AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus On veut tous une boss sexy (+) Nerrys 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH On veut tous une boss sexy (+) Nerrys 79124 On veut tous une boss sexy (+) Nerrys 79124

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 On veut tous une boss sexy (+) Nerrys
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 15:44

Tu n’arrivais pas à croire qu’elle t’ait appelée toi, surtout avec le cv que tu lui avais passé et bien sûr ton passé. Bon, t’avais fait pas mal de jobs, mcdo, resto, plonge et d’autres qui ne rapportaient pas plus. Celui-là non plus tu ne savais pas combien ça te rapporterait mais Jamile avait insisté pour que tu te bouges le cul, que tu fasses un truc, toi t’y croyais pas, t’y crois toujours pas, alors t’es allée déposer tes cvs un peu partout –où le boulot pouvait te plaire- sans attendre qu’on te rappelle, on aimait pas trop les personnes qui n’avaient pas fait beaucoup d’études et qui ne savaient rien faire que foutre le bordel, bon sur ce dernier point ils ne peuvent pas le savoir mais suffit de voir comment t’es fagotée. D’ailleurs pour ça que t’as fait un petit effort, pas au point de foutre un tailleur de toute t’en avais pas, mais t’as fait un petit effort pour paraitre propre sur toi le tout dans la sobriété, on ne dira pas que t’as pas fait d’effort, hein. Tu débarques donc au salon muni de ton plus beau sourire, il parait que la première impression était toujours la plus importante, il fallait se montrer souriant et avenant, ou quelque chose dans le genre ce que tu fais, après t’être entrainée toute la soirée parce que mine de rien, tu stresses, bon tu te doutes qu’on te gardera pas mais t’as toujours aimé faire les choses bien, tant pis si les efforts ne sont pas payants, t’as l’habitude. « Bonjour, Je suis Talulah Banks, j’ai rendez-vous pour entretien d’embauche » tu te présentes à la première personne qui passe, à savoir une jeune femme foutrement bien foutue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Nov - 16:07


Tu termines de manger tes pattes au saumon, tout en dessinant ton ordinateur affichant des tas de photos pour t'inspirer. Pas de rendez-vous pour le moment ton prochain étant dans une petite heures, tu restes donc dans l'open space pour avancer dans ton boulot et renseigner les potentiels clients qui ont besoin de toi. Tristan aussi bosse sur la table plus loin sur l'idée qu'un mec est en train de lui expliquer. Vous êtes plus à faire une conversation à trois à distance sur les loutres en tatouages, se qui est assez drôle. Tu imagines fort bien le style de dessin dont va en tirer Tristan. La porte sou'vrant sur un nouveau client tu termines de porter ta fourchettes à tes lèvres relevant ensuite la tête. Bonjour, Je suis Talulah Banks, j’ai rendez-vous pour entretien d’embauche. Ah oui la fille de l'autre jour. Terminant rapidement ta bouche tes talons réintègrent d'un bond le sol alors que tu contournes le comptoir. Tu l'as pas vu déposer son CV t'étais occupé en salle derrière, mais les gars t'ont fait parvenir son CV et du coup vous l'avez mit de côté. "Tu lui fais un entretien d'embauche ?!!" La voix grave de Tristan s'étonnant de l'acte tu souries légèrement avant de venir serrer la main de la jeune femme devant toi. Enchantée Nerrys. T'as du remettre ton CV à l'un des deux autres la dernière fois du coup je prend le relais.... j'ai plus vraiment ton CV en tête mais il me semble que t'as jamais bossé en salon de tatouage c'est ça ? Tu questionnes en l'observant brièvement avec sa tenue. Quoi c'est pas parce que tu travailles avec des gars balaise musclé et tatoués de partout que t'es obligé d'engagé une fille pareil. Enfin c'est sur et certain que niveau CV tu n'as vu que les demoiselles les plus charmante, les gars ayant fait le tri avant. Du coup tu ne peux t'empêcher de songer qu'ils ont bon goût... vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 2:37

