AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Encore ? (Danael) - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Encore ? (Danael) - Page 2 79124 Encore ? (Danael) - Page 2 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Encore ? (Danael)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 17:12


Tu rejoins donc tes connaissances pour discuter. Tu croises brièvement un de tes colocataires, que tu laisses continuer à jouer sur un défis de boisson. Tu n'y participes pas sur le coup allant sur le balcon profiter de l'air frais et mélanger au tabac. Tu t'en fiches un peu de ça, tu ne fumes pas, mais ça te déranges pas. Enfin tu ne fumes pas, de tabac, le reste c'est occasionnel. Tu n'as jamais dit être le fiston parfait après tout. Tu croises Wendy. Ta Wendy. Et alors là c'est plus que parfait. Wendy, ne s'appelle pas Wendy. Tu as oublié son prénom depuis longtemps. Pour toi c'est Wendy, point finale. C'est la fille un brin parfaite que tu as rencontré à l'université il y a quelques années, c'est la fille parfaite, qui suivait tous se qu'on lui disait de faire, mais qui avait peur d'évoluer. C'est la fille parfaite, qui a rencontré un gars incapable de grandir, un Peter Pan des temps moderne. Et depuis ils se quittent plus. Ils se sont éloigné quand Peter est partit à Genève, mais depuis son retour c'est Wendy et Peter contre le reste du monde. Alors pour le reste, la soirée s'éclipse et tu ne parles qu'avec elle. Tu n'as d'yeux que pour elle. Cette fascination n'a rien d'ambiguë, rien du tout. Le nombre de fois où vous avez dormit ensemble ? Des centaines. Où vous avez couché ensemble ? Une seule fois. Et c'était il y a six ans. Depuis, rien. Un amour platonique et amical. Tu discutes avec elle longtemps, avec animation. Elle te fait oublié réellement le reste. Un moment. Et puis tu croises le regards d'une jolie brune, seule dans son coin. Et tu reviens un peu dans la soirée, tu lui souries de loin. Remarquant qu'elle a abandonné ton couloir. Tu restes un moment, puis tu la rejoins laissant ta Wendy finir sa clope. Tu viens te poser à côté de Denver.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 17:23

C'est plus calme à l'extérieur. Assise sur ma chaise, je regarde l'horizon, puis je regarde Danael discuter avec cette fille. Elle me dit vaguement quelque chose. Je sais pas. Il a l'air complètement heureux avec elle, c'est mignon à voir. Ils ont l'air de bien discuter, et je me surprends à les regarder sans vraiment les regarder. Je sais pas. Au bout d'un moment, je me dis que c'est idiot, alors mes yeux retournent sur l'horizon, puis sur mon verre à moitié plein que je bois trop tranquillement, jamais cul sec. Je le porte à nouveau à mes lèvres, avalant ma gorgée avant de souffler un bon coup. Puis finalement quelqu'un vient se poser à côté de moi. Un léger et rapide coup d'oeil à mes côtés, et je vois Danael. Je souris un peu, restant silencieuse pour le coup, alors que je fais tourner mon verre en plastique rouge. J'hésite un instant, avant de reposer mon regard sur lui, C'est elle la fille ? Je demande, le plus simplement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 17:48


Tu te poses à ses côtés sans même parler. Oui parfois ça t'arrives de savoir te taire. Mais soyons franc, c'est d'une rareté totale. C'est elle la fille ? Sa question te surprend alors que réagit comme toujours comme si rien ne pouvait te surprendre. Tu frissonnes un peu avec un sourire. Oh, j'aime combien ce "La fille" semble emprunt d'une grande spiritualité.. Tu répliques sans répondre à sa question. Tu bois une gorgée de bière avant de jeter un regard à Denver avec un sourire. A quelle fille tu fais allusion ? Tu finis par demander en observant plus loin Wendy parler avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 17:53

