AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Work hard. (Ciara) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Work hard. (Ciara) 79124 Work hard. (Ciara) 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Work hard. (Ciara)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 21 Sep - 10:20


Work hard. - FT. CIARA

Chaya avait du mal à croire que Ciara lui avait proposé un job. Après tout, elle avait souvent été odieuse avec elle, comme avec toutes ses belles-sœurs d'ailleurs. Là pour le coup, la jeune femme lui était reconnaissante, si elle pouvait faire un boulot sans que ses frères soient ses patron et continuer la fac, c'était parfait. Enfin elle espérait quand même que ce n'était pas l'un des deux frangins qui avait insisté. Du coup, elle se rendait à l'agence comme Ciara lui avait demandé, c'était mieux que facebook pour discuter.  La blondinette avait même mis une tenue décente pour l'occasion... enfin beaucoup moins grunge qu'à son habitude, il ne fallait pas qu'attendre à la voir en tailleur non plus, déjà quand sa mère tenait à lui faire essayer une tenue, c'était rare qu'elle accepte de sortir avec ça sur le dos alors bon...

Elle arriva rapidement à l'agence, elle n'était pas anxieuse, elle connaissait Ciara après tout. Et puis, pour que Chaya stresse, il en fallait pas mal quand même. « Salut Ciara ». Elle lança un large sourire à la jeune femme, ce qui changeait des regards noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 27 Sep - 16:47


Need you.















Aujourd’hui j’ avais décider d‘aller travailler à l’agence pour quelques heures. C’était bien d’être chef d’entreprise mais le problème c’est quand tu étais malade, ou en congé maternité, personne n’était là pour prendre ta place et chaque jours de fermeture était de l’argent perdu. Alors voilà, ce matin je m’étais lever, avais déposé mon fils chez mes parents et j’avais pris la direction du centre et de mon agence : Not Sane Agency. J’avais quelque rendez-vous, notamment avec Chaya, la sœur de Blake et Jake. J’avais vu que Blake avait un peu sur son dos par ce qu’elle voulait un tatouage. Sa condition pour qu’il joue les banquier ? Qu’elle est un boulot. Alors j’avais eu une idée. Chaya et moi ont été par forcément les meilleurs amies du monde. Quand j’étais avec Jake, c’était même la troisième guerre mondiale mais j’étais comme ça, j’aimais venir en aide aux gens. En plus de l’aider, ça m’aiderais aussi car depuis que j’avais Logan, j’avais bien besoin d’un peu d’aide à l’agence. Je lui avais donc la proposition et elle avait acceptée. J’espérais maintenant qu’elle ne me le ferais pas regretté mais tout le monde avait droit à une deuxième chance.

J’étais assise à mon bureau, ouvrant le courriers. Ça faisait un moment que je n’étais pas venue et il y avait un bon paquet de lettres. « Salut Ciara ! » Entendis-je une voix féminine m’appelais. Je souris, relevant les yeux de mes papiers. Chaya était arrivée et en la regardant, je compris que je n’aurais sûrement aucuns problème avec elle. Elle faisait des efforts et semblait vraiment emballé par ma proposition. J’espérais bien faire en sorte qu’elle prouve à son frère qu’elle n’était pas, ou plus, la petite peste qu’elle était. « Salut ! Entre, entre … » Je souris à nouveau et me levais de mon fauteuil, me dirigeant vers elle. Je venais lui faire la bise. «  Je suis vraiment ravis que tu es acceptée de venir bosser pour moi. Je suis sur que malgré ce que dit ton frère, ça va bien se passer ! » Je ris doucement, lui faisant un clin d’œil. « C’est ta chance de leur prouver bien des choses. » Je la regardais, et je levais les mains en lui désignant l’agence. « Alors, comment tu trouve ? » Lui demandais-je, plutôt fière de moi, de mon agence.

