AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Music brings people together. ft. Ethan  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Music brings people together. ft. Ethan  79124 Music brings people together. ft. Ethan  79124

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 
 Music brings people together. ft. Ethan
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 11:33

SATs fait, arreter mon job fait, trouver une occupation fait. Enfin pas tout a fait. Je m’etais en quelques sortes proposer pour jouer de la gratte dans un groupe de musique. Il ne faut pas croire que j’ai fais sur un coup de tete. Au contraire, j’avais toujours reve de le faire et je voulais egalement mettre un trait sur mon passé et l’ancien moi. Je voulais mettre tout ce qui s’etait passé dans ma vie jusqu’a present derriere moi et recommencer a nouveau. J’avais deja commence par passer mes examens de fin du lycee, histoire de pouvoir faire quelques choses de ma vie et j’avais arrete pour de bon la prostitution –en fait, c’etait surtout du a ma maladie mais c’est juste un detail. Bref, tout cela pour dire que j’avais decide de changer, de faire quelque choses, deprendre ma vie en main, et de faire quelque chose que j’adorais, dont entre autre la musique. J’allais me retrouver avec Ethan au studio pour voir un peu ce qu’il faisait. Bon j’avais ete mis au courant de son petit mal-entendu –si je pouvais dire cela- avec Liam. Seulement, je ne pouvais que comprendre ce dernier. Il avait un point, mais je preferais tout de meme voir avec Ethan de ce qu’il en etait avec sa musique. Je n’aimais pas juger sans en avoir moi meme fait l’experience. Il faut bien tester pour savoir. Bref, il etait 18h50, j’etais deja devant le studio adosse contre le mur entrain de trier sur ma clope lorsque je vis Ethan arriver. Un petit sourer s’afficha sur mon visage. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 18:27



Hadryin & Ethan
some people believe in god i believe in music. some people pray i turn up the radio

Voilà nous y étions. Le jour tant attendu était enfin arrivé, du moins... il l'avait été avant que je ne me prenne la tête avec Liam pour une connerie. Non pour moi ce n'en était pas une, m'enfin les choses étant dites, je dois avouer que ce petit accrochage m'avait donner envie de tout laisser tomber. Heureusement qu'Hadryin m'avait un peu forcer la main et avait en quelque sorte insister pour qu'on puisse se voir malgré ça sinon bah … dieu sait ce qui aurait pu se produire. C'est donc à contre cœur que j'avais été encore ce matin. J'avais un peu peur de ce qui allait ce passer ce soir, surtout que bon je ne le connaissait pas ce mec moi et la dernière chose que je voulais c'était de tomber sur un autre imbécile qui allait critiquer mon travail comme s'il était le dieu de la musique ou monsieur je sais tout...

Ma journée de cours terminée, je m'empressai de rentrer chez moi pour aller me prendre une petite douche rapide et ressorti presque aussitôt pour retrouver … croyez le ou non, Liam qui m'avait donner rendez-vous pour des explications juste avant la rencontre '' officiel '' pour le band. Ma conversation avec lui c'est plutôt bien dérouler, il s'est excuser pour la unième fois avant de m'expliquer pourquoi il avait agi ainsi avec moi. Est-ce que je me sentais soulager? Non pas plus que la veille. Les paroles qu'il m'avait envoyer à la gueule m'avaient frapper de plein fouet et avait semer un petit toute dans mon esprit à savoir si j'avais suffisamment de potentiel pour me lancer dans cette grande aventure. Bref.

Après avoir quitter Liam qui était parti se chercher a manger ou je ne sais quoi, j'ai poursuivi mon chemin jusqu'à l'endroit proposer par le guitariste, mains dans les poches. J'étais un peu fébrile pour être honnête, mais surtout très gêner. J'avais peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas pouvoir réaliser mon rêve... Bref. Une fois rendu, je vis un mec se redresser pour m'accueillir. Ce devait sans doute être Had … Léger sourire aux lèvres, je sorti une de mes mains de ma poche et la tendit dans sa direction. « Salut … ça va? » Mon regard son posa dans le sien quelques secondes avant que je ne reprenne ma main. « C'est sympa ici …» rajoutais-je d'une voix tremblante. « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre … m'enfin … tu veux qu'on se lance maintenant ou tu préfère discuter un peu avant à savoir un peu la vision qu'on à si jamais sa fonctionne et … Liam devrait se joindre à nous un peu plus tard normalement …» Un léger sourire s'afficha sur mes lèvres pour lui signifier que tout était ok avec lui désormais.
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 11:26

