AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Encore ? (Danael) 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Encore ? (Danael) 79124 Encore ? (Danael) 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Encore ? (Danael)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Aoû - 15:28

Cela faisait deux petits jours que j'étais rentrée de Corse. Ce séjour m'avait fait le plus grand bien, j'avais repris des forces et j'avais surtout profité de vacances bien méritées. La famille Lewis m'avait très bien accueillie et je me sentais bien avec eux. Bref, ça avait été parfait. J'avais repris mon travail lundi, les papiers, les dossiers, et tout ce que j'avais manqué pendant ces jours n'était que partie remise. Mais je n'avais aucun mal à m'adapter à la charge de boulot que je connaissais déjà. Comme Danael l'avait voulu, je lui avais annoncé mon retour et il m'avait invitée à passer chez lui. Je quittais donc mon boulot plus tôt, pour prendre le temps de me préparer tranquillement avant d'aller chez lui. Je m'étais habillée plutôt normalement, un jean, une paire d'escarpins et un haut simple. De toute façon, ça allait être qu'une petite soirée posée, histoire de discuter un peu. Plusieurs minutes plus tard, je me retrouve devant sa porte où je toque. J'entends du bruit, de la musique, mais je me dis qu'après tout il doit s'amuser un peu avec ses colocataires et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Aoû - 18:17


Les lendemains de soirées ? Tu connais que trop bien. La bouche pâteuse, l'esprit ailleurs, les muscles endoloris, l'incapacité à se concentré, le mal de crane, l'impression d'avoir eut ton corps roulé sur des kilomètres. Depuis des années maintenant que tu pratiques ce genre de discipline tu es habitué. Tellement. Alors quand tu as tout ces symptômes, mais aucune fêtes à déclarer de la veille... ton esprit s'effrite. Et tu songes à la semaine passé, à la chimio qu'ils préparent pour la fois prochaine alors que la dernière vient juste de s'achever. Et c'est contre ton gré, mais ton esprit s’effondre. Et que faire à ça ? Rendre ces symptômes évident. Et c'est comme ça que tu te retrouves avec un verre de... rhum, il te semble, à la main. En bien meilleure forme que tu pourrais oser l'imaginer après une première semaine de chimio. Tu joues bien, et tu joues surtout avec tes nerfs et tes forces mais ça t'importe peu car là ce monde dans ton appart, cette énergie et le reste... ça te suffit pour te booster. A fond. Et tu regardes cette petite trentaine de personnes installées partout, riant, discutant profitant de la soirée.
C'est en retournant au salon que tu remarques ton invitée d'honneur. A la porte, ouverte par ton colocataire qui semble pas réussir à la recaser, mais ne semble pas du tout dérangé d'avoir une inconnues venir chez vous. Normal, c'est une habitude avec ce genre de cas. Contournant plusieurs personnes tu les rejoins avec un sourire immense aux lèvres. Et l'alien est dans la place !!!! Je doutais fortement de ta venue, allez rentres ! Tu dis avec rapidité, la tirant vers l'intérieur avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Aoû - 18:26

La musique est bien trop forte, il y a l'air d'avoir du mouvement à l'intérieur. Je commence à m'interroger sur ma venue du coup. Je me suis peut être trompée de jour, ou d'heure. Non, non, c'était bien le message de Danael tout à l'heure qui m'invitait à passer ce soir. Mes mains se joignent entre elles alors que la porte termine par s'ouvrir sur une autre personne que Danael. Et la musique résonne encore plus fort dans mes oreilles. C'est un de ses colocataires, si mes souvenirs sont bons. Je reste un peu figée, ne sachant pas trop quoi faire. Je jette un coup d'oeil à l'intérieur. C'est clairement une fête. Des gens, des rires, de la musique, et de la boisson. Je fais un sourire gêné au colocataire qui lui a l'air d'être ravi qu'il y ait une autre personne en plus dans sa demeure. Je sais pas tellement quoi faire quand je vois finalement Danael de l'autre côté de l'encadrement de la porte. Et l'alien est dans la place !!!! Je doutais fortement de ta venue, allez rentres ! Je n'ai pas le temps de répondre quelque chose qu'il me tire à l'intérieur, la porte se refermant derrière moi. Hmm.. je... Je savais pas que tu m'invitais encore à une fête ! Je dis en essayant d'en placer une alors que je le regarde, Je croyais qu'on allait faire un truc plus... plus calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Aoû - 18:34