Oh, j'aime combien ce "La fille" semble emprunt d'une grande spiritualité.. Je ris légèrement. Il a toujours ce don pour sortir des phrases dans le genre. Ca me fait rire, j'aime bien. Je continue de le regarder, un léger sourire aux lèvres, A quelle fille tu fais allusion ? J'inspire un moment, avant de boire un peu de ma boisson. De cette fille dont tu me disais que tu n'avais d'yeux que pour elle... tu te rappelles ? Je réponds en le regardant fixement. Oui, celle dont il m'avait rapidement parlé au cours d'une conversation. Je n'avais pas oublié. Peut être qu'il n'était pas trop disposé à parler de ça, mais c'était une discussion comme une autre. Puis il avait l'air tellement bien avec elle, que je ne me trompais sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 18:02


Tu observes encore Wendy un moment, tu aimes bien l'observer. Ok on dirait un taré. De cette fille dont tu me disais que tu n'avais d'yeux que pour elle... tu te rappelles ? Tu fronces les sourcils fixant d'un coup le ciel la bouche à moitié ouverte en essayant de te rappeler quand tu lui as dit ça et pour qui. Réfléchissant un moment tu finis par t'en souvenir et comprendre que non Denver est a des siècles de cela. Pouaaah... non du tout. Tu dis en donnant un mouvement de main pour signifier l'erreur. Elle, si un jour tu l'as voit ici il faut... non, tu ne le verras jamais ici de toute manière. Tu dis en riant simplement n'aimant pas cette discussion en effet. Tu n'aimes pas parler de tes sentiments. Les clamer haut et fort avec théâtralité oui, mais quand il s'agit de vraiment s'exprimer, non. Elle c'est Wendy, une fille rencontré à l'université c'est vrai. Une bonne amie simplement, une fille de notre joyeuse bande.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 18:08

Pouaaah... non du tout. Ah mince. Pourtant j'en avais été presque persuadée vu la façon dont il était en train de la regarder. Mignon. Oui, je trouvais ça encore mignon. Elle, si un jour tu l'as voit ici il faut... non, tu ne le verras jamais ici de toute manière. J'hausse un peu mes épaules. Tant pis, je m'étais trompée sur toute la ligne. D'accord d'accord... Je lui souris un peu, l'air désolée d'avoir dit un truc totalement faux. Encore la fille trop curieuse qui veut tout savoir. Je devrais faire attention avec ça. Elle c'est Wendy, une fille rencontré à l'université c'est vrai. Une bonne amie simplement, une fille de notre joyeuse bande. Je continue d'hausser ma tête de haut en bas, Je vois... Je dis dans un souffle, regardant la boisson dans mon verre. Désolée, c'est juste que j'y avais vraiment cru pour le coup, comment tu la regardais... c'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 18:22


T'es assez surprit du rapprochement de Denver avec Wendy. Tune lui en veux pas, et après tout si tu lui as parlé de ce genre de chose, tu n'as rien de plus à cacher mais il est vrai que ça te surprend de cette question. Désolée, c'est juste que j'y avais vraiment cru pour le coup, comment tu la regardais... c'est mignon. Tu souries un peu en remettant tes cheveux long en arrière jetant un regard vers Wendy. Vous devriez être habitué à cela depuis le temps, mais c'est comme si on te disait en couple avec ta soeur. Bon ok t'en sais rien, tu n'as jamais eut de soeur. Tu finis par regarder Denver avec une grimace de dégoût comme si elle était pas bien mentalement. Yeurk, tu as de ces raisonnements... terrifiants mon ami. Terrifiant. Tu répliques avant de vider ta bière et regarder de nouveau la vue de ton balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 18:28

Yeurk, tu as de ces raisonnements... terrifiants mon ami. Terrifiant. Je relève mon regard sur lui en fronçant mes sourcils, avant de rire un peu. Je n'allais pas chercher à comprendre ce qu'il y avait de terrifiant dans ce que je venais de dire, mais bon. Je termine par finir ma boisson, posant mon verre par terre. Je regarde autour de moi. La fête semble battre son plein à l'intérieur. J'y jette un regard, apparemment c'est le moment de danser car la plupart sont en train de le faire. Je les regarde un moment, avant de tourner mon regard sur Danael. Tu t'ennuies pas trop avec moi ? Je demande doucement. C'est vrai, moi je fais rien, je bois juste tranquillement en regardant la vue sur San Francisco. Ce que tout vieux pourrait faire. Alors que les autres s'éclatent comme bon leur semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 18:52


