AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Léopold Olivier Lamotte  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Léopold Olivier Lamotte  79124 Léopold Olivier Lamotte  79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 Léopold Olivier Lamotte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:13

WELCOME TO SAN FRANCISCO !

Lamotte, Léopold Olivier

Je suis le seul à savoir qui je suis vraiment. Les autres n'ont qu'une facette de moi, parfois, différente en fonction des personnes. J'essaye de m'adapter à eux et non être à cent pour cent moi même. Je suis pour la majorité des gens quelqu'un avide d'argent, et ça, je ne le nie pas. J'ai même envie de dire que c'est tout à fait normal. Regardez dans quelle famille je suis née. Une de ses familles bourgeoises parisiennes. Mais, ce n'est pas si mal. On me voit également comme un coureur de jupons, et ce n'est pas faux. Je l'étais largement plus avant, mais je me suis posé avec une fille, et évidemment, ça n'a pas marché. Je ne peux pas dire que je bouge sur tout ce qui bouge, mais en ce moment, me caser avec quelqu'un, c'est beaucoup trop tôt. J'ai mal vécu le fait qu'on me brise le cœur et je ne supporterais pas que ça se produise de nouveau. Ma personne est plus importante que celle des autres. Normal, non ? A part peut être celle de mon frère, mais c'est diffèrent. J'avoue aimer que les choses se rapportent à moi, sauf les embrouilles. Je suis narcissique, mais ça, c'était tout à fait prévisible. Je ne garde pas vraiment ma langue dans ma poche. J'ai besoin de dire tout ce que je pense, même si ça ne fait pas forcement plaisir. Mais peut importe, il faut que je dise tout ce qui me passe par l'esprit. Je peux me montrer d'une grande fainéantise, surtout lorsqu'il s'agit des études. Bon, j'ai quelques qualités, hein. Je suis quand même charismatique et puis je n'ai pas un mauvais fond. Je ne suis pas non plus pervers, on pourrait considérer ça comme un plus, non ? J'ai de l'humour. Pas spécialement le même que tout le monde, il peut être très moqueur, mais il peut être aussi assez soft, celui que tout le monde apprécie.


ft. Alex Pettyfer
Léopold Olivier Lamotte  1673t05

Histoire
Le paysage de la ville de San Francisco défilait sous les yeux de Léopold qui avait la tête appuyée contre la fenêtre du taxi dans lequel il était monté quelques minutes avant. Cela faisait quelques heures que son avion de Paris avait atterri, et il faut bien l'avoué, il avait quand même du mal avec le décalage horaire. Il avait eu aussi du mal à se procurer un taxi car l'aéroport était bondé et les taxis se faisait occuper comme se vendaient des petits pains. Et puis il avait dut s'habituer à la langue, car oui, c'est assez perturbant de passer de français à anglais/américain d'un coup, sans avoir de grands repères. Les bâtiments qui apparaissaient de façon éphémère n'intéressait pas tellement le jeune homme, ou du moins il était trop pré-occupé pour y faire attention. Il repensait à sa vie qu'il avait eu jusqu'à aujourd'hui. Il était né dans une famille plutôt riche, faisant de lui un de ses jeunes de la jeunesse dorée de Paris, ainsi qu'un dépendant à l'argent. Il avait eu ce père qui lui avait tracé sa vie, en commençant d'abord par le placer dans le domaine du sport, en particulier le hockey, qui contrairement à son frère ainé, était dans la branche du baseball. On l'avait ensuite lancé dans la mode où il faisait un bon mannequin, ça il n'en doutait pas une seconde. Il avait passé le clair de son temps à se consacrer à ces deux passions, laissant ainsi de côté ses études qu'il bâclait ou utilisait ses facilités des qu'il le pouvait. Son père avait réussi à faire de lui un excellent joueur, certes, mais il lui avait fait perdre de vue son frère avec qui il était en très bonne relation. Bien qu'ils avaient le même sang, les deux se considéraient comme des meilleurs amis, pour lui, Donovan était son modèle. Jusqu'à qu'il ne quitte Paris pour les États Unis, ce qui avait attristé le blondinet bien plus qu'il ne peut l'avouer. Il avait réussi en gros à le rendre ce qu'il était devenu, soit un stupide gosse qui s'intéressait plus à sa propre personne qu'aux autres. Chose qu'il avait toujours aimé. Enfin, ça c'était jusqu'au drame qui datait d'hier. Léopold avait surpris sa fiancée dans le lit de son père. Oui, de son père. Qui l'aurait cru ? Pas lui en tout cas. Le jeune homme avait tellement investit dans les deux relations. Il s'entendait bien avec son père, et sa copine, il avait quitté son statut de coureur de jupons pour elle. Quel gâchis. Il venait de se faire trahir. Léopold avait quitté la chambre pour préparer ses affaires, prendre tout ce qu'il pouvait en argent et aller à l'aéroport pour prendre le premier avion qui partait. Il se sentait mal. Il se sentait mal pour lui, mais aussi pour sa mère. Il n'aurait jamais pensé qu'une telle chose puisse arriver un jour. Enfin, d'un côté si, mais il pensait plus que ça aurait été lui qui trompe sa copine avec une autre fille. Voilà comment il était arrivé dans ce taxi. Il avait quitté toutes les belles choses qui lui étaient offertes, du moins, toutes les choses artificielles. Le taxi s'arrêta à destination. Il fallut quelques secondes à Léopold pour s'en rendre compte. Il sorti du taxi demandant de l'aide au chauffeur pour dégager ses valises du coffre. Ils s'exécutèrent, puis après avoir été payé, le chauffeur démarra, le laissant seul avec une montagne de valises, devant un immeuble. Il jeta un coup d'œil sur les côtés mais personne n'était apte à l'aider à emporter ses bagages à l'intérieur. Tant pis. Il mis certes du temps, mais tout était à l'intérieur en un seul voyage. Bon au moins la question « escaliers ou ascenseur » ne se posait même pas. L'avantage c'est qu'il devait rester au rez de chaussé. Il avança en trainant ses boulets derrière lui jusqu'à une certaine porte. Et voilà, il aller débarquer à l'improviste chez son frère, où il allait surement squatter le temps qu'il trouve sa place à San Francisco.

