamais qu'on se sépare ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Déc - 15:12

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 1137334784

Emily avait l'air d'aller mieux . J'étais par conséquent soulagé . Je m'installais à côté d'elle , comme elle me l'avait demandé et l'encerclais de mes bras . Nos mains réunies vinrent se poser sur son ventre . J'aimais sentir cette bosse sur son ventre . C'était le fruit de notre amour qui était en train de loger et grandir en dessous . J'étais tellement excité d'arriver au jour de l'accouchement et de voir notre bébé faire son apparition . Il nous restait à peu près encore un mois et demi avant que ce jour ne vienne . J'espérais que d'ici là tout se déroulerait bien et que rien ne vienne perturber la grossesse d'Emi .

Nous saurions bientôt le sexe du bébé , il fallait donc pensé à d'éventuelles idées de prénoms . J'en proposais quelques uns à Emi . Pour un garçon j'aimais beaucoup les noms Evan , Rudy et Kylian et pour une fille , c’était Sienna ou Iris me plaisaient bien . Je demandais ensuite l'avis de ma petite amie .

    « J'aimerais si c'est une fille, que son deuxième prénom soit celui de ma mère biologique.. Lena.. sinon j'aime bien Evan ou Sienna. Pour un petit mec j'avais pensé Zackary ou Balian.. En fille j'aimais bien Selma.. Tu en as d'autre en tête ? »
    « Lena c’est très jolie ! Sinon comme prénom pour une petite fille il y a aussi Thaïs qui est pas mal . En faite non , j’ai trouvé encore mieux , Thalia . T’en penses quoi ? Perso , je trouve que c’est vachement original . »

Je lui adressais un sourire . J'aimerais beaucoup que notre bébé à Emily et à moi soit une jolie petite fille . Qu'elle est la chevelure ondulée de la même couleur que celle d'Emi et mes yeux bleus en amande . Ça serait aussi géniale si notre fille devienne une merveilleuse danseuse comme sa maman et que de mon côté je l’initie à la photographie .

    « Je suis sûre qu'il aurait ta beauté si c'est un petit mec ! Je suis fière de porter ton enfant.. Même si on s'engueule souvent, je ne veux jamais qu'on se sépare .. »
    « Et si on a une petite fille , j'espère qu'elle sera aussi belle que toi ! Je suis fier d'avoir la meilleure petite amie du monde ... malgré nos disputes . On ne se séparera jamais , Emily , je te le promets :) »

Je déposais un baiser au coin de ses lèvres avant de la serrer un peu plus contre moi . C'est fou à quel point j'étais amoureux d'Emi . Je serais prêt à tout et n'importe quoi pour le rendre heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 12:40

Nous étions à la recherche d'un prénom pour le bébé. Nous ignorions encore le sexe du bébé ce qui ne facilité pas la tâche pour ainsi dire. Pourtant on cherchait tous les deux. Comme un véritable couple. Nous n'avions pas dans l'idée de trouver un prénom dans un livre. Il en était hors de question. Je voulais que cela vienne de nous ! Et je crus comprendre que lui aussi. Après tout c'était un prénom que lui ou elle porterait toute sa vie. Il était important de le choisir correctement ! Et voila pourquoi débutions dès maintenant. Je ne voulais pas que mon bébé n'ait pas de prénom.

La douleur était partie. Je pensais à autre chose et celle ci était parti doucement. Je ne voulais pas qu'elle revienne. C'était sincèrement effrayant d'avoir un tel maux dans le ventre alors qu'on a un petit dedans. Je m'étais calée contre mon petit ami. De façon à ce qu'il puisse m'entourer de ses bras. Ces mains se posèrent sur mon ventre arrondi. C'était encore bizarre de penser que j'allais devenir mère. Je commençais à m'y faire. J'ai vraiment peur de ne pas être à la hauteur. Mais quels parents digne de ce nom n'ont pas ressenti ce sentiment d'inquiétude. J'avais dû arrêter mes cours, mais tant pis. Je pourrais toujours trouvé du travail. J'avais mon diplôme e lycée donc je pouvais trouver un job. Et puis je vendais déjà des photos professionnelles pour des galeries. Et en suite j'avais l'intention de me faire engager dans un magasine. Pourquoi pas devenir photographe pour le journal de la ville ? Cela ma plairait bien. Je pourrait partir explorer la Californie. Voir la monde, mais cela attendra quand même. Je voulais prendre mon temps pour élever mon bébé.

