AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Damaged people. - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Damaged people. - Page 2 79124 Damaged people. - Page 2 79124

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 Damaged people.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 15:55

J'avais craqué. Je ne pouvais pas me calmer autrement qu'en lançant un truc. Bordel, cette situation me rendait complètement fou. Ouais, fou, dingue, c'était le mot. J'en avais marre de vivre de façon permanente avec cette douleur ancrée en moi. Oppressante, qui ne disparait jamais. Et je sais qu'elle ne disparaitra jamais. M'accroupissant au sol, je prenais les bouts de verre un par un, sans aucune précaution. Que je me coupe, je m'en fous. Je me foutais de tout, alors. Frappe moi plutôt. Je suis sérieuse Noah. Fais le. C'est à cause de moi si tu es comme ça. Je suis l'unique responsable, alors défoule toi sur moi. Je me raidis, entendant les paroles de Gaia. Ramassant les derniers bouts de verre, je me redressai, allant vers la poubelle pour tout jeter. Puis je me tournais vers elle, la fixant, mes sourcils froncés, Jamais je lèverai ma main sur toi Gaia. Je lance, choqué qu'elle puisse me demander de faire une telle chose. Je regarde mes mains, j'ai une légère coupure et je saigne un peu. Soupirant, je vais sous l'évier pour me rincer la main. Si t'as tellement envie de partir. Vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 18:12

J'avais besoin de le voir en colère, qu'il veuille me faire du mal, ou qu'il m'en fasse, pourtant, il restait toujours ce Noah que je connaissais. Bien veillant, et amoureux. Pourtant, je ne pouvais plus faire marche-arrière, c'était impossible, et inconcevable dans ma tête. Il finissait de ranger ces bouts de verre, j'aurais aimé l'aider, mais je ne parvenais pas à bouger de ma place, des pensées négatives se ruaient sans cesse dans ma tête, et j'avais envie de les stopper, mais je n'y arrivait pas. Une fois terminé, il se leva, pour me fixer des yeux, il ne semblait pas du tout content par ce que je venais de dire. Jamais je lèverai ma main sur toi Gaia. Je raclai ma gorge, baissant ma tête, je remarquai ensuite du sang sur sa main, il ne me laissa même pas le temps de vérifier, avant d'aller la rincer sous l'évier. Si t'as tellement envie de partir. Vas-y. Je me dirigeai vers la salle de bain que je connaissais bien, pour prendre de quoi soigner tout ça. Je me rapprochai ensuite de lui, prenant sa main, pour désinfecter la plaie, et y poser un pansement ensuite.  Maintenant, je peux partir. Je le regardai un moment, hésitante, avant de m'éloigner de lui, m'apprêtant à quitter l'appartement. Au revoir Noah, fais attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Juil - 19:16

Je me rinçai la main. La plaie s'ouvrant à chaque fois que l'eau disparaissait, laissant couler un peu de sang. Et je répétai l'opération, sans vraiment chercher à faire quoi que ce soit d'autre. J'étais surtout en train d'imaginer Gaia partir une nouvelle fois. Je savais qu'elle allait le faire, surtout après ce que je venais de lui dire. Du coin de l'oeil, je la vis s'absenter un court instant, revenant avec la trousse de pharmacie. Je la trouvais mignonne. Je n'offris aucune résistance, je me laissais carrément faire. Elle me soigna, et mes yeux restaient fixés sur elle. Je profitais au maximum de sa présence. Mon ventre se contracta quand la plaie se mit à picoter à cause de l'alcool. Pansement mis, elle releva son regard sur moi. Maintenant, je peux partir. Je restais stoïque, même si je bouillonnais à l'intérieur de moi. Au revoir Noah, fais attention à toi. Elle partait. C'est bon. J'allais encore me retrouver avec mes démons. Je risquais de faire un pas, l'attrapant doucement pour la prendre dans mes bras, brièvement, avant de déposer un baiser sur son front. Prends soin de toi. Je murmurai dans un souffle, avant de la lâcher pour l'accompagner jusqu'à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Damaged people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» People like us, we don't need that much [Denver]
» (gaia) meeting new people at parties is always the best!
» People always leave, sometimes they come back - Robbyn
» Music brings people together. ft. Ethan
» Edward & Amy → running up that hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-