Tu repousses donc la porte derrière vous, la laissant se refermer d'elle même alors que ton colocataire finit par s'éloigner après un regard sur le corps de la nouvelle arrivée. Très discret, bien sur ! Cela te faisant rire tu n'en dis rien reportant ton attention sur la jeune femme qui semble un peu perdu. Hmm.. je... Je savais pas que tu m'invitais encore à une fête ! Le "encore" semble péjoratif, tu ne le retiens même pas. Je partage les bonnes nouvelles voyons, je n'allais pas te laisser en rade.Tu répliques avec une grimace de modestie comme si c'était absolument rien de faire ce genre de chose. Tu bois une gorgée de ton verre en l'écoutant continuer. Je croyais qu'on allait faire un truc plus... plus calme ? Un sourire nait sur tes lèvres alors que tu la regardes comme si elle avait insinuer quelque chose de plus... intime. Oui tu le fais exprès, c'est ta manière d'être. Voyons, je ne suis pas ce genre de gars... cesses donc de me faire des avances pou ce genre d'activité, tu es en couples voyons. Jaky serait pas content. Tu répliques avec amusement avant de l'amener plus loin pour avancer dans le salon et pas prendre racines près de la fenêtre. D'ailleurs tu l'as pas amené ? T'aurais d, il devrait fêter chaque soir sa promotion de "futur zombi" à "non-mort" !! Tu répliques en vidant ton verre le jetant dans une poubelle. à boire ?
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Aoû - 18:43

Voyons, je ne suis pas ce genre de gars... cesses donc de me faire des avances pou ce genre d'activité, tu es en couples voyons. Jaky serait pas content. Je lui lance un regard appuyé, lui communiquant à travers mon regard qu'il disait trop de bêtises. Mais je sais qu'il disait ça pour rire, alors je ne faisais pas attention. J'étais plus préoccupée par ce que je venais de me faire embarquer. Je regardais un peu autour de moi, et ça me rappelait la première fois que j'avais mis mes pieds ici. Et c'était une fête. Oui encore. A croire que je suis destinée à voir Danael juste dans ces moments là. Je me mordille les lèvres, le suivant, vu que je ne peux pas faire grand chose. J'allais pas repartir. D'ailleurs tu l'as pas amené ? T'aurais d, il devrait fêter chaque soir sa promotion de "futur zombi" à "non-mort" !! Je retourne ma tête vers lui en secouant ma tête, Bah si j'avais su que c'était une soirée comme ça, oui je l'aurai amené. Je dis en haussant les épaules. à boire ? Je souffle un peu, regardant autour de moi. Tu as du jus d'orange pour moi je suppose ? Je termine par demander en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Aoû - 18:49


Avançant dans le salon avant Denver tu passes entre les gens qui s'éclatent et oublient pour la soirée leur quotidien. Tu aimes ce genre d'ambiance. Même si c'est quasiment chaque soir, ou du moins 3 fois par semaine chez vous. Bah si j'avais su que c'était une soirée comme ça, oui je l'aurai amené. Tu ries à sa réponse, amusé de voir qu'elle semble plus pensé que ton invitation était un piège et que tu aurais du la prévenir que c'était une soirée. De toute manière, tu vois pas pourquoi tu aurais prévenu. Tu aurais pas vraiment pensé qu'elle voulait te voir en tête à tête, tu n'y songes même pas. Ba dans un sens c'est bien. Je l'aime bien Jaky mais il aurait été rabat-joie j'en suis sur. Tu répliques avec un sourire. Non sérieusement ce mec, tu l'apprécie. Beaucoup. Et sans même le vouloir il est devenu le plus proche ami de ta personne en te croisant un jour en sortie de consultation à la clinique. Mais c'est pas pour autant que tu ne dis pas se que tu penses. S'il avait été là, tes blagues et ta proximité avec sa nana l'aurait agacé, et tu aurais pas pu passer une bonne soirée. L'alien, tu la voulais pour toi, c'est tout... Rien de mal à ça, tu as compris qu'elle est en couple, stable et du genre heureuse, tu cherches pas à détruire ça, mais juste à déconner avec elle. Tu as du jus d'orange pour moi je suppose ? Tu la regardes comme si c'était une question idiote. Pffeuh, pour qui me prends tu ? Evidement ! Tu lances en allant avec elle vers la cuisine alors que tu lui tend un verre de punch et que tu en prends un pour toi. Alors qui de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 30 Aoû - 19:18

