AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny] 79124 Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny] 79124

Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 
 Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 12:50

Aujourd'hui il faisait hyper beau , grand soleil , nuage ciel bleu bref super temps , Lenny étais revenu de son voyage avec sa copine , apparemment il s'est disputé avec elle et comme je voyais qu'il été pas bien je lui proposa de le prendre et qu'on aille à la plage et dormirai chez moi.
Lenny c'est mon meilleur ami , le meilleur qu'il sois , il étais bel homme c'est sur je suis sur qu'il devais avoir plein de fille qui lui tourne autour.
Je l'ai rencontré par hasard alors qu'il était perdu dans la ville , il étais nouveau je l'avais guidé , et on n'a pu papoté et faire grandir notre amitié.
Il avais toujours été la et moi j'étais toujours la pour lui, il savait qu'il pouvais compter sur moi , je ne l'abandonnerai jamais.
Bref j'étais habillé d'une petite robe sans que sa sois courte car Lenny n'aimait pas que je m'habille comme il étais trés protecteur envers moi, avec mon maillot de bain sur moi avec des ballerines , c'est parti !
J'arrivais chez Lenny , lui envoya un sms et l'attendais , en entendant je mis la musique ,de la bonne musique qui bouge .
Je vis Lenny en chemise d'été il étais comment dire ... sexy , je lui fais un gros calin et lui dit:
Mon lele !!! Tu m'a trop manqué !
C'est vrai il m'avais trop manqué , il avais mis le parfum que j'aimais Clavin Klein , il rentre dans la voiture et nous partons en direction de la plage , je sens que cet journée va etre bien.
Je peux te garantir que on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 14:56





feat. Léonie Guess

J'étais rentré de voyage aujourd'hui . Mon séjour sur l'ile Maurice avec Chrystal s'était écourté à cause d'une dispute assez grave . J'avouais ne pas avoir trop le moral en remettant pied à San Francisco mais j'étais tellement énerve que je ne voulais plus voir Chrys' . Au oment même où je me connectais sur facebook ma meilleure amie Léonie me porposa de passer la jurnée ensemble sans oublier mon maillot de bain . je compris rapidement que la belle voulait m'emmener à la plage avec cette météo favorable . Le soleil brillait et frappait pas mal et aucun nuage ne couvrait le ciel bleu sanfranciscain . Tout était en oeuvre pour passer une journée mémorable . En attendant que Ninie' arrive je me préparais . J'enfilais une chemise de plage et un short de bain . Dans un sac je rangeais une serviette de bain , un jean et un T-shirt car ce soir je passais la soirée chez mon petit chou . J'étais pret au moment même où je reçu le texto de Léonie qui me confirmait être devant chez moi . Je descendais les escaliers à toute vitesse comme un gamin et courrais jusqu'à sa voiture . je vis la jolie blonde sortir du véhicule spécialement pour me sauter dans les bras je la serrais en souriant . " Mon lele !!! Tu m'a trop manqué ! " s'écria-t-elle. " Ma petite chérie , ça fait plaisir de te voir ! " lui répondis-je . Nous montions ensuite dans sa voiture direction Ocean Beach , bien que je sois déjà assez bronzé de mon voyage en Ile Maurice , je n'étais pas contre pour aller flâner sur le sable chaud ou piquer une tête dans l'eau couleur azur . Sur le trajet Leonie m'avoua : " Je peux te garantir que on va bien s'amuser!" . Je ris doucement puis lui rétorquai : " Yeaaaaah ! On va s'éclater comme des fous! " J'abaissai alors mes lunettes de soleil sur les yeux et m'allumais une cigarette
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 15:28

