AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 79124 Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:16


Léopold Oscar Lamotte



ft. Alex Pettyfer

Histoire |
27 Décembre 2010 - C'est dingue comme toute votre vie peut basculer en un seul instant. Vous avez beau mettre des années à tout construire, tout mettre en place, tout peut s'effondrer en quelques secondes, à l'instar d'un château de cartes. Le caractère imprévisible & éphémère de la vie peut donc causer de gros dégâts, il dépend simplement de votre propre force de caractère pour, ensuite surpasser ses obstacles. En attendant, mieux vaut que je vous explique un peu.

Fils à papa, adepte de la notoriété & de l'argent qui tombe du ciel, Leopold - de son nom de petit bourgeois effarouché -, cadet de la fratrie, a toujours vécu dans l'insouciance, choyé par sa mère & poussé au plus haut niveau par son père. Dès son plus jeune âge, suivant la trace de son aîné, Donovan, Leo fut inscrit, presque de force, à un sport qui, sans aucun doute pour son paternel, allait devenir le but suprême de sa vie. Contrairement à son frère, le jeune garçon débuta donc le polo, sa mère le trouvant tout simplement adorable sous sa bombe, vêtu d'un pantalon d'équitation moulant & de bottes en cuir.
Avec le temps, se complaisant dans la compétition, le blondinet gravit les échelons pour arriver à un niveau respectable, s'entraînant presque quotidiennement pour répondre aux attentes parentales. Cette folie de la victoire eut des conséquences négatives sur la scolarité & la vie sociale des deux frères. N'ayant ni le temps, ni la tête à étudier & étant incapable de sortir pour aller voir des amis, Leo combla ce manque grâce à la présence de Donovan, lui confiant ses états d'âme & s'inspirant de lui, comme un modèle plus intéressant que son père.

En grandissant, les Lamotte réalisèrent que leurs fils n'avaient pas uniquement un potentiel sportif mais qu'ils étaient aussi particulièrement attractifs. C'est ainsi, toujours sous pression parentale, qu'à 14 ans - alors que les autres étudient, découvrent la vie et combattent leur acné - que Leo devint mannequin, enchaînant les shootings et les campagnes de pub.
Autant dire qu'entre les compétitions de polo & la promotion de sa belle gueule, l'adolescent fut obligé de passer ses études à la trappe ce qui, il faut le préciser, ne lui posait aucun problème à l'époque, se contentant de faire le beau & profitant de sa gloire naissante.

Bien entendu, la suite de l'histoire est prévisible. Les hormones arrivant, Leo découvrit son potentiel de séduction & décida de l'exploiter à fond. Sportif & modèle étant des avantages incontestés, il ne tarda pas à avoir un parterre de filles à ses pieds, écumant les soirées parisiennes, toujours accompagné, au minimum, d'une ou deux donzelles, suivant, étrangement l'exemple parternel.
Car oui, ce caractère volage & insouciant n'était pas du uniquement à l'adolescence mais également à l'image renvoyée par son père. Assez jeune & naïf, il ne s'était jamais vraiment posé la question mais, en y réfléchissant avec un peu de recul, leur père était rarement à la maison, souvent en vadrouille, laissant leur mère seule. M. Lamotte s'épanouissait dans ce mode de vie, savant pertinemment que son charme d'homme mûr & sa fortune personnelle étaient des pièges à filles, beaucoup plus jeunes que son épouse bien entendu. Mme Lamotte, elle, semblait se voler la face, connaissant ce qui se tramait derrière son dos, mais ne réagissant jamais, ne préférant pas en parler ou affronter son mari.

Dans un contexte familial aussi malsain, Leo ne put échapper à la catastrophe qui le guettait. Son grand frère, lassé par cette vie dorée et perverse, décida de prendre de la distance & partit s'exiler à San Francisco, loin de tout ce tumulte.
A l'âge de dix-neuf ans, Leopold, lui, prit conscience qu'il était peut-être temps de s'assagir quelque peu. Sa carrière de mannequin toujours prolifique combinée à son succès sportif, il se mit en tête de trouver une copine à sa hauteur, s'essayant à une vraie relation amoureuse. L'heureuse élue ne tarda pas à se faire connaître &, contre toute attente, le jeune homme s'en éprit réellement, oubliant bien vite son époque Don Juan.
Plus surprenant encore, après huit mois de bonheur & de fidélité parfaite, Leo, fort de sa réussite, demanda sa petite amie en mariage, souhaitant faire les choses en grand.