Ba dans un sens c'est bien. Je l'aime bien Jaky mais il aurait été rabat-joie j'en suis sur. Je continue de le regarder sans rien dire par rapport à sa remarque. Jake se serait autant amusé de toute façon, je vois pas en quoi il aurait été rabat-joie. Enfin bref, l'appel de la boisson nous déporte de cette discussion. Du coup je ne sais pas si je vais pouvoir rester trop longtemps ici et supporter tout ce bruit. Peut être que j'aurai le droit encore à ce jeu mêlant le ping pong et la bière. J'en avais un sacré souvenir. C'était typique ces soirées que les jeunes faisaient à l'université. Moi je n'en avais pratiquement jamais fait. Je ne faisais jamais partie de ce groupe d'amis. J'avais dû y aller deux ou trois grand maximum, et c'était jamais quelque chose où je m'étais sentie à l'aise. Pffeuh, pour qui me prends tu ? Evidement ! Je lui souris gaiement alors qu'il m'entraîne vers la cuisine. Il termine par me servir un verre, et bon, même si c'est pas du jus d'orange pur... Je le remercie d'un signe de tête avec un petit sourire, en buvant un petit peu. Alors quoi de neuf ? J'enlève le verre de mes lèvres en haussant un peu mes épaules, regardant des gens qui s'embrassent un peu plus loin, J'ai repris le boulot, fini les vacances... D'ailleurs j'ai bronzé, ça se voit pas ? Je demande en déportant mon regard sur Danael, avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 30 Aoû - 19:30


Tu dégustes une ou deux gorgée de punch regardant un temps autour de vous avant de poser ton attention sur la brune qui vient d'arriver par ici. J'ai repris le boulot, fini les vacances... D'ailleurs j'ai bronzé, ça se voit pas ? Oui le quotidien quoi. Tu souries à ses dernières paroles avant de boire une gorgée de ton verre. Cette fille pousse à la provocation. Du genre "h regardes ci" "oh tu trouves que..." elle joue avec l’ambiguïté. Autant ça tu n'en aurais eut rien à faire de ce genre de fille il y a un temps, autant ici ça t'amuse. Elle t'amuse. Et malgré ça tu l'aimes bien. Et bien disons que je ne suis moi-même pas un exprès de la coloration pigmentaire de la peau donc je dois m'excuser platement d'avoir manquer ce détail à ton arrivé... Tu répliques avec un sourire d'excuse charmeur. Néanmoins c'est pas comme si tu vivais le reste du temps en Suède, ici il fait d'autant plus chaud qu'en Europe, donc le bronzage, nous avons le même sur les plages... crâneuse. Tu dis avec taquinerie et aucune méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 1:46

Et oui, tous les jours à la plage ou sur le bateau, j'avais bien bronzé un petit peu ! Bon ok, j'étais déjà pas très blanche de peau donc ça se voyait peut être pas autant qu'une autre. Mais ça prouvait au moins que j'étais partie en vacances et que j'avais ramené un peu de couleurs ! Et bien disons que je ne suis moi-même pas un exprès de la coloration pigmentaire de la peau donc je dois m'excuser platement d'avoir manquer ce détail à ton arrivé... Je rigole légèrement avant de boire dans mon verre en plastique tout en le regardant. Néanmoins c'est pas comme si tu vivais le reste du temps en Suède, ici il fait d'autant plus chaud qu'en Europe, donc le bronzage, nous avons le même sur les plages... crâneuse. Pfff. J'avale une gorgée de ma boisson avant de poser le verre sur un coin de la table de la cuisine. Je fais mine d'afficher une mine triste par rapport à ce qu'il vient de me dire. Tu es méchant... Moi je voulais juste t'impressionner... Je marmonne doucement en jouant clairement la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 12:13


