AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Encore ? (Danael) - Page 5 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Encore ? (Danael) - Page 5 79124 Encore ? (Danael) - Page 5 79124

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 
 Encore ? (Danael)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 6 Sep - 20:07

C'est si mal me connaître voyons.. Oui bon, c'est pas comme si je le connaissais totalement non plus. Mais ça se voyait qu'il surjouait. Même si mon cerveau était complètement ailleurs, j'arrivais encore à séparer le vrai du faux. Enfin, je crois. Ah mon grand désespoir en effet ça n'est que ça... Il joue là encore. Pas vrai ? Bah oui il joue... Mon regard reste fixé sur lui, curieusement. Je ne sais pas tellement quoi dire pour le coup. Je sais jamais si c'est faux ou vrai. Tu dis ça pour rire, tu le penses pas... Oui, comme d'habitude quoi. Je termine par appuyer mon dos contre le mur, le regardant toujours, comme si je pouvais essayer de lire la vraie vérité dans ses yeux trop envoûtés par l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Sep - 20:17


Cette conversation tourne en rond sans tourner rond. Bonjour le nœud au cerveau... Tu restes cependant à discuter avec elle simplement, sans te prendre plus la tête que ça. Très sain. Faut dire que vu ton état tu vois pas trop se que tu pourrais faire d'autre de pas sain. Tout n'est qu'amour chez toi. Ouais ok on repassera sur cette déclaration.. Tu dis ça pour rire, tu le penses pas... Tu ries à sa manière de te regarder suspicieux. Vu sa tête alcoolisé c'est pas du tout crédible alors bon... Tu ries un moment. Je ne dis que se que je pense, je ne suis que vérité. Mais au final, je ne vois pas en quoi cela t'intéresses tant.. Tu répliques avec un sourire malicieux en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 6 Sep - 20:25

Tout ça m'aide à me focaliser sur... je ne sais pas quoi. En fait, je ne sais même pas pourquoi on parle de ça. Mais je laisse faire. De toute façon, discuter, ça n'a jamais été bien méchant. Même alcoolisés. Je ne dis que se que je pense, je ne suis que vérité. Mais au final, je ne vois pas en quoi cela t'intéresses tant.. J'ai l'impression que ses yeux percent les miens à force de me fixer comme ça. Ou c'est qu'une impression. Ou j'arrive pas à me concentrer tellement je divague. Et moi je vois pas pourquoi ça ne m'intéresserait pas... Je rajoute en continuant sur la même lancée. Je lui souris légèrement, d'un air presque satisfait, avant d'afficher aussitôt une mine triste, Alors t'aime pas être juste ami avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Sam 6 Sep - 20:34

Le temps continue alors que tu oublies un long moment ce taxi que tu as appelé quelques minutes auparavant. Comme quoi, tu devrais apprendre à moins boire pour te souvenir de certaines choses. Quoi que bon, t'arrives pas à oublier le plus important donc ça t'embête pas tellement de continuer à boire... Et moi je vois pas pourquoi ça ne m'intéresserait pas... Quelle répartit ! Grandiose. Tu souries sans rien y répondre bien que la réponse est pourtant là. D'où elle se soucie de savoir si tu veux, enfin si tu insinues, qu'elle te plait ? Elle devrait en avoir rien à faire, elle est en couple non ? Pourtant elle continue ce jeu, aimant plaire et être regardé. Tu ne vas rien dire, tu veux pas la blesser, ton intention est nullement semblable. Alors t'aime pas être juste ami avec moi ? Tu ries. Tu t'en contentes oh que oui. Elle est en couple et le reste tu t'en fiches. Cette notion pour toi, c'est t'empêcher toute séduction réelle, simplement. Et puis c'est Jake, tu irais pas draguer la nana du seul mec qui est au courant pour toi. Ca me convient parfaitement voyons ! Allez viens, allons voir ton taxi..
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 6 Sep - 20:40