Tu vides toi aussi ta bière restant tranquillement assis sur ton siège à ses côtés. Tu t'intéresses même pas à la fête à l'intérieur, pour toi c'est assez banale ce genre de soirée. Tu sais que ça va recommencer, que tu iras voir d'autre gens. Tu aimes bien passer un temps avec des personnes que tu apprécies. Tu es comme ça. Tu t'ennuies pas trop avec moi ? Tu souries en feignant d'être outré de sa question. Moi ? M'ennuyer ? Je m'amuse comme un joyeux luron voyons. Tu lances avec un sourire simple et sincère en l'observant alors. Tu n'aimes pas les soirées ? Tu finis par demander, bien que tu connaisses aisément la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 18:58

C'est vrai quoi, je n'ai jamais été la fille la plus drôle, la plus amusante et tout ce qui s'en suit. J'ai toujours été celle dans le retrait qui préférait regarder de loin plutôt que de participer. Et c'était encore d'actualité. Moi ? M'ennuyer ? Je m'amuse comme un joyeux luron voyons. Je ris. Encore. Il est toujours de bonne humeur et ça me fait plaisir de passer la soirée avec quelqu'un comme lui. Du coup c'est pas tellement différent comme ce que j'imaginais s'il n'y avait pas eu de fête. C'était cool. Tu n'aimes pas les soirées ? Je relève mon regard vers lui, pinçant mes lèvres un instant tout en le fixant, Mh... c'est pas vraiment ça... Je souffle un peu, avant de passer une main dans mes cheveux, C'est juste que c'est pas moi tout ça... l'alcool, la débauche... les trucs d'un soir, les coucheries et tout... J'ajoute en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 20:46


Tu l'observes rire à ta blague, tu n'en dis rien. Avant tu étais pareil, mais plus posé. Plus enfantin, moins connard de franchise. Parce que oui, aujourd'hui, tu te fous de tout. Ca se voit pas parce que tu ne traines qu'avec des gens que tu apprécies, mais ça te gênerait pas de leur balancer une vérité blessantes en pleine face. Tu as quoi ? 10% de chance de survivre jusqu'à Noël ? 5 jusqu'au printemps. A quoi bon se voiler la face. Toi t'aimerais tout savoir, ne rien voir de cacher, tout découvrir, profiter de tout. Et puis quoi ? La peur de perdre un ami qui sera fâché ? Tu le perdra quand même en mourant. Alors voilà. Mais t'aimes ça aussi, amuser la galerie. Faire tant que tu le peux encore. Être sérieux, quel ennui. Tu aimes bien l'amuser, elle qui parait tant... coincé ? Tant dans la retenue. Mh... c'est pas vraiment ça... C'est juste que c'est pas moi tout ça... l'alcool, la débauche... les trucs d'un soir, les coucheries et tout... Tu ries un peu, fixant un instant le ciel fatigué de tout ça. Tu dis rien, tu reprends ton sourire l'observant en coin. N'es-tu ps un peu jeune pour penser comme ça ? Pour juger de la sorte ? Tu la laisses réfléchir avant de reprendre. Qui te dit qu'ils couchent juste pour un soir ? Qui es-tu pour les juger ? Tu demandes sans méchanceté, juste avec... franchise et un sourire, parce que toi tu t'en fou. Une bonne moitié des personnes qui viennent ici sont en couple, viennent en couple et profitent juste des chambres de mes colocs pour... copuler. Quant aux autres... tu dis le mot "coucherie" comme si tu étais au dessus, comme si c'était plus de ton âge. Y'a -t-il vraiment un âge ? Je suis sur que tu as déjà du coucher au moins une fois avec un mec sans être en couple avec lui. Je l'espère pour toi... Ne pas aimer l'alcool d'accord... mais qu'est-se qui t'empêches de t'amuser ? Pourquoi pas justement déconner avec des gens totalement différent ? pourquoi pas discuter avec des gens qui pensent l'opposer de toi, même si tu n'es pas d'accord... juste découvrir. Tu l'observes avant de sourire. Les fêtes servent à ça. Pas à ce conduire comme un tas d'étudiants de dix-huit ans, comme tu as sans doute du un moment les qualifier. Pourquoi être si sérieux dans une vie qui de toute manière va finir par s'arrêter ? Qu'on soit médecin à lire tout les soir du Socrate avec un bon verre de vin, ou juste caissier, qui couche avec quelques filles parce qu'il veut pas s'engager... on finisse tous par y passer. Alors... je vois pas se qu'il y a de mal à s'éclater.. Tu te lèves dans l'optique d'aller chercher à boire. Je reviens, tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 21:09

