AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » 79124 Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 1:47

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Thomson Matt Sylvestre

CARACTÈRE
Matt est lunatique. Il peut être gentil et drôle, puis la minute suivante vous anéantir en une quelconque poussière car vous l'avez énervé ou même fait souffrir un de ces proches - protecteur ce petit gars, alors dans ce cas-là, vous aurez du mal à le reconnaitre tellement il change en à peine deux secondes. Il devient rouge, la colère règne en lui et il vous bondit dessus en pointant son poing dans votre figure. Sang, violence... quelques mots pour décrire notre jeune brun lors d'horribles disputes. Faites attention, c'est une tête brulée, un vrai impulsif, éclate à la moindre insulte !

Fêtard dans l'âme, il se rend très souvent en discothèque ou dans des soirées, mais pas seulement pour se saouler ou se défoncer, mais aussi pour draguer. Son physique l'aide certes, mais il se trouve que c'est un grand charmeur qui peut manipuler n'importe qui avec quelques belles paroles. En fait, il peut se mettre qui il veut dans son lit et joue facilement avec son côté provocateur. De plus, dès son plus jeune âge, il a été habitué à avoir tout ce qu'il voulait alors dès qu'il désire quelque chose, il part du principe que quoiqu'il fasse, il l'obtiendra de n'importe quelle façon possible. Très obstiné et enthousiaste, il croit donc dur comme fer que ses plus grands rêves se réaliseront dont celui d'être reconnu dans le monde pour son talent de mannequin et surtout de démarrer une carrière dans la musique, comme avoir un groupe. Seulement, si une personne lui remet les idées au clair en lui expliquant qu'il faut bien travailler pour réussir, il pensera toujours que vous vous trompez, car têtu comme une mule, il a toujours raison. Ne tentez même pas de lui mettre une autre idée dans la tête, vous perdrez votre temps pour rien car n'étant pas très ouvert, ses idées qui s'est faites lui-même ne changeront pas de sitôt,
un vrai borné.

Il peut s'avérer aussi méchant, volage, froid, arrogant mais au fond c'est quelqu'un de très sensible avec un grand cœur attendant simplement que quelqu'un lui prenne. Même s'il a souffert après le divorce de ses parents, il commence de plus en plus à être un peu plus heureux et à vouloir vraiment se caser, à trouver une petite amie et pouvoir être un vrai romantique avec elle. Seulement il ne risque pas la trouver maintenant puisqu'il reste très souvent dans son coin, feuille et stylo dans la main, écrivant simplement des chansons ou alors jouer à des jeux vidéos, ou encore ne rien faire de vraiment passionnant. Bien qu'il adore la solitude, il essaye d'être le moins possible tout seul pour l'unique raison qu'il désire avoir des amis tout de même, et il y arrive bien car il est très sociable et pas timide.


ft. Robbie Wadge ♥️
Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » Robbie5

Histoire
HISTOIRE
Ils étaient meilleurs amis depuis leur tendre enfance mais pourtant rien n'y faisait, il était impardonnable et quoiqu'il aurait pu faire, elle ne voudrait jamais plus le revoir, comme lui n'avait de toute manière aucune envie de lui parler. Pourtant, chaque jour elle lui demandait des explications et comme d'habitude, il s'enfuyait depuis quelques mois afin de se rendre jusqu'à ses filles qui lui offrent tout ce qu'il désire vraiment. Elles viennent de son lycée, il ne les connait pas plus que ça, mais pourtant ils font l'amour à volonté, autant qu'il le souhaite. Mais s'il est devenu ce garçon ne croyant plus à l'amour, s'envoyant en l'air dans le but d'oublier ses problèmes, c'est bien à cause de quelque chose.

Tout a commencé un certain 14 Avril 1993 en Californie. Né d'un père vice-président d'une multinationale et d'une mère médecin, il fallait s'en douter qu'un aussi petit bout de chou allait être gâté avec des parents munis d'une belle et grande richesse. Il pouvait avoir tous les jouets du monde, les nouvelles consoles avant tout le monde et tous les jeux vidéos qu'il souhaitait. Rien n'aurait pu être plus merveilleux que ce monde que lui montraient ses géniteurs. Au départ, Matt ne s'entendait pas très bien avec sa sœur, du moins ils ne se détestaient pas mais ils n'avaient pas les mêmes centres d'intérêts, ni même des âges leur permettant de bien rigoler ensemble. C'est seulement au fil des années qui suivirent qu'une sorte d'entre-aide s'est installée entre eux, quelque chose qui les réunissait à chaque fois que l'autre avait un problème, c'était encore plus fort et plus liée qu'une simple amitié. Cependant, lorsque leurs parents divorcèrent après de grandes disputes et un père toujours absent vers les dix ans du petit, celui-ci n'avait franchement plus envie de parler à qui que ce soit, même à son aînée. Pourtant, celle-ci ne perdit pas espoir et était beaucoup plus mûre que lui pour voir les côtés positifs de cette rupture, beaucoup plus grande pour comprendre tout ça. Elle avait beau lui répété que tout irait bien, Matt n'était pas au plus haut de sa forme.

