AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus You want something to drink? [Anto] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH You want something to drink? [Anto] 79124 You want something to drink? [Anto] 79124

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 
 You want something to drink? [Anto]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 17:29

Pour la toute première fois depuis la naissance de sa fille, Hills ce méritait un congé bien mérité. Pas de Shows , pas de braquages , pas de vente ni rien, le néant total ! Comme Dehli était partie dieu sait ou avec la petite, Kyler se dit qu’il irait passé la soirée au manchester … quelle idée étrange me direz-vous … mais bon au moins à cet endroit il était certain de tomber sur des gens qu’il connaissait entre autre son patron et ses collègues de travail. Lentement mais surement , le jeune homme se prit une bonne douche bien fraiche , s’enfila des vêtements, puis parti en direction de son lieu de travail .

À son arrivé, la place était inondée de gens comme toujours , ce qui le fit sourire. ‘’ Au moins je pourrai profiter un peu ‘’ pensa-t-il en se dirigeant vers le bar ou il prit place tout en saluant de la main son cousin Dwight qui était de service ce soir-là . Au bout d’une quinzaine de minutes à attendre pour son breuvage, Kyler impatient, décida de passer derrière le bar histoire de se servir lui-même à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:06

Antonella n'avait qu'une envie, c'était sortir et s'amuser toute la soirée. Elle rentrait du boulot et alla rapidement sous la douche puis dans sa garde-robe pour mettre une tenue qui la mettait bien en valeur. Cette femme aimait être le centre d'attention et avec sa robe noire courte qui lui arrivait à peine aux cuisses et qui n'avait qu'une manche elle était sûre d'attirer l'attention ce soir. Un rapide brushing et un léger maquillage puis elle s'empressa de mettre ses escarpins et de prendre une petite sacoche pour y mettre son porte-monnaie, son téléphone et ses clés. Enfin prête elle monta dans sa voiture direction le Manchester, une petite boite sympa qu'elle avait découvert il n'y a pas si longtemps.

La salle était bien pleine, elle n'allait pas s'ennuyer et c'était bien pensa-t-elle. Elle se dirigea vers le bar. Le barman était très occupé mais elle pu obtenir de lui une Margarita qu'elle savoura tout en regardant autour d'elle pour voir avec qui elle allait passer la soirée. Un jeune homme venait d'arriver et de saluer le barman puis il s'installa mais après un petit moment il passa derrière le bar pour se servir. *Audacieux le petit* Elle s'approcha de l'endroit où il était avec son plus beau sourire après avoir finit son verre.

« Puis-je espérer de vous de me servir un p'tit verre? » demanda la brune sur un ton charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:23

Kyler était la derrière le bar à se demander ce qu’il allait bien pouvoir boire. Il hésitait fortement entre une bonne petite bière, le classique quoi … ou un drink de nana qu’il pourrait agrémenter d’alcool selon ses gouts et ses envies. Au manchester tout le monde le connaissait ,la majorité du temps, c’était sur scène qu’on pouvait l’apercevoir ou encore en tant que gérant de la boite quand Luke devait s’absenté. C’est pourquoi, lorsqu’il passait de l’autre côté du comptoir, comme il venait de le faire, les gens ne lui commandait rien à boire, car tout le monde savait que le rôle de barman ne lui revenait pas.

Quoi qu’il en soit, Hills fini par sortir quelques bouteilles d’alcool toujours à la recherche du cocktail idéal pour cette soirée de repos bien mérité, lorsqu’il entendit une petite voix qui lui était inconnu s’adresser à lui. « Puis-je espérer de vous de me servir un p'tit verre? » Curieux, il leva les yeux vers la jeune … enfin la femme qui c’était adressé à lui puis lui sourit en retour. L’endroit ne devait pas lui être familier au vu de la demande qu’elle venait de lui formuler. Sans perdre une seconde, le jeune homme s’approcha de l’oreille de la cliente et lui murmura .

Kyler ||- Désoler de vous décevoir m’dame, mais je ne suis pas de service ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 18:40

La femme n'en avait trop rien à faire du barman elle préférait le jeune audacieux qui passait de l'autre côté du bar comme si de rien n'était. Elle en conclut qu'il devait faire parti de la boite sinon il se serait sûrement fait jeter sans hésitation. Elle s'assit en lui demandant si il pouvait la servir.

Comme elle le pensait il travaillait ici mais n'était pas de service ce soir. Cela pouvait aussi bien être positif et négatif à la fois, car elle aurait bien aimé être privilégié et avoir une boisson.

« Quel dommage » Sur cet échec elle préféra partir du bar pour allée s'installer à une des tables en espérant que quelqu'un vienne lui tenir compagnie. Il ne fallut pas longtemps pour qu'un petit groupe de trois garçons viennent l'accoster. Ces trois jeunes gens ne lui étaient pas inconnus elle les avait déjà vu sur le campus et ils avaient l'air assez impressionner de voir cette prof dans un bar un soir de cours.

