AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres 79124 Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres 79124

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 
 Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 10 Juil - 16:19

Debout contre le mur, je regardai les gens passer devant moi pour finalement me décider à bouger. Je ne savais pas trop ce qui se passait mais j’avais l’impression de fonctionner au ralenti en ce moment. Tant de choses tournaient et tournaient dans ma tête sans que je comprenne vraiment. J’inspirai un bon coup avant de dénouer mes cheveux blonds pour aller aux vestiaires me changer. J’avais besoin d’en parler à quelqu’un mais Will étant hospitalisée, je ne pouvais pas lui parler. J’en avais gros sur la patate comme il disait. J’étais trop émotive et trop empathique mais j’avais eu tellement peur de la perdre que même encore maintenant, je n’arrivais pas à assimiler le fait qu’elle était sortie d’affaire. Retirant ma blouse, je la lissais avant de la mettre au placard pour remettre ma veste et coiffer mes longs cheveux blonds. Enfin, je quittais la pièce, portable en main pour faire défiler mon répertoire et envoyer un sms à la seule personne qui pourrait éclairer mes lanternes. Ciara. « Need some help. Come to the starbucks at 04.00 pm. » Je range le mobile dans ma poche avant d’emprunter le chemin du starbucks où je trouve une table pour commander un chocolat et un fruit avant d’attendre mon amie. J’étais sur le point de craquer, je le savais et j’avais besoin d’en parler. Ou j’allais faire boum.
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 22 Juil - 0:06

« Need some help. Come to the starbucks at 04.00 pm. » Dès que je lu ce sms sur mon portable, j'arrêtais tout ce que j'étais entrain de faire, autan dire pas grand chose et me préparer à sortir. Ce genre de sms n'était jamais bon, vraiment pas et c'était pas mon genre de ne rien faire alors qu'on avait visiblement besoin de moi. J'étais comme ça, toujours là pour mes amis quoi qu'il se passait dans ma vie à moi. Je vivais plus pour les autres que pour moi mais parfois il le fallait. Lulla voulait me voir, je n'avais pas hésiter plus d'une seconde. Cela devait être important. Je me levais de mon siège de bureau, attrapais mon sac et je me dirigeais vers le toilette histoire de me rafraichir un peu et de me remettre une touche de maquillage. Une fois cela fait je quittais l'agence en fermant derrière moi. J'étais seule à travailler aujourd'hui. Je rangeais les clefs dans mon sac et en sortais les clefs de mon petit bijou de super voiture. Je l'ouvrais et m'y engouffrais rapidement, déposant mon sac sur le siège du passagers. Je cherchais de la main mon portable dans ma poche. «  I'm on my way sweety. <3 » Répondis-je au sms de Lulla avant de ranger mon portable dans ma poche. J'espérais que je pourrais l'aider, en tous cas, je ferais de mon mieux, je pouvais pas la laisser comme ça. J'enclenchais le contact de la voiture et roulais vers le nord de la ville, vers Russian Hill ou se trouvait le Starbuck Coffee,là ou je devais rejoindre la belle. Je roulais plutôt rapidement, mais prudemment néanmoins. Je me gare pas trop loin du café, sors de la voiture avec classe, comme toujours, la referme d'une pression sur un bouton et me dirige vers le café, cherchant à apercevoir mon amie. Je la vis assise à une table que je m'empêchais de rejoindre. « Salut ma belle. » Lui dis-je en me penchant vers elle pour lui faire un bisou sur sa joue. Même de la, on voyait qu'elle était pas bien, préoccupée par je ne sais quoi. Je tirais la chaise en face d'elle, posais mon sac sur mes genoux et la regardais avec un petit sourire. « Je suis contente de te voir tu sais … Alors, qu'est ce qui ne va pas ? » Oui, j'allais peut-être trop droit au but mais j'étais vraiment inquiète pour elle et je voulais savoir ce qu'il se passait pour qu'elle ne soit pas bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juil - 10:45

