AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus let have a drink for our first "hello". (+) aksel 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH let have a drink for our first "hello". (+) aksel 79124 let have a drink for our first "hello". (+) aksel 79124


 
 let have a drink for our first "hello". (+) aksel
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Jan - 17:41


let have a drink for
our first "hello"

« Putain. », elle se prend encore une fois le pied dans un carton, tous éparpillés dans l'entrée de sa nouvelle habitation. Elle râle, elle a jamais été assez organisé pour pouvoir faire un déménagement seule et la voilà qui était justement en train de le faire. Elle ne cessait de se dire qu'elle avait certainement oubliée des affaires chez elle, enfin, chez son ancien chez soi. Elle était stressé et Georgia n'était pas là pour la rassurer, étant donné qu'elles avaient vider l'appartement ensemble. Elle se redresse, elle essaye de garder son calme et de ne pas donner un coup dans tout les cartons. Elle en avait besoin d'un seul pour le moment, elle voulait juste se changer, se mettre à l'aise. Putain, depuis quand on fait un déménagement en  jeans ? Elle avait déjà ôté ses chaussures de dix centimètres quand elle s'était rendu compte qu'elle arrivait même pas à faire un centimètre avec un carton dans les bras, mais apparemment, c'est pas ça qui gêner le plus. Trouvant enfin le carton en question, elle l'attrapa, se levant sur la pointe des pieds pour pouvoir l'attraper. Elle repose ses deux pieds à plat le sol avant de faire demi tour. Elle sursauta lorsqu'elle fit face à son nouveau colocataire, Aksel. « Tu pourrais prévenir que t'es derrière moi, ça m'évitera une crise cardiaque. », elle le regarde, le regard insistant. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien faire ici, elle pensait être toute seule. Elle était si grande que ça, cette maison, pour même pas remarquer la présence de quelqu'un ? Elle ne put s'empêcher de regarder le jeune homme de haut en bas, c'était à peine discret mais elle s'en fichait, elle remarqua par ailleurs qu'il était pas mal foutu, pas mal foutu du tout. Elle avait de beau pote, la Georgia. Elle sourit à cette pensée, relevant le regard sur le visage d'Aksel. « Tu pourrais m'aider à ramener des cartons dans ma chambre ? D'ailleurs, elle est où ? », elle tourna son visage en direction des autres cartons positionner sur le sol pour les désigner, lui refaisant face, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 2:40

Lulla & Aksel


J'étais finalement de retour de Seattle après une défaite amère en final d'association, mais je me consolais en me disant que j'allais faire la connaissance de ma nouvelle colocataire. Georgia m'avait prévenu qu'elle avait payé les déménageurs pour ses affaires, mais pour ce qui est de son amie ce n'était pas la même histoire. Je pris donc une douche rapide pour me remettre de ma débandade de la veille et descendit les marches deux à deux afin d'être déjà en place lorsque la jolie blonde allait faire son apparition, mais à mon grand damn elle était déjà là. J'avançai donc vers elle a pas de loup et lui fit faire le saut bien malgré moi. « Pardon. » Dis-je en riant sans la quitter des yeux. Cette jeune femme est vraiment ravissante... de magnifique yeux, un corps splendide, sans parler de son caractère bien trempé. « Je suis là pour ça. » Dis-je simplement en me penchant pour empiler deux boîtes une par dessus l'autre. « C'est marrant que tu me poses cette question tien. En fait tu as deux choix, sois tu t'en choisis une au sous-sol, sois tu viens t'installer à l'étage à côté de la mienne. » Je lui fis un petit clin d'oeil tout en me redressant. « Y'a personne encore en bas, si tu veux la paix tu sais où aller. » Je me mit à rire, espérant sincèrement qu'elle décide de venir s'installer juste à côté de ma chambre, même si le sous-sol serait plus pratique si toutefois nous devions franchir le pas tous les deux... dans tous les cas, je sais me faire subtil alors peu importe son choix, je suis bien disposé à l'aider et qui sait peut-être lui proposer un truc à boire en lui faisant visiter le reste de la maison et une bonne bouffe fraîchement livré du traiteur.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 2 Fév - 3:35


let have a drink for
our first "hello"

Il ne se fit pas prier et récupéra des cartons au sol, lui proposa en même temps de venir s'installer dans la chambre près de la sienne. Elle afficha alors un sourire aux lèvres. S'installer à côté de sa chambre pourrait être une bonne idée, après tout. Bien qu'elle savait pertinemment que maintenant, elle allait devoir monter tout les cartons à l'étage et c'était assez démotivant. Pourquoi n'avait-elle pas engagé quelqu'un pour faire ce truc ? « Je vais prendre la chambre à l'étage, alors. Je suis sûr que je m'y plairais plus qu'ici, seule... », elle avait le don de parler avec cette voix qui se voulait sous entendre beaucoup de chose. C'était pas souvent voulu, elle avait simplement prit l'habitude de s'adressait aux personnes de la gente masculine de la sorte. Son carton dans les bras, elle gravit les escaliers deux à deux avant de se retrouver dans le couloir du premier étage. « Elle est où, ta chambre ? », elle le regarda lui indiquer sa chambre et, par déduction, elle entra dans ce qui allait maintenant être sa chambre à elle, situé juste à côté de celle d'Aksel, comme il le lui avait dit. Elle posa le carton qu'elle portait jusqu'à présent au sol, l'ouvra et chercha des vêtements de détente qu'elle pourrait enfiler tout de suite. Un jogging et un débardeur en mains, parfait. Elle ne fie même plus attention à la présence de son colocataire et sans même crier garde, elle se retrouva en moins de temps qu'il en faut en sous vêtements, prête à enfiler ses vêtements décontracter. Elle n'avait pas de gêne, elle n'en avait jamais eu. Et puis, elle ne s'était pas mise nue, pas de quoi en faire des siennes. Elle enfila sa tenue avant de refaire face à Aksel, « On va finir de monter le reste des cartons tout de suite ou je peux encore les laisser traîner quelques temps dans l'entrée ? ». Elle espérait qu'il lui dise qu'il n'y avait pas de problème, parce qu'elle se sentait tout simplement incapable de monter tout les cartons, seule, enfin pas vraiment puisqu'il était là. Elle se maudit subitement d'avoir autant d'affaire, qui ne lui servait pas, pour la plupart. Elle reprit alors, « De toute façon, pour le moment, j'ai soif. Et faim aussi, un peu. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

let have a drink for our first "hello". (+) aksel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You want something to drink? [Anto]
» I know you «can drink until you throw up» but don't.
» Maël & Evelyn - Just one drink, that's it!
»  It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.
» Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-