Hélas, vous vous en doutez, c'était trop beau pour être vrai, trop évident & sans intérêt aucun. & c'est donc, ce fameux 27 Décembre 2010 que son existence entière bascula, prenant un virage des plus désagréables.
Qu'auriez-vous fait à sa place ? Quelle réaction, expression faciale ? Quels mots, gestes ? Sous le coup de la colère & de l'impuissance, lui, décida de choisir la violence. En entrant dans la maison familiale, il découvrit - dans la chambre de ses parents de surcroît ! - sa fiancée, allongée nue, au côté de son père. Oui, vous avez bien lu, sa fiancée & son père, dans le même lit. Choquant & tordu n'est-ce pas ?
Après s'être défoulé sur son paternel à coups de poings rageurs, il insulta copieusement celle qui lui avait servi de compagne, se jurant à lui-même de ne plus jamais tomber dans ce panneau idiot & ravageur qu'était ce qu'on appelait couramment l'amour.


5 Janvier 2011 - Liberté. La sensation même de liberté pouvait se définir par le simple air marin caressant votre visage, cette étendue bleuté apaisant toutes vos peines & chagrins. S'il y avait bien un endroit au même pour panser ses plaies & se reconstruire, n'était-ce pas l'Amérique ? Les États-Unis, première puissance mondiale, industrie de la sur-consommation & du bonheur en tube. Le rêve américain, la société d'abondance & la possibilité de devenir un self-made man. A ce moment, rien ne pouvait mieux convenir.

Malgré la fierté qui l'habitait, Leopold devait se rendre à l'évidence. Impossible pour lui de rester à Paris. Certes, toute sa vie était basée là-bas, son sport, son métier, sa famille qui, bien entendu, n'en était plus une pour lui. Après réfléxion, il se rendit compte qu'il serait impossible pour lui de digérer cet affront en restant dans cette ville, accablé par les regards moqueurs ou plein de pitié que ses prétendus ami(e)s allaient lui lancer à longueur de journée.
Quelle solution se présentait à lui ? S'il y avait bien une épaule sur laquelle il avait besoin de pleurer, c'était, sans aucun doute, celle de Donovan, peu importe la distance qui les séparait.

En moins de temps qu'il en faut pour le dire, le jeune homme se retrouvait sur le dock de San Francisco, chargé comme un mulet & ayant dépensé des milles & des cent en billet d'avion. & maintenant ? Il y était, prêt à démarrer une nouvelle vie, loin de tout. Sur un autre continent, plongé dans une autre langue & culture, n'ayant pour seul bagage qu'une quantité de fringues absolument démentes, un compte en banque rempli qui risquait de vite s'amenuiser
& son égo blessé, meurtri par une trahison sans nom.
Lui qui avait toujours été encadré, n'ayant aucun choix de décision, comment allait-il se débrouiller seul ? Hors de question de s'abaisser à des pratiques obscures ou de se salir les mains, il comptait garder un train de vie plus que raisonnable en trouvant un métier à sa hauteur. Peut-être pourrait-il se réessayer au mannequinat ? Hormis quelques légers accrocs dus à la bagarre contre son père, sa belle gueule n'avait pas changé, toujours aussi vendeuse.

Ayant toujours été adulé pour ses performances sportives ou son physique, ayant toujours été choyé par sa mère & protégé par son frère, il ne savait pas par où commencer. Indépendance, vie adulte, autonomie : autant de notions obscures pour lui. Même les principes de la vie en société lui échappaient, ne sachant pas comment faire d'efforts pour s'intégrer sans faire trop de vagues.
Pour sûr, la vie allait être mouvementée & son rétablissement risquait de passer par un long & dur apprentissage de la vie.
Bye bye long fleuve tranquille, hello chemin parsemé d'embûches !
Caractère
Commençons par le plus croustillant : les tords & travers de ce Môssieur.
Leo est, ni plus ni moins, que le stéréotype parfait du petit con insolent. Certes il ne connait rien à la vie, a toujours vécu chez Papa&Maman sans se soucier d'autres choses que de son petit cul mais est toujours là pour vous donner de grandes leçons de vie & vous faire la morale en vous prouvant par Thalès+Pythagore qu'il a, bien évidemment raison. Dommage pour lui, les maths n'ayant jamais été son fort, la plupart du temps il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude.
Terriblement égocentrique, il est presque impossible de deviner qu'il n'a pas été fils unique tant son comportement laisse penser le contraire. Une de ses phrases fétiches ? " Viens on parle moi. " Gâté depuis sa plus tendre enfance, le petit chéri a également beaucoup de mal à prêter ses joujoux & l'idée de partage ou de don est assez abstraite à ses yeux. La vie en colocation avec Donovan & Joyce, après un débarquement inattendu de sa part, risque de promettre s'il ne fait aucun effort.
De plus, son indifférence nonchalante est remplacée, dans ses mauvais jours, par des moqueries incessantes parfois pouvant être blessantes. La compétition étant un mode de vie pour lui, il raisonne au MarcheouCrève ce qui peut le rendre complètement insensible aux sentiments des autres, ne se rendant même pas compte de sa méchanceté.
Sans oublier, comme une cerise sur le gâteau, que le cadet Lamotte a un caractère bien à lui. Voulant constamment prouver qu'il est le meilleur, il ne supporte pas les affronts & peut vite virer caractériel s'il n'obtient pas ce qu'il désire dans la minute où il l'a demandé.