Un sourire etait present sur mes levres. Je saluais Ethan et serrai la main qu’il me tendit. “Ouais ca va super. Merci. Et toi?” C’etait la premiere fois que je rencontrais ce mec, alors je ne savais pas vraiment quoi attendre. Je jetais un rapide coup d’oeil de haut en bas sur lui. Il n’avait pas l’air trop mal, enfin, il ne ressemblait pas a un de ces mecs, riches qui esperaient a tout prix faire carriere dans la musique mais n’en avait aucune idee. Heureusement, que ce n’etait pas le cas, j’ai envie de dire. « C'est sympa ici …» Ouais, c’etait le cas de le dire. J’etais content que la proprietaire m’avait laisse l’endroit pour quasiment rien. Je la connaissais depuis un moment aussi, c’est peut-etre aussi pour cela que je n’avais eu aucune difficulte a obtenir le studio ce soir. Ca aide toujours d’avoir des connexions en fait. Je vais devoir me garder ca en tete. Peut-etre qu’une de mes “anciennes” clients pouvaent m’etre utile pour plus tard. “Ouais, j’aime bien aussi. C’est pas un grand studio ou ils en ont rien a foutre des musiciens.” Lui repondi-je en rigolant. Ethan ajouta alors que Liam allait les rejoindre. Ah bah, ils avaient reussi a regler leur different tout compte fait. Je preferais cela que de devoir etre dans une position mal a l’aise entre un de mes potes et le gars avec qui j’allais surement faire de la musique. “D’accord. C’est bien que vous avez regle vos differents.” Je lui indiquai d’entrer en ouvrant la porte du studio. “Tu veux qu’on passé directement a la musique, ou on discute un peu en attendant Liam?” lui demandai-je gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 24 Sep - 0:09



Hadryin & Ethan
some people believe in god i believe in music. some people pray i turn up the radio

« Ça va merci » Dis-je sourire aux lèvres. Ce mec avait l'air sympa tout compte fait, quoi que je n'en aie jamais douter avant aujourd'hui, mais l'avoir en face de moi venait confirmer l'opinion que je m'étais fais de lui. Gars plutôt simple, il semblait avoir une tête sur les épaules... Ouais c'est sur que j'allais bien m'entendre avec lui. Je l'écoutai donc me parler un peu de cet endroit qu'il semblait affectionner particulièrement et ne trouva rien à rajouter la dessus, de toute façon je n'allais sans doute pas tarder à faire le tour du propriétaire et à ce moment la je pourrais me permettre de débattre sur le sujet. Mais l'important n'était pas d'avoir un studio cinq étoile pour jouer notre musique, non un simple local vide aurait suffit pour cette rencontre.

Lorsqu'il me fit part de ses sentiments face à mon différent avec Liam, je ne pu que sourire. D'après mes observations, j'avais cru remarquer que ces deux jeunes hommes étaient amis en dehors de la musique et comprenait parfaitement son soulagement. « Ouais... je n'aime pas être en froid avec les gens … » Ma tête se baissa tranquillement un peu gêner par la conversation. « Il semble plutôt sympa comme mec … enfin. » J'étouffai un rire maladroit. Après quelques secondes passées à fixer le sol, je fini par entrer dans le label. Je n'avais aucune idée d'où je devais me diriger, mais me contenta simplement d'avancer en analysant tout ce qui se trouvait autour de moi. « Mhh … je crois qu'on devrait l'attendre avant de commencer non? » Dis-je une fois posé dans la salle ou nous allions jouer un peu plus tard. « Tu le connais depuis longtemps Liam? Comment vous êtes vous rencontrer? » À ces mots je déposai ma guitare au sol et alla prendre place sur un tabouret non loin de moi, attendant patiemment qu'il me réponde. J'étais curieux de savoir, désireux de tout connaître de ces mecs avec qui j'allais travailler … et ces simples questions allaient m'en dire long sur eux. Du moins j'espère!
(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Oct - 22:38

Un sourire etait affiché sur mon visage. Ce mec etait quelqu’un de bien. Je pouvais voir cela. Les premieres impressions etaient toujours les plus importantes. Si il avait ete un gars pretentieux et chieur professional, j’aurais fait demi-tour directement en ne lui adressant plus jamais la parole. Mais ici, ce n’etait pas le cas. Mais bon, après je pouvais me tromper et c’etait un connard sauf que je doute. Il a vraiment l’air passioné par sa musique et c’etait le plus important. Nous nous posions dans un des studio en attendant Liam. J’etais vraiment content qu’ils avaient reussi a mettre leur different de cote. Comme il disait, etre en froid avec quelqu’un ce n’etait jamais tres plaisant. Je n’aimais pas cela non plus, c’est vrai. J’avais horreur d’etre en froid avec les gens et pourtant je l’etais toujours avec Lera. Pas un seul mot echangé depuis que je l’avais quitté et qu’elle etait sortie de l’hopital. Nous avions chacun pris nos chemins sans se soucier de l’autre et c’etait mieux ainsi de toute facon. Oui, j’avais ete plutot enervé contre elle et sa maniere d’agir et c’etait pour cela que j’avais mis un gros STOP sur notre relation. Vous voyez les panneaux de circulation rouge? Oui, bah c’est ca. « Mhh … je crois qu'on devrait l'attendre avant de commencer non? » En effet oui, c’etait peut-etre mieux. Il ne devrait pas tarder. Ethan me demanda ou et depuis quand je connaissais Liam. Je crois qu’il ne voulait pas savoir que c’est deux musiciens etaient des tolards. Ce n’est pas que j’assumais pas. C’est juste que je preferais mettre cette periode de ma vie derriere moi et l’oublier pour recommencer a nouveau. “Euh…ca doit faire un peu plus d’un ans que je le connais. Je crois que c’etait a un festival, je sais plus tres bien.” Super de mentir lors de la premiere rencontre. Je voulais changer de sujet de conversation le plus rapidement possible. “Ca fait longtemps que tu composes tes propres chansons?”
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Music brings people together. ft. Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We ♥ videos & music
» Damaged people.
» People like us, we don't need that much [Denver]
» P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ?
» Lena D. Addams « Music, it's my life »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-