AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus People always leave, sometimes they come back - Robbyn 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH People always leave, sometimes they come back - Robbyn 79124 People always leave, sometimes they come back - Robbyn 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 People always leave, sometimes they come back - Robbyn
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 20 Aoû - 19:14

La vie est une chose magnifique qui peux nous apporter des mauvaises nouvelles nous rendant tristes donc il faut continuer à se battre malgré le chagrin ou la douleur que l'on peux ressentir au fond de nous mais la vie peux également nous faire de très très bonnes surprises d’où cette expression : « Tout le monde part un jour mais parfois ils reviennent » cette citation peut être vrai ou fausse défois cela dépend de certains cas aussi. Malgré les mauvaises nouvelles ainsi que les chocs émotionnels que j'ai put vivre depuis ma tendre jeunesse, je me suis toujours dis ou promis qu'un jour une bonne nouvelle arrivera par hasard et me comblera de bonheur. Malgré la naissance de mon fils en Février 2013, j'ai toujours ressentit un manque au fond de moi que je ne peux pas expliquer à mes proches. C'est vrai que j'ai connu mon père qu'a mes 18 ans car il ne m'avais pas élever mais le vide que je ressens est bien plus profond que cela. Depuis le départ de certaines personnes pour un autre continent, un vide s'est installé en moi car ces personnes en question sont tout pour moi et m'ont beaucoup aider sur le plan moral à surmonter des épreuves pas simples du tout. Je les considère comme des personnes de ma famille mais aussi comme des anges gardiens. Sans leur intervention, je ne serais sans doute plus de ce monde, je peux sincèrement les remercier de m'avoir sauver de la dépression entre autre. Un jour, la fameuse citation « Tout le monde part un jour mais parfois, ils reviennent » dira vrai et ce jour est arrivé par l'arrivé d'un texto annonçant une très très bonne nouvelle : le retour de mes anges gardiens en ville après un bon séjour en Russie.

Ça faisais plusieurs mois voir plus que ça que je ne les avais pas vu, les deux petits anges avaient sûrement bien grandis. Je me souviens encore le jour ou j'avais acheter pleins d' affaires pour le petit Damian qui avait quelques jours à ce moment là. Vu que je ne pouvais pas me déplacer à Londres, ma grand mère avait fait le relais entre nous deux, j'aurais trop aimer voir la tête que Robbyn et Yuri avaient fait en ouvrant le colis. J'arrêtais pas de sauter partout en sachant qu'ils devaient me rendre visite tous les 4, comme ça Yuri aura l'occasion de voir mon fils en vrai car il l'avais vu qu'en photo. Pour mon anniversaire, Ciara m'avais offert un grand cadre ou j'avais exposer devant des photos de mes deux bouts de chou mais également des photos de mes anges gardiens avec Ciara dessus aussi. Amélia et Lenny s'étaient blottis contre mes jambes automatiquement quand ils entendirent quelqu'un qui sonnait à la porte comme si ils avaient peur en même temps, c'est compréhensible vu qu'ils n'ont pas vu beaucoup Robbyn, Yuri et les deux petits anges. A peine avoir ouvert la porte que je me suis mise à pleurer, non pas de tristesse mais de joie car ils m'avais tellement manquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

People always leave, sometimes they come back - Robbyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Danny Winters ▬ People always leave... and come back
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» I'LL NEVER LEAVE YOU. (camil)
» Stay w/ me please. Don't leave me...
» Damaged people.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-