AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  79124 PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 15:02


PEYTON KYLE
“ Love, c'est vélo à l'envers, je savais que l'amour c'était de la pédale ! ”



FICHE D'IDENTITÉ
23 ans Δ Actrice  Δ Hétérosexuelle Δ Célibataire
Mon nom complet est Peyton Kyle et j'habite à San Francisco depuis environ 5 ans. Je suis née le 14 Février à New York et j'entretiens des souvenirs plutôt mouvementé concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: le succès ! . Pourquoi ? Eh bien... j'ai toujours aimé le monde des paillettes !, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

❝ Il était une fois
PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  1349445884-7PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  NfM1hPEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  318733CandiceIc3

    Vous ne connaissez pas Peyton Kyle ? Non pas du tout ? Vous n'avez jamais vus cette blonde dans des films ? Pour tant cette tête blonde est une actrice, elle n'a pas une grande renommé certes, mais quand même, elle n'est pas non plus inconnue. Et bien aujourd'hui nous allons vous dévoiler des secrets de son histoire sur la jeune femme blonde, et je peux assurée que vous ne resterez pas sans voix !

    Rêve, enfantin ?
    un monde plein de pailette

    Déjà quand la petite fille avait à peine 6 ans qu'elle aimait déjà le monde du cinéma et des paillettes, elle aimait beaucoup faire des jeux de rôle ! Dans sa chambre, dans son jardin. On ne peut pas dire qu'elle était beaucoup soutenus par sa famille, non. Sa mère travaillant dans le monde de la médecine, ce n'est pas elle qui allait soutenir sa fille. Non sa mère la voyait dans le domaine de la médecine elle aussi, mais Peyton ne voulait pas ! Son père lui travaillait dans les boites, il était PDG, donc lui s'en contre fichait éperdument, et s'occupait plus de Dan, le frère aînée de Peyton, qui lui voulait suivre les traces de son père.

    Début sur la scène
    un peu de théâtre !

    Elle à fait ses débuts sur scène alors qu'elle avait 10 ans. Les pièces de théâtre, voila ses débuts ! Bien sûre ce fut dans des pièces légère d'école, mais elle avait toujours les premiers rôle pour son plus grand bonheur pensait-elle. Sa mère voyait d'ailleurs d'un mauvais oeil tout ce théâtre. Mais n'avait pas le choix, elle devait accepter que sa fille souhaiter vivre dans le monde de la gloire du cinéma, et qu'en plus de ça, la jeune fille, avait du talent. Ce fut d'ailleurs peu de temps après que les parents de Peyton et Dan divorcent. La petite fille avait découvert que son père trompait sa mère depuis déjà 1 ans, et n'avait voulu rien dire, mais sa mère découvrit quand même le poteau rose, et la sentence fut irrévocable. Le divorce prit exactement 2 ans pour aboutir a la séparation. La petite blonde vécut avec son père qui déménagea à Hawaï.

    SAN FRANCISCO !
    Du rêve à la réalité ?

    Peyton est resté environs cinq ans à Hawaï avec son père, mais elle devait se rendre à San Francisco au moins 6 fois par an, pour aller voir sa mère et son frère, et plus les années s'écoulaient, et plus son rêve de jouer dans des films grandissaient ! Elle avait déjà tourné dans quelque pub, une fois, en arrivant à San Francisco, alors qu'elle avait 15 ans, elle passa un nouveau casting pour jouer dans une pub, mais les réalisateurs, trouvèrent que Peyton est un talent assez incroyable pour une jeune fille de 15 ans ! Et ils la prirent pour jouer dans une série, elle dut s'installer alors à San Francisco, et toute sa carrière s'en vola alors à ce moment là !

    ET MAINTENANT ?
    Maintenant Célèbre !

    A l'heure d'aujourd'hui, la jolie Pey' vit toujours à San Francisco ! Mais maintenant elle a 23 ans, et travail dans des vrais films, et même assez célèbres ! Vous voyez, réaliser ses rêves, n'est pas impossible !



DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: 60 kg
Taille: 173 cm
Vue: Pas de lunettes non !
Tatouages: Oui, un au poignet, une clès de sol.
Maladie: Non
Habitudes Δ
Tabac: Fume un peu
Alcool: Boit lors des soirés
Drogue: N'en a jamais pris
Sexe: Femme
Activité physique: Elle fait assez de sport (+)




Pseudo

Pseudo: Chwinggum Nationalité: Française  Âge: 16 ans Comment as-tu connu POH ? Sur Facebook S'agit-il d'un scénario? Non Multicompte? Aucun, pour le moment ! Personnalité sur l'avatar: CANDIIIIIICE ACCOLA djsa  Code du règlement: ok par romy Un dernier mot? J'ai hâte de vous embêtez lors des rp hihi r3456 



Code:
[size=10]► <span class="pris">CANDICE ACCOLA</span> ✱ Peyton Kyle[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 15:08

Bienvenue bienvenue bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 15:12

bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas 34242
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 4 Juil - 15:49

Bienvenue ! 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 15:57

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 15:59

j'ai validé ton code ! par contre avant de te valider, je vais te demander de relire ta fiche pour les fautes 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 16:14

Comme j'ai expliqué, Bonpatron ne marche pas chez moi, du coup j'ai utilisé un autre correcteur moins performant, mais bon j'ai corriger au mieux que j'ai pus !
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 17:41

BIENVENUE 34242
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 18:05

Sublime Accola. bave Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Jeu 4 Juil - 18:18

Accola hanwi 
J'adore ta citation 34242 
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 18:26

Bienvenue !
Accola PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 19:50

Bienvenue ! C'est vrai que la citation est top ! (y)
Bonne rédaction frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Jeu 4 Juil - 21:07

CANDIIIIICE ! ELLE EST TROP BELLE !
Je t'aime déjà frsfds
Bienvenue et bonne chance pour ta fiiiche ! PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 4 Juil - 21:25

Candice PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  79124

Bienvenue sur le forum en tout cas 34242

Je te valide mais juste un petit détail:
Citation :
Sexe: Femme
Là il fallait écrire la fréquence de relations sexuelles de ton personnage, mais c'est pas grave PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !  315911369 


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! 34242

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous  r3456

Nat William, Shawn & Quinn
Fondatrice
, JuneJules, Sierra & Nate
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice







Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Jeu 4 Juil - 23:16

Hann la belle Candice !!! crazylove 
Bienvenue chez nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peyton Kyle ; #415 087 1830
» PEYTON KYLE ✱ Mon lit est vraiment possessif, il veut pas me laisser partir le matin !
» Pocahontas Evans | T'as cru que la vie c'était comme les Walt Disney ?!
» Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly
» Tu m'veux? Eh bien tu ne m'auras pas! ft. Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-