AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus am I too drunk to care ? - Danael 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH am I too drunk to care ? - Danael 79124 am I too drunk to care ? - Danael 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 
 am I too drunk to care ? - Danael
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 18:34

Mon ordinateur portable ouvert, j'avais vu les photos que Jake avait publié. Des photos d'hier soir. Apparemment une sacré soirée. Je m'étais sentie mal. J'avais eu de nouveau cette boule au ventre, et le pire, c'est que je ne pouvais pas lui en vouloir. Alors j'avais décidé de sortir. J'avais enfilé un jupe, un top, une paire de talons, mon sac sur l'épaule, et mes pas m'avaient guidés jusque dans un bar pas très loin. Ca fait fille complètement dépressive ça. Mais j'avais besoin d'oublier. Et le remède ? Boire. J'avais bu, trop bu. J'avais enfilé des shoots que jamais je n'aurai osé prendre. Mais ça me faisait du bien, même après quelques grimaces. Mon esprit commençait à divaguer, je partais ailleurs, je ressentais de nouvelles choses. M'arrêtant de boire, je sortais du bar, ne sachant pas où aller. Je ne voulais pas rentrer chez moi. J'avais pensé à aller chez Jake, oui. Je voulais y aller. Mais je me reprenais, et je décidais de marcher un peu plus loin. J'errais dans les rues, marchant tranquillement. Puis j'arrivais dans un quartier que je connaissais. Un immeuble que je connaissais. Sans vraiment savoir ce que je faisais réellement, je me dépêchais pour passer la porte d'entrée qui s'ouvrait alors que quelqu'un en sortait. Je m'engouffrais à l'intérieur et c'est tout naturellement que je prenais l'ascenseur pour arriver jusqu'à devant cette porte. Devant chez Danael. Sans réfléchir, je toquais plusieurs fois, trop de fois, jusqu'à qu'on daigne m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 19 Sep - 19:54


Tu écrases le reste du mégot dans le cendrier avant de quitter ton point de prédilection, ton bout de toit. Le seul bout de toi qui recouvre ta chambre. Le reste n'est qu'une immense suite de toit en verre qui te permet de voir les étoiles partout dans ta chambre. T'en es fan de ça. Réintégrant le sol tant bien que mal malgré l'état dans lequel te met actuellement un simple joint, tu finis par te trainer à ton lit. Gardant ton vieux bas de survêtement comme pyjama, et ton Marcel tu prends pas la peine de faire quoi que ce soit avant de te coucher. C'est bien plus tard que tu es réveillé par des coups à la porte en bas de ta chambre. T'as du mal à sortir du sommeil, tu sembles plus enclin à finir tes rêves mais non la voix de Dylan continue inlassablement et la porte s'ouvre alors. " Y'a une brune étrange qu tient à peine debout à l'entrée..." Quoi ? Tu grognes d'incompréhension alors qu'il est déjà repartit devant la télé avec les gars. Nice. Tu te lèves donc endormi encore défoncé. Bravo. Et tu quittes ta chambre sans te presser à descendre les marches, longeant le couloir avant d'arriver au salon et froncer les sourcils en voyant la brune en question. Tu l'observes un temps surprit, avant de la rejoindre. Hey... qu'est-se que tu fais ici ? Tu demandes en jetant un regard aux gars qui essayent d'écouter leur film.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 20:01

On termine par m'ouvrir. En même temps, avec les coups incessants à la porte, c'était bien obligé. C'est pas Danael qui m'ouvre. Mais un autre mec. Je crois que j'ai déjà vu sa tête à une des soirées de mon ami. Oui, sûrement. Enfin là, ma mémoire est trop embuée par l'alcool présent dans mon sang, que je n'arrive pas à mettre un nom sur son visage. Le plus important, il me fait entrer, me demandant d'attendre dans le salon où un film a l'air de passer à la télé. Mon épaule heurte le mur où je reste appuyée dessus, attendant de voir Danael débarquer. Hey... qu'est-se que tu fais ici ? Ah bah tiens, quand on parle du loup. Je me retourne, l'observant, fronçant un peu les sourcils, sous l'effet de l'alcool, Hum... je voulais te voir ? Je réponds comme si c'était la chose la plus évidente au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 19 Sep - 20:06