N'es-tu ps un peu jeune pour penser comme ça ? Pour juger de la sorte ? Complètement surprise, je repose mon regard sur lui. Qui te dit qu'ils couchent juste pour un soir ? Qui es-tu pour les juger ? Je reste abasourdie par la tournure que prend la conversation. Au début je pensais qu'il plaisantait, comme d'habitude, qu'il feignait être sérieux juste pour... "déconner" ? Mais non apparemment, il était très, très sérieux. Il me fait un véritable speech, et moi je reste silencieuse, stupéfaite par ce qu'il me dit. Je me sens... vieille ? Il me fait me sentir vieille. A ma façon de penser, à moi...? Je sais pas, je me sens bizarre. Et mine de rien, il me fait réfléchir. Mais bon, c'est mon caractère tout ça. Et j'en prends un peu pour mon grade. Je reste un peu mal à l'aise sur le coup, et je ne sais pas du tout quoi répondre à tout ça. Parce que justement, il n'y a rien à répondre ? Mes lèvres se pincent maladroitement sans m'en rendre compte. Il termine par se lever, et tout ce que j'ai dans ma tête, ce sont ses paroles. Je reviens, tu veux une bière ? J'hésite un instant, Oui... je termine par répondre, complètement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 21:24


Ces paroles t'ont asséchés. Et puis vu la tête qu'elle fait tu te dis qu'il vaudrait mieux la laisser un temps. Tu avais pas vraiment pour but d'être méchant, moralisateur ou autre. Non tu as juste dit se que tu pensas de sa réaction, de se que tu vois en elle. De se que tu devines d'elle quand vous parlez et tout. Quand elle répond par l'affirmatif à ta demande tu hoches la tête allant donc à l'intérieur. Tu passes entre les gens, en parler ça a baisser ton humour. Ce côté plus sérieux, ce côté plus.. terre à terre. Ton esprits se perd plus loin, loin de l'esprit de fête, et un instant les vertiges reviennent, ton ventre qui a faim mais qui ne peut rien avaler, ton corps qui semble rué de coup alors qu'on ne t'a rien fait. Les ecchymoses sur ta peau qui apparaissent sans que tu te sois cogné. Ton corps dans ces moments là tu le ressens et tu n'aimes pas ça. Tu dois bien mettre une bonne vingtaines de minutes pour aller chercher vos bières. Le temps de te remettre, de boire un verre, de prendre deux bières. Et tu reviens sur le balcon avec sa bouteille décapsulée que tu lui tends.[b] Je ne te proposes pas de quoi fumer je suppose ?/b] tu lances avec un sourire malicieux en te posant de nouveaux à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 21:34

Ses paroles tournent encore en boucle dans ma tête. Je regarde en face de moi, sans but précis. J'ai l'air d'être une fille pas ouverte d'esprit vu tout ce qu'il m'a dit. Ca me fait penser à mes parents. Mes parents qui n'avaient jamais accepté que je fasse ce genre d'études. Mes parents qui n'étaient pas tellement ouverts d'esprit non plus. Là, il me faisait sentir comme eux. Comme quoi les chiens ne font pas des chats. Mais je n'aime pas ça. Je n'ai jamais apprécié mes parents pour ça. Pour ne pas m'avoir soutenu dans mes choix. Enfin bref, tout ça, ça m'occupe bien l'esprit. J'en oublie presque la musique. Ce n'est que le temps qui passe que je me demande où Danael a pu aller pour aller chercher les bières. Ou peut être qu'il a trouvé quelqu'un d'autre de plus intéressant, de plus amusant que moi et qu'il est resté avec. Je ne lui en voudrais même pas. Alors, j'attends sagement, fixant l'horizon où tout San Francisco est éclairé. C'est beau, et je ne m'en étais même pas encore rendue compte. Je ne te proposes pas de quoi fumer je suppose ? Je relève mon regard vers Danael qui vient de revenir. Je prends la bouteille qu'il me tend avant de sourire vaguement, Non, tu as vu juste. J'approche la bouteille de mes lèvres, hésitant un bref instant, avant de boire une longue gorgée jusqu'à en faire une petite grimace. Ok, c'est pas bon, mais ça fait du bien. Tu dois vraiment me trouver nulle à penser tout ça. J'suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 21:50