Tu la mates un peu, beaucoup, bon tu fais ça discrètement parce que c’est la première impression la plus importante et ça la fout mal si elle te voit déjà comme une lesbienne en chaleur qui bave sur tous les beaux culs qui croisent sa route, ce n’est pas ton genre et puis t’as même pas vu son cul toi, donc y a pas de raison non ? « Enchantée » tu prends sa main dans la sienne en hochant la tête, pour confirmer ce qu’elle dit ensuite. T’avais vu que des mecs la dernière fois et tu t’étais dit que tu serais la seule nana dans le coin et qu’à moins que ce soit des pervers qui veulent passer tout leur temps à te mater, il y avait pas de raison qu’on te rappelle, mais bon, te voici. Tu te demandes sérieusement pourquoi ils t’ont rappelés parce qu’avec un cv comme le tien, m’enfin tu ne vas pas te plaindre quand même, t’as peut-être la chance d’avoir un job réglo. « Non jamais donc j’espère que vous cherchez pas une autre tatoueuse sinon c’est foutu » tu réponds avec un sourire, amusé par l’idée. Tu ne serais pas déçue pas ton genre, tu le prendrais avec le sourire en fait. « J’ai surtout fait tous les petits boulots d’étudiants, restos, mcdo, magasin de vêtement et plutôt côté relation avec la clientèle, il parait que je fais ça bien » tu dis naturellement, comme si tu parlais avec une de tes potes. T’as jamais vraiment fait un entretient et tu sais pas ce qu’il faut dire, comment il faut se tenir et comme tu n’as pas beaucoup d’espoir, t’y vas à l’instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Nov - 19:15


Tu aurais bien embauché un autre mec, mais bon tu es pas contre une présence féminine, en effet ça ne peut qu'être bien dans ce monde masculin. Et puis quand elle se présente tu regrettes pas tellement de lui avoir dit de passer vous voir au salon. Tu n'aimes pas les clichés de la fille tatouée et percée qui doit travailler dans un salon. La preuve tu as la peau quasiment immaculé, hormis sur la hanche et aucun piercing et tu es tatoueuse. Mais au moins, elle a un look assez avenant et ça devrait plaire aux gars. Enchantée Toi aussi, entièrement d'ailleurs tu songes en l'observant. Non vraiment, tu veux bien l'engager directement, mais tu penses guère que tes seules critères physiques puissent suffire à une embauche. Non jamais donc j’espère que vous cherchez pas une autre tatoueuse sinon c’est foutu. T'es pas tellement surprit pas sa manière de parler franchement, dans ce monde là personne semble tenir aux conventions du boulot et c'est ça aussi qui te plait. Tu ries légèrement à ses paroles, la laissant cependant parler. J’ai surtout fait tous les petits boulots d’étudiants, restos, mcdo, magasin de vêtement et plutôt côté relation avec la clientèle, il parait que je fais ça bien. Oui tu n'as aucun mal à te dire qu'elle ne doit pas avoir de mal avec les gens. Et elle a un sourire un peu trop distrayant pour toi, mais assez magnifique pour que tu sois sur qu'elle soit accueillante. Non pas de nouvelle tatoueuse ne t'en fais pas, on te fera tenir un crayon que pour noter les rendez-vous... Tu répliques avec aisance. Du coup, navré, je suis pas super qualifiée pour les entretiens d'embauches... tu m'excuseras donc de ce côté novice... tu as des questions sur se qu'on attend de toi ? Tu demandes allant reposer ton crayon sur le comptoir tournant de nouveau le regard vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 1:43

Bon déjà t’es rassurée, tu n’es pas là pour tatouer, de toute façon, elle aurait perdu pas mal de clients à cause de toi et plus que ça, t’es surprise, un peu, on dirait presque qu’elle est prête à t’engager, toi, la meuf qui n’a aucun diplôme, aucune qualification, réelle. Bon tu sais te démerder, c’est certain mais parait que ça n’apporte pas de boulot ça. Mine de rien, tu es un peu plus optimiste quand même et surtout malgré toi. Elle a l’air gentille et puis elle est super belle, tu la veux bien comme boss toi, tu gagnerais du fric à mater ses fesses, bon tu n’es pas engagée pour ça mais autant allier l’utile à l’agréable non ? Et puis, tu te calmes de un, tu n’es même pas certaine d’être engagée. « Tenir un crayon, ça je sais faire ! » Tu lui dis en riant légèrement, pour détendre l’avatar même si tu n’es pas stressée, juste pour te vendre un peu come on dit dans le jargon, te faire bien voir et aussi parce que c’est dans ta nature d’être comme ça, avenante, sociable et positive…le plus souvent. « Du coup, je m’occupe de tout ce qui est prise de rendez-vous et c’est tout ? Ou je devrais aussi renseigner les clients ? » Tu te rends compte de la stupidité de ta question, hôtesse d’accueil ça veut bien dire ce que ça veut dire non ? « Enfin…il faudrait que j’en sache un peu plus sur le sujet pour aider les autres non ? » Puis tu comprends quelque chose, comme si t’avais une illumination « Mais tu…vous voulez m’engager ? » Tu demandes, abasourdie et ça se voit sur ton visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 21:51