Te retrouvant à parler bronzage avec la brune ? Tu y aurais jamais pensé surtout lors d'un soirée avec autant de monde autour de vous. Néanmoins ça te fait rire ce genre de sujet le moins important du monde. Tu es méchant... Moi je voulais juste t'impressionner... Tu ries à sa tête et à sa réplique en buvant ton verre un instant sans répondre de suite. Définitivement tu étais ravis de l'avoir invité à ta soirée. Voyons, tu n'as pas besoin de ce genre de chose. Ta présence seule m’impressionne. Tu répliques en jouant les grands dramatique avant de vider ton verre. Tu regardes autour de toi ces gens que tu connais plus ou moins de vue, d'amis en amis ou autres. Peut-être quelques ex aussi, même si t'es vraiment pas du genre à accumuler ce genre de chose. Tu couches avec tes amies, oui, mais en dehors de ça t'es pas un gros tombeur. Bon, je te laisse te mêler aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 12:56

Voyons, tu n'as pas besoin de ce genre de chose. Ta présence seule m’impressionne. Il a toujours les mots pour plaire lui. S'il agit comme ça avec tout le monde, surtout avec les filles, il doit avoir un franc succès. Et je ne doute pas qu'il l'a. Je ne le connais pas assez pour connaître ses conquêtes, mais je ne me fais pas de soucis là dessus. Je lui adresse un sourire franc et gentil, alors que je continue de boire tranquillement ma boisson. Bon, je te laisse te mêler aux autres ? Ah. Moment fatidique. Bon il fallait que je m'en doute, qu'il allait pas m'accompagner toute la soirée. Comme la dernière fois. Je me pince un peu les lèvres, regardant autour de moi, Euh... oui d'accord... J'acquiesce lentement ma tête, même si je ne suis pas très sûre de moi, j'essaye de faire des efforts. Je vais aller voir ce qu'il y a d'interdit là haut... Je dis en haussant les épaules. C'est vrai la dernière fois il y avait des interdits de passer et tout. Je lui fais un sourire satisfait avant de lui tourner le dos pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 13:09


Non pas que sa présence te dérange loin de là, mais c'est une soirée, tu ne vas pas l'accaparer pour toi seul tout le temps. Ça serait vilain envers les autres, pas sympa envers tes invités et surtout assez étrange de n'être qu'avec elle. Euh... oui d'accord... Tu souries simplement vidant ton verre en le reposant sur la table alors que tu vas vers ta frigo l'ouvrir pour prendre une des innombrables bières qui se trouvent à l'intérieur. Si depuis une semaines tu manges énormément de ... liquide, ce soir tu comptes bien ne pas t'arrêter et troquer la soupe de l’hôpital contre le liquide que tu idolâtres. Je vais aller voir ce qu'il y a d'interdit là haut... L'entendant te dire ça avant de tourner les talon tu fronces un sourcils avec un rire léger l'observant s'éloigner. Vraiment ? Décapsulant ta bouteille tu l'observes un temps. Cela devrait-il t'inquiéter ? Pas tellement ? T'en sais rien, tu sais même pas si elle ira vraiment. Après tout c'est quand mêe une règle qui est respecté de tous ici, ne pas passer les "barrières" de flics que vous avez installé au bout du couloir. La suivant du regard tu te joins ensuite aux autres gardant un oeil sur Denver par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 15:24

Oui je suis en train d'y aller. Je suis disposée à y aller. De toute façon, à quoi bon me mettre dans un coin et regarder les autres s'amuser et être entre eux, alors que je suis incapable de m'intégrer. Autant aller faire un truc plutôt toute seule et découvrir ce qu'il y après toutes ces interdictions comme si on se trouvait dans une série policière et qu'il y avait un meurtre. J'étais curieuse, j'aimais trouver les choses et puis, c'était une façon comme une autre de ne pas m'ennuyer. Alors oui, j'y étais dans ce couloir. Un couple entrait dans une des chambres avant, limite en train de se monter dessus, je les regardais vaguement avant de reporter mon regard plus loin. Ca m'intriguait, vraiment. J'arrivais tout près des "interdictions de passer". Passant mes doigts fins sur ces pseudo barrières, je les caressais en hésitant. Je n'allais pas rester là devant, j'étais venue pour y passer. Puis je l'avais dit à Danael alors... Me mordillant légèrement la lèvre, je termine par me baisser pour passer en dessous. Et voilà, simple.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 15:32