 
 



CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 3 Oct - 20:53


Work hard. - FT. CIARA

C'est fou comme une conversation sur un tatouage qu'elle ne ferait jamais pouvait changer les choses. Si elle n'en avait pas parlé, Ciara ne lui aurait peut-être pas proposé ce job, la sortant de cette merde dans laquelle elle était. C'est clair que c'était cool de sa part après ce que Chaya lui avait fait vivre mais étant donné qu'elle n'était plus avec son frangin, il n'y avait plus de raison de haine. Quoi ? Oui, Chaya fonctionnait comme ça, sortir avec ses frangins était une déclaration de guerre.

Bref, ce n'était pas le sujet. Chaya découvrait l'agence et elle était prête à bosser, pour de vrai. De toute façon, il fallait bien qu'elle se motive. Elle n'avait pas trente-six options. « Salut ! Entre, entre … ». La blondinette ne se fit pas prier davantage pour entrer. Ciara se leva pour lui faire la bise. «  Je suis vraiment ravis que tu es acceptée de venir bosser pour moi. Je suis sur que malgré ce que dit ton frère, ça va bien se passer ! » Oulah, elle ne voulait même pas savoir ce que Blake avait bien pu dire à son sujet, il ne pouvait pas juste être content qu'elle fasse ce qu'il demande pour une fois ? Il fallait croire que non. « Blake je suppose ? Je préfère ne pas savoir ce qu'il a dit... merci surtout de m'avoir proposé le job, c'est moi qui suis ravie. ». Et elle l'était. Elle commençait à flipper comme jamais. Chaya avait un rapport à l'argent très particulier. Elle avait besoin que l'argent soit le sien. Elle avait besoin de réussir avec ses propres moyens. Et rien que le mot crédit lui donnait des boutons. Par conséquent, ne plus avoir de job et prendre le risque de devoir demander de l'aide, ça ne lui plaisait pas du tout. « C’est ta chance de leur prouver bien des choses. ». Leur prouver des choses... sans doute. Mais ce n'était pas vraiment pour eux qu'elle le faisait. Bien sûr, elle avait arrêté le strip pour arranger les choses avec Blake mais, c'est tout ce qu'elle comptait faire. Dans l'idéal, oui, elle aurait voulu que ses frères soient fiers d'elle mais, elle n'y croyait pas tellement. « Je sais pas trop. ». Elle n'allait pas s'étaler là-dessus. Les histoires chez les Lewis n'était jamais simple. Ciara devait bien s'en souvenir.

Ciara désigna alors son agence avec un beau sourire. « Alors, comment tu trouve ? ». Honnêtement, Chaya trouvait ça impressionnant parce que c'était réellement l'entreprise de Ciara, son bébé... ce n'était pas n'importe quelle entreprise devenue n'importe quoi. « Franchement, j'adore ! C'est dingue de se dire que tu es à l'origine de tout ça, chapeau. ». Ce n'était même pas de la lèche. C'était pas le genre de Chaya, même par avantage, ça lui faisait trop de mal. « Alors dis-moi, pourquoi as-tu besoin de moi ? ». C'est vrai qu'elle avait accepté sans trop savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 12 Oct - 9:46


Need you.















