AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Who's gonna be there after the last angel has flown ? Katsya&Spencer 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Who's gonna be there after the last angel has flown ? Katsya&Spencer 79124 Who's gonna be there after the last angel has flown ? Katsya&Spencer 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Who's gonna be there after the last angel has flown ? Katsya&Spencer
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 16:55



    « Spencer, ma mère est morte. » Alors que je conduisais jusqu'à la pâtisserie familiale de mon amie Katsya, je repensais à ces mots. Si mon mental n'avait pas été aussi solide, j'aurais probablement pleuré toutes les larmes de mon corps. J'avais aussi perdu ma mère, il y avait de cela des années. Je comprenais... ou même pire: je revivais ma propre souffrance.

    Je roulais sans doute un peu trop vite, mais je m'en fichais. Je devais être auprès d'elle le plus rapidement possible, cela relevait du nécessaire, du vital. Émotivité ? Non. Mon visage était de marbre, comme la plupart du temps d'ailleurs. Peut-être n'étais-je pas vraiment humain, au fond, mais au moins j'étais là. "Spencer la carapace vide", "Spencer l'armoire à glace"...

    Je garais ma voiture sur une place pour livraisons, trop pressé et je m'en foutiste pour chercher mieux ailleurs. J'étais pressé et -chose rare- inquiet à propos de quelqu'un. Katsya, une de mes rares amies. Je ne pouvais la laisser seule comme je l'avais été, impossible. Je marchais vers la pâtisserie d'un pas vif et froid, tous ces souvenirs me revenant à l'esprit. « On est plus que tous les deux Spencer » m'avait rétorqué mon père, aussi abattu que moi par le décès de ma mère. Je me remémorais contre mon gré son corps froid, ses cheveux blonds soigneusement peignés qui encadraient son visage de porcelaine, ses lèvres rosées par le maquillage... je me souvenais de son cadavre étendu devant moi. Pas un son, pas un mouvement, juste sa carcasse sans vie qui brutalisait mon coeur d'enfant.

    Toc toc toc. Je venais de frapper trois coups sur la vitrine de la pâtisserie fermée afin que mon amie vienne m'ouvrir. Qu'allais-je bien pouvoir dire ? J'aimais lire mais joliment parler n'avait jamais été mon fort. J'étais de ceux qui disaient peu, mais disaient juste. Etait-ce suffisant ? Au moins j'étais là, sans pitié ni belles phrases toutes faites. Nobody knows, comme dit si bien la chanson. Sauf que moi, je savais parfaitement. Trop parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Aoû - 17:58


Spencer & Katsya
Death never misses.


Penser que j’allais un jour revenir à San Francisco dans de telles circonstances, ne m’aurait jamais effleuré l’esprit. Pas même une seule seconde, j’étais assise en face d’une caisse vide, j’avais pour seul compagnie mon ordinateur, je me sentais vide, confuse, perdue, coupable, désemparée. Il y’avait aussi ces voix dans ma tête qui venaient me parler de temps en temps, pour me faire sentir encore plus mal que je ne le suis déjà. J’étais dans la pâtisserie, Pearce Bakery, cet endroit était la preuve de la réussite professionnelle de ma mère, une maman, j’imagine que c’est important, je n’arrivais même plus à me souvenir de son visage, cela fait maintenant presque une semaine qu’elle a disparu, oui disparu, je refuse de croire qu’elle est morte, elle n’a pas le droit de le faire. Je contemplais le sol sans grande attention, je n’arrivais à rien ressentir, mon monde s’était déjà écroulé il y’a bien longtemps, je ne sais même pas ce que je fais encore sur cette planète, plus rien n’a d’importance maintenant.

Je regardai ensuite mon ordinateur qui se trouvait juste en face de moi, je venais de recevoir une réponse de Spencer, me disant qu’il allait venir. J’avais besoin de le voir, il était l’une des rares amis que j’avais et qui semblaient apprécier énormément ma mère, il affectionnait spécialement sa cuisine. Elle l’aimait beaucoup.

Je n’avais plus le courage à rien, je voulais juste rester assise là, sur cette chaise, comme elle avait l’habitude de le faire, son sourire chaleureux, son dynamisme, je ne vais donc plus y avoir droit ? L’écouter me réprimander, s’inquiéter pour moi, il n’y aura donc plus rien de tout ça ? Non, je refuse d’y croire. Je ne savais pas vraiment où était mon père, et je m’en fichais, en fait, je me fichais de tout. Il m’a bien fait comprendre à quel point je leur faisais honte, avec mes comportements irrationnels. Je le comprends, je me fais honte à moi-même d’ailleurs.

J’entendis soudainement quelqu’un toquer à la porte, en ouvrant j’aperçus Spencer, qui se tenait là devant moi. Je ne m’attendais pas à ce qu’il arrive aussi rapidement, le revoir me faisait repenser à tellement de bons moments passés dans cette pâtisserie, avec lui et ma … mère. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, ni comment réagir, le fait de le revoir me bouleversait pour une certaine raison. Alors je me tenais là, mon regard était vide, j’étais confuse et perdue, comme toujours.

