AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. (Blake] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. (Blake] 79124 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. (Blake] 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. (Blake]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep - 16:32


C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - FT. BLAKE

La soirée d'hier avait été géniale... les disputes avec Blake beaucoup moins. Chaya avait passé la nuit chez une amie après qu'il lui ait dit de ne pas compter sur lui pour l'héberger ce soir.  Ce matin les choses étaient reparties de plus belles, ils se disputaient tellement à propos de tout qu'elle en oubliait même les raisons.  Enfin, elle oubliait les raisons excepté concernant ce foutu deal qu'il lui avait proposé. Et quel deal ! Blake ne voulait pas qu'elle fasse du striptease, c'était un fait mais le chantage qu'il lui faisait... Chaya ne voulait pas et ne pouvait pas accepter. Au fond, Chaya se sentait mal, elle avait envie d'avoir une conversation normale avec Blake mais c'était mission impossible... même quand elle faisait un petit effort, ça n'allait pas. Enfin, là, ça n''avait plus vraiment lieu d'être puisqu'elle était en train de préparer ses affaires. Ça allait être rapide, c n'était que des vêtements et quelques produits de beauté. Préparer ses affaires pour ? Elle retournait chez Jake... oui à croire qu'elle faisait la navette entre l’appartement de l'un puis de l'autre. Il avait accepté de la récupérer sans trop qu'elle sache pourquoi... enfin il lui avait bien donné une raison mais elle soupçonnait une conversation bien plus mouvementée entre les deux frères pour savoir ce qu'ils devaient faire d'elle.

Enfin, la blondinette ferma son dernier sac et le posa dans le salon, s'asseyant sur le canapé, attendant que Blake rentre, ce qui n'allait pas tarder. Quelque part, elle préférait de loin être chez Jake, elle s'entendait bien mieux avec lui et puis, il avait toujours été là pour elle mais... elle aurait voulu partir autrement qu'en conflit avec Blake. Hum... en fait il est vrai que ça pouvait difficilement en être autrement, Blake et elle n'avaient pas eu de relation normale depuis plusieurs années déjà...ça n'avait pas lieu de changer. La porte s'ouvrit, l'extirpant de ses pensées... son regard croisa celui de Blake, elle n'osa pas prononcer le moindre mot de peur de l'énerver plus qu'il ne l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 19:54

Je n'ai jamais vraiment détesté ma soeur, je me suis habitué à devoir toujours passer derrière elle, et à avoir ce besoin incessant de tout vouloir contrôler sur sa vie. J'ai peur pour elle, pour son avenir. Je n'ai jamais eu ce soucis avec Jake, bien qu'il ait eu sa période connerie, il a toujours su se montrer sérieux lorsqu'il fallait. Et puis, en travaillant avec moi, j'avais toujours un oeil sur lui. Chaya, c'est autre chose. C'est l'électron libre de cette famille d'électrons libres.

Je savais que je ne pouvais pas la supporter longtemps, ses habitudes, ses conneries, toutes ses mauvaises ondes qui pourraient nuire à mon fils, je n'en voulais pas ici. J'avais accepté de la prendre chez moi, voyant que Jake n'avait aucune autorité sur elle, mais j'avais eu tort, car moi-même, je n'étais pas capable de mettre l'enfant sauvage dans le droit chemin.

Je soupirais alors que ma main se posait sur la poignée. J'avais laissé Simcha chez nos parents ce week-end pour avoir un peu de temps pour moi. J'avais du mal avec mon rôle de père, et je savais qu'au fond, je n'étais pas encore tout à fait prêt à le supporter tous les jours de la semaine. C'était un enfant adorable, mais j'aimais beaucoup trop le fait de n'avoir aucune contrainte dans ma vie. J'entrais dans la maison, me trouvant face à Chaya, qui silencieusement croisait mon regard alors qu'elle était occupée à faire ses affaires. Je déposais mes clés sur la commode de l'entrée avant de porter une cigarette à ma bouche et d'avancer vers le salon avant de m'assoir sur le canapé.

" Tes affaires sont prêtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 14 Sep - 21:16


C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - FT. BLAKE

Quelque part, Chaya se demandait bien ce qui avait pu pousser Blake a l'accepter chez elle, l'un comme l'autre savait qu'ils ne pourraient pas vivre ensemble. Chaya était absolument persuadée que son frère avait fini par la détester et que parfois, il préférerait avoir un deuxième chien plutôt qu'une sœur. Elle avait fini par croire qu'ils n'avaient rien en commun l'un et l'autre. Enfin si, il fallait bien admettre qu'ils avaient le même caractère de merde et que Blake se permettait de jouer au gourou quand il ne faisait pas mieux de sa vie mais bon.

Enfin le voilà rentrer et la blondinette n'osait pas dire un mot... ou ne le voulait pas. Ils s'en étaient probablement assez dit aujourd'hui... et il fallait être honnête ça ne menait qu'à se faire du mal. Il posa les clé avant s'installer sur le canapé, une clope à la bouche. « Tes affaires sont prêtes ? ». Elle regarda ses sacs et sa pochette de dessin, tout était là... le peu de chose qu'elle avait. Un jour elle aurait un chez elle, avec toutes ses affaires... en attendant ce n'était pas le moment de rêvasser. « Oui. ». Elle avait bien entendu l'intention de répondre le stricte minimum et de ne poser que les questions qui avaient un intérêt pratique. Elle n'avait pas envie que ce soit elle qui rentre dans le vif du sujet, si toutefois Blake tenait à en reparler. C'est con mais c'était toujours plus facile sur des claviers, loin du regard de l'autre... sans affronter le poids des mots. Quand elle pensait qu'il lui avait encore reprocher de ne pas avoir été voir Jake... ça lui brisait le cœur à chaque fois -parce que oui, elle en avait un-. Merde, à quoi ça aurait pu servir qu'elle y aille si c'était pour fondre en larmes ? Jake était au-dessus de tout le monde dans son esprit et c'était peut-être con mais elle ne lui avait pas accordé le droit de tomber malade. C'était trop pour elle. Et Blake lui avait encore reprocher sans même avoir à constater que ça ne la laissait pas indifférente, bien au contraire. « C'est Jake qui vient me chercher ? ». Question pratique, elle avait compris les choses comme ça mais les garçons s'étaient peut-être arrangé autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 11:54