Aujourd’hui, je décidais de retourner à l’agence de ne plus bosser chez moi. Je n’y allais que pour quelques heures mais je me remettais dans le bain, il le fallait bien. Je n’allais pas laisser l’agence fermé encore longtemps sinon les clients se feraient rares. En plus aujourd’hui, Chaya, la sœur de Jake et Blake devait venir pour prendre son poste. Ouais, décidément je ne me débarrassé jamais des Lewis mais bon, je les adorais donc ce n’était pas gênant. Chaya, quand j’étais avec Jake, c’était ma bête noire. Pourtant alors que j’avais vu sur FB que Blake lui prenait la tête par ce qu’elle n’avait pas de job, j’avais laissé notre passé compliqué derrière moi et je lui avais proposé de venir bosser pour moi et elle avait accepté. J’étais ravis. Je pourrais lui déléguer des choses, ce qui me laisserait du temps pour m’occuper de mon fils tout en bossant à l’agence. Je lui avais donc demander de venir pour qu’on mette tout ça en place. Elle commencerait par faire une période d’essaie, ça me permettrais de voir comment elle s’en sortait et à elle de voir si ce job lui convenait. Elle arriva, à l’heure et avec une tenue appropriée. C’était déjà de bon point pour elle. Ça prouvait qu’elle voulait faire bonne impression. Je l’accueillie, lui disant combien j’étais heureuse qu’elle est accepté et que malgré ce que son frère avait dit, ça se passerait bien. « Blake je suppose ? Je préfère ne pas savoir ce qu'il a dit... merci surtout de m'avoir proposé le job, c'est moi qui suis ravie. » Je souris, hochant la tête. « Ouais, Blake, qui d’autres ? » Je ris légèrement en la regardant. « De rien ma belle. Heureuse de pouvoir t’aider et en plus c’est aussi un bon plan pour moi. Si tu gère plusieurs choses, je pourrais prendre du temps pour m’occuper de mon fils alors c’est gagnant/gagnant ! » Lui assurais-je avec un clin d’œil. Je lui disais ensuite, plus sérieusement que c’était sa chance de prouver à ses frères de quoi elle était capable. Ils seraient moins sur son dos une fois qu’ils auront compris qu’elle était digne de confiance. « Je sais pas trop. » Je la regardais, fronçant les sourcils. « Comment ça ? T’a pas envie qu’ils soient fière de toi, de leur prouver de quoi tu es capable ? Moi je suis certaine qu’ils seront fières et qu’ils ne pourront plus rien te dire ! » Je lui souris. En tout cas, je ferais tout pour ça même si je sais que c’est les Lewis, rien n’est jamais simple. Loin de là. Ça faisait tellement longtemps que je les connaissais.

Plus tard, je lui demandais mon avis sur mon bébé, mon agence. J’en étais vraiment fière. « Franchement, j'adore ! C'est dingue de se dire que tu es à l'origine de tout ça, chapeau. » Je ris, hochant la tête. « Ouais hein ? C’est dingue quand j’y repense … Mais je suis plutôt fière de me dire que j’ai fais ça par moi-même et que en plus ça marche plutôt pas mal. » Lui dis-je, haussant les épaules. « Alors dis-moi, pourquoi as-tu besoin de moi ? ». Je souris. Elle avait raison. Passons aux choses sérieuses. « Viens avec moi. » Je me dirigeais vers un grand bureau déjà tout équiper. Ordinateur, feuilles, fournitures de bureau en tout genre, téléphone, agenda et j’en passe. Je m’étais occupé de ça ses derniers jours afin qu’elle est un bon espace de travail. « Voilà ton bureau ! J’espère qu’il te plait. Tu as tout ce dont tu aura normalement besoin. Si il te manque quoi que ce soit, dis le moi et je te le commanderais. » Lui assurais-je, avant de poursuivre. « En ce qui concerne le boulot en lui même. tu sera ce qui se rapproche de ma secrétaire. Tu prendra les appels, tu t’occupera de mon emploi du temps et tu mettra à jour les différents dossiers en cours. T’en fais pas, je te montrerais comment faire. Tu va commencer par faire deux semaines d’essaie, pendant lesquels je te montrerais comment faire. T’en fais pas, c’est vraiment pas compliqué ! Alors, toujours partant ? » Je lui souris, espérant ne pas l’avoir fait flippé.


 
 



CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct - 12:38


Work hard. - FT. CIARA

Chaya n'aurait jamais cru bosser pour l'ex de son frère. A une époque ça lui aurait semblait improbable. Mais les choses changeaient. De plus, Chaya avait toujours su que Ciara n'était pas une salope, bien loin de là. Ça ne l'avait pas empêché d'être infecte cela dit. Du coup, ce n'était pas tellement étonnant que Blake ait mis Ciara en garde. Il avait une telle confiance en elle, c'était dingue... « Ouais, Blake, qui d’autres ? ». Chaya se mit à rire avec son ex belle-sœur. Jake ne faisait pas ce genre de choses, il n'y avait que Blake pour agir de la sorte. « De rien ma belle. Heureuse de pouvoir t’aider et en plus c’est aussi un bon plan pour moi. Si tu gère plusieurs choses, je pourrais prendre du temps pour m’occuper de mon fils alors c’est gagnant/gagnant ! ». La brune lui fit un clin d'oeil. Les enfants, forcément qu'elle voulait du temps pour s'en occuper. C'est vrai que dans l'histoire elles étaient toutes les deux gagnantes, Chaya n'avait pas envie d'arrêter la fac à cause d'une histoire d'argent -et de fierté-. « Et moi je pourrais payer la fac. C'est un bon deal. ». Et personne ne viendrait lui reprocher de se déshabiller ou d'être une traînée. Quoique... le mot traînée lui collait à la peau même quand elle ne faisait rien.