« Tu as été rapide. »

c'était mes seules paroles, la seule chose que je trouvais à dire après ce long moment d'absence.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 18 Aoû - 15:13

    Silence. Katsya m'ouvrit la porte et me laissa entrer dans le sanctuaire culinaire qui, aujourd'hui, n'était plus que l'ombre de lui même. « Tu as été rapide. » Personne n'avait été vraiment là pour moi lorsque j'avais perdu ma mère, être aux côtés de mon amie le plus rapidement possible m'était apparue comme une obligation. Incompréhension, douleur... culpabilité.

    J'étais là devant elle, plantant mon regard d'Azur dans le sien. Parler ne servait strictement à rien dans l'immédiat: cela allait venir mais que dire alors que l'évidence s'offrait à nous sur un plateau d'argent ? Je n'étais pas là pour lui parler du trafic routier, ni pour la distraire de la vérité. Cela aidait sur le moment mais au final, tout les non-dits nous rattrapaient. Non, je n'allais pas discuter de la pluie et du beau temps avec Katsya. J'ouvris mes bras et attirai mon interlocutrice bouleversée tout contre moi. Je tenais le rôle que mon père avait manqué, des années auparavant. Je ne voulais rien de plus qu'une étreinte et je n'avais récolté que le froid de la distance et du silence. Un amour glacial qu'un père éprouvait à l'égard de son fils. « Je ne suis sans doute pas de la meilleure compagnie, mais je suis quand même. Et je resterai si besoin est ou n'est pas. » Mes bras étaient croisés au dessus de son corps fin, mes mains avaient pris place sur ses épaules. C'était un Dark Paradise à la Lana Del Rey, une tragédie antique, un drame classique. Mais contrairement à toutes ces formes d'Art, il ne s'agissait pas de sublimation mais de l'essence même de la blessure. Forte, authentique, réelle. Nous étions les demi-orphelins de notre ère, les délaissés du sein et du sourire maternel. Corps contre corps, témoignage de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 15:26


Spencer & Katsya
Death never misses.


Revoir Spencer, me rendait quelque peu nostalgique. Je m’étais soudainement souvenu des moments passés à la pâtisserie, avec ma mère, contente à chaque fois de le revoir pour lui faire goûter ses nouvelles créations culinaires. Plus rien ne sera pareil maintenant, elle a disparu, je ne me suis jamais vraiment rendue compte de l’importance qu’elle avait à mes yeux, jusqu’au jour où j’ai appris sa mort. Je ne suis pas arrivée à réaliser à quel point elle comptait pour moi, à quel point je l’aimais, jusqu’à ce que j’apprenne pour sa disparition. Une intense mélancolie me submerge, elle s’est installé dans mon âme, et ne la quittera sûrement jamais. Il y’a aussi ce sentiment de culpabilité, je n’ai jamais vraiment été une bonne fille pour elle, jamais. Tout ce que j’ai réussi à faire, c’est la décevoir, encore et encore. J’étais loin d’elle quand elle a rendu l’âme, et je crois que c’est mieux ainsi, je n’aurais fais que lui rappeler de mauvais souvenirs, elle est morte bercée par des mensonges, pensant que sa fille était entrain de travailler à Londres tout en étant parfaitement sobre et clean. Seulement la vérité est toute autre, je ne suis qu’une ratée, qui s’est faite virée, je passe la plupart de mon temps à la pâtisserie maintenant. Je ne sais même pas si je suis motivée pour me trouver du travail, je me ferai sûrement virer une seconde fois.

Je ne savais pas vraiment quoi dire à Spencer, lui demander si son voyage c’était bien déroulé ? Je n’aurais pas l’air d’être très cohérente en faisant cela. Alors j’ai préféré laissé place au silence, on communiquait en quelque sorte par le regard. Je sentis ensuite ses grands bras m’entraîner vers lui, je me laissais faire, j’en avais besoin, tellement besoin. De sentir du réconfort auprès de quelqu’un qui puisse me comprendre, comprendre ce que je ressens, j’avais besoin de soutien. Les paroles m’importaient peu, je voulais sentir la présence de quelqu’un, finalement dire que je n’avais besoin de personne et le penser, n’était que me mentir à moi-même. Dès que ma tête s’était posée sur sa poitrine, je ne pouvais plus contrôler ces larmes qui ont commencé à couler tout le long de ma joue, des larmes chaudes, ou peut-être était-ce ma joue qui était trop froide ? Je les sentais presque me brûler la peau. J’étais triste, si triste et confuse. Mais quelque part, cette étreinte m’avait fait un bien fou, la première fois depuis le jour où j’ai eu ce coup de téléphone m’annonçant sa mort, que je pleure autant. « Je suis sans doute pas de la meilleure compagnie, mais je suis là quand même. Et je resterai si besoin est ou n'est pas. » Ses paroles m’avaient a légèrement sourire, je me sentais reconnaissante d’avoir un tel ami. Je sais qu’il est passé par là lui aussi, mais je n’avais aucune idée de l’impacte que ça aurait de perdre un être aussi cher. « non Spencer, tu es l’une des meilleures compagnie que j’ai eu. » Je m’efforçais ensuite de sécher ces larmes qui ne voulaient plus s’arrêter. « Je te comprends maintenant, et c’est.. c’est horrible. »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Who's gonna be there after the last angel has flown ? Katsya&Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Never gonna be alone
» i'm gonna come on in & see it through (mia)
» Sydney ♥ beware bitches, I'm not an angel
» ZARA ✝ fallen angel --- underco.
» The sleep of an angel... CONSTANCE/DANTE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-