Je ne sais pas trop quoi faire. Je suis perdue. Enfin, tout le monde, presque tout le monde, sait que je suis amoureuse de Jared. J’ai fui San Francisco une fois quand je me suis rendue compte de mes sentiments et aussi parce que je devais finir mes études. Mais bon, si on réfléchissait bien, je ne suis qu’une cruche. Une pauvre blonde stupide qui aime le même mec depuis x temps et qui n’est même pas fichue d’aller le voir. Quand je le vois si blessé à cause de cette fille que je ne connais pas. Je peux faire semblant de jouer la carte de la bonne copine mais on sait que c’est toujours celle-là qui finit toute seule alors, je devais prendre les choses en main mais je n’en avais pas le courage. Et entre ma sœur qui ne me connait pas, ma meilleure amie qui va mourir, ravie, RAVIE. Je relève la tête quand je vois Ciara arriver avant de rester stoïque un moment avant de lui sourire timidement. « Hi ! Merci d’avoir répondu à mon appel… » Je passe une mèche derrière mon oreille avant de la regarder et de sentir les larmes dévaler sur mes joues comme un torrent que je ne peux arrêter. « Ma meilleure amie va mourir, j’ai une sœur qui ne connait pas mon existence et j’aime sans doute le seul mec qui voudra jamais de moi. » Je ne peux plus m’arrêter mais j’essaie pourtant. « Je… Je sais plus quoi faire. Je suis perdue. »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 25 Juil - 23:04

Je crois que j'avais plus que bien fait de venir la voir. Elle semblait vraiment pas dans son assiette ma Lulla et cela ne plaisait pas du tout de la voir comme ça. J'espérais que je pourrais l'aider, en tous cas, je ferais de mon mieux comme toujours. Je ne pouvais pas la laisser seule si elle n'allait pas bien. « Hi ! Merci d’avoir répondu à mon appel…» me dit t-elle alors que je prenais place en face d'elle, lui souriant chaleureusement, heureuse de la voir, après lui avoir fait une biser. Je la regardais, un petit sourire sur mes lèvres, et lui demandais ce qu'il se passait, le pourquoi de ma présence ici. Elle mit uen mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de poser son regard sur moi et là, je su que j'avais raison,elle n'allait pas bien. Elle commença à fondre en larme. Une flot salé continue, noyant ses joue et faisant rosir son jolie visage. « Ma meilleure amie va mourir, j’ai une sœur qui ne connait pas mon existence et j’aime sans doute le seul mec qui voudra jamais de moi. Je… Je sais plus quoi faire. Je suis perdue. » Ses mot me firent mal, et ses larmes me bouleversèrent. Je la regardais, et rapprochais ma chaise de la sienne avant de lui prendre la main tendrement,pour la rassurée, qu'elle calme ses pleurs qui me déchirais le coeur.

Écoute moi Lulla, calme-toi d'accord … Je suis là. Je la regardais dans les yeux pour lui prouver qu'elle pouvait compter sur moi, que j'étais là, avec elle, et que je ne comptais aller nul part ailleurs tant qu'elle voudrait que je sois à ces côtés. Pour ton amie, je sais que ça va être dur à entendre mais tu ne peux rien faire du tout … Et crois bien qu'elle a plus besoin de son amie avec qui elle rit, passe du bon temps que de voir que tu ne va pas bien à cause de ce qu'il lui arrive. Je sais que c'est dur, mais profite de chaque moment avec elle tant que tu le peux. Je serrais légèrement plus sa main. Pour ce qui est de ce jeune homme, je souriais légèrement ayant une idée de qui elle me parlait, mais c'était elle qui devait me le dire, comment tu peux savoir qu'il ne voudra jamais de toi ? Je veux dire, regarde-toi ! Tu est magnifique, intelligente, parfaite. Tu lui a parler de ce que tu ressentais pour lui ? Tu peux être surprise tu sais. Je la regardais. De mon avis, il serait bien bête de ne pas voir à quel point tu est génial, et si ce n'est pas le cas, et bien c'est qu'il ne te mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 18:40

AH MAIS QUELLE VIE POURRIE ! Des fois, je me dis qu’on aurait réellement due m’achever à la naissance. Aimer quelqu’un c’est dur ! Souffrance, peine et de le voir comme ça, souffrir, ça me fait du mal. Je suis trop empathique selon des gens. Je devais arrêter de m’en faire pour tout le monde parce que sinon j’allais avoir des cheveux blancs avant l’heure mais c’est extrêmement difficile pour quelqu’un comme moi. A Cambridge j’étais une associable complète, je ne sortais que très rarement mais là depuis que je suis revenue aux Etats-Unis, j’accumulais. J’accumulais un taux de souffrance que même le patinage n’arrivait pas à combler. Je me pris la tête entre les mains en sentant les pleurs m’arriver aux yeux. Je devais me retenir sinon j’allais exploser et cela ne serait pas beau à voir. « Je ne peux pas Ciara, je ne peux pas. J’ai trop accumulé et je suffoque tu comprends. Ça fait beaucoup. Ça fait beaucoup. » Je chuchote ça pour qu’on évite de me regarder comme si j’étais une bête curieuse. « J’essaie, j’essaie mais je la vois gâcher ce qu’il lui reste. Elle couche à droite et à gauche. Vois-tu, je crois au paradis et je ne veux pas la voir errer dans les limbes à cause de ses fautes passées. » Je ne lâche pas sa main mais n’ose pas lui faire face parce que je sais que je risquerai de mal finir sinon. « Tu me vois lui dire ? Je le connais depuis longtemps et toi aussi… ‘hé salut, je t’aime. On mange ?’ mais bien sûr et il ne me voit que comme une petite sœur. Dans quelles embrouilles me suis-je encore fourrée ? » Je soupire alors. « Bah il souffre encore à cause d’une catin. Faut que j’attende encore un peu… mais je n’ai pas la force… Je suis à bout ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 22 Aoû - 16:14