Lenny alluma une cigarette , j'étais pas trop fumeur mais j'avais l'habitude que lenny fumais , comment j'étais hyper heureuse c'est comme si tout mes problemes s'étais envolés.
Je le regarde et lui sourie :
Tu m'a trop manqué mon doudou, dit moi tu va pas casser avec elle j'espere?
Au fond de moi , Lenny m'attirait , il est beau , gentil , non non je devais pas penser à sa j'avais William et sa me suffisait mais bon .
je voyais son visage qui sombrir et je compris que cet dispute étais aller tres loin et que mon doudou ne savais plus ou il en était.
Arrivé à la plage , nous sommes aller dans un coin pas trop loin de l'eau, je me mis en maillot de bain et lenny fit de meme.
Dés que nous sommes en maillot , je lui sauta dessus :
maintenant tu es à moi je te kidnappe tout la journée et meme la nuit! tu le sais que je t'aime ? (a)
Ce ne serai expliqué notre lien à Lenny et moi , c'étais beaucoup plus que de l'amitié , c'étais un amour fusionnel mais on était chacun en couple et on arrété à meilleur ami.
Aprés lui avoir sauté dessus , il allais dans l'eau je le regardais c'étais un bonheur de le voir heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 17:21





feat. Léonie Guess

Il n'y avait rien de mieux que ces moments que je passais avec Leonie . la jolie blonde que j'avais rencontré il y a quelques temps totalement par hasard savait me donner le sourire . Elle était terriblement mignonne , le sourireaux lèvres et les yeux rieurs . Rien que de voir son visage aussi radieux me faisait du bien et j'oubliais alors mes quelconques tracas de la journée .Cepedant je ne pus m'empêcher de me griller une clope . Parce qu'à vrai dire ces tiges à cancer étaient devenus pour moi des drogues et il m'était devenu difficile de m'en passait . Fumer c'est mal , d'ailleurs Léonie détestait ça et il fallait que je limite un peu ma consommation , pour faire plaisir à ma Ninie . Elle était tellement jolie ma meilleure amie ! Je ne voulais donc pas prendre le risque de lui enfumer les poumon et de la perdre comme j'avais perdu mon milleur ami quelques années plutôt en Argentine . En tout cas je sortis rapidement de mes pensées en entendant la voix cristalline de mon amie : " Tu m'a trop manqué mon doudou, dit moi tu va pas casser avec elle j'espere? " . Je souris en la regardant puis déchantai en suivant le reste de sa phrase . Casser avec CHrystal ? A ce moment précis j'étais complètement perdu et ne savait pas trop quoi faire ... " Franchement j'en sais rien , loulou et je préfère penser à autre chose à vrai dire " lui répondis-je d'une voix légèrement blasée . Nous arrivions ensuite sur la plage . On trouvait un coin assez sympa pour s'installer . Je retirais mes vêtements pour ne garder plus que mon short de bain et observais Léo' qui faisait de même . Il n'y a pas nier qu'elle était divinement sexy la blondinette . Mais elle restait avant tout ma meilleure amie.Nous laissions nos vêtements couvrir les serviettes étendues jusqu'à ce que Léonie saute une nouvelle fois sur moi . Je la rattrapai en souriant et déposer un baiser dans son cou avant de plonger mon regard dans le sien ." Maintenant tu es à moi je te kidnappe tout la journée et meme la nuit! tu le sais que je t'aime ? (a) " me déclara la jolie blonde en m'enlaçant . " oui je suis tout à toi ! J'espère que ça ne pas pas poser de problème à ton chéri ! Et oui , je sais à quel point tu m'aimes ! " lui répondis-je en accompagnant ma phrase d'un clin d'oeil . Je fis ensuite redescendre ma petite chérie avant de me jeter dans la magnifique eau bleue . Elle était très bonne ! Je fis signe à éonie sur la sable de me rejoindre : " Loulou ! Viens au lieu de faire bronzette :p"
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 28 Aoû - 17:35