Tu aurais préféré qu'ils gèrent aussi. Eux. Ces gars adorateurs de tatouages et ingérables pour le reste. Tes collègues autrement dit. Mais non, eux ils ont vu sa photo et c'est tout. Bon ok tu es un peu pareil tu aurais sans doute voulut la rencontrer juste pour la tête sur son CV mais quand même tu as pas envie de prendre une potiche niaise. Et heureusement elle semble pas l'être. T'en es soulagé, parce que bon quitte à avoir une autre fille au salon autant que tu t'entendes bien avec. Et puis tu veux pas que ça nuise au salon, tu t'y investis beaucoup trop avec les gars pour qu'un accueil stupide baisse votre image. Tenir un crayon, ça je sais faire ! Tu souries légèrement à sa réplique, bon au moins elle semble pas être timide ou refermer c'est un atout pour elle. Du coup, je m’occupe de tout ce qui est prise de rendez-vous et c’est tout ? Ou je devrais aussi renseigner les clients ? Tu hoches vaguement la tête ton regard suivant deux filles qui regardes par la fenêtre quelques piercings revenant ensuite poser tes yeux sur la jeune femme face à toi. Tu prends les rendez-vous oui... et sinon tu viens nous chercher si on est occupé. Pour les tarifs tatouages c'est nous qui voyons directement sur le dessin... Tu répliques pour la partie tatouage alors que pour le reste tu te doutes qu'il faudra la briefer légèrement. Lui apprendre quelques trucs mais bon rien de compliquer. Enfin…il faudrait que j’en sache un peu plus sur le sujet pour aider les autres non ? ... Mais tu…vous voulez m’engager ? Tu ries cette fois-ci à sa réplique et la manière dont elle lâches ça comme si c'était le truc le plus improbable possible. Elle a un truc cette fille. Tu sais pas trop quoi, mais tu te doutes que ça et sa manière d'être naturelle plaira d'autant plus aux gars. Ba écoutes si t'es partante et selon tes disponibilités... ouais bien sur. T'as pas l'air stupide, et pas prises de tête, tous ce qu'on cherche pour le salon. Tu répliques avec sincérité et légèreté alors que tu lui fais signe de te suivre poussant la pour te qui mène aux escaliers. Je te fais visiter... Après à toi de voir, on te laisses réfléchir et si t'es ok... ba tout est bon. On te prendra à l’essaie quelques temps et si ça marche on te garde. Tu répliques la laissant descendre devant toi en la suivant dans les escaliers l'observant de dos. Arrivant en bas dans la salle de travail tu la laisses observer, allant jeter un regard au boulot que fait Tristan sur un mec alors que tu lui présente Tallulah. Non vraiment tu veux bien l'avoir dans l'équipe c'est certain. Tu laisses un instant Tristan parler à la jeune femme tout en continuant de tatouer alors que tu vas voir si ton autre collègue en a finit pour les piercing. Tiens Tallulah... viens voir, ça sera surtout lui qui te renseignera pour les conseils piercing que tu peux donner aux clients... Tu reprend en l'appelant avec le sourire. Ouais non toi tu l'as déjà adopté dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 22:22