Tu discutes avec Victoire, elle est blonde, elle a une robe qu'elle a du mettre sans y penser. Victoire a le cerveau saccager par ses rêveries, ça te plait de discuter avec elle parfois. Tu l'aimes bien car tu pourrais lui dire que tu vas crever, elle s'en foutrait, elle te dirait que c'est rien, elle oublierait en deux semaines. Tu discutes avec Victoire, sans vraiment l'écouter, par que ton regard reste fixer à cette brune impossible. Qui s'éloigne. Tu sais que c'est fermé, qu'il y a aucun moyen de monter, mais t'aimes pas forcément qu'on s'y intéresse, à cette partie d'appartement. T'es le seul de tes colocataires à mettre une restriction, y'a Dixon qui interdit de passer le seuil de sa chambre, mais qui est plus... laxiste. Toi non, passage interdit, mais tu joues les dramatiques, tu en fais toute une mise en scène, c'est toi. Tu t'excuse auprès de Victoire qui de ses yeux bleu t'en veut pas le moins du monde. Et tu rejoins le couloirs entre chaque personne. Fête d'université, tu es jamais passé par dessus. Tu la suis, en silence, de loin. Juste comme ça. Et tu souries légèrement en la voyant hésiter. Tu la laisses tranquille, tu la laisses passer dessous. Tu souries légèrement en observant la vision de son jean quand elle se penche. Tu restes en retrait, puis tu passes aussi la bannière de flic que tu as ramené à l'appartement dans ce but. Tu longes le couloir la laissant découvrir par elle même que la porte menant aux escaliers est verrouillé. Tu restes accoudé au mur, quelques mètres plus loin. Tu fais une très mauvaises avocate... Tu finis par lancer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 15:40

Ca y'est, je suis passée outre ces interdictions. Je suis de l'autre côté, le côté où il devrait y avoir un meurtre, des enquêtes, comme dans les films. Je reste un moment sans bouger, regardant au loin cette porte. C'est dingue comment ça peut attiser ma curiosité des trucs comme ça. Tout le monde peut s'en foutre, mais non, pas moi. Même pas je regarde en arrière. Je continue sur ma lancée, je reprends la marche pour me diriger vers cette porte. Mystérieuse. Trop mystérieuse. Ma main termine par se porter sur la poignée que je tourne... Ah, ça aurait été trop facile qu'elle soit ouverte. Vraiment trop facile. Je suis déçue pour le coup. Tu fais une très mauvaises avocate... Je sursaute avant de me retourner. Danael est là. Quelques pas plus loin. Je le regarde un instant, avant de regarder à nouveau cette porte, Je ne suis pas au travail là... J'hausse les épaules, avant de reporter mon regard sur lui, Dis moi pas que tu es un tueur en série et que tu caches tes cadavres là dedans... J'ajoute en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 15:45


Quand tu parles, tu la vois sursauter au son de ta voix surprise de ta présence. Comme quoi, son intérêt pour tes espaces personnels l'ont à ce point coupé du reste du monde. Tu souries légèrement bien que ce ne fut pas ton but premier de lui faire peur. Loin de là même. Tu l'as voit de nouveau regarder la porte qui mène à un escaliers. Tu te félicites chaque jours d'avoir été le premier dans l'appartement pour pouvoir choisir la chambre sur l'étage de votre duplex. Je ne suis pas au travail là... Certes, mais quand même, un avocat est censé un minimum savoir que les règles doivent être respecté. Mais bon, toi tu respectes pas vraiment ce genre de chose, la curiosité l'aurait emporté. Dis moi pas que tu es un tueur en série et que tu caches tes cadavres là dedans... Tu ries à ses paroles observant la porte en bois qui a tout l'air de la plus ordinaire des portes. Si j'en étais un, ça serait le moment où je te dis que non il n'y a rien derrière ça que le plus banal des placards à balais, ou mon bureau. Tu répliques avec un sourire avant de prendre un air beaucoup plus sérieux et la fixer dans les yeux. Je ne suis pas un tueur en série, et se qui se trouve derrière n'est que le plus banal des placards à balais.. Tu reprends avec aucune once de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 15:53

