AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124 SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 8:46

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

O'Gallaway Sloveigh Charlotte

OMG UNE SLOVEIGH ! C’est rare c’est bêtes là, vous savez ce qu’on dit sur cette charmante créature à la crinière rousse ? Non ? Laissez moi vous expliquer alors. Il parait que Sloveigh est sportive ! Et bien c’est vrai, elle pratiquait régulièrement de la danse classique ainsi que de la gymnastique rythmique étant plus jeune. Elle était plutôt douée, adorait ça et en a gardé la souplesse. Arrivée à San Francisco elle prenait des cours de danse orientale. Seulement elle a tout arrêté quand elle a appris pour sa maladie. Elle n’en reste pas moins dynamique, très souvent en mouvement, elle déteste rester à ne rien faire, c’est plus fort qu’elle et pourtant, il faut clairement qu’elle évite de trop en faire. On pourrait donc en conclure qu’elle est imprudente, qu’importe les avertissements, elle est du genre à braver les dangers, ce n’est en aucun cas du courage, juste une imprudence hors du commun. On peut aussi dire que la rouquine est assez sociale et extravertie, elle va facilement vers les autres pour parler de tout et de rien, enfin ça, c’était avant sa maladie, maintenant, elle est du genre à penser qu’elle ne doit pas s’accrocher aux autres pour ne pas les faire souffrir si jamais elle devait mourir. Elle se renferme peu à peu sur elle-même, devenant contre son grés une jeune femme solitaire. Sloveigh est aussi le genre de personne qui ne change pas facilement d’avis. Têtue et bornée comme pas d’eux, mieux vaut ne pas la contrarier dans ce qu’elle décide car de toute façon, elle ne changera pas d’avis, mais en plus elle s’énervera parce que oui, en plus, elle est colérique et impulsive, elle se laisse facilement embarquer par ses émotions alors il en faut peu pour qu’elle se fâche et qu’elle passe pour une grosse hystérique ! Parfois gourmande, Sloveigh sait profiter de la vie comme une bonne vivante et profiter des plaisirs culinaires en faisant des excès dés que l’occasion se présente à elle, c’est-à-dire très souvent. Un peu gamine et blagueuse, elle peut faire sa gamine comme sa farceuse, apporter la bonne humeur comme la mauvaise ! Quelque peu maladroite, il lui arrive souvent des choses assez farfelues, elle a presque l’habitude de se payer la honte. Rancunière et susceptible, mieux vaut éviter de s’attirer les foudres de la jeune femme car sinon, la paix sera difficile à rétablir ! Soyez gentils et mignons avec la Sloveigh, ne la cherchez pas et vous verrez, vous l’adorerez !


ft. Karen Gillan
SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » Karenb10

Histoire

« Maman, où il est papa ? » « Je l’ignore ma chérie … » « Il rentrera bientôt ? » « Je ne pense pas … » « Pourquoi ? » « Sloveigh, je t’en supplie, arrête de poser des questions sur ton père … » « Mais … Tu dis toujours qu’il va revenir mais ça fait des jours et des jours et il n’est toujours pas là … Il me manque » « À moi aussi ma puce … » « Alors, pourquoi tu l’appelles pas pour lui demander de revenir ? » « Sloveigh mon cœur … Je suis vraiment désolée … » « Pourquoi tu pleures maman ? » « Ton père ne reviendra pas ma chérie … Il est mort …. »
Quelques mots qui eurent pour effet d’anéantir la petite fillette de neuf ans à peine, si jeune, si innocente. Il était mort si subitement. Il avait toujours été un héros pour Sloveigh et puis un jour tout s’est arrêté. Elle ne savait pas, elle n’a jamais su ce qu’avait tué son père. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il était mort. La petite Sloveigh avait connu neuf ans de bonheur avec ses parents. Famille simple, fille unique, elle avait toujours reçu énormément d’amour. C’était un petite fille tellement heureuse, qui aurait cru qu’un jour, son magnifique sourire disparaitrait sous une si grande tristesse ? Les jours, les semaines, les mois et bientôt les années, ne changèrent rien à la peine de l’enfant. Elle n’arrivait pas à oublier son père, cet homme qui avait été si longtemps une partie si énorme de ce monde, cet homme dont elle avait encore tellement besoin et qui ne serait plus jamais là, ni pour elle, ni pour sa mère. Ha sa pauvre mère, si déchirée par la mort de son époux, abattue par cette perte dont elle ne s’est jamais remise. Elle regarda sa fille grandir en silence, incapable de l’aider, incapable de lui dire que tout allait bien se passer, que les choses allaient s’améliorer, tout simplement parce qu’elle n’y croyait plus. Et, les années continuèrent de défiler, sans s’arrêter, sans se soucier des habitants de la petite terre, sans se soucier de Sloveigh et de sa mère …