Aiden me dit que Lena lui plaisait. C'était le prénom de ma mère biologie. Celle qui m'avait réellement mise au monde Maël et moi. Je ne me souvenais pas vraiment d'elle, mais je voulais que ma fille sache qu'elle porte le prénom de sa véritable grand mère. Je trouvais cela symbolique. J'aurais tellement voulu la connaître. Même si j'avais eu des parents adoptifs parfaits et aimants. Mais c'est forcément différent.

Mon petit ami proposa un prénom. Puis un autre, qu'il semblait apprécier particulièrement. Je me retournais pour le voir. Et je souris. Je réfléchis quelque instant. Thalia. C'était sa proposition. Et j'avoue que j'aimais assez.

- Thalia, Lena, Levingston ! Je trouve que cela sonne plutôt bien tu ne trouves pas ? Encore faut-il que ce soit une fille mon chéri !

Il répondit à ma deuxième interrogation. Une fille ayant ma beauté et moi meilleure petite amie du monde ? Je ris. J'étais loin d'être si parfaite, mais j'acceptais le compliment volontiers ! Je sentis ses lèvres aux coins des miennes. Je souris. Il me serra contre lui et je me laissais volontiers encore une fois faire.

- Je t'aime et je t'aime et encore pour longtemps... Tu as tout bouleversé chez moi.. Si tu savais comme je suis heureuse quand je suis là, comme ça, dans tes bras !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Déc - 21:18

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 1137334784

Ma petite amie et moi étions à la recherche d'un joli prénom pour le petit être qui nichait dans son ventre . Nous ignorions s'il s'y cachait une petite fille ou un petit garçon . Personnellement j'avais le pressentiment que ce serait une fille . Certes , je n'y était pas absolument sûr mais j'avais un signe que le bébé sera une fillette . C'est d'ailleurs pour ça que j'enchainais plus de prénoms féminins que masculins . j'aimerais vraiment avoir un petit garçon mais une fille c'est tellement mieux . Je ne veux pas finir comme mon père qui n'a pas eu la chance de voir naître une fille et qui s'est de plus contenté que deux petits mecs . Non , moi je voulais une petite fille qui sera le portrait craché d'Emily .

Enfin je trouvais un nom tout simplement magnifique Thalia . Tout droit sorti de mon esprit . J'hésitais d'abord à le proposer à Emily puis me lança enfin . Le prénom avait l'air de plaire à me petite amie . j'étais donc assez satisfait . Je m'imaginais très bien Emily , la petite Thalia Lena Levingston et moi dans notre petit appartement . Mais comme sait si bien le dire Emi' , nous ne sommes encore sur de rien à un mois et demi de l'accouchement . En tout cas j'espérais vraiment que tout se déroulerait pour le mieux jusque là .

J'aimais sentir Emi au près de moi , l'enlacer et toucher son ventre . Il m'était encore difficile de m'imaginer papa dans moins de deux mois , mais j'étais terriblement fier . Fier d'avoir une petite amie merveilleuse avec qui je voulais passer le restant de ma vie et de bientot avoir un enfant dont elle sera al mère . Nous allions être des parents géniaux et j'étais intimement convaincu que nous serions plus qu'à la hauteur pour . Notre fils ou notre fille aura autant d'amour qu'il en voudra et sera un enfant heureux tout comme ses parents .

La sensation de mes mains sur son ventre avait l'impression de plaire à Emily qui se retournait sur moi.

    « Je t'aime et je t'aime et encore pour longtemps... Tu as tout bouleversé chez moi.. Si tu savais comme je suis heureuse quand je suis là, comme ça, dans tes bras ! »
    « Tu sais quoi ? je crois , non je suis sur que je t’aime aussi :) Et j’aime aussi d’être près de toi ma petite princesse . »

Je lui souris tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Déc - 19:08

Une nouvelle vie. Un nouveau commencement. Un renouveau. Une nouvelle moi. Un nouvel Aiden. Un nouvel appartement. De nouveaux amis. Une nouvelle vie. En deux mois voila ma vie. Même pas en deux moi. J'avais rencontré Aiden le 19 octobre. Enfin non, je l'avais embrassé ! Il était devenu mien ce jour précis. Ce n'est pas le genre de truc qu'on oublie, et c'est carrément celui qu'on se doit de connaître par coeur. Durant ce lape de temps j'avais vu ma vie changée. J'étais passée de célibataire à en couple. D'étudiante à futur maman, et vivant dans un appartement seule à en colocation avec l'homme que j'aimais. Ma mère lorsque je l'avais au téléphone s'inquiétait pour moi. Elle trouvait que tout allait trop vite que je n'étais pas prête à devenir mère, qu'Aiden n'était peut-être pas le bon. Enfin tout ce qu'une mère pouvait dire à sa fille par peur qu'elle fasse des erreurs et surtout pour la protéger. J'avais eu cette partie d'elle. J'étais très protectrice envers les gens que j'aime. Je m'inquiétais pour rien, et je stressais pour rien. Aiden le savait très bien. Mais on s'y fait vite.