Tu l'observes contre le mur alors qu'elle se retourne en te dévisageant. Toi pour le moment t'as du mal à émerger, tu te rends même pas compte de son état alors que c'est la première chose qui t'aurait frappé si t'étais dans ton état normal. Elle fronce les sourcils. Hum... je voulais te voir ? C'est une question ça , non ? Tu sais pas trop. Tu souries un peu dans le vague. Ok tu t'es couché un brin tôt mais quand même pour une visite de l'alien, le "tôt" chez toi c'est tard pour qu'elle te rende visite. A plus de minuit passé ? Tu demandes en te passant une main dans les cheveux essayant de comprendre un peu se qui se passe. Dur à faire.Tu entends Dylan et Scott faire des "chut" alors que tu vois à l'écran des gens se mettre à prier des zombie... ok tu te doutes d'avoir loupé une super soirée film, mais tant pis.... Tu fais signe à Denver de te suivre quittant le salon pour t'avancer dans le couloir et l'observer alors. Qu'est-se qui t'arrive pour passer comme ça dans mon huumble demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 19 Sep - 20:12

A plus de minuit passé ? Ouais. Enfin remarque, je ne sais même pas quelle heure il est. Je n'ai plus aucune notion. Que ce soit du temps, de moi, de Jake, de Danael... de tout. Je suis complètement à l'ouest et c'est que ça ferait presque du bien. J'hoche juste rapidement la tête comme si c'était hyper important que je le vois. Ses colocataires lançant des chut à tout va, je les chut aussi, avant que Danael m'entraîne un peu plus loin, dans ce fameux couloir de la mort. Non, je rigole. Qu'est-se qui t'arrive pour passer comme ça dans mon huumble demeure ? Je soupire, feignant être outrée par ce qu'il vient de me dire, J'ai besoin d'une raison pour venir ici ? Je croyais que j'étais toujours accueillie les bras ouverts coûte que coûte ! Je lance d'une façon très théâtrale en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Ven 19 Sep - 21:09


Vous allez dans le couloirs qui mène aux chambre des gars et à tes escaliers. Au moins vous vous éloigné de la salle de télé se qui doit ravir tes colocataires. Tu aurais jamais pensé voir Denver débarquer comme ça chez toi sans invitation. Toi ça ne te gênes pas, tout le monde agit ainsi. Mais elle, elle te demande toujours, et encore tu l'as jamais invité vraiment. Aux soirées ou, mais sinon tu te vois pas l'inviter prendre un verre le soir juste avec toi. T'es pas tellement branché tête à tête, et ça plairait guère à Jaky aussi. J'ai besoin d'une raison pour venir ici ? Je croyais que j'étais toujours accueillie les bras ouverts coûte que coûte ! Tu ries légèrement les yeux ayant du ml à rester ouvert. Oui ça sans doute du lancer ça, tout à fait ton genre tu le sais.Tu ries un peu en hochant la tête avant d'ouvrir tes bras pour imiter ses paroles. C'est vrai, je m'en excuse platement. Je t’accueille dans ma demeure à bras ouverts... Tu réponds alors avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 20 Sep - 3:34

Je me sens légère. Comme si tout ce qui est impossible devenait possible et trop facile en un instant. J'avais toujours ma douleur de la rupture au fond de moi. Ce tic qui me tortillait au plus profond de mon cœur. Mais c'était comme si l'alcool avait aidé, comme si l'alcool était un anti douleur, anti amour... Bref. Ca faisait du bien. Danael m'ouvrit ses bras, et je ne pus que sourire face à ça, C'est vrai, je m'en excuse platement. Je t’accueille dans ma demeure à bras ouverts... Je continue de sourire, avant de terminer par aller carrément dans ses bras. Bah quoi, c'était limite une invitation au câlin ça. Entourant mes bras autour de lui, je me blottis presque contre son torse, ma tête tout contre. Tu es trop gentil avec moi... Je murmure avant de lever mes yeux vers lui, sans me détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 20 Sep - 11:31