Tu hoches la tête au fur et à mesure que les infos sortent de sa jolie bouche, d’ailleurs t’es un peu distraite par ses lèvres, elles sont belles. Comme elle, franchement si t’arrives à décrocher le boulot, pas sûr que tu sois longtemps concentrée sur ta tâche plutôt que sur son boule, sa bouche, son cou ou tu ne sais quoi d’autre. Allez, il faut se reprendre, t’es là pour avoir un travail, un travail qui pourrait peut-être te redonner un peu d’estime de toi et ferait que Jamile te lâche un peu la grappe. Bon, tu ne fais pas tellement d’effort comme on peut le lire dans les conseils de préparations à un entretien, tu te contentes d’être toi et tant pis si la mayonnaise ne prend pas, tu es trop franche pour te faire passer pour ce que tu n’es pas et puis si on te prend pour des trucs que tu auras fait croire, on se rendra vite compte de ta vraie nature de grande gamine se fiant à ses instincts plutôt qu’aux règles préétablies. « Bien sûr que je suis partante ! » Tu t’exclames un peu trop fort, ouais, t’es grave sur le cul parce que tu t’y attendais pas, à être prise aussi facilement, toi qui ne sais pas faire grand-chose de ses dix doigts, peut-être que finalement, tu peux arriver au bout de quelque chose. Tu souris, comme une conne, parce que t’es contente, tu viens de prouver que tu étais capable d’avoir un job et puis ça te fera un salaire qui pourra servir pour améliorer votre squat puisque l’autre disparait vite dans les mains du chef de la bande. Tu te lèves, en acquiesçant à ses paroles, prendre à l’essai, bon tu ne l’as pas encore ce travail mais c’est déjà une grande avancée, positive attitude, hein. C’est beaucoup plus que ce à quoi tu t’attendais alors tu ne vas pas faire la fine bouche. Tu descends les escaliers, regardant autour de toi pour te familiariser avec les lieux, observation que tu continues une fois en bas, détaillant le matériel, les autres membres du personnels que tu avais déjà rencontré en venant déposer ton cv. Tu t’approches de l’un d’entre eux, qui est entrain de tatouer et sans-gêne tu contemples, tu poses des questions sur son travail après t’être présenté et bien sûr tu le complimentes parce que ça l’air super compliqué ce qu’il fait. « Oh tu sais, c’est pas bien compliqué » te répondit-il et ça te laisse encore abasourdie, pas compliqué, c’est pas toi qui arriverait à faire ça et devant ton expression il éclate de rire. Tu veux ajouter un truc que la déesse des lieux t’interpelle, tu laisses donc Tristan travailler et tu te diriges vers elle. « Salut ! » Tu dis avec un sourire lui faisant un signe de la main, hésitant à la lui serrer mais ça fait trop formel pour toi. « Eh bah, ça tombe bien justement ! J’ai envie de me faire un piercing au téton droit et je voulais un peu savoir comme ça se passe, la douleur, le processus, l’entretien et tout ça » tu dis de but en blanc, toujours aussi naturelle, comme si c’était ton pote et puis, quitte à travailler avec lui autant faire en sorte que le courant passe vite entre vous. « Sinon vous bossez ensemble depuis combien de temps ? » Enfin une question qui correspond mieux au contexte…si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 23:07