Ca m'étonne que personne ne veuille découvrir ce qu'il y a derrière. En même temps les personnes présentes ici en ce moment n'ont qu'une idée dans la tête : s'amuser jusqu'à tout oublier. Boire, danser, coucher. Moi non. Moi je suis bien la seule à vouloir trouver ce qu'il y a derrière cette porte. C'est peut être débile, mais c'est mon objectif de la soirée. Et je suis têtue quand il s'agit de ce genre de choses. Si j'en étais un, ça serait le moment où je te dis que non il n'y a rien derrière ça que le plus banal des placards à balais, ou mon bureau. Mouais. Je continue de le regarder, avec cette tête de fille pas du tout convaincue par ce qu'il vient d'exposer. Je ne suis pas un tueur en série, et se qui se trouve derrière n'est que le plus banal des placards à balais.. C'est drôle de le voir aussi sérieux. Je soutiens un moment son regard, avant de croiser mes bras sur ma poitrine, sans ciller du regard. Si c'est censé me faire peur, c'est raté... Je lâche doucement, avant d'hausser les épaules, Puis ça ne me dissuade pas non plus de savoir vraiment ce qu'il y a à l'intérieur. Tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi ! J'ajoute fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 15:58


Tu la regardes te fixer avec défis. Tu l'aimes bien. Vraiment bien. Si c'est censé me faire peur, c'est raté... Tu soupires comme si tu étais vraiment déçu et que tu avais cru un instant que c'était possible de lui faire peur avec ce genre de débilité. Un instant. Tu joues bien. Puis ça ne me dissuade pas non plus de savoir vraiment ce qu'il y a à l'intérieur. Tu vas avoir du mal à te débarrasser de moi ! Tu souries à ses paroles, fixant son air décidé affiché sur son visage. Te mordant un peu la lèvre tu t'amuses de la voir à ce point curieuse pour une simple pièce sans importance. Tu vas avoir du mal à pénétrer dans un endroit fermé à clef... Tu répliques avec malice en l'observant un temps. Ne sois pas si curieuse. Lorsqu'on rend visite à quelqu'un, on ne visite pas ainsi les endroits privé de la personne. C'est une fête, pas une perquisition... Tu répliques avec amusement en la détaillant un instant. Où alors si s'en est une... je choisis la fouille corporelle personnellement. Tu répliques en écartant les bras comme si c'était pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 16:06

Tu vas avoir du mal à pénétrer dans un endroit fermé à clef... Vrai. Trop vrai. A part défoncer la porte comme dans les films avec un coup de pied... Et encore, moi je risque juste de défoncer ma cheville vu le peu de force que j'ai. Jamais j'arriverai à rentrer sans la clé. Faudrait que je trouve cette clé alors. Et vu la taille de la maison... j'avais pas fini. Ne sois pas si curieuse. Lorsqu'on rend visite à quelqu'un, on ne visite pas ainsi les endroits privé de la personne. C'est une fête, pas une perquisition... Mh. Encore vrai. Mais je n'abandonne pas. Je reste là, déterminée, prête à savoir ce qui se trouve à l'intérieur. Je le saurai. Où alors si s'en est une... je choisis la fouille corporelle personnellement. Je le regarde lever ses bras un instant, me pinçant mes lèvres mais je termine par rire. Les avocats ne font pas ça... désolée. J'annonce en haussant les épaules d'un air désolé. Mais... tu voulais pas que je connaisse ton "toi intérieur" ? Je demande en fronçant un peu mes sourcils, l'air concentrée, Faut que je connaisse toute ta maison pour ça, pour découvrir comment tu es et tout... Bah oui, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 16:12