Tu ne lui en veux pas de t'avoir réveillé. Pas du tout même, faut dire que avec le bruit dans la maison chaque soir, tu es réveillé un peu souvent pour rien donc là une visite nocturne ça ne t'embête pas. Faisant un peu surface dans le brouillard de ton sommeil, tu sais que tu aurais peut-être pas du autant fumer ce soir. T'es un vieillard maintenant, tu n'as plus les même résistance... Mais peu importe. Lui ouvrant tes bras en parlant tu la vois sourire avant de venir contre toi se qui par contre t'étonnes assez. Tu souries surprit en baissant la tête pour la regarder, tes bras toujours ouvert restant en suspens. Tu es trop gentil avec moi... Son parfum te chatouille un peu le nez, parfum mélangé à une douce odeur d'alcool. Ah les femmes et l'alcool. Tu souries à ses paroles l'observant bien qu'un peut mal à l'aise. Mais si peu. Mademoiselle, vous avez bu... Tu répliques comme seul information et non comme un repproche.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 20 Sep - 11:43

Cette proximité ne me dérange pas. Du moins, pas maintenant, pas dans cet état trop... flou ? Oui, j'ai trop bu. Et peut être de façon trop inavouable. C'est moi qui ai lâché Jake, c'est pas moi qui devrais être dans cet état. Pourtant c'était le cas. Mais ce qui est fait, est fait. Et malheureusement je ne pouvais pas retourner en arrière. Continuant de regarder Danael d'en bas, je croise ses yeux mais je ne bouge pas d'un poil. Même s'il ne referme pas ses bras autour de moi, même si ça le gêne peut être. Non, moi je m'en fous. Mademoiselle, vous avez bu... Je ris un peu. C'est maintenant qu'il le remarque ? Peut être que j'avais tellement de pokerface avant, que je pouvais faire genre j'étais sobre. Sauf que j'arrivais à peine à tenir debout, donc bon... Et... c'est un problème ? Je demande en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 20 Sep - 12:09


Tu l'observes aussi proche de toi, se qui te trouble... beaucoup. Non mais elle devrait pas boire, toi ça te met la tête à l'envers qu'elle agisse ainsi. Tu restes debout, tes bras tombant le long de ton corps simplement alors que votre proximité te force à te répéter que non, elle est en couple, du calme Danael, tu dois rien faire. Et... c'est un problème ? Tu souries, gêné oui parce que si elle savait le fond de tes pensées tu serais sans doute lapider en place publique. Tu l'observes un moment reprenant ta respiration, durement. Non... pas du tout... Tu l'observe avant de sourire. Pourquoi venir ici ?... tu devrais pas plutôt rentrer chez toi ? Et ne pas jouer avec la tentation et ton envie de connerie au fur et à mesure. Mais non tu penses à Jaky, t'essayes !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 20 Sep - 12:17

Je le regarde toujours curieusement. Si je n'étais pas complètement ivre, j'aurai presque deviné que ça le gênait. Mais là, je sais pas. Oui je devinais qu'il n'aimait peut être pas tellement que je sois aussi proche. Je sais pas. Peut être qu'il ne m'appréciait pas, mais dans ce cas il m'aurait tout naturellement repoussé non ? Hors là, je reste quand même trop proche de lui et il n'y a aucun signe en lui qui me fait dire que je devrais m'éloigner. Alors je reste. Non... pas du tout... Je souris, trop heureuse d'entendre ça, Pourquoi venir ici ?... tu devrais pas plutôt rentrer chez toi ? Je soupire, me détachant légèrement de lui, passant une main pas trop assurée dans mes cheveux, Il n'y a rien chez moi... j'ai pas envie d'être toute seule... Je réponds en affichant une mine triste.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 20 Sep - 13:31


