AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus People like us, we don't need that much [Denver] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH People like us, we don't need that much [Denver] 79124 People like us, we don't need that much [Denver] 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 People like us, we don't need that much [Denver]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 21:39


People like us, we don't need that much [Denver] Tumblr_mv9r1jMf5s1s2mtrjo9_250People like us, we don't need that much [Denver] Tumblr_mv9r1jMf5s1s2mtrjo5_250
Yay, make up, yay, Halloween !

C'est drôle comment les gens étaient sympa, lorsqu'on prenait le temps de leur parler un peu. Je n'avais pas la moindre idée de qui était Denver, en dehors des quelques minutes que nous avions passées à échanger des messages sur facebook ces deux derniers jours, mais si Bastien et elle avaient pu sortir ensemble, c'est que la demoiselle était forcément quelqu'un de cool. Pour cette raison, je n'avais ainsi pas hésité lorsqu'elle m'avait proposé de me maquiller pour la soirée d'Halloween et avais éteins mon ordinateur aussi vite que possible après avoir pris la décision d'aller chez elle. Nate venait de sortir et j'avais prévu d'aller au manoir hanté, mais bon, un petit crochet par chez une "pote" n'allait pas trop me retarder, right? Par chance, celle-ci ne vivait pas trop loin de chez moi et je pus me rendre à son appartement aussi vite que l'éclair... ou presque... en un quart d'heure, le temps d'être sûr du bâtiment. Une fois au bon étage, j'appuyais sur la sonnette et attendis, mains dans les poches, qu'on vienne m'ouvrir. En attendant, je devais me préparer mentalement à baisser le regard les 157 centimètres de Cléopatre.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 31 Oct - 22:01

Ca faisait à peine deux jours qu'on avait commencé à échanger quelques paroles sur le superbe réseau social qu'était facebook et j'avais déjà commencé à l'apprécier. Assez pour l'avoir invité à passer à l'appart pour essayer de lui faire un joli maquillage pour sa soirée à Halloween. A peine je lui avais dit "à toute" que j'avais fermé mon ordinateur portable pour aller fouiller dans mes placards là où j'avais laissé quelques dizaines de minutes plus tôt le maquillage que j'avais laissé. Moi j'étais déjà déguisée en la superbe et unique reine d’Égypte. Simple, mais efficace. Enfin j'espérai que ça fasse de l'effet, avec tout le temps que j'y avais passé. Alors que j’éparpillais les différents fards à paupières et tous les autres effets sur la table, la sonnette sonna. Déjà ? Milky commença aussitôt à aboyer de sa petite voix de chiot alors qu'il fonçait sur la porte d'entrée. Laissant le maquillage sur la table, je fonçais à mon tour, encore pieds nus, obligeant mon husky à s'asseoir gentiment. Il s'exécuta, les yeux rivés sur la porte que j'ouvrais ensuite. En une micro seconde, mon regard se porta 25 centimètres plus haut alors que j'apercevais Quinn pour the first time. Eh ouais. Et dire que je n'avais eu l'occasion de voir le frère de Julie, dingue quand même. « Salut toi ! » dis-je avec un sourire avant de m’écarter pour le laisser passer « Je t’en prie, entre. » ajoutai-je en fermant la porte derrière lui alors que mon chien commençait direct à le renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 22:59

L'accueil de Denver me poussa à lui répondre par un sourire chaleureux, alors qu'elle m'ouvrait le passage à l'intérieur de son appartement. « Hey ! » Tout en la remerciant, j'entrais donc dans le couloir, puis m'arrêtais pour attendre que la jeune femme referme la porte. Une fois qu'elle fut à nouveau face à moi, je m'avançais cependant dans sa direction pour la prendre gentiment dans mes bras, comme je le faisais avec toutes les personnes que j'appréciais. Ce geste de ma part surprenait et crispait souvent les personnes qui n'étaient pas habituées aux contacts physiques, mais je trouvais que c'était bien de communiquer avec tout son corps plutôt que juste avec les yeux ou la main. Après avoir relâché mon hôte, je tournais immédiatement mon attention vers le chien qui s'était approché de moi pour me renifler. Par réflexe, je me baissais donc et passais une main dans sa fourrure épaisse. Qu'est-ce que j'aimerais en avoir un, moi aussi... il était trop mignon. Un peu comme une grosse peluche, mais en vivant; le pied. « Il est trop beau... comment est-ce qu'il s'appelle ? Il a quel âge ? »
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 1 Nov - 15:56