Enfin, Ciara lui annonça que c'était aussi l'occasion de prouver à ses frères ce qu'elle valait. Chaya n'en était pas persuadée. En fait, ça faisait longtemps qu'elle fuyait cet objectif se rendant bien compte que c'était totalement impossible... en tout cas de rendre les deux fiers. « Comment ça ? T’a pas envie qu’ils soient fière de toi, de leur prouver de quoi tu es capable ? Moi je suis certaine qu’ils seront fières et qu’ils ne pourront plus rien te dire ! ». Le jour où Blake n'aurait plus rien à dire... elle sera dans sa tombe et encore ! « Si j'en ai envie mais, ça n'arrivera pas. En tout cas, Blake ne me dira jamais qu'il est fier de moi. Il préfère me dire qu'il a honte de moi, c'est plus simple. C'est pour ça que je préfère le concentrer sur ce que ça m'apporte, plutôt que sur ce qu'ils pensent de moi. ». Bien sûr qu'elle avait des mots très dur à l'égard de son aîné. Elle le savait bien, mais, ça faisait partie des nombreuses choses qu'elle avait fini par croire. Bien sûr qu'elle souhaitait arranger les choses avec Blake, elle essayait en ce moment. Mais elle restait persuadée qu'il ne tenait pas à elle, qu'il ne l'aimait pas et que rien ne pouvait changer réellement la manière dont il la voyait.

Revenant sur une conversation plus joyeuse -la réussite et l'entreprise de Ciara-, la blondinette était quand même assez impressionnée, elle devait l'admettre. « Ouais hein ? C’est dingue quand j’y repense … Mais je suis plutôt fière de me dire que j’ai fais ça par moi-même et que en plus ça marche plutôt pas mal. ». Oui c'était toujours mieux quand ça marchait en effet. « ça fait rêver. ». Bien sûr, Chaya ne se voyait pas à la tête de ce type d'agence mais, un jour elle serait à la tête de quelque chose. Une galerie d'art, une école d'art, ou quelque chose en lien avec l'art.... elle était la seule à y croire, la seule à y rêver mais ça lui suffisait bien.

Bref, Chaya était là pour le travail alors autant de baser là-dessus. « Viens avec moi. ». Elle suivit Ciara sans hésiter, découvrant alors un bureau avec tout ce qu'il fallait pour bien travailler. Un bureau ranger, propre, avec l'ordinateur et tout, ça avait une certaine classe quand même. En tout as c'était plus classe que d'avoir son podium, c'était certain. « Voilà ton bureau ! J’espère qu’il te plaît. Tu as tout ce dont tu aura normalement besoin. Si il te manque quoi que ce soit, dis le moi et je te le commanderais. ». S'il manquait quelque chose, Chaya ne voyait pas vraiment quoi. Elle s'approcha un peu plus du bureau, pour regarder de plus près. « Là comme ça, j'ai pas l'impression qu'il manque quoique ce soit. ». Elle offrit un large sourire à Ciara. Avec tout ça, elle n'avait plus qu'à faire ses preuves. . « En ce qui concerne le boulot en lui même. tu sera ce qui se rapproche de ma secrétaire. Tu prendra les appels, tu t’occupera de mon emploi du temps et tu mettra à jour les différents dossiers en cours. T’en fais pas, je te montrerais comment faire. Tu va commencer par faire deux semaines d'essai, pendant lesquels je te montrerais comment faire. T’en fais pas, c’est vraiment pas compliqué ! Alors, toujours partant ? ». ça ne lui semblait pas trop compliqué, mis à part la partie mettre les dossiers à jour mais, elle comptait sur Ciara pour lui montrer ce qu'elle entendait par là. « Oui, je suis toujours partante, ça me va tout ça... ». Elle afficha un large sourire pour appuyer ses propos. Après, elle verrait mieux ce que ça donnerait sur du concret. Mais sur le papier, ça lui allait, d'autant plus que Ciara lui avait dit que les horaires été adaptables à ses cours, à partir de là, elle ne se voyait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 20 Oct - 11:28