Je sais même pas pourquoi je dis ça. De toute façon, c'est de la rigolade, c'est dans la conversation, on est pas dans notre état normal alors à quoi bon être sérieux. Mais il n'empêche que ça pique quand même à ma curiosité tout ça. Alors oui du coup, je me laisse entraîner dans cette discussion. Alors qu'il rigole. Je souris, ne comprenant pas trop où est la blague, mais après tout, pourquoi pas. Ca me convient parfaitement voyons ! Allez viens, allons voir ton taxi.. J'hausse les épaules, me détachant du mur pour rejoindre la porte d'entrée. J'enclenche la poignée puis je termine par quitter l'endroit trop bruyant et toujours trop fêtard. Une fois la porte fermée, je souffle presque de plaisir. Ahhhh du silence, enfin ! Je m'exclame comme si c'était la meilleure chose au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 22:46


Et vous finissez par quitter le couloir, et bientôt ton appartement surpeuplé de tes amis amusés et amusants. Tu repousses la porte finalement derrière vous en gardant ta bouteille de bière avec toi. Charmante et bien aimée bière. Ahhhh du silence, enfin ! Tu te tournes vers elle avec un rire en t'étirant tranquillement. Mais quelle vieille tu fais. Tu répliques en riant avant de lu faire signe de te suivre, finissant par passer un bras autour de son corps pour l tenir et l'aider à marcher. La soutenir voir la porter presque alors que vous commencer à descendre les quelques marches qui mènent à l'ascenseur alors que tu appuie sur le bouton. Courage camarde, tu seras bientôt chez toi. Tu dis en souriant entrant dans l'ascenseur en sélectionnant le rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 22:55

Mais quelle vieille tu fais. Je lui tire la langue alors que j'essaye d'atteindre les escaliers en marchant droit, mais c'est pas tellement ça. Heureusement il vient passer un bras autour de moi, et j'arrive tant bien que mal à descendre le peu d'escalier qu'il y a. Enfin, c'est limite si je ne touche pas le sol avec la force qu'il a pour me soulever. On arrive bien vite à l'ascenseur et c'est limite là que je sens la fatigue entrer en moi. Courage camarde, tu seras bientôt chez toi. Je lui souris vaguement avant de bailler d'un air las, Oui, j'ai hâte de retrouver mon lit... Je marmonne en posant ma tête contre lui, fermant les yeux alors que l'ascenseur s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 22:58


Et les portes s'ouvrent alors que tu la sens se poser contre toi. Oui, j'ai hâte de retrouver mon lit... Tu te mors un peu la lèvre regardant sa petite tête brune alors que tu laides à avancer dans la cage d'ascenseur, devant t'aider pour toi aussi bien tenir debout. Déjà que tu as bu alors avec son poids cela n'aide pas... Ne t'endors pas dans la voiture... Tu répliques en riant appuyant sur le bouton tant bien que mal étant assez loin alors que les portes se referment et que tu relèves un peu Denver la pauvre s'avachissant à moitié contre toi alors que tu ries en l'observant. Hé restes donc consciente, j'aurais l'air de quoi devant le mec du taxi sinon ?! Tu répliques en remettant ses cheveux en arrière regardant ensuite les chiffres des étages.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 23:03

Ne t'endors pas dans la voiture... Je ne réponds rien, mes yeux trop fermés et mon cerveau trop embrumé pour pouvoir distinguer un truc. En fait je suis assez confortablement installée. Danael me soutient et son corps où j'ai posé ma tête me sert agréablement de coussin. Je pourrais genre vraiment m'endormir là. Hé restes donc consciente, j'aurais l'air de quoi devant le mec du taxi sinon ?! Je sens sa main dans mes cheveux et j'entrouvre mes yeux, baillant encore un peu, T'inquiète pas, tu t'inquiètes trop, beaucoup trop Danael... Je marmonne en prenant son bras pour me redresser légèrement avant de poser ma tête une nouvelle fois contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 23:08