Le laissant rentrer, je le détaillais rapidement du regard avant de le voir s'approcher de moi pour qu'il puisse me prendre dans ses bras. Un peu étonnée, je ne fis rien du tout néanmoins pour le repousser, passant au contraire mes bras autour de lui, laissant l'étreinte durer le temps qu'elle devait durer. Je le vis ensuite s'intéresser à mon petit husky et ça me fit sourire, pensant directement à la première fois qu'il était venu me parler à propos des chiens et de la sympathie que pouvaient avoir leurs maîtresses. Content d'avoir de l'attention, le chiot se laissa faire, ses yeux se fermant presque sous les caresses de Quinn. « Il est trop beau... comment est-ce qu'il s'appelle ? Il a quel âge ? » J'eus un léger rire, trouvant ça marrant qu'il me pose ce genre de questions. « C'est Milky, et il va bientôt avoir 7 mois. » déclarai-je alors que ce dernier commençait à jouer avec la main du jeune homme. « Il a l'air de t'apprécier en tout cas. » ajoutai-je, toujours souriante, joignant mes mains en les observant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 18:05

J'écoutais attentivement les informations que Denver me donnait sur son chien, tout en m'amusant à taquiner ce dernier qui semblait apprécier mon petit jeu. « Hahaha, oui, heureusement! » Je finis par me redresser à côté de la jeune femme (après tout, ce n'était pas pour le chien que j'étais là) et lui accordais un nouveau sourire sincère, tout en observant rapidement son apparence d'Halloween qui lui allait comme un gant. Bon. Je joignis à mon tour mes mains en claquant légèrement dedans et tournais ensuite les yeux sur tout l'appartement. Il n'était sans doute pas difficile de comprendre que j'avais un peu de mal à tenir en place de manière générale, mais lorsque j'entrais dans un nouveau lieu, comme ici, la curiosité me donnait toujours envie de visiter chaque pièce... surtout celle qu'on fermait volontairement quand il y avait des invités et qui, lorsque vous étiez enfant, vous obsédait comme s'il y avait un trésor caché quelque part à l'intérieur. Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas ? « C'est drôle qu'on ne se soit pas vus avant... t'es amie avec Julie, non? Tu as des frères et soeurs, d'ailleurs? »
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Ven 1 Nov - 18:54

« Hahaha, oui, heureusement! » En même temps, je n'avais pas encore vu quelqu'un avec qui mon petit husky ne s'entendait pas. Il était toujours aussi fou et aussi curieux quand quelqu'un de nouveau (ou pas d'ailleurs) se ramenait chez moi. Plutôt sociable. Chose que je n'étais pas toujours moi même. Abandonnant Milky, je vis Quinn se redresser pour visiter visuellement mon chez moi. Il me faisait rire. Rien qu'à le voir comme ça même sans rien faire de spécial, c'était étrange de dire ça, mais bon. Je l'appréciais bien celui là. Peut être parce qu'il faisait parti du clan Evans, et de Julie. Il avait cet orra de bonté que j'aimais chez mon amie brune. « C'est drôle qu'on ne se soit pas vus avant... t'es amie avec Julie, non? Tu as des frères et soeurs, d'ailleurs? » Le suivant alors qu'il faisait quelques pas vers mon salon, j'hochais doucement la tête, lâchant mes mains entre elles : « Oui je suis amie avec ta soeur... C'est vrai que c'est bizarre, je ne t'ai jamais croisé ! » Puis son autre question me fit penser directement à ma Vicky. Elle me manquait. « Oui, j'ai une petite soeur. Enfin, on n'a que dix mois de différence. Elle est à Philadelphie. » Me postant ensuite à ses côtés, je levais la tête pour le regarder : « En tout cas, c'est dommage qu'on ne se soit pas connus avant. » dis-je sincèrement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 2:29