J'allumais la clope avant de tirer une longue bouffée dessus. Je fumais trop ces temps-ci, il faut dire aussi que pas mal de choses me faisaient chier, à commencer par ma rupture avec Yaël. J'avais beau faire le fort, sourire en disant que tout va bien, coucher par ailleurs avec Elektra, j'aimais toujours Yaël, d'un amour sincère et profond, et je n'allais pas l'oublier comme ça, en un claquement de doigt, même après sa façon d'agir avec moi mardi. Je soupirais, levant les yeux au ciel. J'avais hâte que Chaya parte et me laisse dans ma tranquillité. J'aimais vivre seul, même si j'avais préféré l'époque ou mon amant vivait avec moi. Mais c'était reposant. Il n'y avait pas les cris de Simcha, il n'y avait pas les aboiements du chien, il n'y avait pas les crises de Chaya. Puis je pouvais me lever à trois heure du mat' pour jouer du piano quand je n'arrivais pas à dormir. « C'est Jake qui vient me chercher ? ».

" J'en sais rien ... Enfaite le principe d'être un adulte, c'est de prendre ses responsabilités, comme là tu vois, te démerder pour trouver un moyen d'aller chez Jake. Il est avec sa copine je crois, ne va pas le déranger, maintenant que tu as un boulot qui paie tant, prend un taxi. "

Je la toisais, de haut en bas, je n'avais pas envie de l'emmener la bas, j'aurai très bien pu pourtant, mais je ne ferai plus d'efforts si elle n'en fait pas. J'étais bien décidé à sortir de sa vie si elle n'arrêtait pas ses activités extra scolaire. Je lui avais pourtant proposé un job décent mais elle préférait se foutre à poile devant des inconnus. Notre père ferait probablement une attaque si il savait ça, quand à notre mère, elle serait effondré, son petit bébé, sa dernière, sa princesse, fixée maintenant au rang de trainée. Parce que c'est comme ça qu'on la voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 15 Sep - 17:37


C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - FT. BLAKE

Chaya se contentait de poser les questions qui avait un intérêt pratique pour elle, avoir une conversation posée avec Blake étant mission impossible, autant se contenter de ça. Et finalement, même en se contentant de si peu, les piques fusaient, preuve que Blake lui en voulait énormément. « J'en sais rien ... Enfaite le principe d'être un adulte, c'est de prendre ses responsabilités, comme là tu vois, te démerder pour trouver un moyen d'aller chez Jake. Il est avec sa copine je crois, ne va pas le déranger, maintenant que tu as un boulot qui paie tant, prend un taxi. ». Il la prenait de haut en la regardant des pieds à la tête avec une expression que Chaya interprétait comme du mépris. Il faisait vraiment tout un plat de pas grand-chose, c'était juste un métier, c'était juste un corps. Elle ne comprenait pas pourquoi il y accordait tant d'importance alors même que ça faisait bien longtemps qu'il ne se souciait plus d'elle.Il est vrai qu'elle aurait pu accepter sa proposition de travailler chez TTP, ne serait-ce que pour lui faire plaisir mais ce n'était pas dans les habitudes de Chaya et encore moins une solution. La blondinette était persuadée que peu importe ses choix, Blake lui en voudrait toujours. Si elle avait accepté ce poste, elle aurait accepté qu'il s’immisce encore plus dans sa vie, qu'il se permette de la prendre de haut -encore plus- parce qu'il était son patron... elle s'en serait sans doute pris plein la tronche à la moindre erreur... et puis ça aurait été son argent. Et ça finalement, c'était bien le pire... parce qu'elle n'aurait pas l'impression de mériter quoique ce soit mais de devoir toujours plus à Blake -et qu'il finirait toujours par lui reprocher-. Oui, elle avait vraiment fini par croire qu'elle ne ferait jamais assez bien pour Blake. « Je vais plutôt demander Maël, ça me fera toujours économiser. ». Elle ne lui adressa pas un regard, prenant simplement son téléphone.

Elle savait bien que Maël, s'il n'était pas en train de s'occuper de sa sœur, n'hésiterait pas à venir la chercher. Il venait même la chercher au boulot à point d'heure quand elle n'avait pas envie d'être seule ou de faire la fête. Et puis en appelant Maël, elle savait bien que Blake n'allait pas aimer. Il associer Maël à Caleb et donc, il ne l'aimait pas. Il faut dire qu'aux yeux de Blake, Caleb était le mal incarné... la solution était plus simple, c'était un connard. S'éloignant vers le bord de la fenêtre, elle envoya un message à son meilleur pote, espérant qu'il réponde vite, elle n'avait pas envie de rester bloquée avec Blake -et lui non plus-.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. (Blake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico
» PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin !
» Je te veut, je peut ? | Ulrik & Amber
» Retrouver tes bras fait battre mon coeur sur l'air du bonheur... | Gaby et Charlie
» Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-