« On doit profiter de la vie tant qu'on le peut encore. » Leur avoua-t-elle. Impressionné par la trentenaire l'un de décida de lui offrir à boire, elle lui demanda une bière er le jeune homme s'en alla au bar commander des boissons pour toute la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 19:06

« Quel dommage » Fût la seule réponse qui sortit de la bouche de cette femme aux allures un peu latino. Hills rehaussa les épaules en guise de ‘’ et bah ‘’ et poursuivit ou il avait laissé avant qu’il ne se fasse déranger par la dame . Une fois son breuvage terminé, il s’apprêtait à ranger tout ce qu’il avait utilisé lorsqu’on l’interpella de nouveau. « Hey mec, je te prendrais une bière » Putin mais qu’est-ce qu’ils avaient tous ce soir à lui commander à boire. Kyler inspira de façon à ce que le jeune homme, qui semblait à peine âgé de vingt et un ans l’entende.

Kyler ||- Hey l’enfant, Je ne suis pas un barman ok ! Tu vois la plateforme là-bas ou se produisent les groupes de musique ? Et bah ça c’est MA place … Alors dégage ton cul et va commander à boire ailleurs.

Lui qui croyait pouvoir passer une bonne soirée au Manchester ... « Nah mais tu comprends pas … je veux juste une bière pour la dame assise à la table là-bas » Hills leva les yeux vers la table indiquée et fusilla la jeune femme du regard ‘’ encore elle ‘’ ce dit-il.

Kyler ||- D’un cette nana n’est pas du tout dans ta moyenne d’âge , Deux elle doit se servir de toi histoire de passer un peu de bon temps et troisièmement garde ton argent pour une autre et dégage de ma vue !

Le jeune homme s’exécuta aussitôt et Kyler prit la première bière qui lui tomba sous la main et alla la déposer brusquement devant la jolie dame.

Kyler ||- Vous faites dans la pédophilie ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 19:46

Le jeune homme était parti un petit moment et ne semblait pas revenir, ces deux amis et Antonella elle même était surprise qu'il ne revenait. Elle discuta un peu avec les deux autres et rigolaient avec eux quand le mec du bar vint déposer brusquement une bière devant la demoiselle. *Mais quel sauvage celui là* pensait la femme.

Elle ne pu s'empêcher de rire à l'idiotie que venait de sortir le beau brun qui avait quand même finit par la servir même si il y était allé de manière brusque. Elle aurait voulu se défendre mais à quoi bon. Elle ne qualifiait pas le fait de flirter avec des jeunes de pédophilie. Pour elle c'était juste s'amuser et puis ce n'est pas de la pédophilie tant que ses jeunes partenaires étaient consentant et puis ce n'était plus des enfants mais de jeunes adultes.

« Pas besoin d'être jaloux ton tour viendra un jour. » Sourire narquois aux lèvres elle regarda le serveur. « Quand tu auras finis ton boulot revient me voir. » Elle prit la bière et la porta à ses lèvres pour en boire une gorgée. Elle ne prêtait plus trop attention aux deux élèves, elle préférait jouer avec le serveur. C'était bien plus drôle, il semblait plus intéressant que les deux gamins qui devaient à peine avoir 19 ou 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 20:28

Kyler se tenait droit devant la dame qui commençait sérieusement à l’agacé. ‘’ Poufiasse ‘’ ce dit-il lorsque celle-ci éclata de rire. « Pas besoin d'être jaloux ton tour viendra un jour. » Et bien c’est pas la modestie qui l’étouffe celle la ! Hills avait du mal à garder son self-control, personne n’osait jamais lui parler sur ce ton et encore moins lui fournir des répliques à deux balles comme celle la !

Kyler ||- Faut pas rêver vieille dame ! Jouez à ces petits jeux ridicule avec ces gamins si vous voulez mais à moi on me la fait pas ! Faut vraiment être désespéré et cinglé pour aller chercher du réconfort auprès d’une personne d’âge d’or et au dernière nouvelles j’ai toute ma tête !

Au moment même où Kyler tournait les chevilles pour aller décompresser un peu, cette même petite voix qui était devenue agressante à ses oreilles ce fit entendre de nouveau. « Quand tu auras finis ton boulot revient me voir. » Quoi ? De toute évidence, cette femme devait forcément sortir de l’asile ou un truc du genre. Complètement hors de lui, il déposa son vers sur la table, fit signe de la main aux gamins de dégagé de la, puis s’approcha de nouveau de l’oreille de la jolie dame.

Kyler ||- Hey Vous êtes sourde ou quoi … Je ne suis pas intéressé sans compter le fait que les femmes dans votre genre, petite robe moulante a souhait ou on peut pratiquement voir l’écriteau ‘’baise moi ‘’ d’étamper sur la petite culotte me répugne ! Petit conseil , trouvez-vous un autre pion.

Voilà ! La chose étant dite , il lui sourit brièvement tout en reprenant son verre.

