AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin ! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin ! 79124 PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin ! 79124

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 
 PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 14:01


Peyton Kyle
23 ans Δ Actrice  Δ Hétérosexuelle Δ Célibataire Δ fiche

JE RECHERCHE

-() Ex Petit Ami ; Lui et Peyton ça c'est terminé dans des mauvaise condition ? Oui vraiment. Ils étaient ensemble, elle était heureuse, mais lui ? l'aimait-il vraiment ? Ou seulement son argent et sa réputation ? Finalement leur relation s'est achevé dans les larmes pour la jeune femme. Découvrant qu'il ne lui était pas fidèle, et qu'il ne l'avait jamais aimée, Peyton fut totalement anéanti, mais aujourd'hui.... elle n'est pas sûr de l'avoir oublié...

-(/) Liens ; Description

-(/) Liens ; Description

ON DIT QUE JE SUIS
(+) Ambitieuse, Curieuse, Fêtarde, Maline, Déterminé, Drôle, Rusé, Souriante, Patiente, Compréhensive, Rêveuse, Créatrice, Passionné, Intelligente, charmante, élégante, classe.

(-) Séductrice, Capricieuse, Hautaine, Narcissique, Impulsive, Froide, Peste, Fêtarde, Curieuse, Bonne menteuse, excentrique, difficile, moqueuse, sensible, naïve.

ME, MYSELF AND I
Mon nom complet est Peyton Kyle et j'habite à San Francisco depuis environ 5 ans. Je suis née le 14 Février à New York et j'entretiens des souvenirs plutôt mouvementé concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: le succès ! . Pourquoi ? Eh bien... j'ai toujours aimé le monde des paillettes !, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.
© feat Candice Accola © fiche belladone.


Les Petits liens simple mais recherché :

-Des ex
-Un sexfriends
-Une meilleure Amie
-Une rivale
-Un coup d'un soir


ajout cadre:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 14:02


les hommes de ma vie
KEITH HEMINGWAYAmi, Séduction,...
Keith et Peyton, sont des bons amis ! Même plus que ça je trouves, ils s'entendent très bien, ils ce charrient, s'embêtent, bref plein de choses, ils se confient même, alors que ce n'est pas habituel chez eux. Mais en plus de ça, depuis que Keith est en couple notamment, elle s'amuse à le séduire et le repousser au bout de ses limites. Alors jusqu'à où ira-t-elle ?
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
© crédits icons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 14:02


les femmes de ma vie
JULIE R. EVANSCoupine de tournage
Julie & Peyton, et bien oui, les deux jeunes femmes, sont des actrices, du moins Julie est une ancienne actrice, et Peyton l'est toujours d'ailleurs ! Elles ont tournée toutes les deux dans un film il y a quelques années, elles ont tournés dans "Bliss", du moins ce fut une adaptation, les deux jeunes femmes ce sont toutes de suite très bien entendues ! Et aujourd'hui, elles ont garder contacte.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
PSEUDOINTITULÉ DU LIEN
description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici, description du lien ici.
© crédits icons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 14:05

Maintenant c'est a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Juil - 21:21

MOI JE VEUUUUX hanwi 
Peyton est actrice ? Julie a tourné un film l'an dernier, elle était donc actrice avant PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin ! 79124 On peut partir de là (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 22:28

Oooh oui ! Bas on peut dire qu'elles auraient tourné dans le même film ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Juil - 22:58

(ici julie :D )

J'ai pensé à ça aussi PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin ! 79124 Le film dans lequel Julie avait tourné était "Bliss", c'était une adaptation cinématographique d'une oeuvre littéraire écrite par Bliss (une ancienne membre) justement. C'était donc son autobiographie. Je te précise le tout pour que ce soit plus simple pour nous de jouer le lien à l'avenir x)

Elles auraient pu devenir de bonnes amies suite à ce film ? 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Juil - 23:53

Ouais pourquoi pas :D

(ps je veux aussi un lien avec Keth, vus le vava xD)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb A. Keynes
Caleb A. Keynes
i'm a motherfucking admin
AVATAR : vinnie sexy woolston
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : sunset District.
✱ COLOCATAIRES : none.
i'm a motherfucking admin
Ven 5 Juil - 23:59

Très bien PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin ! 79124

Owi, avec plaisir ! frsfds
Vu le caractère de Peyton, je pense que Keith et elle peuvent très bien s'entendre pervvert Je les verrai bien être de bons amis ! A sortir ensemble s'amuser quelques fois, se confier l'un à l'autre si besoin est... etc. Bien que Keith n'est pas du genre très sociable ou à parler beaucoup de lui et de sa vie, je pense qu'avec Peyton, ça peut être particulier :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 0:28

Ouais pourquoi pas :D
Comme Peyton est aussi une grande séductrice, elle aurait pus tenter de le séduire en plus de ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Juil - 0:54

Owai, bonne idée pervvert Keith aurait pu jouer le jeu aux moments où il était célibataire, mais beaucoup moins maintenant en couple xD Par contre, Peyton peut toujours le taquiner en le draguant juste pour le fun, ça pourrait amuser Keith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 2:08

Bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 2:42

Ouais mais ça n'amuserait pas Plum. SOB.

Eh bien, moi aussi j'aimerais beaucoup un lien. Mais je t'avoue que je viens un peu en touriste...A savoir qu'Elyes est l'ex de Julie...bref on trouver ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Juil - 11:59

Avec plaisir Elyes r3456 
Alors alors tu veux du positif, du négatif ? Ou du compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 7 Juil - 23:18

Un lien ? 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 7 Juil - 23:28

Avec plaisir :D
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 7 Juil - 23:33

Oui, en effet j'ai une idée à te proposer. Enfaite Mia est masseuse dans un centre de beauté, elle a également travailler pour une autre actrice (Bliss = une ancienne membre) quand celle-ci l'a réclamais. Par exemple, une personne aurais conseiller Peyton de prendre Mia comme masseuse pour que Peyton puisse se détendre entre ses scènes ou tournage. Par la suite, Peyton et Mia pourrais devenir amies?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 9:59

Oh oui pourquoi pas !
Du coup Peyton aurait fait souvent appel a Mia pour le moment détente entre deux tournages, elles auraient sympathisé et maintenant quand elle l'appel, ce ne serait pas forcement pour les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Lun 8 Juil - 10:09

Voila, c'est tout a fait ça 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 10:42

Bon bas parfait PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin ! 3681609067 
Je t'ajoute rapidement r3456 
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton Kyle ; #415 087 1830
» PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !
» C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. (Blake]
» JACEK ADAMSKI ₪ « Les seuls amis dignes d'intérêt sont ceux que l'on peut appeler à quatre heures du matin »
» Journal de Peyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-