Tu n'oses pas vraiment faire grand chose. Tu es défoncé et elle est ivre. Mais en couple. Le truc c'est qu'elle semble pas y prendre attention. Et toi ca te pertube. Pire que ca même. Et tu l'observes, ton regard passant sur ses lèvres. Il devrait pas la laisser, c'est trop tentant une fille comm. Ca... elle se décalle alors et tu la laisses faire observant sa mine presque triste. Tu as envie de rire mais tu le fais pas. Tu l'écoutes un temps avant de glisser ta main dans ses cheveux. Pauvre fou tu devrais pas. Pourtant tu te penches faisant se réduire l'écart entre vous, et tu déposes tes lèvres sur son front. mais non tu es pas seule, les enfants perdus sont jamais seus. Clochette veuille sur toi. tu dis un peu à l'ouest, mais toujours aussi bienveillant face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 20 Sep - 14:09

J'ai pas envie de rentrer chez moi. Pour quoi faire ? Pour déprimer seule ? Pour continuer à boire jusqu'à presque aller en vomir vu déjà l'état dans lequel je suis ? Non. Puis je suis bien là. Je suis bien chez Danael. Je suis bien avec lui. Je vois pas pourquoi je rentrerai, je veux pas. Je le laisse totalement faire, me laissant caresser les cheveux, même le laisser s'approcher pour sentir ses lèvres sur mon front. mais non tu es pas seule, les enfants perdus sont jamais seuls. Clochette veille sur toi. Je continue de mimer ma mine tristoune. Continuant de l'observer, tellement petite face à ce géant, Je préfère rester avec Peter Pan... Je réponds, faisant donc grande allusion à lui. Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Sep - 19:35


Ivre ? C'est assez étonnant de la jeune avocate qui semble plutôt être du genre à ne pas boire. M'enfin c'est comme tout les filles sage de nos jours, elles boivent jamais et quand il y a un problème, hop on force la dose. Tu ne juges pas, tu restes juste observateur et franc. Même si là tu le dis pas à voix haute vu qu'elle ne t'a pas demandé ton avis. Je préfère rester avec Peter Pan... Mmmh c'est gentil ça, tu souries vaguement sachant très bien que demain tu sauras pas si c'est vrai ou pas qu'elle t'a appelé Peter Pan. Peu importe. Tu l'observes un moment avant de rire un peu, n'étant pas dans ton meilleur état pour tenir une discussion tu fermes un instant les yeux avant de les ré-ouvrir sur elle. Je vais t'appeler un taxi ça sera plus prudent pour rentrer chez toi... Tu réponds avec douceur en essayant de reprendre tes idées te redressant un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Sep - 19:43

Peter Pan, Clochette, les enfants perdus... Un dessin animé que j'avais adoré. Et je n'en avais pas reparlé depuis... maintenant. Complètement ivre, et je parle de choses complètement décalées. Normal en même temps. Et c'est ce genre de discussion un peu à l'ouest qu'on fait souvent avec le plus grand sérieux. De toute façon, je suis sérieuse. Je veux rester ici, avec Peter Pan. Enfin... avec Danael. Je reste là, à le regarder, alors qu'il a l'air complètement à l'ouest lui aussi. Je vais t'appeler un taxi ça sera plus prudent pour rentrer chez toi... Ma bouche fait l'inverse du sourire, J'ai pas envie de rentrer chez moi je t'ai dit... Je lâche, avant de m'approcher un peu plus de lui, attrapant son t-shirt dans mes petits poings, continuant de le regarder, Je veux rester avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Sep - 21:18


Tu es pas forcément le mieux qualifier pour t'occuper des gens ivre, surtout des demoiselle en détresse. Pas le prototype du prince charmant. T'as rien de charmant, plutôt le tout à être emmerdant. Mais bon tu vas pas la laisser dans la rue paumée, c'est tout... J'ai pas envie de rentrer chez moi je t'ai dit... Elle change de tête en boudant moitié alors que tu fronces les sourcils sans avoir le temps de chercher à vraiment trop comprendre. Tu la sens tirer un peu ton tee-shirt, se rapprocher de manière à se que tu ne pusses pas tous gérer... Je veux rester avec toi. Ok... t'avais pas compris ça de ce point de vue, du tout du tout. Tu te mors la lèvre clignant des yeux mal à l'aise. Parce que là de suite, tes pensées ont rien d'amical et que son copain te tuerait. Tu recules un peu sur le coup contre le mur, ton regard regardant les mains de Denver sur ton tee-shirt. Tu essayes de trouver une respiration et une pensées correcte. Tu ries un peu... J'aurais des ennuis avec ta moitié... ça m'embêterait ... tu veux que je l'appelle ? Tu répliques essayant de garder ce court de pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Sep - 21:25

