AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  79124 T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  79124

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:38

1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:38

2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:39

3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:39

Vous pouvez poster. 3425 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 22:56

J'ai des curlys si tu veux... =>

Je veux un lien 3425

Positif ? Negatif ? Neutre? Une envie ? Des idées ? 8;D

Delizia et Eireann vont avoir un lien toutes les deux ? (je suppose) Parce que je peux déjà te dire que Nate est le confident d'Eire et aussi son plan cul de temps en temps T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  2260620978 Comme ça je ne sais pas, Nate et Deli pourraient se connaître grâce à Eire.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 24 Aoû - 23:01

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:02

Disons que c'est mitigé. Elles sont sorties ensemble il y a quelques années, et cela s'est mal terminé. Elles sont aujourd'hui amies, mais c'est tout de même fragile. Je voudrais bien un lien positif, ambigus avec Nathan', par contre pourrais-tu me le décrire ? Histoire que je me fasse une petite idée. 3425

Mia: OWIII, une idée ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:22

D'accord T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  3658462080 Alors Nate est pompier pervvert. C'est un gars tranquille, posé, gentil, amusant, il se prend pas la tête (à part quand on l'emmerde trop, et là il sort les poings). Il vient de Seattle comme sa sœur Julie et son frangin Quinn mais a vécu un bon moment à SF. Il a perdu son père il y a un an qui était un militaire et il est parti en pleine nature sans rien comme Alex Supertramp dans Into the Wild, il est d'ailleurs rentré sur SF depuis 3 mois. Niveau amour, il est célibataire et ça ne le dérange pas d'avoir des relations sexuelles juste pour une nuit. C'est mon plus récent perso donc je ne peux pas dire grand chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Sam 24 Aoû - 23:33

Hum oui, j'ai une idée.

Vers 18 ans, Mia a également vécu quelque chose de pas facile. Sa mère est décédée d'une maladie de cœur. Mia a également fait une fausse couche ce qui a causé sa fuite de Londres ou elle est née et vécut pas mal d'années. Elle est passée par une phase de dépression à un moment donné mais c'est terminé. Aujourd'hui, elle est maman de deux enfants en bas âges et son fiancé est décédé récemment aussi.... Je pensais que les deux jeunes femmes auraient put se rapprocher grâce en quelque sorte à ce qu'elles ont vécues toutes les deux même si tout n'est pas tout rose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 24 Aoû - 23:36

je veuuuux. T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 16:55

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 17:51

Nathan': J'ai peut-être une idée. Mais avant de te l'exposer, pourrais-tu me dire depuis combien de temps Nathan' vit à San-Francisco ? *-*

Mia: J'aime beaucoup ton idée. *-* Je ne vois pas trop Delizia allait vers Mia. Elles auraient peut-être pu se rencontrer à un groupe de parole, ou un truc du genre ?

Lily et Jordan: Avec plaisir, des idées ? frsfds 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 17:53

besoin de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Dim 25 Aoû - 17:54

ça me va tout a fait pour le groupe de parole. Contente que mon idée te plaise T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 17:58

Jordan: Je ne cherche rien de spécial, et toi ? Tu voudrais quel genre de lien ? 3425 

Mia: Tant mieux, je t'ajoute sous peu. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 18:46

Nathanael est arrivé il y a 5 ans à SF ! Toutefois, il a passé 1 an à voyager seul dans tout le pays dernièrement. Et est officiellement revenu ici il y a pratiquement 4 mois.
Dis moi tout T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 18:55

J'avais pensé qu'ils auraient pu être amis d'enfance. Je n'ai pas vraiment précisé où la mère de Delizia a été soigné son cancer, donc je peux dire que ça a été à Seattle Arrow Par conséquent, ils auraient pu être de très bons amis, étant enfant. *-* Mais bien sûr, après la vie les a séparé, et ils se sont perdus de vu. Après si l'on veut pousser la chose, l'on peut dire qu'ils se sont revus il y a trois quatre ans, et que d'une manière ou d'une autre, ils ont fini par sortir ensemble. Mais que l'un d'eux a décidé de mettre fin à leur relation, ne supportant plus d'avoir "la corde au coup". (je pense plutôt que ce serai d'un commun accord.) Depuis, ils sont toujours amis, mais ils entretiennent une relation assez ambigu. Une genre d'amitié améliorée quoi. Arrow Dis moi ce que tu en penses. 8;D 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:17

Ton idée est parfaite 34242
Juste un petit point qui m'embête: Deli à quel âge ? Parce que Nate a 27 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:19

20 ans... Arrow Dans le pire des cas, on peut dire que Delizia était autrefois une petite fille qui n'arrêtait pas de le coller. (le genre de pot de colle de petite soeur, si tu comprends ce que je veux dire. xD) Après pour la suite, on peut faire comme on a dit, si ça te parait plausible. :O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:29

Oui ! r3456
Puis, même malgré leur différence d'âge et le fait qu'elle soit mineure, ils auraient pu sortir ensemble "en secret" ? D'ailleurs ça aurait pu être un point de plus pour qu'ils cassent, genre ils en avaient marre de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:30

Oui voilà Arrow ça gère de la fougère *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:37

C'est parfait, on a notre lien lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:40

YES ** Nous faudra un RP, dès que tu pourras. T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:46

J'ai toujours de la place pour un rp T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia  1473895523 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Aoû - 19:51

COOOOL ** Je le commence si tu veux :O Tu aurais une idée de scénario, ou on y va en freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

T'as pas de curly ? Mange un ami. - Delizia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» formspring.me/delizia.fernandez
» Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly
» Je cherche des amis, j'ai plus de curly.
» Lena ★ J'aime pas les Curly
» Jessie Newton ✱ J'aime pas les curly, j'préfère les amis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-