Un vrai petit ange, vous avez été prévenus. Bien entendu, cela va sans dire, ce type d'agissements était courant lors de sa vie à Paris. Arrivé depuis peu à San Francisco, il va devoir revoir sa personnalité de diva à la baisse s'il compte s'intégrer sans trop de problèmes & apprendre à gérer ses caprices pour devenir un adulte responsable.

Le meilleur pour la fin : les qualités qui font qu'heureusement ce n'est pas un tyran impossible à vivre.

Le physique aidant, le jeune homme a toujours réussi à atteindre ses buts en utilisant son charme naturel, ponctué de sourires déroutants & de regards appuyés. La gente féminine n'a pas de secret pour lui en ce qui concerne la séduction, il sait, mieux que personne, appuyé là où ça fait mal - ou du bien, tout dépend de la position où on se place (a) - & arriver à ses fins sans trop de peine. Mesdames, soyez donc prévenues que le deuxième Lamotte est arrivé...
Cependant, Leo n'est pas simplement une belle gueule sur pattes, il sait aussi très bien manipuler son assemblée en employant les mots justes & en dégageant un charisme propre à tous les hommes d'influence. Sans aucun doute, il a hérité cette qualité de son père & c'est bien la seule chose dont il peut le remercier.
Cet art de l'éloquence est aussi couplé avec un véritable franc-parler qui peut en surprendre plus d'un. Le blondinet n'a jamais peur du poids des mots & fonce toujours à l'essentiel, peu importe les conventions sociales. Si vous êtes mal habillé ou que vous avez un bout de salade coincé entre les dents, ne vous en faites pas, en moins d'une minute vous serez au courant. Qualité à la fois dangereuse pour sa vie sociale, cette franchise prouve néanmoins qu'il ne parlera jamais derrière votre dos & affrontera toujours les problèmes de face.
C'est d'ailleurs l'une de ses plus importantes qualités : sa détermination. Sans jamais se poser de questions, il se lance dans l'arène, décide de nouveaux défis & fait tout ce qui est en son pouvoir pour les atteindre, quelque soit le challenge.
Pour finir, un atout incontestable qu'il tient sûrement de son frère, c'est son côté protecteur & rassurant qui surgit dès qu'on apprend à mieux le connaître, en dépit des obstacles à surmonter. Il est toujours présent quand on a besoin de lui & prêt à défendre la veuve & l'orphelin. Un petit côté Superman pas si déplaisant que ça.

La déception éprouvée suite à l'infidélité de sa fiancée & à la découverte malsaine concernant son père vont, sans aucun doute, l'aider à mûrir & c'est, plein d'appréhension malgré son air détaché, qu'il se lance dans le rêve américain, sachant qu'il peut compter sur Donovan pour le soutenir.
Une vraie expérience à venir & encore beaucoup de choses à prouver pour ce jeune homme de vingt ans qui n'est pas au bout de ses surprises.


Leopold Oscar Lamotte

⚡️ SURNOM Leo pour le plus courant, un simple raccourci qu'il préfère à son prénom, le trouvant trop vieux jeu & pas vraiment représentatif de sa personnalité. Un modeste Leo lui suffit donc amplement, sans fioritures.
⚡️ GROUPE Wild Child.

⚡️ ORIENTATION Hétérosexuelle.
⚡️ SITUATION AMOUREUSE Célibataire & assez traumatisé par l'une de ses expériences passées.

⚡️ ÂGE 20 ans.
⚡️ DATE DE NAISSANCE 04/04/90
⚡️ LIEU DE NAISSANCE Paris, France. Ve arrondissement pour plus de précision.