Bien sûr que je suis partante Elle réplique avec vivacité et un entrain que tu ne peux guère blamer. Au moins elle semble bien motivée. Tu souries à cela riant à moitié. Cool. Tu ne vas pas te plaindre, tu préfères ce genre de réaction.
Et vous quittez donc le haut du salon pour descendre, c'est rareque vous soyez tous en bas, et c'est pour ça que vous cherchez quelqu'un. Tu préfères qu'il y ait toujours quelqu'un en haut. Observant le tatouage de Tristan qui prend forme tu souries au mecqui semble mêmepas ressentir les aiguilles. Habitué au salon il faut dire que tu le vois souvent. Mais il est pas encore passé sous tes mains ses dessins étant plus du style des gars. Tu vas donc voir où Ludo en est le voyant terminer avec la fille et son nombrils tu en profite pour donc le présenter... Eh bah, ça tombe bien justement ! J’ai envie de me faire un piercing au téton droit et je voulais un peu savoir comme ça se passe, la douleur, le processus, l’entretien et tout ça. Ok... tu aurais préféré ne pas savoir ce genre de chose pour ta propre santé mentale et que tes idées ne partent pas trop loin mais... ça semble déjà trop tard. Alors qu'un silence léger suit les paroles de Tallulah vous échanger un regard assez lourd de sens pour Ludo qui éclate de rire semblant déjà conquit pas la brune. "la douleur c'est qu'un bref instant ne t'en fais pas !" Tu ries à cela levant les yeux au ciel, combien de fois ont-ils vanté ce genre de piercing pour toi. Mais non tu n'en veux pas. Souriant à la fille qui se remet debout en observant son piercing tu lui demandes si ça va alors qu'elle semble plus que gérer les choses. Sinon vous bossez ensemble depuis combien de temps ? Tristan semblant toujours l'oreille qui traine se permet de répondre. "Deux ans et demi avec Ludo, Nerrys on la recruté y'a pas longtemps..." Tu lèves les yeux au ciel. Recruté.. Recruté... Tu m'as supplié de venir bosser avec vous. Ca fait deux mois que je suis ici... tu verras ils sont vraiment pas si lourd que ça au final.. au faite tu es disponible à partir de quand ? Tu demandes laissant Ludo finir son boulot alors que vous restez entre les deux salles de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Déc - 23:33

Tu hoches la tête, avec un sourire, s’il le dit, c’est que c’est vrai, c’est l’expert ici après tout. Et puis, ca va, tu n’es pas douillette, vu ta vie, t’as déjà pris des cours et t’es sûre que ça ne fera pas aussi mal que les dernières fois, donc ce sera largement supportable en plus tu t’es déjà faite tatouée, dans un endroit réputé comme douloureux et ça été une promenade de santé, donc ça devrait le faire. Maintenant, il faut que tu réunisses les fonds, ça ne presse pas donc tu commenceras à mettre doucement de côté pour le faire et lui faire la surprise, c’est surtout pour elle que tu le fais, elle a dit trouvé ça sexy et puisque tu veux qu’elle te trouve sexy quelque soit la situation, tu as décidé de sauter le pas, en pauvre conne amoureuse que tu es. Tu les observes en souriant, ils dégagent tous un truc cool et tu te sens à l’aise avec eux, t’es sûre d’avoir fait le bon choix, que tout se passera très bien, que tu t’éclateras dans ce salon. « Eh bien, je suis libre à partir de demain si ça vous va » ton regard fait le tour du trio, t’as envie de commencer le plus vite possible, tu l’aurais bien fait aujourd’hui mais tes potes t’attendaient avec de quoi te remonter le moral puisque t’étais déjà sûre d’échouer en entrant dans ce salon, mais finalement une bonne surprise pour tout le monde. « Je kifferais commencer le plus vite possible »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Déc - 0:16


Tu t'écartes quand la fille sort de la pièce suivit par Ludo alors que tu l'observes quitter la pièce avec ton collègue avant de reposer ton regard vers votre future employée. Première employée du salon, c'est trop excitant ça. Eh bien, je suis libre à partir de demain si ça vous va. Surprise, tu échanges un regard de loin avec Tristan qui a relevé la tête lui aussi par surprise. Non sérieusement, cette fille est de loin la candidate idéale. Te mordant la lèvre un instant tu ries un peu. " Moi, j'suis amoureux." Réplique Tristan en guise de réponse envers votre nouvelle "réceptionniste" alors que tu observes Tallulah. Demain ça serait parfait. Rapide.. mais génial.Tu répliques avec un sourire sincère en te disant qu'il va falloir que toi tu te prépare mentalement à travailler avec elle dès demain et à rester concentrée. Ludo apparaissant dans l'escalier en te disant que Chris est là tu vois le jeune homme d'ailleurs descendre les escalier alors que tu lui fais signe de venir. Installes toi tout est prêt. Tu répliques en retirant ton gilet laissant ton client habitué s'installer. Faudra voir avec toi tout se qui est papier administratif et tout avant que tu commences par contre... Ludo est plutôt callé pour ça du coup ça sera bon.. Tu répliques de nouveau allant chercher le dessin pour Chris déjà sur claque et près à être marqué. Tirant des gants et le restes de matériels tu continues de te concentré sur la jolie brune. Faudrait que tu viennes plus tôt histoire qu'on t'explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Déc - 0:42