Mes doigts s'accrochant à son t-shirt, je ne veux pas le lâcher. Pas de si tôt. J'étais têtue quand je le voulais, et là je l'étais carrément. Je voulais rester, donc j'allais rester, et je ne partirai pas. C'était bien plus marrant de rester ici. J'aimais bien Danael. C'était peut être pour ça, que tout naturellement, j'avais jeté l'ancre ici. Oui, tout naturellement. J'avance avec lui alors qu'il recule tout seul contre le mur. Promis je ne l'ai pas poussé. Non, c'est lui qui recule tout seul. Moi je continue de le regarder. J'aurais des ennuis avec ta moitié... ça m'embêterait ... tu veux que je l'appelle ? Je fronce mes sourcils, lâchant un peu son t-shirt sur le coup. Je ferme mes yeux, terminant par secouer un peu ma tête, les rouvrant sur lui, Jake ? Je demande. Comme si c'était pas évident. On n'est plus ensemble. Alors pas besoin de l'appeler. Je termine par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Sep - 21:50


Tu l'as pas vraiment vu venir le coup qu'elle se rapproche. Tu cherches pas vraiment ce genre de situation, contrairement à se que les gens ont tendance à penser sur toi et tes manières... t'es pas du genre à aimer ce genre de réaction. Non t'es pas ce genre de mec. Mais là, c'est pas toi qui cherche, c'est pas ti qui fait ça et sur le coup tes pensées ont du mal à se coordonner. Respires. Elle lâche ton tee-shirt à tes paroles et tu restes appuyé contre le mur qui est vraiment très utile au maintient de ton équilibre. Merci. Jake ? On n'est plus ensemble. Alors pas besoin de l'appeler. Oh, alors là tu t'y attendais pas. Tu t'en doutais pas du tout. Tu la fixes un peu surprit, pas qu'un peu. Alors comme ça le Jaky est partit ? Tu te poserais mille questions si t'étais pas défoncé. Et tout naturellement tu es venu chez moi... Tu conclu à mi-voix un peu beaucoup, énormément à l'ouest avec tout ça. Tu l'observes. Elle aurait pas du te dire ça. Pas comme une évidence, pas telle une invitation. Tu devrais appeler un taxi Denver... Tu reprends à voix basse la poussant à prendre la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Sep - 21:58

Voilà c'est dit. Je n'avais pas tellement envie de parler de Jake, surtout que c'était à cause de ça que j'étais totalement ivre. A cause de ses foutues publications sur Facebook, à cause de la rupture... Bref à cause de tout. Mais Danael avait parlé de lui. Donc j'avais été obligée de sortir ça. Et tout naturellement tu es venu chez moi... Je me pince les lèvres. Oui, j'étais venue chez lui. Sans vraiment y réfléchir. C'était un endroit que j'appréciais. Et c'était parfait pour maintenant. J'avais pas tellement pensé aux conséquences. De toute façon, il n'y en aurait aucune ? Tu devrais appeler un taxi Denver... Encore. Il voulait vraiment me mettre dehors ? Si j'avais été pas autant ivre, j'aurais été vexée de cette façon de vouloir me mettre à la porte. Mais là non, j'étais trop à l'ouest. Je l'observais un instant, enfin un bon moment, sans répondre à ce qu'il venait de me dire de façon trop sérieuse à mon goût. Un silence régna un instant entre nous, jusqu'à que je me décide à bouger, à faire quelque chose. Je terminai par m'avancer une nouvelle fois vers lui, me hissant un petit peu sur la pointe des pieds -vu que j'ai déjà mes talons-, juste histoire d'arriver à peu près à la hauteur de son visage, pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Sep - 22:14