« C'est de ma faute, je suis sûr ! Qu'est-ce que j'ai fait hein ? »
« Mais rien mon ange, ton père et moi ne nous aimions plus c'est tout. Tu n'y es pour rien. » lui dit sa mère tout en essayant tant bien que mal d'avoir un ton consolateur.
« C'est parce que ces temps-ci je ne suis pas sage hein ? Maman, je te promets que je serais un ange si papa revient ! »

Il avait ce besoin constant de tout arranger entre les gens même du haut de ses onze petites années. Il n'y comprenait pas grand chose à l'amour, mais il savait déjà qu'il n'avait aucune envie de vivre ça et cela jusqu'à la fin de sa vie. Il n'avait pas envie de souffrir comme ses parents, ni même comme à présent, car oui, son petit cœur était brisé de voir ses parents dans une telle situation, dans deux maisons différentes. Ils étaient normalement fait pour être réunis, cependant il ne voyait son père qu'une fois toutes les deux semaines, ce qui montrait bien la fin de la relation entre ses géniteurs. C'était fini et il était triste. D'ailleurs sa meilleure amie Amber vit un grand changement chez lui, alors qu'il était ce garçon doux et gentil, il est très vite passé de l'autre côté de la barre comme on dit. Méchant, impulsif, froid, tout cela causé par ce divorce. Il se faisait remarquer en cours, avait des notes toujours aussi mauvaises les unes que les autres, se bagarrait tant qu'il le pouvait avec les autres garçons de son collège et perdait bien entendu chacun de ses amis proches. Il en avait plus rien à faire et il se sentit très vite seul, et déprimé en plus de ça. Rien n'allait, il était totalement vide et sans sentiments. Il passait la plupart de son temps enfermé dans sa chambre à composer des chansons et s'entraîner à la guitare. Il n'était certes pas aussi doué que sa sœur, mais à ce moment-là, il n'y avait plus lui qu'on entendait dans la maison, bizarrement, Sidney ne jouait plus. Il avait quatorze ans, elle en avait 17 mais ils étaient tous les deux dans leur piaule à déprimer pour des raisons différentes, en s'occupant de façons non semblables aussi. C'est alors qu'il prit l'initiative de lui rendre la pareille du jour où elle avait tenté de lui rendre le sourire après l'annonce du divorce, et donc de lui bouger son popotin. Il savait très bien qu'elle était anéantie face à une telle déclaration, celle disant qu'elle était séropositive, mais elle ne pouvait pleurer toute sa vie, en se pourrissant l'existence un peu plus chaque jour. De ce fait, quelques paroles ont suffit pour qu'elle se remette dans le droit chemin, prête à vivre comme elle l'entendait. Toujours là pour l'autre, comme lors de leur plus jeune âge. Puis vint le déménagement à Chicago avec leur mère. Il n'avait pas prévenu Amber de son départ, pas par manque de temps, mais plutôt par envie, car après leur dernière conversation, c'était bel et bien fini entre eux. Il lui avait balancé une tonne d'insultes et elle de reproches, puis il l'avait finalement baffée par rage et s'était donc dirigé chez sa sex friend.

Les voilà donc à présent à Chicago, prêts à avoir une nouvelle vie. Mais ce n'était pas tellement le cas de Matt qui n'avait pas changé en venant dans cette ville, il était toujours aussi manipulateur et méchant du haut de ses 15 ans. Par la suite, il rencontra un garçon à sa première année de lycée et il l'emmena très rapidement dans un monde assez sombre. Drogue, cigarettes, alcool à vous en faire perdre la tête, Matt a très vite plongé là-dedans en s'y plaisant totalement. Il allait à des soirées toutes les semaines - voire tous les jours - et rentrait toujours tard, fumant comme un pompier un peu partout. Seulement au fur et à mesure de rester tout le temps avec son meilleur pote, il n'y avait pas qu'une simple amitié qui s'était tissée, autre chose d'indescriptible venant peut-être du fait que c'était son seul et unique ami. Il avait l'impression de l'aimer mais puisqu'il n'y connaissait rien à l'amour, il n'en dit rien et ne se posa pas plus de questions que ça. Il s'amusait et savait très bien que, s'il voulait savoir s'il était oui ou non bisexuel, il fallait sans aucun doute embrasser son meilleur ami. Mais il n'en fit rien et coucha à la place avec n'importe quelle fille, n'importe où. Depuis le divorce de ses parents, depuis sept ans donc, Matt est un petit garçon qui s'en fout vraiment de tout et qui prend les filles comme de simples objets avec qui ils s'amusent de temps à autre. Tout semblait presque parfait jusqu'au jour où Sidney partit en direction de San Francisco pour suivre ses études de musique, seulement Matt devait rester chez lui encore quelques mois pour finir ses années de lycée. Mais dès que les grandes vacances ont été déclarées, il ne perdit pas plus d'une minute pour la rejoindre, dans son appartement, toujours avec le même caractère, mais cet amour entre frère et sœur n'a pas serait-ce qu'un peu changé !