Tu la sens limite s'endormir alors qu'elle semble encore plus ivre que tout à l'heure.. sans doute que la musique tenait son cerveau à moitié éveillée. T'inquiète pas, tu t'inquiètes trop, beaucoup trop Danael... Tu la regarde faire gardant sa main autour de son ventre pour la garder debout, se qui te pose pas trop de soucis vu son poids plume. Tu souries un moment. T’inquiéter trop... et bien c'est la première fois qu'on te dit ça depuis... Genève. C'est plutôt plaisant dans un sens. Même si tu sais que c'est faux. Tu t'inquiètes pas assez, clairement pas assez. Mais bon tu vas mourir d'ici peu, alors... t'en a rien à faire de t'inquiéter. Mhhh... j'aimerais que ça soit vrai.. Tu grommèles alors en regardant l'étage puis en l'observant dormir à moitié. Oui c'est sur Jake est vraiment vraiment pas tombé sur la pire, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 23:14

Ça doit être la retombée de l'alcool qui me donne autant sommeil d'un coup c'est pas possible sinon. J'essaye de lutter au maximum, mais je sens que je m'endormirai encore plus dans le taxi. Sièges, silence... Le chauffeur devra sans doute me réveiller à l'arrivée. Mhhh... j'aimerais que ça soit vrai.. Je fronce mes sourcils tout en gardant les yeux fermés. Mais si, il s'inquiète trop. Et pour trois fois rien. Je souffle doucement, me recalant un peu mieux sur son bras. C'est vrai... je murmure doucement en caressant son bras sans m'en rendre compte. Im n'y a pas de mal à ça de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 23:18


Tu restes silencieux ensuite songeant à ses paroles, sympathiques mais fausses. Ok, tu t'inquiètes un peu là, mais c'est parce que tu es fautif. En dehors de ça, tu t'en fiches un peu qu'elle sois ivre et que demain elle ne puisse pas aller au boulot ou autre. C'est la vie des gens, tu ne veux pas t'en soucier. Pas maintenant. Plus maintenant. Il n'y a pas de mal à ça de toute façon... Tu ries en écoutant ses mots bien que ce soit surtout ses doigts qui provoquent ta concentration là dessus. Il n'y aurait absolument aucun mal... si c'était vrai oui.. Tu répliques simplement alors que tu essayes de te focaliser sur les 7 étages qui suivent. Pourquoi vivre si haut ? hein ? Tu finis par rire cette fois-ci mal à l'aise... Enfin plutôt.. anyway. Tu peux arrêter ce truc avec tes doigts ? C'est très très... déconcentrant.. Tu dis avec un rire un peu forcé regardant un instant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 23:23

Moi je m'inquiète tout le temps. Ça doit être ancré dans la génétique des femmes, je suis persuadée. Et encore plus quand je suis attachée aux personnes. Danael ça devrait être pareil. Sauf que c'était un homme et qu'il n'avait pas la même façon de voir les choses sûrement. Et pourquoi cette discussion alors qu'on est a moitié morts tous les deux. Il n'y aurait absolument aucun mal... si c'était vrai oui... Je continue de dormir a moitié, entre la réalité et le rêve. Je baille un peu, je m'égare... Tu peux arrêter ce truc avec tes doigts ? C'est très très... déconcentrant.. Je rouvre mes yeux. Quoi ? Le truc avec mes doigts ? Sur le coup je comprends pas. Le temps que ça arrive au cerveau, je termine par arrêter, Mmmh... Pardon, je voulais pas te déconcentrer... Tu te concentres sur quoi en fait ? Je demande l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 23:28


Essayant de rester plutôt... impassible se qui est dur avec une fille comme ça qui vous caresse le bras à moitié endormit sur votre épaule tu la sens bouger et tu finis par descendre le regard sur elle. La sentant s'arrêter tu souffles mentalement dans ton cerveau embrouillé. Mmmh... Pardon, je voulais pas te déconcentrer... Tu te concentres sur quoi en fait ? Tu l'observes un temps et te mordant la lèvre riant un peu de toi surtout. Je voulais dire déconcertant... pas déconcentrant... même consonance, mon cerveau embrouillé à du mal à tout capté. Tu répliques avec un sourire simple jetant un bref regard aux étages à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 23:32