Philadelphie... la simple évocation d'un lieu qui n'était pas San Francisco faisait monter en moi ce besoin pressant de disparaître de la ville dans prévenir personne. Ce serait pour bientôt, je le sentais jusque dans mes os, et cette sensation de liberté que je m'accordais déjà mentalement était d'un grand apaisement. Étrangement, j'étais content d'apprendre que Denver avait une soeur, de savoir qu'elle n'était pas fille unique. Je trouvais que c'était tellement important d'avoir une autre personne avec qui l'on partageait des souvenirs en commun et avec qui l'on pouvait discuter sur des sujets qu'aucun meilleur ami ne pouvait réellement comprendre. La famille avait quelque chose d'intime et de rassurant... au moins un peu. La dernière remarque de mon interlocutrice me ramena à l'instant présent, d'autant plus qu'elle me fixait de ses grands yeux et que ça m'obligeait à en faire de même. « Pourquoi tu dis ça ? » Je ne dis pas que je n'aurais pas eu envie de la connaitre avant, mais était-ce vraiment dommage qu'on ne se parle qu'à présent? « Peut-être qu'on ne se serait pas du tout entendus... tu m'aurais trouvé trop immature, je t'aurais trouvée trop adulte et intimidante, ou... qui sait ? » Je haussais finalement les épaules en affichant un léger sourire, puis me rendis compte qu'il fallait absolument que je détourne le regard ainsi que l'attention générale, car ce contact visuel en face à face avec Denver me mettait extrêmement mal à l'aise. Être seul avec une fille que je ne connaissais pas... à bien y réfléchir, c'était une situation plutôt angoissante. « Hum, je... j'vois que t'as déjà tout préparé... »
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Dim 3 Nov - 15:26

« Pourquoi tu dis ça ? » J'haussais les épaules avec un sourire. C'est ce qu'on a dit à beaucoup de personnes qu'on commence à apprécier, ce genre de choses non ? J'sais pas. En tout cas, je l'avais dit de bon coeur, et je le pensais sincèrement. « Peut-être qu'on ne se serait pas du tout entendus... tu m'aurais trouvé trop immature, je t'aurais trouvée trop adulte et intimidante, ou... qui sait ? » J'eus un rire, passant ma main sur ma bouche pour m'arrêter. Il était chou. Mais je voyaix exactement ce qu'il voulait dire. « Oui... on saura jamais ! » Je me demandais d'ailleurs s'il me trouvait intimidante en ce moment même. Non peut être pas. Mais beaucoup de personne le pensait, j'avais cet orra de fille qu'il ne fallait pas embêter. Et ceci sans ouvrir la bouche. Ca devait être à mes manières ou à ma façon de faire. Même s'il ne faut pas juger avant de connaître, je devais avouer que je n'étais pas la fille la plus facile à vivre. Ça dépend juste avec les personnes avec qui je traîne. « Hum, je... j'vois que t'as déjà tout préparé... » « Ouiiii ! » répondis-je toute joyeuse avant de le prendre par les épaules et de le forcer gentiment à s'asseoir sur la chaise à côté de la table. Me postant face à lui, je le détaillais du regard : « Alors, tu veux que je te fasse quoi ? Le joker ? »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

People like us, we don't need that much [Denver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» (f) L'amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande.
» Andrew Paul + nom de famille au choix ♠ Le premier amour, c'est celui dont vous vous souviendrez toute la vie.
» Damaged people.
» People always leave, sometimes they come back - Robbyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-