AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ? 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ? 79124 P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ? 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ?
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:30

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Lamotte ; Perseverance Donovan
Donovan est le petit nounours de San Francisco. Il est difficile de trouver plus adorable et dévoué que lui. Il a tendance à toujours faire passer les autres avant lui, et ça, même s'il doit en souffrir. Attentionné et attentif, il sera toujours présent quand vous en avez besoin, et même s'il ne vous connait pas. Il inspire la confiance et il n'est pas rare de se retrouver à lui parler de ses problèmes, même s'il vient d'engager la conversation il y a 5 minutes. Par contre, il déteste recevoir de l'aide et va toujours chercher à se débrouiller par ses propres moyens, quoi qu'il arrive. Et vous aurez beau vous proposer qu'il refusera directement, étant très têtu. Son caractère impulsif lui fait faire de nombreuses bêtises, prendre des décisions sans réfléchir, et l'amène dans de nombreuses péripéties contre son gré. Il est aussi très gaffeur. Mais ce qui est le plus contradictoire chez lui, sont ses rapports avec les autres. Il est très ouvert et sociable, il n'a aucune difficulté à se faire des amis et à accoster les gens. Mais il est plutôt timide quand on vient à parler de sa musique, ne se trouvant pas si talentueux que ça.


ft. Ryan Kwanten
P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ? F2reo7

Histoire
Trois heures du matin. Heure à laquelle je rentre habituellement du travail. Contrairement à beaucoup de jeunes à San Francisco, je n’ai pas de parents derrière moi pour me refiler sa fortune ou son héritage. Je n’ai rien d’un fils à papa, d’un de ces « enfants » de la jeune dorée. J’en suis bien le contraire. Je suis arrivé ici avec assez d’argent pour paye une bonne partie de ma première année, sans travail, sans appartement, sans rien. Aujourd’hui, j’ai un travail, un appartement, et un cursus qui me plait énormément. Commençons par le travail. Fraichement arrivé de Paris, dans cette grande et belle ville qu’est San Francisco, je devais à l’époque me trouver un travail rapidement, afin d’avoir de l’argent pour survivre dans ce pays. N’étant pas du tout pudique, assez bon danseur, et possédant un corps dont je suis fier, j’ai décidé de me lancer dans le striptease. Et même si la plupart des gens voient ça d’un mauvais œil, je n’ai pas du tout honte d’avouer que je me dénude pour avoir de l’argent. J’en parle avec fierté, j’assume totalement, et tout le monde est au courant de mon travail de nuit. Il m’arrive même que l’on me demande des stripteases pour des occasions privées, ce qui me fait plutôt rire. C’est donc 5 soirs par semaine que j’exerce mon travail dans un club de la ville, au même endroit où travaille ma colocataire.

Joyce. Française. 20 ans. Je m’arrêterais là et garderais les mensurations pour moi. D’où je la connais ? Rapidement de Paris. Amie d’un ami d’un ami, vous voyez le truc quoi. En plus, on était encore gamin à cette époque, vu qu’elle est partie de France à l’âge de 10 ans, et on ne se connaissait pas tant que ça. A mon arrivée à San Francisco, c’est la première personne qui est venue me parler. Un simple « Je te connais de quelque part », et ça avait démarré la conversation. Même après 6 ans, on se souvenait de nos visages, et on a directement échangé les numéros. Elle a commencé par m’héberger avec sa famille et au final, on s’est pris un appartement tous les deux. Pour moi, elle est plus qu’une meilleure amie, et personne ne comprend vraiment notre relation. On n’est pas en couple, et pourtant, on agit comme tel. On s’embrasse. On dort ensemble. On se tient la main en public. Mais on ne dépasse pas certaines limites, comme se mettre au milieu d’une relation de l’autre, ou coucher ensemble. Et d’ailleurs, on a longtemps cru qu’on sortait tous les deux ensemble, alors que pas du tout. Elle avait finit son service il y a de ça deux heures, et devait déjà être dans sa chambre. Déposant mes affaires sur le canapé, j’allais directement dans sa pièce à dormir et me déshabillai pour m’insérer dans son lit, en boxer. Elle me fit un peu de place et vint se blottir contre moi.


- Alors, ta journée, tu me racontes, vu que t’as pas eu le temps tout à l’heure et que je suis trèèèès curieuse ? me dit-elle avec sa petite bouille d’ange. Je déposai un baiser sur ses lèvres.
- Bah, j’me suis levé quand t’es venue me réveiller avec le p’tit déj, et j’ai passé la matinée sur mes platines…

La musique. Une grande passion. Enfin, l’une d’elles. Depuis mon adolescence, je passais pas mal de temps à mixer des morceaux ou à en composer. J’ai toujours eu ce petit sens du rythme, que ce soit au niveau de la danse ou du son, voir même du chant, bien que ça ne m’arrive que rarement. Je préfère bien plus faire des remix ou créer des sons électros ou house plutôt que de me caler avec une guitare. Plus synthé que piano, donc. Dans tous les cas, il m’arrivait de passer des soirées derrière les platines pour l’université ou quoi, mais rien de bien concret, étant un peu plus réservé au niveau de ma musique.