SURNOM:
Léo
ÂGE:
20 ans
DATE DE NAISSANCE:
22 Juin 1990
NATIONALITÉ:
Française

GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Hétérosexuelle
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire
QUALITÉS:
franc ; charismatique ; charmeur
DÉFAUTS:
égocentrique ; vénal ; direct ; moqueur


IN REAL LIFE


ON JOUE A UN JEU ?

(Pour cocher une case, rajouter "checked" derrière "checkbox" )

● Plutôt ;
Noir
Blanc

● Si tu étais un smiley ?
(mettre un smiley du forum ici)

● Plutôt ;
Sciences
Littérature

● Chocolat....
Noir
Au lait
Blanc

● Plutôt ;
Matin
Après midi
Soir

● Plutôt ;
Semaine
Week end

● Trouves-tu toi aussi ce questionnaire inutile et sans intérêt ? :p
Oui (bah, quand meme xD .. )
Non
INTRODUCING YOU


● Prénom ; Roxane
● Âge ; eighteen
● Fréquence de connexion ; 7/7J (ne mentons pas :D )
● Niveau en rp ? Environ XXX lignes
● Star de l'avatar : Alex Pettyfer
● Votre personnage est un :
PI
Scénario
● Où avez vous découvert le forum ? TINO ♥️
● Un commentaire ? foruuum *o*
● Code du règlement ;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:15

WELCOOOOOOOOOOOOME o/ 3425 r3456 frsfds
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:15

    Bienvenue djsa frsfds

    Je valide le code du règlement ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:15

OMG ALEEEEEEEEEEEEEX
BIENVENUE djsa r3456
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:28

Le chocolat blanc c'est pas bonnnnnnnnnnn *out*

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:41

WELCOOOOME HERE Léopold Olivier Lamotte  79124

Alex est beaau 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:51

Bienvenuuuue !
Le meilleur des chocolats blancs c'est celui à la noix de coco Léopold Olivier Lamotte  79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 21:51

Oliver R. Sturridge a écrit:
Le chocolat blanc c'est pas bonnnnnnnnnnn *out*

Bienvenue ♥️

Je suis bien d'accord ! xD J'avais juste mal checké xD ..


MERCI A TOUS Léopold Olivier Lamotte  79124 :6789: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Jan - 22:04

Ah tu remonte dans mon estime gastronomique, c'est bien *tapote sa tête* xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 3 Jan - 11:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 0:04

vite vite vite la fiche :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 0:08

LES CHEVEUX :8;D:
cette fiiiiche viiiiite qu'on puisse aller à Vegas Léopold Olivier Lamotte  79124 courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 15:52

Bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Jan - 18:05

Bienvenue sur POH ! djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:39

Welcoooooooooooooome 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 0:46

Merci a tous *o*
& j'ai fini ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Jan - 5:38

Effectivement, je voulais m'occuper de toi (a)

Très belle fiche, ton histoire est toute simple mais j'ai vraiment apprécié le style d'écriture. Pauvre chéri, sa fiancée l'a trompé...avec son père :| Ça dois pas être marrant XD T'inquiète, ici à San Francisco, les filles savent bien se tenir (on espère 8D) Arrow





Félicitations, vous êtes VALIDÉ



De la part de tout le staff: Bienvenue!
Nous avons trouvé que votre fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées. Nous avons donc l'honneur de vous accueillir chez nous, qui est maintenant aussi chez vous!

Avant de commencer à Rp, il serait important que vous veniez recenser votre habitation et votre compte Facebook (si vous en avez un). Pensez aussi à créer impérativement la fiche d'évolution de votre personnage dans la section gestion du forum (:

Sur ce, bon jeu!
En cas de problème, n'hésitez surtout pas à contacter un membre du staff.

DanykaJude
Admin.
, ValérieAndrew
Admin.
, MarieMaël
Admin.
, LisaWendy
Admin.
, NatašaDamon & Oliver
Admin.
.







Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Léopold Olivier Lamotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leopold Lamotte - #415 932 798
» Leopold O. Lamotte
» P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ?
» Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire
» Léopold&Charlotte | I know you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-