Tu la vois rire à tes paroles alors que tu finis par laisser tes bras retomber quand elle parle. Les avocats ne font pas ça... désolée. Tu lèves un doigt pour illustrer la véracité de ses paroles. pas faux pas faux. A ajouter à ma liste de chose à faire avant de mourir : sortir avec une flic.Tu répliques avec un rire et de l'humour, alors qu'au fond tu es très sérieux. Mais que tu sais pas trop où tu vas trouver ça. Faut que tu vois avec tes colocataires. Mais... tu voulais pas que je connaisse ton "toi intérieur" ? Faut que je connaisse toute ta maison pour ça, pour découvrir comment tu es et tout... Tu la regardes, totalement sous son charme à partir de maintenant. Futée l'alien. Tu souries en te mordillant la lèvre un instant, la fixant sans trop savoir comment y remédier. Enfin bon tu es Danael, tu trouves toujours une issue. Cette maison n'est pas qu'à moi, l'importance de la voir en entière n'est donc pas primordiale. De plus... découvrir se qu'il y a derrière cette porte... n'aiderait en rien à découvrir ce moi intérieur... Tu dis avec un sourire avant de t'approcher d'elle avec malice. [b] Cela dit si tu veux découvrir ce moi là... il faut vraiment que tu parles à ton cher et tendre, ça deviendrait embarrassant sinon./b]Tu répliques alors avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 16:21

Je sais que j'ai marqué un point en parlant de ça. J'ai mes capacités, il faut juste que je montre tout ce que j'ai dans le ventre, et je sais que j'aurai pas mal à dénicher ce que je veux. Sur ce genre de chose, oui j'ai confiance en moi. Il faut juste y aller petit à petit. Cette maison n'est pas qu'à moi, l'importance de la voir en entière n'est donc pas primordiale. De plus... découvrir se qu'il y a derrière cette porte... n'aiderait en rien à découvrir ce moi intérieur... Mes bras croisés, je tapote mes doigts sur mon autre avant bras. Je continue de le fixer, pas très convaincue par ses paroles. Il essaye juste de trouver une alternative pour que j'ai faux sur toute la ligne. Alors qu'il sait autant que moi que sur ce point, j'ai eu raison. Je le regarde s'approcher alors que j'évalue visuellement la distance à respecter entre nous deux, Cela dit si tu veux découvrir ce moi là... il faut vraiment que tu parles à ton cher et tendre, ça deviendrait embarrassant sinon. Je plisse mes yeux, ne comprenant pas tellement, Où tu veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 16:38


Tu la vois te fixer avec attention quand tu t'approche, tu n'as pas l'intention de la violer soyons pas stupide. Tu souries simplement la taquinant comme toujours, jouant à ce jeu de drague que tu sais si bien faire. Où tu veux en venir ? Tu manques d'éclater de rire à la manière dont elle te demande ça prouvant qu'elle n'a absolument pas saisit ce à quoi tu fais allusion. Tu ries doucement. Ta vertu est beaucoup trop propre petit alien pour passer derrière cette porte, voilà où je veux en venir. Tu répliques alors avec un rire en t'éloignant d'un pas de ce petit bout de femme très attirante mais surtout très prise. Retournes donc t'éclater là-bas, c'est plus intéressant que ce qu'il y a derrière. Tu conclues avec un sourire t'assurant par contre par sécurité que oui ta porte est bel et bien fermé à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 16:44

Je continue de le regarder, un peu sceptique, mes yeux levés comme toujours. C'est dingue, même avec mes talons je suis toujours aussi minuscule face à lui. Il doit faire bien plus de 20 cm en plus, même avec mes échasses. Ma question le fait rire. Oui, j'ai pas tellement compris. Ta vertu est beaucoup trop propre petit alien pour passer derrière cette porte, voilà où je veux en venir. Je fronce mes sourcils alors que je le vois sagement reculer un peu de moi. Retournes donc t'éclater là-bas, c'est plus intéressant que ce qu'il y a derrière. Je jette un coup d'oeil derrière lui, où la musique vit toujours, où certains boivent, d'autres danses, d'autres... font d'autres choses. Et où moi je serai à côté, observant tout ça. Non, j'ai dit que je resterai ici. Je dis catégoriquement en secouant ma tête, Je trouverai un moyen d'entrer à l'intérieur. J'ajoute, toujours avec mon air trop déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 31 Aoû - 16:54