- … après j’suis parti à mon TD de l’aprem…

Mes études. Un gros point d’interrogation pour tout mon entourage. Vous pouvez demander à n’importe qui, personne ne saura vous dire ce que j’étudie. Un peu comme Chandler dans Friends, tout le monde va buguer et pas savoir quoi dire. Moi, ça me fait rire, et du coup, je les embrouille. J’étudie l’informatique, en général. Que ce soit la partie « physique » avec les composants et tout, ainsi que la programmation et tout ça. Je suis pas mal doué dans tout ce qui est technologie. Hacker un ordinateur, ou un site, programmer n’importe quel logiciel, reprogrammer un téléphone, et j’en passe, c’est du gâteau pour moi.

- … puis, j’ai vu Dana, ajoutai-je avec une petite grimace.
- Encore ?!
, s’exclama-t-elle, avant de baiser d’un ton. Trois jours d’affilés, ça devient sérieux, nan ?
- Arrête, j’y pense pas ! On s’entend bien, puis c’est tout, j’en sais rien, on verra bien. C’est pas la question du jour.
- Mais tu l’aimes bien.
- Normal, nan ? Sinon, je passerai pas du temps avec elle.
- Donc ça va devenir sérieux.
- Arrête de tirer tes conclusions hâtives. Y a rien de sérieux, et ça me va comme ça.
- Je suis sûûûûûûûûre qu’il y a un « mais ».


Je soupirai. Elle était forte à ce jeu, elle me connaissait trop bien.

- Mais elle accepte pas notre relation à toi et moi, répondis-je en faisant une grimace, le visage de Joyce étant devenu moins joyeux. C’est pour ça que je te dis qu’il y a rien de sérieux. Tu sais que tu passes avant tout.
- Tu sais que si tu veux arr…


Je la coupai en l’embrassant. Je savais très bien ce qu’elle allait dire et c’était hors de question.

- Nan, je t’ai déjà dit, si la fille est pas prête à accepter, on a rien à faire ensemble. Je compte pas briser ce qu’il y a entre nous pour quelqu’un, c’est mort.
- Tu te rattrapes bien, tu sais ?
, dit-elle avec un sourire avant de m’embrasser à son tour.

Au final, je préfère largement ma vie en Amérique. Loin de mon père qui s’amuse à tromper ma mère à droite à gauche. Loin de son autorité à deux balles et de sa manière de me tuer à l’effort en me faisant pratiquer tout le temps le baseball, que j’ai arrêté à cause de lui. Loin de ma mère qui est au courant de l’adultère mais qui est bien trop conne pour ouvrir sa gueule. La seule chose qui me manque, c’est mon frère. Ouais, moi, P. (prénom que personne ne connait, mon petit secret à moi) Donovan Lamotte, je me sens bien aujourd’hui.


SURNOM:
Dono
ÂGE:
22 ans
DATE DE NAISSANCE:
4 novembre
NATIONALITÉ:
Français

GROUPE:
Generation Lost
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
A l'écoute ; Gentil ; Câlin ; Doué avec la technologie ; Protecteur
DÉFAUTS:
Impulsif ; Gaffeur ; Têtu ; Fier ; Assez Timide.


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
32

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Tino
● Âge ; Toujours 18
● Fréquence de connexion ; 7/7J
● Niveau en rp ? Depends
● Star de l'avatar : Ryan Kwanten
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? Groupama ♥️
● Un commentaire ? :6789:
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:30

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:31

JASON! le vrai, le simple d'esprit ♥ xD

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:31

Tino P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:33

BIENVENUE ici jeune homme 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:33

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:42

BIENVENUUUUE djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:49

Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 0:24

Merci à tous P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ? 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:09

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 19:40

Merci Steph Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:41

Bon alors, ta fiche est tout à fait bien, mais je bug sur un point: les villes que tu cite dans ton histoire... xD

tu nous parle de New York et de Los Angeles, mais où est San Francisco dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:47

P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ? 829138
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:49

Ah quel boulet, j'ai oublié de modifier XD
Je fais ça vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:52

Désolé du DP, mais c'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 20:53

Hahahah comme t'es chou mon Tino ♥️

lama2







Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était satisfaisante et de qualité pour figurer dans les fiches validés. Nous avons donc l'honneur de vous accueuillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation ainsi que votre compte Facebook (si vous en avez un) dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P. Donovan Lamotte ▬ #415 777 5628
» P. Donovan Lamotte #415 777 1234
» Leopold Lamotte - #415 932 798
» HEATHER ϟ I'D TURN YOU ON IN SO MANY WAYS
» Léopold Olivier Lamotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-