AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Maël & Evelyn - Just one drink, that's it! 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Maël & Evelyn - Just one drink, that's it! 79124 Maël & Evelyn - Just one drink, that's it! 79124

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 Maël & Evelyn - Just one drink, that's it!
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 2:58

Pauvre Maël. Je le plaignais vraiment. Je ne savais pas trop quoi dire, assise devant mon PC sauf lui apporter du réconfort. Je me pris la tête entre les mains avant de lui proposer d'aller avec lui dans un bar et de le réconforter comme je pouvais. Je ne savais pas trop comment réagir dans cette histoire ? Mary Jude était mon amie, même si elle s'était dangereusement rapprochée de ma soeur et qu'on ne se parlait plus beaucoup et je connaissais Maël depuis bien plus longtemps. Sans trop réfléchir, je remis mon manteau et mes escarpins pour descendre appeler un taxi. Une fois dedans, je me remis à penser à Sonic pour changer et je me dis que ce soir, j'allais boire un ou deux verres histoire de décompresser. Après tout, ce que Sonic ne savait pas ne pouvait pas lui faire de mal. Je descendis devant le Bronze pour entrer sans grande difficulté et me frayer un chemin jusqu'au bar, le portable collé à l'oreille pour lui laisser un message. Ensuite, j'essayai de trouver Maël, le verre à la main.

« MAEL ??? »

Un hurlement dans la foule et j'espérai le trouver parce que bon, j'étais un peu enceinte dans un bar rempli de mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Avr - 12:21

Moi qui comptait me prendre une cuite, c'était loupé..j'avais promis à MJ de ne pas faire de conneries, une promesse que j'avais vraiment faite à contre coeur car j'étais vraiment, vraiment mal. Autant le dire, je ne m'y étais vraiment pas attendu à celle là. Depuis quelques temps, MJ et moi nous disputions souvent mais ce soir, c'était différent, nous étions vraiment bien et nous passions une bonne soirée. J'avais beaucoup de mal à comprendre et ça me faisait mal d'être loin d'elle car être loin d'elle, c'était être loin de mes enfants en même temps...

J'avais vite fait mon sac et j'étais partie sans même lui dire au revoir, je savais que ça ne ferait que remuer le couteau dans la plaie. J'allais directement au bar, Eve m'avait dit qu'elle me rejoindrait et même si j'aurais préféré être seul, je savais qu'elle avait raison de venir pour ne pas me laisser seul, je pouvais très vite faire une connerie que je pourrais regretter après. Je m'étais installé au bar et j'avais déjà commandé un verre, un cocktail de rhum et de jus d'orange. « MAËL ??? ». Je me tournais vers Eve qui venait d'arriver. Je ne l'avais pas du depuis un petit moment et je souris en voyant son petit ventre, ça me faisait penser à MJ. Je soupirais et me tournais à nouveau vers le barman en levant la main pour que Eve me voit. Une fois qu'elle fut arrivée à ma hauteur, je bus une gorgée de mon verre sans oser la regarder, je me sentais vraiment con et j'avais même honte. « Merci d'être là Eve... », murmurais-je en jetant rapidement un coup d'oeil vers la jeune femme. « J'm'excuse déjà de l'état dans lequel j'suis, j'dois vraiment être pathétique... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Avr - 17:26

Le bruit, les gens qui dansaient, les odeurs. Je ne me sentais plus vraiment dans mon élément au Bronze, surement parce que j'attendais un enfant. Je mis donc la main sur ma tête en visière pour essayer de repérer Maël. Quand je le vis, j'eus mal au coeur. J'adorai Maël, je le connaissais depuis un moment déjà, depuis New-York parce que nous étions tous les deux malades et nous étions devenus amis. Alors le voir boire pour oublier son chagrin me fit comme un petit pincement au coeur et je m'approchai de lui pour l'embrasser délicatement sur la joue et poser une main réconfortante sur son épaule. Je voulais être une bonne amie et j'avais peur qu'il fasse une bêtise. Comme chercher des ennuis à des mecs pour se faire tabasser.

« Ne t'excuses pas Maël. Chacun à ses moments de faiblesse et c'est tout à fait normal, vu ce qu'il vient de se passer ce soir. »

Je bus une gorgée de mon verre pour ensuite regarder les autres qui dansaient dans la salle. Mauvais le plan de venir dans une boîte alors qu'on attend un bébé. Mais bon, que pouvais-je faire d'autres ? Je me contentai de poser ma tête dans la paume de ma main et me retourner vers Maël.

« Et sinon comment vont les bébés ? »

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Maël & Evelyn - Just one drink, that's it!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel d'Evelyn à Maël
» let have a drink for our first "hello". (+) aksel
» You want something to drink? [Anto]
» i need some time ft. Evelyn
» How could this happen to her ? ft. Evelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-