Tu la vois alors sortir de ses pensées et récupérer ma bouteille. Non, tu as vu juste. Tu souries sans rien répondre. Tu t'en doutais. Tu reviens à ta place d'origine, en soirée quand tu te poses c'est souvent dans des moments comme ça que tu deviens un grand philosophe. L’atmosphère sans doute. Tu dois vraiment me trouver nulle à penser tout ça. J'suis désolée. Tu l'entends parler et tu tournes ton regards vers elle fronçant les sourcils. Quoi ? A cause de ça ? Tu fais le faussement choqué avant de grimacer. Pffff, non mais sérieusement, qui sommes nous pauvre êtres humains pour pouvoir se juger les uns les autres ? Tu dis avec une petite mimique et un sourire. C'est vrai, tu ne l'as juges pas, tu lui as juste dit se qu'il en était, sa manière de voir les autres de loin, un peu de haut. Est-se pour ça que tu es mieux ? Sans doute pas. Tu ne le penses pas un seul instant même. T'es loin d'être nulle juste parce que tu vas pas te mêler à une bandes d'étudiants alcoolisé. Tu dis avec un rire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 21:58

Quoi ? A cause de ça ? Je tourne mon regard vers lui, l'air complètement désolé et pur sur le visage. Pffff, non mais sérieusement, qui sommes nous pauvre êtres humains pour pouvoir se juger les uns les autres ? Je commence à sourire, un peu plus que tout à l'heure. Il a été sincère et je trouve ça plutôt bien. C'est rare les gens honnêtes. J'ai même l'impression que l'hypocrisie règne en maître dans le monde en ce moment. T'es loin d'être nulle juste parce que tu vas pas te mêler à une bandes d'étudiants alcoolisé. Je continue de lui sourire. Je termine par boire un peu plus de ma bière tout en grimaçant à chaque fois. Ca n'a vraiment pas bon goût ce truc. J'aime bien ta façon de voir les choses. Je lui dis d'un coup, croisant mes jambes et me bougeant un peu sur la chaise pour être un peu plus face à lui, Et j'aime bien quand tu fais le mec sérieux. J'ajoute en rigolant franchement, tout en étant sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 22:04


La voyant sourire d'un air rassuré, tu comprends que t'as réussis à au moins faire passer le message sans trop de casse. Cela t'aurait-il touché que la blesser ou l'énerver ? Sans doute oui, mais en dehors de cela, qu'est-se que ça aurait changé ? Après tout c'est une fille, dans une ville, tu n'as pas l'intention de t'attacher à qui que ce soit dans cette ville alors bon... J'aime bien ta façon de voir les choses. Tu ries légèrement à cela l'observant se bouger un peu. Ta manière de voir les choses... Avant tu l'aimais toi aussi. Maintenant, il y'a des moments où tu te dis que tu ne dis cette visions et cette franchise qu'a ta vie écourtée. Tu es le mec qui ne veut pas grandir, et c'est exactement se qui va se passer. Tu devrais pas... Tu répliques simplement avant de sourire et effacer ce truc par un léger rire. tout ce coté dramatique, très peu pour toi. Et j'aime bien quand tu fais le mec sérieux. Tu ries en te pointant du doigt stupéfait. Moi ? Sérieux ? Ah non là tu confonds, c'était mon frère jumeaux. Ennuyeux, rabat-joie, moralisateur... un vrai connard. Tu lances avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 22:12

