AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus  Aidez moi ft Shy 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH  Aidez moi ft Shy 79124  Aidez moi ft Shy 79124

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
  Aidez moi ft Shy
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Aoû - 21:19

J'avais eu une journée chargé aujourd'hui , trop de patient qui sont décédés
Je sort de l'hôpital et me diriger vers la rue pour aller jusqu’ à chez moi, la rue était sombre mais j'avais l'habitude dy passer.
J'avais l'impression qu'on me suivait mais après tout je n'étais pas la seule à passer sur cette petit rue sombre, j'essayais de changer de chemin pour voir si les deux types me suivait toujours.
Regardant discrètement , je vis les deux hommes me suivais et cela ne me pressage rien de bon, la peur gagna tout mon corps.
Je commençais à courir mais les deux types me plaqua contre le mur et commence à me tripoter , j'essayais en vain de me débattre et de crier mais un des deux types mis sa main sur ma bouche et me chuchote que si j'essayer de crier , il me tuerai.
Que faire , j'avais si peur , j'espéré que quelqu'un vienne à ma rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 0:02

Sortie en boîte, comme d’hab j’enchaîne avec les potes. Tout pour se faire voir ouais, c’est sûr, on boit un peu et on drague beaucoup, comme d’hab. On rit, on s’éclate et on fait une petite démo sur la piste de danse, ouais, on envoie du lourd, y a qu’à voir comment les nanas nous matent et les gars qui osent plus trop s’avancer, ouais, on assure. Bien sur, j’en profite pour en rajouter un peu, bah quoi, quand t’as la classe, faut y aller jusqu’au bout non ? Bref, ça se finit vite, j’ai foutu le feu sur la piste et à quelques nanas, mon boulot est fini surtout que demain je commence tôt autant aller pioncer un peu ouais. Se reposer sinon mon boss va encore gueuler que j’arrive en retard ou je ne sais pas trop quoi là, trop de fête et pas assez de taf, du coup je suis pas tellement efficace. Je dis au revoir à mes potes et prends quelques numéros, promettant de les appeler, on verra bien. Je rentre à pied ce soir, pas assez con pour conduire alors que j’ai bu et pas assez de fric pour prendre le taxi, ça coute un bras ces conneries et puis ça me permettre de prendre l’air, c’est pas comme si je risquais grand-chose hein, ça sert d’être un grand black qui a fait de la boxe niveau pro. Quand je passe dans une rue, je vois un drôle de truc, une nana et deux mecs, eh bah putain, plus aucune gêne ces gens, carrément en public. « P’tain prenez une chambre » je ris comme un con, l’alcool ça rend con. Puis, je regarde mieux, je croise le regard de la nana et elle a pas l’air très d’accord avec ce qui se passe. Bon, faut croire que je vais devoir intervenir. Je m’approche « Bon les gars, je crois pas qu’elle soit d’accord avec ce que vous voulez faire là » dis-je simplement, calme avant de les pousser brutalement, m’intéressant à la nana « Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep - 16:01

Je fermais les yeux imaginant que quelqu'un me trouverai et me sauverai de cette embrouille , j'essayais en vain de me débattre quand j'entendis quelqu'un dire qu'il avait des chambres pour faire sa.
J'esperais que l'homme qui avait parlé comprenne que les deux hommes me violait , je pleurais de toute les larmes de mon corps.
Le jeune homme arriva et poussa les deux hommes et me demanda si j'allais bien je lui répondit en pleurant:

Il m'ont fais un peu mais ça va merci beaucoup

Je me cacha derrière mon héros car oui il m'avait sauvé la vie , je me cachais car les deux hommes revenait pour se battre, mon héros me regarda et me dit de me mettre à l'abri, c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidez moi ft Shy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-