Tu regardes brièvement les deux personnes sortir avant de reporter ton attention sur les autres restants. « Offre-moi à bouffer et je suis à toi » tu lances à Tristan en riant, sur le ton de la plaisanterie. Toi et la bouffe, une grande histoire, bon pas autant qu’Adaya, elle, c’est une autre catégorie comme tu aimes si bien le dire et le lui faire remarquer. « Eh bien parfait pour demain alors ! » Si ça leur va, tant mieux, ça t’évitera de tourner en rond avec les autres et te laisser entraîner dans une autre de leur connerie, surtout que c’est demain que Dez sort de prison et tu te passerais bien de le voir direct, bien sûr tu seras obligée de le croiser, forcément, c’est un petit coin mais le plus tard est le mieux. Tu t’écartes un peu pour laisser passer le dénommé Chris, observant tout ce qui se passe avec attention, comme un gosse qui découvre le monde, c’est un peu ce que t’es, un gosse qui découvre leur monde et qui le kiffe déjà sans même le connaitre, il est différent du tien c’est tout ce qui t’importe à toi. « Tôt, c’est quelle heure exactement ? » Pas six heures du matin quand même, t’as beau être motivée à bloc, y a des limites, vu que tu te couches super tard, faut que t’aies quelques heures de sommeil. « Ca me fait penser que je ne connais pas vraiment les horaires du salon » tu dis plus pour toi que pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 12 Déc - 17:45


Offre-moi à bouffer et je suis à toi. Tu ries à sa phrase franche etdirecte dédiée à Tristan,bien que tu n'ajoutes rien. Gardant plus ou moins ce détail en tête. Quoi c'est vrai c'est toujours bon d'avoir quelqu'un de bon humeur. Si Tallulah l'est en mangeant c'est un truc à savoir. Oui oui tu te justifies même mentalement. Pathétique. Eh bien parfait pour demain alors ! Tu pensais pas que ça serait si rapide, même pas du tout. Tu songeais à trouver quelqu'un avant Noël, du moins vous espériez mais bon en tous les cas pas avant une semaine. Vous avez pas tllement fait d'offre d'embauche officielle, le but n'était pas d'avoir dix mille demandes. Et Tallulah étant la plus spontanée et la seule que les gars te demandent de rencontrer... C'est vite vendu comme poste. Et non tu l'embauches pas pour son physique de canon. Bon ok autant engager une fille comme ça, puis tu sais très bien que les gars se priveront pas d'en faire la remarque. Même Ludo marié semble jamais contre ce genre de remarque sur une fille. Tôt, c’est quelle heure exactement ? Tu hausses les épaules interrogeant Tristan du regard alors que tu attrapes un taboruet avec le talon de ta chaussure le tirant vers la table. Tu t'en occupes ou pas ? J'ai un truc à neuf heures, après si je me presse j'peux arriver à dix heure et Ludo prendra le relais juste avant l'ouverture pour lui expliquer la partie piercing... Bon ça t'arranges pas de te presser dès le matin, mais bon vu sa tête tu veux bein faire un effort pour la nouvelle bien que Tristan te rassure en disant qu'il peut être là à dix heures donc que tu peux arriver pour l'heure habituelle. Continuant de préparer ton boulot tu le coups pour pas non plus fair attendre ton client tu termines la conversation avec la brune. Ca me fait penser que je ne connais pas vraiment les horaires du salon Quel sérieux ! Enfin tu lui en tiens pas rigueur. On commence à onze heure le matin, et généralement on ferme vers 19h00 ou 19h30... nous on prend rarement de pause à midi, on mange entre deux dessins ou autres mais si tu préfères on peut te faire un planning pour tes pauses et tout... Après ça nous arrive de rester tard le soir, pour tatouer des amis ou être là tranquille, mais t'espas du tout obligée de rester. Tu réponds avec simplicité lui lançant un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
 

On veut tous une boss sexy (+) Nerrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've been looking for a new emotion ♠ Nerrys
» Viens ici Minou [Katniss & qui-veut-openbar]
» ILLUMINATED // NERRYS
» Happy new year (+) Nerrys.
» NERRYS MAYSON #415 654 4713

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-