Tu devrais pas... Je fronce vaguement les sourcils, mais j'enchaîne. Je ne sais pas pourquoi je ne devrais pas aimer sa façon de voir les choses. C'est plutôt bien philosophique tout ce qu'il m'a sortit tout à l'heure. Et je pense que beaucoup de personnes devraient avoir cette façon de penser. Moi ? Sérieux ? Ah non là tu confonds, c'était mon frère jumeaux. Ennuyeux, rabat-joie, moralisateur... un vrai connard. Je ris un peu en l'observant. Oui, ton jumeau presque maléfique... je dis en continuant de rire un peu. Sur le coup, je ne sais pas quoi ajouter d'autre. Je le regarde un temps, avant de continuer de boire ma bouteille de bière. Puis une idée me vient en tête. Je finis par terminer cette bouteille que je pose par terre. Je me retourne une nouvelle fois vers Danael, en posant mes bras croisés sur le rebord de la chaise, pour mieux l'observer, tout en souriant, Ca te dit qu'on joue à ton jeu de la bière et du ping pong ? Oui je me rappelle pas tellement le nom du jeu, mais je suis sûre qu'il a compris, Toi contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 22:21


Oui, ton jumeau presque maléfique... Tu ries à sa réplique ravis de voir qu'elle apprend vite à te suivre ans ton genre d'humour. tu aimes bien ça. Exactement. D'ailleurs y'a une histoire de quête d'anneaux et d'une tour immense qui est lié à lui.. un truc compliqué. Tu dis comme si c'était rien du tout et que c'était très banal de a) parler de ton jumeau qui n'existe pas b) parler de ton jumeau en être maléfique et c) que ton jumeau maléfique soit dans les seigneur des anneaux. Tu bois ta bière gorgée après gorgée ne te pressant pas pour cela. Profitant juste de la discussion avec la brune. Tu l'observes vider la sienne. Rapide. Ca te dit qu'on joue à ton jeu de la bière et du ping pong ? Toi contre moi. Levant un sourcil surprit tu l'a fixe un moment tiraillé entre mourir de rire ou mourir d'effrois de la voir proposé cela. Tu l'aurais donc corrompu ? Un bière-pong ? Tu la fixe un moment. Contre moi ?! As-tu conscience que j'ai couché plus d'une personne à ce jeu ? Des personnes au gabarit moins... pollypocket que toi.. sans te vexer. Tu rajoutes après avoir parlé de son gabarit de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 22:26

Oui j'avais envie de jouer à ce jeu. J'avais juste envie de bouger un peu. Et puis ça serait avec Danael, pas un inconnu. Juste histoire de m'amuser. Puis j'y avais déjà joué, j'avais appris en quelques sortes les règles du jeu... Bref, tout simplement quoi. Et vu la tête de Danael quand je venais de lui proposer ça, on aurait dit que je lui avais demandé un truc impressionnant ou complètement horrible. Un bière-pong ?, je souris, voilà c'est ça le nom du jeu, j'y étais presque. Contre moi ?! As-tu conscience que j'ai couché plus d'une personne à ce jeu ? Des personnes au gabarit moins... pollypocket que toi.. sans te vexer. J'hausse un sourcil en le fixant un moment. Non, je ne suis pas vexée. Je sais que je suis miss miniature, mais et alors, la taille n'a aucun rapport avec ce jeu... si ? Je sais pas. Tu veux pas alors..? Je demande d'un air triste en affichant une mine un peu boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 22:31


Faut dire que oui, Denver te demandant un bière-pong c'était assez... c'était quelque chose. C'était plutôt un jeu de mec, pas de qui avoir une fille face à soit. Et puis c'est surtout une question de tenir l'alcool ou pas. Tu veux pas alors..? Tu ries en regardant sa mine triste, constatant qu'elle joue fort ben la comédie tu vides ta bière en riant un moment. Une fille qui me demande comme adversaire... chercherais-tu à me séduire ?! Tu dis avec humour en te levant alors que tu retournes à l'intérieur attirant l'attention à toi pour que les gens dégage leur verres de votre table de ping-pong adorée, demandant à se qu'on apporte gobelet et bières pour commencer à jouer. Tournant le regard vers Denver tu souries en récupérant les raquettes laissant les gars aller chercher le reste. Tu es sur de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 22:36