SURNOM:
Matt', Thomson, Syl' puis Doudou dont sa sœur est la seule à utiliser ce surnom.
ÂGE:
17 ans
DATE DE NAISSANCE:
14 avril 1993
NATIONALITÉ:
Américaine

GROUPE:
Wild child
ORIENTATION:
Hétérosexuel mais doute de son orientation
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
Drôle ; Gentil ; Sensible ; Enthousiaste ; Charmeur ; Protecteur ; Fêtard ; Sociable ; Perfectionniste ;
DÉFAUTS:
Impulsif ; Borné ; Têtu ; Obstiné ; Manipulateur ; Lunatique ; Aime la solitude ; Introverti ; Arrogant ;


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
3425

● Plutôt ;
Sciences
Littérature
Et si je vous dis les deux, vous me disputez ? Razz

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Meuh
● Âge ; 15 ans
● Date de naissance ; 02 Octobre 1995
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Environ 35-60 lignes
● Star de l'avatar : Robbie Wadge ♥️-♥️
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Publicités
● Un commentaire ? Votre forum est juste magnifique **
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 2:04

Welcome!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 2:04

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 2:05

Merci vous deux. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 3:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 3:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 4:08

    Bienvenue bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 4:19

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 13:20

Ohlala que de beaux avatars.frsfds
Merci pour cet accueil. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 13:23

    Bienvenue sur POH !
    Si tu as des questions, n'hésite pas 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 14:50

Merci beaucoup. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 15:00

Bienvenue ! 123
Bonne chance pour ta fiche ! 34242
Robbie Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Fév - 18:09

FUCK YOUUUUUUUUUUUUU JE T'AIMMMMMMEEEE ♥️
Ha ha ha ha! Voiiiiir que t'es ici gros nounours d'amour Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » 79124
JE TE REMERCIE GENRE GROS COMME L'UNIVERS D'AVOIR PRIS MATT ! crazylove
Si t'as la moindre question, tu le sais que t'as le droit de me harceler de mp :D

Sinonnnn, je vais arrêter pi je te dis, BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE. :8;D:

Édit ;; En plus Saez, nul doute c'est toi. debile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 6:33

QUOI ? :O C'EST MEUH ? :O
AHhhhhhhhhhhhhhh . (: Chacha, Koko & Meuh . =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 11:36

Ouah, j'ai cru que tu parlais en langage trisomique Shane xDDDD

*part loin et ne revient jamais *



Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 11:40

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 11:56

biiiienvenuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 16:10

Shane A. Williams a écrit:
QUOI ? :O C'EST MEUH ? :O
AHhhhhhhhhhhhhhh . (: Chacha, Koko & Meuh . =D

Ahahahaha, je me disais aussi que tu l'avais pas reconnue ... debile
Genre que ça va être trop coool ♥️ Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » 79124

[commentaire inutile] Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" » 829138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Fév - 17:03

HAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAIS C'EST EVAN ! J'aurais dit m'en douter, il a le même avatar enfin je crois. CHACHA C'EST QUI ??? MAIS CA PEEEEEEEEEEEEEEETE. djsa crazylove

Pis j'ai franchement pas pu résister à Robbie, Sidney. bave
J'aime pas Sidney, j'préfèrais Koko.. Va falloir que je m'y habitue tiens. :3:
POUF CA VA ETRE GENIAAAAAAAAAAAAAL. Je vous aime les loulous et merci à tous ! :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 18:34





Félicitations, vous êtes VALIDÉ[E]



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation, votre compte Facebook (si vous en avez un), mais aussi créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Robbyn
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt ♣ « Te voilà toi mon frère qui me dit, "prends ma main et marchons vers la lumière" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» et on ira se perdre sur le mont olympe, toi et moi, main dans la main . r
» Quand tu n'as pas d'ami, prends un curly
» Appel d'Ems vers Sid
» Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres
» L'absence de lumière rend les situations dangereuse ♣ Midnight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-