AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Leopold O. Lamotte 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Leopold O. Lamotte 79124 Leopold O. Lamotte 79124

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 
 Leopold O. Lamotte
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Fév - 2:46

Lamotte, Léopold O.
Leo est le benjamin de la fratrie Lamotte. Né deux ans après Donovan, les relations entre les deux frères ont toujours été très bonnes. Leo, lui aussi, a très vite été placé dans le milieu du sport par son père, ainsi que dans le mannequinat. Et tout comme son frère, Leo passait plus de temps à faire du sport qu'à étudier et à trainer avec ses amis. C'est pourquoi il a très vite compté sur son grand frère pour être son "échappatoire". En effet, c'est à lui qu'il se confiait, qu'il parlait et avec lui qu'il jouait. Mais contrairement à son modèle qu'est Donovan, Leo s'est toujours plu dans cette vie. Il aimait le sport, il aimait la mode, et il suivait son père dans toutes ses aventures. Il est très vite devenu cupide, désirant plus d'argent, plus de notoriété, et s'insérant facilement dans la jeunesse dorée parisienne. Quand il fut en âge de sortir, il se trouvait à toutes les soirées des petits gosses de riches, s'envoyait en l'air avec toutes ses "groupies" comme il les appelait. Car Leo sait qu'il est beau et il en joue. Pourtant, à 19 ans, il décide de devenir plus sérieux et de se poser avec une fille. Continuant quand même le sport, les fêtes, le mannequinat, il a stoppé toute son activité de dragueur pour se concentrer sur sa nouvelle petite amie, qu'il demanda en mariage 8 mois plus tard. C'est au bout d'un an de couple qu'il trouva cette fameuse fille ... dans le même lit que son père. Pétant littéralement un câble, il a tabassé son père, a pris ses affaires et a pris un billet d'avion et quelques économies pour rejoindre son grand frère à San Francisco, qu'il n'a pas vu depuis 4 ans. Une toute nouvelle vie s'offre à lui, qui lui changera bien de Paris : ici, il n'a aucune notoriété. Personne ne le connait. Il n'est pas plein aux as. Et il va devoir apprendre ce qu'est la vraie vie. Ding Dong "grand frère, surprise, tu m'héberges ?". Les retrouvailles sont parfaites, il commence à se faire à sa nouvelle vie mais une chose est sûre, il n'est pas prêt à perdre toutes ses habitudes de bourge.
[plus d'informations sur la famille dans ma fiche. Mais en résumé : Le père est un vrai enfoiré, et il trompe la mère qui est au courant de l'infidélité de son mari mais qui ne fait rien. Donovan en a eu marre de cette vie et est parti il y a 4 ans.]
SURNOM:
Léo
ÂGE:
20 ans
DATE DE NAISSANCE:
4 avril
NATIONALITÉ:
Français


GROUPE:
Wild Child
ORIENTATION:
Hétérosexuel
SITUATION AMOUREUSE:
Célibataire

QUALITÉS:
Protecteur ; Franc ; Charismatique ; Charmeur
DÉFAUTS:
Egocentrique ; Moqueur ; Méchant ; Egoïste
ft. Alex Pettyfer
Leopold O. Lamotte Avata100
Pris/Libre/Réservé
Leopold O. Lamotte Dianna-Agron-dianna-agron-10560119-100-100Pseudo: Joyce D. Arnault
Relation: Leo n'a pas vraiment compris la vraie relation entre Donovan et Joyce. Pour lui, les deux colocataires sont vraiment fiancés et très amoureux, surtout qu'ils sont toujours en train de s'embrasser, de dormir ensemble, etc... Il est content que son frère est enfin trouvé l'amour, et il n'arrête pas de les féliciter. Manque de peau, il ne se souvient jamais de son prénom et l'appelle tout le temps Jess. Aussi est-il très envahissant, et se permet toujours de critiquer les habits de sa belle soeur, ce qui va très vite taper sur les nerfs de la blondinette. Tout porte à croire que Léo ne voit en Joyce qu'une belle soeur et accessoirement sa colocatrice. Pourtant, plus il la voit évoluer et plus il doit se rendre à l'évidence : il cache ses sentiments derrière son indifférence et ses provocations. Au fil du temps et des confidences entre frères, il apprit la réelle relation qu'elle entretenait avec son aîné à savoir une belle amitié profonde.
Cette révélation ne modifia rien à son comportement : il se montrait détaché en toute circonstance et ne manifestait aucun signe d'attachement. Pour changer la donne, il n'a suffit que d'une nuit où Joyce était rentrée totalement effondrée. Après avoir attendue des heures Noham en vain, Joy avait fini par rejoindre le loft et fit part de sa déception à Léo. Pour la première fois, elle parlait à coeur ouvert à une personne. Cette soirée a clairement changé quelque chose entre eux, et leur entourage n'arrive plus à discerner si l'on peut toujours parler d'amitié, ou de vraie attirance entre eux.
[pour plus d'informations sur cette soirée, voir le post suivant.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Mar - 1:23

