AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly 79124 Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly 79124


 
 Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 19:39


Nom, Prénom Prénom
ft. Célébrité



CE QUE JE RECHERCHE

⚡ Frère de cœur
⚡ Soeur de coeur
⚡ protecteur
⚡ copain de soirée
⚡ Une meilleure amie ( qui travaille dans la mode ou la photo)

CE QUE JE NE RECHERCHE PLUS

⚡ lien
⚡ lien
⚡ lien
⚡ lien
⚡ etc

À RAJOUTER


⚡ lien
⚡ lien
⚡ lien
⚡ lien
⚡ etc





PSEUDO

SURNOM ...
PROGRAMME ...

ORIENTATION Bisexuelle
SITUATION AMOUREUSE Célibataire

ÂGE 19 ans
DATE DE NAISSANCE ...
LIEU DE NAISSANCE ...

Fêtarde ⚡ Sympathique ⚡ Désobéissante⚡ Rancuniére

© SHENHUA pour THE PURSUIT OF HAPPINESS UNIQUEMENT, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 30 Juil - 23:45

Je viens pour mon fameux lien avec Elyes. Oui c'est moi enfin je suis lui enfin t'as pigé le concept, j'ai juste trop la flemme de changer ! Je suis beau, bandant et méchant. J'ai trop le swag et là je sors. -ferme la porte-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 30 Juil - 23:52

Sandy traine un peu partout et elle est accroc au bar et tous ça tu aurais pu la rencontrer la-bàs. Ensuite je sais pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 30 Juil - 23:54

Elyes travaille dans un foyer pour jeunes en difficultés/délinquants sinon il vient d'ouvrir son bar de Jazz. Sinon c'est un homme d'affaire qui a pas mal de relation, de préférence avec des gens friqués. Oui, il est très intéressé.

Edit : Elyes a perdu sa famille dans un immense incendie et aujourd'hui n'a plus qu'une envie se venger, pour ce fait il est prêt à tout. Il est très intéressé et pour lui, les gens ne sont que des moyens pour atteindre son but, ni plus, ni moins. Il fait confiance et tient à quelques rares personnes.

Lillas a eu un accident qui l'a plongé dix ans dans le coma puis fut enfermée dans un asile psy pendant deux ans. Elle est bipolaire et a la partie droit -siège des émotions- bouisillé. Elle ne connait rien du monde ni de la vie et ne demande qu'à apprendre. Bref une enfant avide de découvrir le monde. Sinon elle est bipolaire, un peu enfantine et pratique le patinage artistique.

Voulaaa.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia
» Je cherche des amis, j'ai plus de curly.
» Lena ★ J'aime pas les Curly
» Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" »
» PEYTON KYLE ✱ Prends un soutient gorge disney et tu auras des seins animés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-