Je n'aimais pas, mais vraiment pas la voir dans cette état. Elle semblait si fragile, si vulnérable. Elle voulait tellement que tout le monde aille bien qu'elle s'oubliait parfois dans l'équation. Je le sais mieux que personne, je suis pareil, à toujours vouloir que mes amis, ma famille soient bien que je m'oubliais sans même m'en rendre compter et le réveil était souvent brutale. Je ne voulais pas qu'elle vive ça, c'était trop dure. Elle méritait tellement d'avoir la vie dont elle rêve. « Je ne peux pas Ciara, je ne peux pas. J’ai trop accumulé et je suffoque tu comprends. Ça fait beaucoup. Ça fait beaucoup. » Me chuchota t-elle alors que je lui demandais de ce calmer, étant vraiment mal de la voir dans un tel état d'agitation. Je la regardais, vraiment triste qu'elle aille si mal alors qu'elle n'avait rien demander. Voir les gens que j'aimais souffrir, allais mal, c'était horrible. «  Je comprend Lulla mais tu peux pas continuer comme ça même si je sais que c'est très dure … Et ça me plait pas de te voir dans cet état ma belle. » Je la regardais, compatissante et vraiment inquiète pour elle. Je savais bien qu'elle n'allait pas bien et cela m'énerver par ce que je ne savais pas quoi faire pour l'aider. « J’essaie, j’essaie mais je la vois gâcher ce qu’il lui reste. Elle couche à droite et à gauche. Vois-tu, je crois au paradis et je ne veux pas la voir errer dans les limbes à cause de ses fautes passées. » Je la regardais, triste pour elle et pour son amie. Sa main était toujours dans la mienne, mais elle refusait de me regarder, d'affronter mon regard. Je serrais un peu plus sa main, pour lui montrer que j'étais bien là. « Tu as essayer de lui parler ? Peu être que si elle voit que son comportement te touche, que cela te fait mal de la voir comme ça la fera réfléchir et changeait. Tu la connais mieux que moi. Mais je pense que tu as raison, elle ne peut pas faire n'importe quoi si elle est malade. Il faut qu'elle le comprenne. » Je la regardais, espérant pouvoir la calmer et l'aider un peu car je ne la laisserais pas repartir si elle n'allait pas un petit peu mieux. Je voulais pas qu'elle fasse quelque chose de stupide par ce qu'elle allait mal. « Tu me vois lui dire ? Je le connais depuis longtemps et toi aussi… ‘hé salut, je t’aime. On mange ?’ mais bien sûr et il ne me voit que comme une petite sœur. Dans quelles embrouilles me suis-je encore fourrée ? » Je fronce les sourcils alors qu'elle me dit que je le connais depuis longtemps moi aussi. Se pourrait t-il que j'ai raison alors ? En tous ca,s si j'ai raison, je vais aller lui ouvrir les yeux à cet idiot. « Bah il souffre encore à cause d’une catin. Faut que j’attende encore un peu… mais je n’ai pas la force… Je suis à bout !» Je me rapprochais d'elle encore plus et la prenais dans mes bras, longtemps. Je la sentais réellement prête à craquer et cela m'attristais « Je le connais alors ? Intéressant ça ! » Dis-je pour détendre légèrement l'atmosphère qui régner et lui changeais les idées comme je le pouvais. «  Écoute, l'amour c'est jamais facile et tout rose. Laisse lui le temps de se rendre compte qu'il risque de passer à coté d'une fille parfaite tel que toi. Il serait bien idiot de pas se rendre compte que tu l'aime et de ne pas t'aimer en retour. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme
» erykah_trompe-toi, sois imprudent, tout est fragile.
» L'absence de lumière rend les situations dangereuse ♣ Midnight
» SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. »
» (f) deux scorpions dans le même trou s'accommodent mieux que deux soeurs dans la même maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-