Tu aimes bien qu'elle soit passé ici. Même si tu aurais préféré que ce soit avant dix-neuf heure histoire que tu n'ai rien consommé et que tu sois en pleine possession de tes moyens, bien que fatigué. Mais bon t'es content qu'elle passe ici, tu vas pas dire le contraire. Et tu n'as pas envie de la mettre à la porte. Mais là c'est la solution la plus respectueuse que tu trouves à faire. Comme quoi parfois il te reste un peu de bon jugement. Alors tu réitères ta phrase, plus sérieux parce que tu songes sérieusement à d'autres choses et que par égard pour Denver il vaudrait mieux qu'elle s'en aille. Jake est ton pote. Vous êtes pas les meilleurs pote au monde, mais vous vous entendez bien. Et il est le seul à... connaitre se que tu peux parfois subir. Tu te répètes ça simplement, alors que tu la vois alors se rapprocher et que l'instant d'après tu la sens contre tes lèvres. Le mur étant derrière toi tu recules même pas restant un peu... sans réaction. Faut dire que c'est pas le meilleur soir pour que tu sois au top niveau rapidité. Et puis.. ok... ok tu dois sans doute répondre un instant à son baiser, ouais sans aucune doute même alors que tu finis par te reculer légèrement. Ouais enfin à mettre deux centimètres entre vos lèvres alors que tu veux retrouver tes esprits et la parole. Et ton regard tombe sur ses lèvres alors que tu te forces à l regarder elle. On peut pas faire ça... tu... tu devrais pas... Pas venir ici. Pas te provoquer ainsi. Pas rester ici. Par commencer comme ça. Sauf que tu es toujours entre elle et le mur, que tu l'as même pas repoussé d'un millimètre, et que tu ne le fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Sep - 22:25

J'ai pas réfléchis. J'ai juste agis. J'en avais envie donc voilà. Je me retrouvais à embrasser Danael. C'était plaisant. Puis il ne semblait pas vouloir me repousser. Alors je continuais, je voulais pas arrêter. De toute façon, j'étais bien lancée non ? L'alcool aidait énormément. Jamais j'aurai fait ça sobre, même si j'en avais eu envie. Je serais restée droite, trop coincée comme toujours, et puis je me serai fait violence. Il finit par reculer. Mais rien qu'un peu. Un mini peu même. Je rouvre mes yeux alors que je sens son souffle sur moi, tellement on est proches encore. On peut pas faire ça... tu... tu devrais pas... Je l'observe le temps d'une seconde, rien qu'une seconde. Mais je ne réponds rien. Je m'en fous que je devrais pas. Oui là, je m'en fous de tout. Alors je m'avance une nouvelle fois pour l'embrasser, avec un peu plus d'envie que tout à l'heure. Mes mains se posent sur son t-shirt où je m'agrippe un peu. Encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Sep - 22:59


Pas le genre de tournure de soirée que tu pensais avoir ce soir. Pas du tout même. Tu pensais t'endormir défoncé, ravis de pouvoir oublier un peu le reste du monde. Te réveiller demain l'esprit embrumé, reposé, tranquille. Profiter d'être en congé pour reprendre des forces. Et pourtant tu es là dans ton couloir à sentir le regard perturbateur de la jeune avocate, fraichement célibataire. L'histoire tu la connais pas. Le mec, tu le connais trop. C'est bien pour ça qu'hormis de la drague gentille, tu as jamais rien fait d'autre. Par égard pour eux. Et parce que briser les ménages c'est pas ton truc. Alors tu l'as repoussé. Plein de bonne volonté sur et certain oui. Et pourtant elle te fixe avec ses yeux embrumé par l'alcool, avec sa volonté un peu égaré. Pourquoi faut-il que tu sois dans le même état ? Pourquoi faut-il qu'au lieu de t'écouter elle revienne contre tes lèvres faire de nouveau vaciller un peu le reste de tes volontés ? T'as du mal à penser. Non et tes mains glissent dans son dos dans l'optique de l'éloigner de toi. L'optique seulement car ça se passe pas vraiment comme ça alors que ton souffle se perd un peu et que tu gardes tes mains sur ses hanches sans la virer. Tu l'embrasses, tu te dis que vous devriez pas. On peut pas faire ça... Tu te répètes, sans volonté. Pire qu'une fille. tu es totalement bourré.. Tu places entre deux baisers, te disant qu'en effet tu abuses d'elle autant qu'elle abuse de ton état. Que vous devriez vous arrêtez maintenant tout de suite. mais que tu restes contre tes lèvres qui sont beaucoup trop envieuse pour que tu la repousses.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Sep - 23:10