Cette journée s'annonçer super bien, je voyais Lenny s'amusais comme un gosse qui découvre la mer c'étais rigolo à voir alors que moi je bronzais , je tenais à etre bronzer aussi bronzer que mon cher meilleur ami.
oui je suis tout à toi ! J'espère que ça ne pas pas poser de problème à ton chéri ! Et oui , je sais à quel point tu m'aimes ! "
Il me regarde avec ses yeux doux , comme il avais habitude de faire et lui dit:
Ecoute Lenny , tu es mon meilleur ami , j'ai le droit de passer du temps avec toi et William n'a rien à dire au fait que je passe du temps avec toi , il sais trés bien qu'il a rien entre toi et moi et que nous sommes juste meilleur ami. Et puis il n'est pas mon pere .
Aprés quelque minutes de bronzage , j'entendis mon petit coeur crier:
" Loulou ! Viens au lieu de faire bronzette :p"
Il me fais bien rire celui la, il savais que si on me disait rien je suis bon pour bronzer et pui sj'étais venue pour changer les idées à Lenny pas pour bronzer.
Je pris la décision de me lever et d'aller le rejoindre en lui disant
Prépare toi mon doudou , tu va coulé!
Je nageais jusqu'a Lenny et essayer de le couler mais rien ny fais j'arrivais pas.
J'aimais passer mes journées avec lui , il était simple comme garçon avec lui on se prenais pas la tete, on vivais la vie.
Je le voyais sourier , ce sourire que j'aimais tant chez lui , qu'il me prouvais qu'il allais bien et la journée n'étais pas fini oh non loin de la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 2:26





feat. Léonie Guess

Ninie' était actuellement en couple avec un William , ce mec je ne le connaissais pas vraiment mais j'espèrais qu'il prendrais grand soin de ma Loulou . J'espérais ausi qu'il ne serait pas jaloux de notre relation très fusionnelle . Heureusement Leonie m'affirma qu'il n'avait pas à l'être car après-tout nous n'étions que des 'best friends' . En tout cas , comme je l'avais prévu, l'après-midi commençait bien . Un soleil extraordinaire , une eau magnifique . Je me sentais divinement bien et ne pensais à rien d'autre que prendre du bon temps . Je plongeais dans l'eau et barbottais comme un gamin . A vrai dire je me sentais dans mon élément , comme un poisson dans l'eau et ici , c'était le cas de le dire ^^ . Des fois , il m'arrivait de me replonger dans mon enfance et de perdre vingt ans d'age mental . Je devenais alors aussi mature qu'un enfant d'école maternelle . Mais il faut l'avouer sur moi ça avait mon charme . Puis ça avait pas l'air de déplaire aux gens puisque j'étais toujours très bien accompagné . Sérieusement regarder la jolie sirène blonde allongée sur le sable . Cette siréne c'est en faite ma meilleure amie . Celle qui est toujours là pour moi quand j'en ai besoin . Celle qui me donne le sourire et me remonte le moral quand il faut . Je pourrais passer des heures à la décrire si l'on me demandais mais ça serait bien trop long pour dire tout ce que j'ai à dire sur ma petite chérie , ma perle rare comme je l'appelais des fois . D'ailleurs je lui faisais signe pour qu'elle abandonne un moment sa place au soleil , pour me rejoindre . Oui , j'aimais attirer l'attention et être au centre de son attention ." Prépare toi mon doudou , tu va coulé!" me dit elle en riant . Je l'attendais en m'exclaffant de rire . Lorsqu'elle tenta de me noyer , en vain . Mon rire doubla ." C'est comme ça que tu comptes me noyer ? LOL ... Attend moi je vais te monter comment on fait !! " rétorquai-je en l'attrapaant par la taille . Je souris malicieusement avant de la tier vers le fond de la mer un court moment pour pas réellement la noyer . [bTu vois , c'est comme ça qu'on fait ! "[/b] ajoutai-je en clignant d'un oeil .
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 29 Aoû - 12:51