Je pense pas qu'il dira non. Du moins je l'espère. Pour une fois que je suis motivée à faire un truc pareil, c'est pas tous les jours où je propose une partie de... bière pong. Une fille qui me demande comme adversaire... chercherais-tu à me séduire ?! Je secoue ma tête en rigolant alors que je me lève à mon tour pour le suivre à l'intérieur de la maison. Etant le chef, il enlève tout le monde de cette table de ping pong et je me positionne donc de l'autre côté, face à lui. Je savais que je n'avais pas de réelle chance de gagner, mais j'allais me battre pour ça. Je voulais vraiment jouer. Tu es sur de toi ? Je souris, attrapant une raquette au passage. Et toi, tu es sûr de toi ? Je réplique en haussant mes sourcils, comme pour le défier. Ca me faisait rire tout ça. Je crois qu'il fallait vraiment que quelqu'un me filme en train de faire ça. Mais j'étais prête. Les gens disposaient les verres remplis devant nous. On y était presque.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 22:42


Aidant un gars à disposer tes verres devant toi tu poses ta raquette pour les mettre bien en ordre, laissant les gens se placer autour curieux devoir ça. Pour une fois que le bière-pong n'était pas un jeu que vous aviez lancé dès le début de la soirée... Et toi, tu es sûr de toi ? Tu relèves le regard vers elle avec un sourire remettant tes cheveux en arrière comme un athlète le ferait avant une course. Je n'ai jamais été autant près... je suis né pour ce jour. Tu répliques avec une vieux voix tiré d'un extrait de tu-ne-sais quel film que tu as du voir un jour. Genre un vieux western peut-être. T'en sais rien. Tu récupères ta raquette et des balles de jeu alors que tu t'amuses avec. Tu connais les règles... promis j'essayerais d'être un peu... compréhensif. Tu lances avec un sourire avant de lancer le jeu et envoyer ta balle directement dans un de ses gobelets.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 22:51

Je n'ai jamais été autant près... je suis né pour ce jour. Je lui lance un regard de défi, restant tout de même concentrée. Ok, de toute façon, ce n'est qu'un jeu de précision, je peux y arriver. Il suffit juste de viser et puis voilà. Ca ne devrait pas être si compliqué que ça. J'avais déjà réussi à mettre la balle dans un verre la dernière fois. Oui... qu'une fois. C'est pas énorme mais c'est déjà ça. Bon, concentration. La troupe se place autour de nous et c'est presque si je sentirai la pression monter. Tu connais les règles... promis j'essayerais d'être un peu... compréhensif. Je me mordille la lèvre inférieure, me mettant en position, le regardant servir et... gagné. Pile dans un gobelet. Je lève mes yeux vers lui en soupirant. Ca commence super bien. J'attrape le verre, en prenant soin d'enlever la balle de ping pong à l'intérieur, puis.. je commence à boire. J'essaye de faire abstraction du goût et je continue de boire... jusqu'à termine le verre. Je grimace, comme d'habitude, avant de prendre possession de la balle. A moi le tour. Je me concentre le plus possible, je ne regarde personne à part un des gobelets de Danael. Je souffle un peu puis je me lance. Dedans ! Coup de chance, je suis trop fière de moi et je souris de toute mes dents, l'observant d'un air fier.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 22:55


Et le jeu commence, tu sais bien dans un sens que tu devrais le ménager, que de toute manière elle va mal finir et que tu devrais faire des coups sympa mais... elle a demander à jouer. Et d'un côté tu as vraiment envie de voir jusqu'à où elle peut tenir, voir se que ça fait de voir ce petit bout de fille à moitié ivre. Mauvais influence ? tu n'as jamais demandé le contraire. Et tu l'observes boire son verre sans râler, le vider jusqu'à la dernière goutte alors que tu applaudis avec un rire la laissant le poser avant de servir à son tour et de viser dans un de tes verres. Tu l'observes surprit, plutôt positivement surprit alors que tu souries simplement inclinant la tête. Bien joué novice. Tu déclares avant de prendre ton verre et le vider sans réel problème avalant le liquide en quelque gorgée avant de le poser et récupérer une balle relançant donc le jeu alors que tu relances dans un de ses verres avec un rebond soupirant comme si ça te navrait. Pauvre enfant...
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ? (Danael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» am I too drunk to care ? - Danael
» doomsday (danael).
» Denver & Danael.
» alors on danse (Danael)
» DANAEL ▼ beyonce is almost free for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-