Lorsque j'y repensais je me demandais comment j'avais pu laisser faire tout ça. Je n'étais pas le genre à devenir mère, à m'installer avec un homme. Pas aussi rapidement en tout cas. Notre vie avait pris une direction que je n'avais pas prévu. Je ne savais pas si j'étais prête mais je crois que je n'avais plus le choix. Dans un sens j'étais heureuse, je pense que le stresse prenait toute le reste de la place dans ma tête. Et si je n'étais pas à la hauteur? Je chassais ces pensées douteuse de ma tête, je ne voulais pas m'enf aire pour ça. J'avais on entourage et je devais être sure que tout aller bien se passer. Je ne pouvais plus fuir. J'aimais plus que tout Aiden, et il était hors de question que je renonce à cet amour, il était celui avec qui je désirais passer le reste de ma vie.

Je lui souris avant de mes blottir le plus possible dans ces bras. J'aurais pu y passer des heures. J'étais très bien comme ça. J'avais l’impression que le monde pouvait trembler mais que rien ne pourrait m'arriver. Tant qu'il m'aimait et voudrait de moi rien ne pourrait se passer.

- Tu crois qu'on fera de bons parents ? J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur.. Je ne veux as te décevoir en tant que mère de notre bébé... Tu n'as pas peur toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Déc - 0:02

A new house , a new life ★ feat. Emily [X] 1137334784

    « Tu crois qu'on fera de bons parents ? J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur.. Je ne veux pas te décevoir en tant que mère de notre bébé... Tu n'as pas peur toi ? »

Je ne pus m’empêcher de rire en entendant cela . L’incertitude d’Emi me faisait légèrement sourire . Bien sûr que nous serons de bons parents . Nous serons même des parents merveilleux , les meilleurs du monde . Je savais que nous serions à la hauteur de nos tâches de parents et nous nous occupurions de notre enfant dignement . Ce sera un enfant très heureux , ça j’en étais certain . Cet enfant fille ou garçon aura la chance d’avoir un mère douce et compréhensive comme Emily et un père assez protecteur et à l’écoute comme moi . Il ou elle ne manquera absolument de rien et le fait qu’Emi arrive encore à douter à ce stade était assez drôle je l’avoue . Je finis par conséquent per lui répondre :

    « Je n’y crois pas !! Tu doutes encore de ça ? Biensûr qu’on sera à la hauteur et jamais tu ne me décevras chérie ! Avoir peur ? Non … du moins plus maintenant ! »

Je lui adressais un sourire rassurant . Non , Emi’ n’avait plus à craindre quoique ce soit . Cette grossesse on allait la gérer du mieux qu’on pourrait et notre futur avec cet enfant sera très heureux . Puis de toute façon , les jeux étaient faits maintenant et nous ne pouvions plus changer la mise , il fallait donc désormais faire l’impossible pour que la suite se passe pour le mieux . Et si ma petite amie manquait terriblement de confiance en elle ce n’était pas grave . De mon côté j’en avais assez pour compenser et la faire déstresser comme je le pouvais . Je pourrais bien passer des heures et des heures au près de’Emily et lui citais mille et une raisons qui feraient d’elle une mère fantastique . Ce que je fis d’ailleurs en lui chuchotant à l’oreille :

    « Emily je te promets que tu seras une mère extraordinaire , alors n’en doutes plus ! Je crois en toi , en nous et je sais que nous formerions une famille heureuse . Alors s’il te plaît arrête d’avoir si peu confiance en toi . Tu sais que je t’aime et que je serais toujours fier de toi ♥ »

Je déposais quelques baisers dans son cou avant de finir sur ses lèvres . J’étais irrémédiablement amoureux d’elle et je me demande bien pourquoi j’ai attendu avant autant de temps avant de me plonger dans une relation sérieuse avec elle . J’en étais sûr c’était avec Emily Petterson que j’aimerais passer le restant de ma vie . Ça peut paraitre fou de dire ça aussi tôt mais c’était devenu une évidence pour moi .

THE END
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

A new house , a new life ★ feat. Emily [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life changes us [Feat Zoely]
» This is Life [feat Maël]
» « today was good. today was fun. » feat. emily
» NIRI ✿ i'm all your life... and life's a bitch.
» ETHIANNE HAWTHORNE ✱ one life, one life.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-