Arrivé a son niveau dans la mer , J'essayer a tout pris de le couler mais j'étais pas assez forte pour y arrivé, lui rigolais tu m'éttone face à lui j'étais rien.
LOL ... Attend moi je vais te monter comment on fait !!
Mauvais signe ! il me prit par la tete et me coula , berk! j'avais pas respirer zut l'eau était arrivé dans mes narines , mes yeux piquer grrr il allais me le payer j'avais pas dit mon dernier mot.
Tu vois , c'est comme ça qu'on fait ! "
Il pensais m'avoir eu mais il savais pas ce que je lui préparé et la je rigolerai.
Je plongeais dans l'eau et prit son pied afin de l'emporter avec moi haha
On fais pas le malin hein :p!
je rigolais j'avais mal au ventre à force de rigoler , j'avais décidé de sorti de l'eau et d'aller un peu bronzer et de papoter avec Lenny , il me suivit.
Arrivé à notre endroit , on se posa sur nos serviettes et on sentais du vent arriver sa faisait du bien , je pris un magazine et dit:
Lenny , tu compte faire quoi? je sais que tu veux pas en parler mais il le faut , tu souffre et j'aime pas sa.
je lui fis un bisous sur le front comme j'avais toujours fais avec lui et le pris dans mes bras pour le rassuré que je serai toujours la quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 16:49





feat. Léonie Guess

Il était clair et net que j'allais passer un bon moment aujourd'hui . Forcément puisque je rentrais tout juste de voyage et la première personne qui m'accueillait pour mon retour était ma meilleure amie .C 'était génial de toujours pouvoir conter sur quelqu'un et j'étais ravie que Léonie fasse partie de ses personnes . C'est l'une des personne à laquelle je tiens le plus , ici en Californie et défois je me demande même ce que serait ma vie si je n'avais jamais rencontré cette jolie blonde dès mon arrivée . Mais il n'était pas question de penser à ça aujoudhui . Aujourd'hui nous allions nous amuser sans nous prendre la tête . Comme des enfants Loulou et moi nous amusions dans l'eau . on riait bien à se noyer chacun son tour . De vrais gamins mais on n'en avait pas honte , non ! On riait tellement ensemble que ces petits rires étaient devenus essentiels à ma vie . Lorsque Léonie sortit de l'eau je la suivis jusqu'à nos serviettes où en m'installant je dégainais mon paquet de Marlboro . Oui fumer était devenu une drogue pour moi mais je ne pouvais me passer de m'en allumer une dès que je le pouvais . Loulou quant à elle ouvrait son magazine et me demanda : " Lenny , tu compte faire quoi? je sais que tu veux pas en parler mais il le faut , tu souffre et j'aime pas sa. " . Je soupirais avant de tirer une longue latte et de rester silencieux un moment ." Peut-être que je devrais essayer de parler avec Chrystal ? ..." lachai-je peu convaincu , les yeux plongés dans ceux de Loulou . Cette dernière approcha sa bouche de mon front qu'elle embrassa et je souris alors . Je pense que ma réponse lui avait plu .
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû - 18:43

Peut-être que je devrais essayer de parler avec Chrystal ? , je lui fis un bisous aur le front comme j'avais toujours fait depuis ma rencontre avec Lenny et le prit dans mes bras , le voyant aussi triste m'étais insuportable à voir je lui répondit:
C'est une trés bonne idées Lenny , parler s'est mieux que de s'engueler tu verra bien ce qu'elle te dit et si jamais vous vous aimiez plus s'est que vous etes pas fait pour etre ensemble difficile à entendre mais tu me connais je suis franche, te voir comme sa me fait mal au coeur.
C'était pourtant vrai , j'ai horreur de le voir dans cet état et je ne comprenais pas d'aprés ce que m'avais dit Lenny , il avais découvert des photos de sa copine presque à poil pour une publicité je crois.
En meme temps , elle est mannequin c'était un peu son métier mais si William m'avais fait sa je pense que j'aurai réagir comme lui sauf que William n'étais pas mannequin mais chirurgien.
Mais dans un couple , on accepte la personne comme elle est , je ne connaisais pas sa copine il me l'avais jamais présenté.
Je le voyais bien qu'il était pensif, il l'aimait à la folie et pour elle il pourrait lui donner sa vie limite jamais j'avais vu Lenny comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 17:52