Need you.















C'était amusant comme la vie pouvait nous surprendre encore alors qu'on semblait déjà avoir tout vécu. Voilà que j'allais bossé avec Chaya, mon ex belle-soeur. Quand je sortais avec Jake, j'avais l'impression qu'elle aurait pu me tuer sur place. Je trouvais maintenant dommage que cela ce soit passé comme ça alors que ça aurait surement pu en être autrement. Après tout, nous n'avions jamais eu aucun conflit elle et moi. Je crois surtout qu'elle voulait protégé son frère, et je pouvais parfaitement le comprendre. Jake était tombé malade et c'était en aucun cas un moment facile pour tout les Lewis. Je ne gardais aucune rancoeur contre elle. Je nous offrais une chance de mettre ça une bonne fois pour toute derrière nous en lui proposant de venir bosser pour moi. C'était un deal gagnant/gagnant. Elle pourait se faire de l'argent pour payer sa fac et montrait à ses frères, surtout à Blake, qu'elle en était capable quand à moi je pourrais avoir un peu plus de temps libre pour m'occuper de mon petit Logan. Sur le fait que cela prouverait à ses frères qu'elle était capable de faire de bonnes choses, elle ne semblait pas du même avis que moi, ce qui me surpris. Ne voulait t-elle pas qu'ils soient fière d'elle ? « Si j'en ai envie mais, ça n'arrivera pas. En tout cas, Blake ne me dira jamais qu'il est fier de moi. Il préfère me dire qu'il a honte de moi, c'est plus simple. C'est pour ça que je préfère le concentrer sur ce que ça m'apporte, plutôt que sur ce qu'ils pensent de moi. » M'expliqua t-elle. Je la regardais, fronçant les sourcils. « Je vois. Quand-même … Je suis sur qu'il y a un moyen pour que cela s'arrange entre vous deux. Tu veux que je lui parle ? » Lui demandais-je. Peut-être que j'arriverais à la faire évoluer la situation. Même si Chaya ne le montrait pas forcément, je me doutais que ça devait pas être facile pour elle. Alors si je pouvais l'aider c'était tant mieux. Chaya me complimenta sur mon entreprise et j'en fus très fière. C'était quelque chose de vraiment cool de se dire qu'on avait réussi à faire un truc productif par sois-même. Mon agence se faisait de plus en plus un nom et c'était vraiment génial. Travailler dans ses conditions n'était même plus une contrainte. J'aimais ce que je faisais alors le nombre d'heure de boulot ne comptait pas. Je l'enmenais ensutie vers son bureau que j'avais passer les derniers jours à arranger pour qu'il soit prêt pour qu'elle puisse commencer à travailler dans les meilleures conditions possibles. Je lui demandais alors qu'elle me dise si jamais il lui manquait quelques choses. Je ne pensais pas avoir oublier quelques choses mais, c'était à elle de me dire ce dont elle aurait besoin pour effectuer correctement sont travail. « Là, comme ça, j'ai pas l'impression qu'il manque quoique ce soit. » Me dit t-elle. Je souris, hochant la tête. « Très bien ! Tant mieux alors. Si jamais il te manque quelques choses quand tu aura commencer, fais le moi savoir. Je suis contente que ça te plaise. J'estime qu'on devrait tous travailler dans de bonnes conditions alors j'ai fais en sorte que tu ai tous ce dont tu as besoin. »

