AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Je te veut, je peut ? | Ulrik & Amber 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Je te veut, je peut ? | Ulrik & Amber 79124 Je te veut, je peut ? | Ulrik & Amber 79124

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Je te veut, je peut ? | Ulrik & Amber
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Oct - 16:55


Je te veux , je peut ?




Ulrik & Amber

J'ai attendu cette soirée depuis 3 jours. 3 jours ou Ulrik et moi avions rendez vous chez lui pour une soirée rien que nous deux. Pour une fois qu'il ne travail pas , j'en profite. Même si j'adore aller le voir au Sins et faire jalouser les femmes qui bavent sur lui , j'aime aussi profiter de lui pleinement lorsque l'on est que tout les deux. Et par pleinement je veut bien dire " sexe " !

Nous sommes donc Jeudi et je doit être chez lui a 19h. Je commence donc a me préparée , j'ai quitté le travail en avance aujourd'hui exprès. Je suis la patronne alors j'ai le droit. Je met en ensemble de sous vêtements sexy noirs. J'aime être sexy lors de rendez-vous , surtout ceux avec Ulrik. Je sais qu'il apprécie les belles choses et la dentelle lui plaît toujours. Je prend une robe courte blanche, fendu sur le coter jusqu'à l'extrémité de ma fesse droite ainsi que décoltée. Je me maquille et me parfume avant d'enfiler une paire d'escarpins noirs. Un dernier regard dans le miroir avant de me sourire et de partir de chez moi.

J'arrive donc chez Ulrik après un moment sur la route. Je gare ma voiture et descend . Bien sur je ne suis pas venue les mains vides. Je suis passée au centre commercial avant chercher une bouteille de Whisky histoire de fêter nos " retrouvailles " en tête a tête. Je frappe a la porte et attend qu'il vienne m'ouvrir.

©WhiteCloud




Revenir en haut Aller en bas
 

Je te veut, je peut ? | Ulrik & Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut aller aussi loin qu'on veut, on ne peut pas se fuir soi-même. | Domenico
» Who do you think you are ? - ULRIK
» Angeles ► « On ne peut pas choisir d'où on vient mais on peut choisir où on va. »
» Viens ici Minou [Katniss & qui-veut-openbar]
» On veut tous une boss sexy (+) Nerrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-