Et ce tourbillon continue. Ma conscience est bien loin. Elle n'est même pas là en fait. Pourtant je ne devrais peut être pas m'en vouloir, je suis célibataire, j'ai le droit d'aller voir qui je veux ? Même si c'est Danael ? Même si c'est l'ami de Jake. Ca, ça me ramènerait à la raison. Mais pourtant, je continue. Je chasse presque toutes ces idées qui pourraient faire irruption dans mon cerveau. De toute façon, je suis trop concentrée sur les lèvres de Danael qu'autre chose. Pourquoi je suis venue chez lui et pas chez quelqu'un d'autre ? Trop de questions dont j'aurais sûrement le temps de répondre demain matin avec une gueule de bois en prime. Au moins, il ne me repousse pas. Ou alors il ne fait pas assez d'efforts pour. Ca m'engage à continuer. On peut pas faire ça... Pourtant on est en train de le faire, et on ne fait rien pour l'arrêter. tu es totalement bourré.. La nouvelle de l'année. Je ne réponds toujours rien. Je laisse mes mains prendre son visage, alors que je continue de l'embrasser, me collant à lui. Toujours dans le couloir, la musique du film en fond.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 21 Sep - 23:25


Elle semble absolument pas enclin à penser à quoi que ce soit. Et toi.... toi y'a ses lèvres contre les tiennent qui t'empêchent un peu de songer. Ton cerveau peu pas tellement penser à plusieurs choses dans cet état et là avec elle ça semble impossible. Tu sais pas vraiment se à quoi tu penses mais ses bras glissant dans ton cou alors qu'elle se rapproche de toi. Non définitivement ton cerveau ne fonctionne plus pour trouver des arguments à refréner un truc dont t'as envie depuis des semaines. L'herbe doit sans doute aider, et ton état mentale et le reste... bref c'est simplement un tout qui font que tu arrêtes de vainement la repousser alors que tes mains remontant dans son dos sous son tee-shirt n'ayant plus tellement le but de la renvoyer chez elle. Tu l'embrasses un moment, un long moment même avant de te décaler du mur et de reculer avec elle vers ta chambre, n'ayant pas vraiment envie d'entendre le reste de la bande son du film, tu recules avec elle jusqu'au escalier te foutant royalement d'avoir un équilibre plus que précaire. Trop occupé au reste alors que tu refermes la porte du bas des escaliers rétirant le tee-shirt de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 21 Sep - 23:34

C'est quelque chose qui est impossible à gérer. A arrêter. Plus je l'embrasse, et plus j'en ai envie. Pourtant Dieu sait que ce n'est pas mon genre. De me jeter comme ça sur quelqu'un avec qui je ne sors pas. Les aventures d'un soir, très peu pour moi. Mais là... c'est juste plus fort que moi. J'ai l'impression qu'une inévitable attirance me lie avec Danael. Surtout maintenant. Il ne dit plus rien, et c'est tant mieux. Nos lèvres restent liées un bon moment. Je n'ai tout simplement pas envie de le lâcher. Il recule, et je le suis presque automatiquement, sans me soucier où il m'emmène. Je reste accrochée à lui, alors que la porte claque derrière nous. Mon t-shirt est enlevé, il tombe à terre, alors que je me rapproche une nouvelle fois de lui pour l'embrasser. A force, mon souffle en devient coupé, mais je m'en fous. Mes mains tirent sur son t-shirt, que je termine par faire valser pour qu'il rejoigne le mien. J'ai même pas regardé où on était, même pas vu qu'il y avait des escaliers. Je suis trop concentrée sur Danael. Je termine par enlever mes talons, retrouvant ma taille de naine, alors que j'essaye de garder la hauteur en me dressant sur la pointe des pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

am I too drunk to care ? - Danael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» a little bit drunk. (sid)
» Encore ? (Danael)
» doomsday (danael).
» alors on danse (Danael)
» DANAEL ♌ even when you're miles away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-