Kyler ||- Oh et attention … a jouer les minette en chaleur comme vous le faite … vous pourriez vous chopper des puces !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 21:37

Antonella était à la fois amusée et agacée de son tempérament. Elle allait avoir difficile d'obtenir quelque chose de plus qu'une bière de ce garçon, ce qui lui donnait plus envie d'arriver à ses fins avec lui. Vieille dame? Il y allait fort non? Il ne savait pas qu'il se trouvait devant une ex mannequin et que dire qu'elle était vieille était la pire insulte? Elle n'allait certainement pas lui dire que ça l'atteignait oh que non tu rêves mon coco.

Il vira les deux petits jeune qui étaient à la table avec la belle qui une fois de plus n'apprécia pas. Non mais il voulait rire ou quoi? Virer des admirateurs c'étaient comme lui voler tout son fric, il se rendait pas compte de la connerie qu'il venait de faire.

Lorsqu'il s'approcha d'elle pour murmurer à son oreille elle écoutait à peine. Le sourire aux lèvres elle passa un doigt sur le torse du jeune homme avant de rigoler un peu. Elle adorait jouer avec le feu c'était pas nouveau. Et là le feu était chaud bouillant, elle aurait du mettre des gants et y aller mollo mais mettre des gants elle ne connaissait pas ça. Enfin elle croisa ses jambes et ses bras en le regardant partir. Il lui lança un dernier pic en prenant son verre. Et en quoi ça le regardait hein si elle se choppait des soit-disant puce qui par là voulait dire des problèmes et pas que des petits contrairement à la taille d'une puce. Elle se leva et s'approcha tout près de lui passa sa main derrière son cou et l'attira vers elle non pas pour l'embrasser -oh non pas encore du moins- mais pour à son tour lui murmurer à l'oreille.

« Tu viens danser avec moi toi » Enfaite ça n'avait rien d'une question elle ne lui laissait pas le choix. Après tout c'est lui qui avait viré Bob et Patrick, non ce n'était pas leur noms mais bon voilà. Elle prit son verre le posa sur la table et l'entraîna vers la piste de danse où elle commençait à danser. Elle regarde le jeune homme.

« Fait au moins semblant de t'amuser, pourrie pas cette belle soirée.  »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 23:05

Kyler avait cru bon de quitter la table ou se trouvait la cliente parce que qu’au train ou allait les choses, il allait s’énervé après la dame et ce genre de comportement n’était pas une bonne façon de faire valoir l’image du club. Son verre à la main, le jeune homme était parti en direction du groupe en prestation, puis c’était immobiliser derrière la foule qui c’était rassemblée pour écouter la nouvelle formation local livrer leur marchandise.

Quelques minutes passèrent lorsqu’il senti une main caressé son cou avant de l’entrainé un peu plus à sa gauche… ‘’ Mais c’est quoi ce bordel ‘’ pensa-t-il lorsque cette petite voix qui commençait à lui être familière, ce fit entendre au creux de son oreille. « Tu viens danser avec moi toi » Sa y était … cette fois elle avait été trop loin ! Fou de rage, Hills s’empara du poignet de la jolie dame qu’il s’empressa de relâcher brusquement pour que personne ne remarque cette petite scène comment dire… étrange et très mal placé de la part de deux parfait inconnu… on aurait dit un garçon pré pubère qui ce prenait la tête avec sa mère !

Kyler fronça les sourcils et pointa un doigt en direction de l’ex mannequin en signe de mécontentement … Personne n’avait le droit de le toucher … et encore moins de le caressé contre son gré.

Kyler ||- Vous … retouchez moi encore une fois et je vous jure que vous retournerez pleurer dans les bras de votre père assez tôt ! Vous avez beau être une femme … mais vous avez été trop loin et je n’irai nulle part avec vous que ce soit dans ce bar ou ailleurs on se comprend bien ?

De toute évidence elle s’en fichait bien puisqu’elle avait posé son verre et l’avait entrainé sur la piste de danse ou elle avait commencé à se déhancher devant le regard dégouté de Kyler qui se tenait debout comme un soldat au garde à vous … « Fait au moins semblant de t'amuser, pourrie pas cette belle soirée. » À bout de patience, il déposa sont verre à son tour et attrapa le premier mec qui passait par là le poussant contre la latino …

Kyler||- Vous avez de quoi vous amusez pour la soirée avec ce mec qui fait au moins dix ans de moins que vous, qui semble assez fortuné pour vous payer à boire et qui semble être du genre à ce tapé tout ce qui bouge … sur ces agréables présentations je vous souhaite le bonsoir !

Kyler ramassa sont verre et retourna ce posé au bar ou son cousin Dwight ce tuait toujours à la tâche.

[ Désoler je vais faire plus court au prochain XD ]
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

You want something to drink? [Anto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you «can drink until you throw up» but don't.
» let have a drink for our first "hello". (+) aksel
» Maël & Evelyn - Just one drink, that's it!
» Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck
»  It's not that I hate you, but if you were on fire and I had water, I'd drink it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-