Pour plus de détails sur le lien avec Joyce, je vous mets la suite ici :

    Joyce n'avait confiance aux hommes, ses deux dernières relations avaient été un véritable échec, elle se retrouvait constamment relayée au second rang derrière sa soeur aînée pour Sohfyièn et Néon pour Noham. Son assuranre dissimulait le manque de confiance qu'elle avait en elle. Pour la réconforter, Léo trouva les mots justes. Pour lui, les deux jeunes hommes n'avaient pas réussi à saisir leur chance, ils étaient passés à côté d'une jeune femme exceptionnelle et qu'elle finirait par trouver celui qui saura réellement la combler. Dans l'incompréhension totale, Joyce le remercia avant d'enchainer sur le fait qu'il ne la connaissait pas réellement et ses paroles, si belles soient-elles, ne reposaient sur rien. Il décida lui même de s'ouvrir un peu plus en faisant un portrait assez précis de la jeune femme et évoquant toutes les phases de sa vie depuis son enfance. Il finit par lui dire "si j'avais la chance de t'avoir dans ma vie, jamais je pourrais faire de telles conneries". Depuis, ils ne cessent de se rapprocher et leur entourage commence à se poser de réelles questions sur leur relation. Et si Joyce lui donnait la chance de lui prouver ses mots ? Et si Léo prenait enfin les devants et arrêtait de se cacher ?


Voilà, merci de vous intéresser à ce scénario. 34242
frsfds En mode groupie : Je le veux, je le veux, je le veux. djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:52

J'adore Alex crazylove
Je suis dingue de Diana & grande fan de Ryan yipiii

L'histoire est tordue, les liens complexes, ça risque de donner du fil à retordre donc voilà, en un mot comme un mille :

Prenez moi si vous voulez de moi Razz
C'est d'accord ? :-9:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:56

On a directement repéré avec celui qui joue Dono Leopold O. Lamotte 1881463262

Je veux ! r3456
Merci beaucoup d'avoir pris ce scénario. 34242 J'espère vraiment que tu vas te plaire sur POH.
Et si t'as la moindre question, n'hésite vraiment pas à nous envoyer un message. Leopold O. Lamotte 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 21:58

Yeaaah, merci face
Je commence ma fiche de ce pas ! Si quelque chose ne vous convient pas, faites le moi savoir, pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:12

AAAAAAAAAAAH Léopold Leopold O. Lamotte 79124
Par contre, j'allais dire " le lien entre Gil et Dono a évolué " mais je vois que ca a été édité Leopold O. Lamotte 1881463262 j'en savais rien lol
enfin, ca m'conviens aussi Leopold O. Lamotte 1881463262
vite, ta fiche :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:24

J'ai vu ça oui (:
Bon ça va être compliqué tout ça, va falloir que je m'y retrouve pour ma fiche, souhaitez moi bonne chance ! 3425
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Leopold O. Lamotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leopold Lamotte - #415 932 798
» Léopold O. Lamotte | 415 043 2206
» Léopold Olivier Lamotte
» Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire
» Léopold&Charlotte | I know you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 :: 
PAUSE CAFÉ
 :: Autres (corbeille poh1)
-