.................................

« Qu’est-ce qui se passe ici ? » « Mademoiselle calmez vous et restez dehors ! » « Mais c’est chez moi ici, vous allez pas m’empêcher d’entrer chez moi ! Qu’est-ce qui se passe on s’est faites cambrioler ? Où est ma mère ?! » « Mademoiselle O'Gallaway je présume ? » « Mais oui ! Vous attendiez à voir qui ? Le père noël ?! » « Calmez vous, je dois vous parler … » « Me parler ? Pourquoi ? Où est ma mère ?! » « Mademoiselle, suivez moi … » « S’il vous plait, je veux juste que vous me répondiez, où est ma mère ? » « Je suis désolé Mademoiselle … » « Désolé ? Pourquoi ? Où est-elle ? » « Elle est … décédée … »
Une phrase qui tomba comme la pire des sentences. Sloveigh avait quatorze ans, elle rentrait des cours et voilà qu’on lui apprenait que sa mère était morte. On lui appris aussi qu’elle s’était donné la mort. Elle avait toujours su que sa mère souffrait en silence depuis la mort de son père, mais elle n’avait jamais pensé qu’elle irait jusque là. Sa très chère maman. La dernière personne qu’elle avait encore dans sa triste existence. Elle se sentait si nulle de n’avoir su l’aider. Si elle avait été à la hauteur, sa mère aurait trouver en elle la force de survivre. Pourtant, elle avait tout abandonné, elle l’avait abandonné elle. La jeune femme était extrêmement triste, elle aimait tellement sa mère et pourtant, au fond d’elle-même, elle ne pouvait s’empêcher de lui en vouloir. Elle avait était tellement lâche pour ne pas rester avec elle, tellement égoïste en décidant de partir en laissant sa fille seule dans ce monde de fou. Et la voilà envoyée chez sa grand-mère, au fin fond de l’Irlande, une petite ville, ou plutôt une petite maison, entourée de pleines immenses, sur une falaise contre laquelle s’écrase sans cesse la mer et comme seule compagnie, sa grand-mère et des moutons ! La ville est un peu plus loin, de quoi la faire marcher tout les matins pour atteindre le collège ! Génial. Cela dit, la jeune femme à toujours beaucoup apprécier sa grand-mère, dernière survivante autour d’elle, elle ne pouvait que la remercier de ne pas la laisser tomber ! Et pourtant, ce fut elle qui la quitta, pour partir faire ses études bien loin de son Irlande natale. San Francisco, un nouveau départ dans la vie de la jeune femme.

.................................