Si je le déconcentrais en passant mes doigts sur son bras... Je devais m'enlever toute entière limite. Non ? Je sais pas, pour moi c'était pas grand chose ça. Ça m'apaisait juste et j'étais presque en train de m'endormir d'ailleurs. Je voulais dire déconcertant... pas déconcentrant... même consonance, mon cerveau embrouillé à du mal à tout capté. Je fronce mes sourcils avant de rire légèrement. Lui aussi est complètement à l'ouest. Il devrait aussi aller se coucher vu qu'il ne sait plus comment parler. Et pourquoi c'est déconcertant ? Je voulais qu'on m'explique, avant que je rentre une bonne fois pour toutes. C'est dingue, je pourrais même rêver de mon lit au stade où j'en étais. Et cet ascenseur était long. Trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 23:36


Tu ries légèrement en l'entendant rire. Rire communicatif, oui oui à ce stade c'est carrément normal oui. Tu n'ajoutes rien alors qu'elle te fixe. Et pourquoi c'est déconcertant ? Tu ries à sa question, un moment.. avant de te rendre compte qu'elle attend vraiment une réponse. Heu... sérieux ? Cette fille demande vraiment ? Bien sur genre elle est si innocente que ça? Si c'est le cas c'est même de la stupidité de pas savoir que faire ça à un "ami" mec est évident plus que limite niveau séduction. Tu ries fermant un instant les yeux en pestant contre l'alcool mentalement. Tu finis par les réouvrir en l'observant. L'alcool vous rend vraiment stupide miss Alien dans ce cas.. Tu dis avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 23:39

J'aurai du prendre un café. Un café à emporter. C'est vrai, lui il avait sa bière dans la main. J'allais devoir me bagarrer avec moi même pour ne pas m'endormir dans le taxi. Véritable challenge vu l'état dans lequel j'étais. L'alcool vous rend vraiment stupide miss Alien dans ce cas.. Moi ? Stupide ? Je fronce mes sourcils avant d'afficher une mine boudeuse. J'essaye de me redresser un peu, Non ça me rend totalement fatiguée là... Et puis c'est quoi cet ascenseur, il va à deux à l'heure... Je marmonne en me détachant de lui pour appuyer sur le bouton comme si ça allait aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 23:43


Tu l'observes froncée les sourcils vexée que tu l'ais traité de filles stupide. Mon dieu les filles sont susceptible. Mais bien que chez elle, à cette instant c'est plutôt mignon. Tu gardes ça pour toi. Penses à Jake, sois loyal, sois un bon ami. Tu la lâches lorsqu'elle se détache de toi, la laissant s'éloigner un peu... Non ça me rend totalement fatiguée là... Et puis c'est quoi cet ascenseur, il va à deux à l'heure... Tu ries légèrement en t'appuyant contre le mur de l'ascenseur. Il est pas lent... vous êtes bourré, donc les choses paraissent disproportionnée. Bien sur... utilises donc la fatigue comme excuse pour de la séduction abusive sur un pauvre homme sans défense. Tu répliques en fermant les yeux contre la parois essayant de rester plus ou moins... sobre. Du moins tu essayes.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 23:47

Je continue d'appuyer sur le bouton comme une vraie gamine, espérant secrètement que l'ascenseur accélère la cadence comme ça. Même si je sais très bien que ça ne va pas arranger les choses. Bien sur... utilises donc la fatigue comme excuse pour de la séduction abusive sur un pauvre homme sans défense. Arrêtant de torturer le bouton, je termine par me retourner pour faire face à Danael, le regardant d'un air... sceptique. Séduction abusive ? Je ris un peu avant de reprendre, C'est toi qui te fait des idées, ou alors c'est l'alcool en toi... J'ajoute en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Dim 7 Sep - 23:52