Tu lui proposes donc de venir avec toi et retourner au salon pour profiter de la soirée. Non pas qu'être seul en tête à tête avec elle t’embête mais bon... Non, j'ai dit que je resterai ici. Tu ries en levant les yeux au ciel. Cette fille, Jake devrait mieux la surveiller, c'est sur qu'il va se la faire piquer avec tant de charme. Il n'y a rien de divertissant ici.. Tu réponds doucement avant de boire une gorgée de ta bière. Je trouverai un moyen d'entrer à l'intérieur. Alors là tu ries pour de bon l'observant avec une réelle admiration pour sa force de conviction. Comme quoi malgré un si petit gabarit elle peut en avoir de l'espoir. Pour ça l'alien... fallait procéder à la fouille corporelle quand tu en avais l'occasion, y'aurait eut peut-être un mince espoir que tu puisses y arriver. Tu répliques avec provocation avant de boire une autre gorgée. On se voit plus tard alors.. Tu répliques la saluant en levant un peu ta bière et t'éloignant. Sa curiosité t'amuses en effet, tant qu'elle ne rentre réellement pas dedans ça ne te dérange pas. Tu trouves ça mignon. Si elle y arriverait, ça changerait largement la donne et pas sur que tu apprécies cela. T'es comme ça, non pas que ta chambre regorge de truc flippant ou autre. Hormis tes médicaments, tes dessins, tes fringues y'a rien de grandiose. Mas c'est ta chambre, ton espace privé. Et tu tiens à le garder voilà tout. Tournant ta tête vers elle avec un rire tu repasse sous la barrière retournant au salon. Si tu me cherches je serais sur le balcon.. tu lances avant de définitivement te fondre dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 31 Aoû - 17:04

Je trouverai un moyen, je trouverai un moyen... Je disais ça, mais j'avais de très maigres chances d'y entrer. Et c'est cet air de Danael, qui refuse catégoriquement que j'entre qui me pousse encore plus à la curiosité. Plus c'est interdit, plus ça me donne envie pour le coup. C'est pas vraiment bien quand on y pense, mais là c'est ce que j'éprouve totalement. Pour ça l'alien... fallait procéder à la fouille corporelle quand tu en avais l'occasion, y'aurait eut peut-être un mince espoir que tu puisses y arriver. Je reste silencieuse en l'observant un peu partout. C'est lui qui avait la clé. Obligé. Mais je ne me serais jamais permise de le... fouiller. Enfin bref, je pouvais pas faire ça. On se voit plus tard alors.. Je ne dis toujours rien, je me contente de le suivre du regard, trop déçue. Bah oui, je vais rester là, sans pouvoir y entrer et je partirai encore sans savoir ce qu'il y a derrière cette maudite porte. Si tu me cherches je serais sur le balcon.. Toujours le suivant du regard, je le vois partir puis mes yeux le perdent, rencontrant ainsi d'autres garçons, d'autres filles qui s'amusent comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et je me retrouve encore devant cette porte, fermée, impossible à ouvrir. J'essaye une nouvelle fois, ma main sur la poignée, sans vraiment d'espoir. Non, c'est bien fermé et je n'aurai jamais assez de force pour l'ouvrir. Je soupire me rendant compte de la dure évidence. Faisant demi tour, je me retrouve à passer la barrière en sens inverse. J'essaye de me frayer un chemin parmi toutes ces personnes. Je suis de retour à la "fête". Je vais à la cuisine, me servir un verre. Je médite, je reste silencieuse, j'en bois un peu, puis je décide d'aller au balcon. L'air frais me fait du bien dès que je passe la porte. J'y vois Danael plus loin, en pleine discussion avec une fille. Je l'observe un moment, avant d'aller m'asseoir de l'autre côté. Silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ? (Danael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» alors on danse (Danael)
» doomsday (danael).
» am I too drunk to care ? - Danael
» it's gonna be alright - Danael
» danael odonell #415 447 0626

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-