Je prenais ensuite le temps d'expliquer à Chaya ce que j'attendais d'elle, tout en lui assurant que je l'aiderais di mieux que je pouvais les premiers temps afin qu'elle soit plus à l'aise avec le travail. Ce n'était pas compliqué mais il fallait prendre le coup de main. J'espérais ne pas lui avoir fait peur. Je m'en inquiétais en m'assurant qu'elle était toujours partante pour bosser pour moi. « Oui je suis toujours partante. Ca me va tout ça. » M'assura t-elle. Je la regardais, souriante et ravie. J'étais certaine que notre colaboration serait un succès. « Super ! Je suis vraiment contente qu'on bosse ensemble. Oh et ne t'en fais pas, je serais toujours derrière toi, et tu pourra toujours me demander de l'aide si tu bloque. » La rassurais-je. Je tapais dans mes mains. « Alors, quand serais-tu prête à commencer ? » Lui demandais-je, m'asseyant sur le bord du bureau.



CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Oct - 9:14


Work hard. - FT. CIARA

Rendre ses frères fiers, c'était tentant, réaliste ? Beaucoup moins. Chaya avait fini par courir d'avantage après l'argent qu'après leur fierté, il fallait bien l'admettre. Bien sûr, Jake était bien plus tendre avec elle mais, au fond, elle savait bien qu'elle le décevait aussi. « Je vois. Quand-même … Je suis sur qu'il y a un moyen pour que cela s'arrange entre vous deux. Tu veux que je lui parle ? ». Lui parler ? Oh ce n'était pas vraiment une bonne idée dans les faits. La blonde savait bien que ça n'arrangerait rien et qu'elle aurait surtout le droit à une longue conversation avec Blake. « C'est gentil mais t'inquiète, ça ira. ». ça s'arrangerait peut-être un jour, à condition que l'un comme l'autre fasse des erreurs mais réparer ce qui a été brisé est toujours compliqué.

La jolie métisse montra à Chaya son bureau, avec tout ce qu'il fallait pour travailler. Ça devenait concret en quelque sorte. Et Chaya allait se donner dans ce travail. De toute façon, c'était un peu sa seule chance. « Très bien ! Tant mieux alors. Si jamais il te manque quelques choses quand tu aura commencer, fais le moi savoir. Je suis contente que ça te plaise. J'estime qu'on devrait tous travailler dans de bonnes conditions alors j'ai fais en sorte que tu ai tous ce dont tu as besoin. ». Là-dessus, la blonde était bien d'accord. En tout cas en matière de dessin, jamais elle ne le ferait sans ses meilleurs ustensiles. « Aucun soucis, je te dirai. ».

Ciara lui expliqua alors en quoi consistait le travail. C'était un peu celui d'une secrétaire. Chaya allait avoir du boulot mais c'était une bonne chose. Elle n'aimait pas être à un endroit et ne rien faire. « Super ! Je suis vraiment contente qu'on bosse ensemble. Oh et ne t'en fais pas, je serais toujours derrière toi, et tu pourra toujours me demander de l'aide si tu bloque. ». Étrangement elle n'en doutait pas et même si Chaya avait horreur de demander de l'aide, elle le ferait dans ce cadre là parce que cette entreprise, c'était le petit bijou de Ciara, autant ne pas faire n'importe quoi. « Et je le ferai dès que nécessaire, en tout cas c'est vachement cool de ta part de me prendre. ». Bah oui, fallait bien l'admettre et le souligner, une fois de plus. « Alors, quand serais-tu prête à commencer ? ». En fait, Chaya avait besoin d'un travail rapidement donc elle était prête dans l'immédiat. « Quand tu voudras ! Dès demain si tu veux...  ». Aujourd'hui aussi si elle voulait, après tout elle pouvait lui montrer certainechose mais ça serait sans doute pas le boulot en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Work hard. (Ciara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» work hard , play harder w/ CIARA
» I gonna work today! Feat. Ciara A. Alvarez
» Conversation de Robbyn à Ciara: Ciara
» de Emi à Ciara
» I need you more than anyone • Ciara [ Kinda Hot ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-