Séduction abusive ? Tu ries à sa question et à son rire alors que tu réouvre les yeux ayant de plus en plus de mal à garder ton état de totale sobriété.Mon dieu, tu aurais du rester dans ta cambre, envoyer quelqu'un de sobre la raccompagner. C'est toi qui te fait des idées, ou alors c'est l'alcool en toi... Tu ries en te mordant la lèvre la regardant te fixer alors que tu restes avachis contre la parois, ton dos appréciant le frais à travers ton tee-shirt. Tu ries en fermant un instant les yeux appréciant sa réplique qui compte à peine. Tu l'observes de nouveau ouvrant les yeux. Bien sur... mon pauvre cerveau inondé d'alcool... il a bon dos. Tu répliques en voyant le troisième étage arriver se qui dit bientôt la fin de ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 7 Sep - 23:55

Je ne savais pas que toucher le bras de quelqu'un comme ça était un comportement de séduction abusive. Maintenant je le savais. Je ne lui toucherai plus le bras et puis voilà. C'était réglé. Bien sur... mon pauvre cerveau inondé d'alcool... il a bon dos. Je souris un peu. Oui, on met tout ce qui nous embête sur le compte de l'alcool c'est sur. Trop souvent. Je te séduis pas. Point final. T'es content ? Je réponds doucement en me montrant la plus sérieuse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaël T. Amadheus
Gwenaël T. Amadheus
i'm a motherfucking admin
AVATAR : idoughal.
✱ ÂGE : 36
✱ QUARTIER : dans une carvane.
✱ COLOCATAIRES : personne en particulier.
i'm a motherfucking admin
Lun 8 Sep - 0:00


Je te séduis pas. Point final. T'es content ? Tu ries à sa réplique et sa clarification. De toute manière tu t'en doutais, tu déconnais juste. C'était juste histoire de. Ton comportement habituel quoi. De la à vraiment croire que cette fille tentait quelque chose... quelle blague. En couple, ça risquait pas, surtout avec elle. Tu ries en hochant la tête gardant les yeux bien ouvert. Parfaitement content, rassuré et bien heureux. Tu réponds avec malices avant de soupier quand la cage d’acenseur se stoppe et s'ouvre. Parfait timing mon brave, tu ries en sortant de celui-ci laissant Denver en faire de même alors que vous quittez le hall et que tu ouvres la porte sur la fraicheur de la nuit, faisant signe au taxi qui attendant devant le trottoir. Et voilà ton carrosse.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Lun 8 Sep - 19:24

Parfaitement content, rassuré et bien heureux. Je l'observe en souriant doucement. S'il est bien heureux alors... et rassuré. Je vois pas en quoi mais bon. Je voulais pas le "déconcerter", c'est vrai, c'était pas mon but. Les portes de l'ascenseur terminent par s'ouvrir, je passe devant Danael pour sortir enfin de ce monstre de ferraille, et je me dirige par la sortie, suivie de près par l'hôte de cette soirée. Ca va, je tiens mieux debout, mais cette fatigue me hante de plus en plus. L'air frais de dehors me fait ouvrir un peu plus les yeux, alors que je vois le taxi bien présent. Et voilà ton carrosse. J'hoche la tête, observant la voiture, avant de me retourner vers Danael, toujours aussi grand. Bah... merci pour ta soirée, c'était cool en fin de compte. Je dis en lui souriant gentiment, hésitant un instant avant de me hisser sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur sa joue. Et merci de m'avoir accompagnée jusqu'en bas. Je ris un peu, remettant une mèche derrière mon oreille, A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore ? (Danael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» am I too drunk to care ? - Danael
» doomsday (danael).
» Denver & Danael.
» alors on danse (Danael)
» DANAEL ▼ beyonce is almost free for me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-