Protecteur ⚡️ Égocentrique ⚡️ Franc ⚡️ Moqueur ⚡️ Charismatique ⚡️ Méchant ⚡️ Charmeur ⚡️ Égoïste ⚡️ Fonceur ⚡️ Caractériel

⚡️ AIME sa petite personne ; l'argent ; le succès ; la notoriété ; le sport ; le mannequinat ; les femmes ; se balader au lever du soleil sur les bords de Seine ; le rêve américain ; le gin ; son grand frère Donovan ; les Lucky Strike ; l'herbe fraîchement coupée ; les douches glacées ; les premières couleurs du hâle de printemps ; l'odeur de l'essence ; piéger les gens ; le rock britannique des années 60 ; le vintage ; le noir&blanc...
⚡️ N'AIME PAS son père, son père & son père ; l'infidélité ; l'ignorance ; ce qu'est devenu sa vie à Paris ; être humilié ; les slips ; le chlore ; avoir ses chaussettes trouées ; se réveiller ; le verglas ; perdre...


Undergroundz

⚡️ ÂGE 18 ans.
⚡️ DATE D'ANNIVERSAIRE 9 Octobre.

⚡️ FRÉQUENCE DE CONNEXION Relativement fréquente, environ 7/7 sauf exception -hé oui, j'essaye d'avoir une vie aussi (a)-.
⚡️ NIVEAU RP Pas trop mauvais j'espère. Je fais un minimum d'une vingtaine de lignes, ne suis pas trop mauvaise en orthographe & grammaire. Si vous avez à vous plaindre du niveau, dites-le moi, toutes les critiques sont bonnes à prendre :12:

⚡️ AVATAR Alex Pettyfer.
⚡️ COMMENTAIRE Mister Sexyness en personne Cool
⚡️ CODE DU RÈGLEMENT OK, by Andrew


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:18

OOOHH un Leo ! Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 79124
Bienvenue ! :D
(PS Moi mon anniv c'est le 7 Octobre IRL ! :o On est de très près ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:19

Ooooooooooh un LEO *o*
BIENVENUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:19

love
Biiiienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:20

    love love love
    Bienvenue! Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 79124

    Etant donné tes deux liens avec mes sœurs, un lien s'imposera :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:21

:6789:
Bienvenue Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 79124 Encore merci :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 22:26

Mary Jude Winters a écrit:

(PS Moi mon anniv c'est le 7 Octobre IRL ! :o On est de très près ! :p)

Réunion de balances ! djsa

Merci tout le monde, j'adore les accueils chaleureux, ça m'aide à continuer :loveyou:
Avec plaisir pour le lien Amanda Razz
& de rien Joyce, j'espère être en mesure de répondre aux attentes 12345
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:03

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:08

Biiiienvenue :22: Alex love
Moi j'avais un lien avec l'ancien Léo alors faudra qu'on cause :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:14

Merci encore frsfds
Oulah, ça me fout la pression cette histoire d'ex-Léo, je vais essayer d'être à la hauteur pour le lien alors 3425
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:18

Leopold O. Lamotte a écrit:
Merci encore frsfds
Oulah, ça me fout la pression cette histoire d'ex-Léo, je vais essayer d'être à la hauteur pour le lien alors 3425

Oula t'inquiètes pas Wink C'était pas un grand lien non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:28

Bienvenue sur POH! dfasda
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:36

Welcooooooooooooome o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:38

Merci r3456
Géante ta sign' Andy 123
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:40

Haha merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Mar - 23:41

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 2:11

MON LEOOOOOOOOOOOOOOOO love love
Encore une fois merci :gla: et Bienvenue à toi ici Razz
Et à nouveau, si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander :) et pour la peine, je vais venir dire bienvenue avec mes autres comptes :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 2:12

Allez, hop, bienvenue pour la deuxième fois :gla: merciiiiiiii love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 2:13

Et comme on dit, jamais deux sans trois mdrrr. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE love love
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 2:28

Leopold O. Lamotte a écrit:
Mary Jude Winters a écrit:

(PS Moi mon anniv c'est le 7 Octobre IRL ! :o On est de très près ! :p)

Réunion de balances ! djsa

Ouaip, en effet ! Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 11:47

Bienvenue djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 11:49

Merci encore & toujours :loveyou:

Ahah mon frangin est un barge :shock:
3 comptes, wahou !

J'arriiiiiive mon Dono :6789:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 12:07

Leopold O. Lamotte a écrit:

Ahah mon frangin est un barge :shock:

Tu l'as bien cerné Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 12:26

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche djsa

les balances Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 12:46

Bienvenuuuuuue dfasda

J'ai pas eu le temps de préciser un lien entre Leo et Noham, mais ça s'impose :gla:. Trop bien que t'ai pris ce scénar' !!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Leopold O. Lamotte - Don't play with me 'cause you play with fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Leopold Lamotte - #415 932 798
» Leopold O. Lamotte
» Léopold Olivier Lamotte
» P. Donovan Lamotte ▬ Mr DJ won't you turn the music up ?
» Leo ✱ Don't play with fire kid, unless you're gifted...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
PERSONNAGES
 :: Fiches de présentation.
-