« Docteur ? Vous avez mes résultats ? » « En effet mademoiselle O’Gallaway … » « Vous faites une tête bizarre … C’est si mauvais que ça ? » « Cardiomyopathie hypertrophique » « Pardon ? » « Maladie cardiaque génétique en gros … » « Génétique ? Quelqu’un d’autre à ça dans ma famille ? » « Personne n’est décédé subitement d’une insuffisance cardiaque ? » « Mon père est mort quand j’étais enfant, mais j’ignore de quoi … » « C’était peut être ça … » « C’est vraiment dangereux ? » «  Oui, il s’agit d’une mutation génétique, qui entraine une modification des protéines du myocarde.» « Soyez sincère, je vais mourir docteur ? » « Il existe des traitements mademoiselle O’Gallaway, mais la maladie ne disparaitra pas. » « Traitement à vie ? » « C’est toujours mieux qu’un arrêt cardiaque … » « Je suppose oui … Et, si jamais j’ai des enfants, ils l’auront aussi ? » « Pas forcément … »
Une nouvelle qui tombait comme ça, bien sûr, elle ne s’y attendait pas, elle était malade, on lui avait dit de passer des examens à l’hôpital et elle apprenait qu’elle avait une maladie cardiaque irréversible, mortelle et génétique ! Bien sûr, elle allait suivre le traitement, elle n’avait pas envie de mourir, pas maintenant, elle était bien trop jeune, elle était encore étudiante en criminologie, elle rêvait encore au grand amour, à la vie de famille, avoir des enfants, des petits-enfants ! Et tout ce qu’elle avait aujourd’hui, c’était une maladie qui pouvait la tuer à tout moment ! Elle aurait pu retourner chez elle, retrouver les quelques personne qui en Irlande tenait à elle et leur dire ce qui lui arrivait et pourtant, ce soir là, elle eu sa grand-mère au téléphone, et quand elle lui demanda comment elle allait, elle répondit « bien », comme si de rien était. Elle n’avait pas l’intention de dire quoi que ce soit, elle ne voulait pas l’inquiéter, ni elle, ni ses amis alors, il était bien plus simple de nier l’évidence, et de vivre au jour le jour, en évitant un maximum la compagnie d’autrui, sait on jamais, si elle devait mourir demain, elle préférait de pas blesser trop de monde, perdre un proche, elle savait trop bien à quel point cela pouvait faire mal.

.................................

« Je te sers quoi ? » « Une Tequila s’il te plait … » « Encore ? » « Oui, encore. » « Quatrième ? » « T’es barman ou policier ? » « Okay, bourre toi la gueule, au moins, tu arrondis mes fins de mois ! » « Parfait alors ! » « En effet » « Et dépêche toi un peu » « Ça va, arrête de râler » « Plus j’ai d’alcool dans le sang, plus je suis chiante ! » « Bah alors je vais te servir une limonade sinon, j’suis sûr que quelqu’un finira par se pendre si t’es encore plus chiante » « Ferme la et sert moi cette tequila ! » « Tiens, la vla ! » « Merci bien ! » « Sinon, ça va ? » « Ouiiii ! Pourquoi ça n’irait pas ? » « J’en sais rien … Comme ça » « Et toi ? La vie tout ça … Tout va bien ? » « Ouais » « Parfait ! Aller à la tienne ! » « Bois pas cul …. Sec … Trop tard … » « Aller rempli moi ça encore ! »
Une soirée pas si lointaine que ça au bar, en compagnie de son barman préféré - ou pas - Blake ! Une soirée dont elle ne se souvient sans doute pas à l’heure actuelle, tant elle avait bu. Certes, elle était complètement ivre, une soirée pour oublier ses problèmes sans pour autant les révéler au grand jour. Ce qu’elle aurait aimé c’est le faire parler un peu de lui chose impossible ! Et même si elle avait réussis, de toute évidence, elle ne se souviendrais même pas de ce qu’il aurait pu lui dire, le fait qu’elle avait peut être rencontré son alter égo masculin ! Un solitaire, tout comme elle, voir même plus qu’elle, la bonne affaire tiens donc ! Curieuse, elle voudrait en apprendre plus sur ce type, même si elle a la net impression de ne pas pouvoir le supporter !