feat. Léonie Guess

" Peut-être que je devrais essayer de parler avec Chrystal ? ..." demadais-je à Lenny . J'avais un peu perdu le sourire et inconsciemment je pensais à Chrystal . Je n'avais pas vraiment envie de la voir après la dispute qu'on avait eu mais apparemment Léonie me conseillait de me montrer plus intelligent que ça et de dépasser ce stade . Chrys était mannequin certes , mais je ne comprenais pourquoi elle devait poser à moitié nue et que ces photos soient publiées . Bon j'assume , c'est mon coté protecteur et possessif qui parlait .[color=#5DAFA4]"C'est une trés bonne idées Lenny , parler s'est mieux que de s'engueler tu verra bien ce qu'elle te dit et si jamais vous vous aimiez plus s'est que vous etes pas fait pour etre ensemble difficile à entendre mais tu me connais je suis franche, te voir comme sa me fait mal au coeur. " me répondit alors ma meilleure amie . Je lui souris puis la laissa m'enlacer dans ses bras . Ninie était formidable et je ne la remercierais jamais assez d'être là pour moi . En riant légérement je lui avoua : " Franchement , qu'est-ce que je serais sans toi Loulou ? ..." .Je passais une nouvelle fois mes bras autour d'elle avant de déposer un bisou sur sa joue . Je tirais ensuite une nouvelle latte sur ma cigarette et regardais à l'horizon . Un marchand de glaces passait par là ." Une crème glacée ça te dit , poupée ? " demandais-je en me tournant vers mon amie plongée dans son magazine .
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Sep - 19:07

" Franchement , qu'est-ce que je serais sans toi Loulou ? ..." me disait-il en rigolant.
Beh ecoute , je ne sais pas et moi qu'est-ce que serais aussi sans toi ? sans toi je suis rien tu es ma petite moitié mon petit bout , mais n'oublie jamais que je serai la pour toi jamais je t'aime.
J'esperais que sa s'arrange pour Lenny si il le faut je lui parlerai à sa copine , lui expliqué que lui l'aime comme un fou et qu'elle pouvais pas le laisser c'étais pas possible, lui souffrais.
On vis un marchand de glace, Miam des glaces c'est bon sa,Lenny pris sa cigarette et me dit:
" Une crème glacée ça te dit , poupée ? "
Eh ben petit coeur , j'en veux bien une si tu me laisse payer ta glace aussi et y'a pas mais qui tiens :p
Il me regardais en rigolant car il savais que je n'aimais pas qu'on me paye des choses par contre j'aimais faire plaisir.
le marchand de glace nous donna les glaces et nous mangeons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 13:56





feat. Léonie Guess

Il n'y a pas à dire , j'étais très chanceux d'avoir une meilleure amie comme Léonie . Elle était parfaite et je crois que si nous aurions pas été en couple chacun de notre coté , nous aurions très fortement pu finir ensemble . Mais on ne sait pas de quoi le lendemain est fait . Peut être que dans quelques mois ou même quelques semaines nous serions en couple . Personnellement ça ne me dérangerais pas . ma Louloutte à tout pour elle : la beauté , le coeur sur la main et un sourire divin. William est un sacré petit veinard et j'espère qu'il est conscient de la chance qu'il a." Une crème glacée ça te dit , poupée ? " demandais-je en me tournant vers mon amie plongée dans son magazine après avoir vu le marchand de glace ."Eh ben petit coeur , j'en veux bien une si tu me laisse payer ta glace aussi et y'a pas mais qui tiens :p " répondit alors Léonie tandis que nous saisissions nos glaces . je la laissai payer pour une fois .
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu m'avais tellement manqué :$ [ feat Lenny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ps: I love you [Feat Lenny]
» Un magnifique cadeau tombé du ciel [Feat Lenny]
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. (Blake]
» « Le sale type en manque et sa blondasse de psychologue »
» t'as encore manqué une occasion de te taire - charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-