SURNOM:
Veigh
ÂGE:
23 ans
DATE DE NAISSANCE:
25 décembre 1987
NATIONALITÉ:
Irlandaise

GROUPE:
Lady, you drive me crazy
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
empathique ; sociable ; organisée ; active ; blagueuse ; compréhensive ; indépendante ; sportive ;
DÉFAUTS:
maladroite ; susceptible ; rancunière ; irréfléchie ; gamine ; impatiente ; colérique ; têtue ; trop curieuse ; gourmande ; imprudente ; lunatique ;


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
:jbeib:

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Anaïs, même que c'est pas beau !
● Âge ; 906 ans (aa) comme le docteur ! Ou 18 peut être x)
● Fréquence de connexion ; 5/7J
● Niveau en rp ? environ une page et demi, je sais pas combien ça fait en lignes *s'amuse pas à compter*
● Star de l'avatar : La plus belle : Karen Gillan
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? N'amour give me the link (a) et quand j'ai vu le scénar avec Karen réservé, jme suis dit qu'elle avait pensé à moi (aa) si ça se trouve elle m'a trahie et il était pas pour moi mais bon :roll:
● Un commentaire ? N'amour je t'aime *sbaff* Très beau forum sinan, j'aime beaucoup ♥️ Ensuite, je sais pas quand je terminerais ma fiche parce que j'ai conduite deux heures, mais jdois attendre ma sœur, alors je rentre pas avant 13h --' Et ensuite faut que je bosse mes maths, après quoi à mon avis, je materais doctor who, peut être jusqu'à finir la saison soit 6 épisodes parce que je suis une dingue. Ensuite lundi je finis à 17h et jdois bosser ma géographie ! Have fun *va se killer herself u___u*
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 8:49

Bienvenue chez toi SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 10:14

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 10:14

Hinhiiiiiiin mon scénar r3456 dfasda frsfds SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124
Merci merci de l'avoir pris 34242 :loveyou:

Si tu as des questions, hésite pas huhu x3
*et ça c'était le blabla de la grosse out qui a dormi 3h cette nuit xD*
*et ça c'est celle qui a lu plus attentivement*

NYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124
M'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR crazylove :loveyou: SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124 :6789:
J'ai failli être triste pour toi et t'envoyer un sms, si, si *est à l'ouest*
But ouiiii il était réservé pour toi ghiiinghiiin :+18:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 10:49

bienvenue parmi nous !
Karen est magnifique SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:08

Peneloppe R. Wilson a écrit:

Karen est magnifique SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:30

Bienvenue à toi sur POH ! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:32

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:35

Bienvenue à toi ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:35

Bienvenue miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:37

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 11:37

Bienvenue et bonne chance 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:09

BIENVENUE ici demoiselle 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:22

Merci à touuuuus ♥

Mais de rien n'amour ♥
être triste pour moi ? why ?
haha, tu gères ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:23

Parce que j'croyais que c'était quelqu'un d'autre @__@
Du coup j'étais triste parce ça aurait pas été toi qui aurais eu karen MDR *baaaff*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:26

MDRRRR Hé bhé si, c'est moi (aa)
Je t'aurais pris pour une folle du coup si tu m'avais envoyé un sms xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:28

Méh j'suis ouuuuuuut *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 12:31

Bienvenue au club x)
Levée 8h un dimanche c'est nase u___u
En plus 31h de conduite dans ma face oO
31 c'est énorme oO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 13:19

Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 13:34

    Bienvenue sur POH !!

    Si tu as des questions, n'hésite pas ! 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 14:42

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 15:11

Bienvenuuuuuuue sur POH djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 15:12

DIANNA r3456
Merci 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 15:29

Biiienvenue a toi ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Jan - 15:30

CANDICE ♥
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

SOLVEIGH ♦ « Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Solveigh C. O'Gallaway
» « Tu m'appelles et on se fait des pop'corn hein ! » ☎ EMMA
» erykah_trompe-toi, sois imprudent, tout est fragile.
» Sois ma lumière et guide moi dans les ténèbres
» MADISON LOCKWEDER ✱ sois belle et consomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-