AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck 79124 Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck 79124

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 23:14

Iglooo, iglooo
Mareck & Ethan


Mon sac était bouclé, il ne me restait plus qu'a aller rejoindre Mareck dans le salon afin qu'on s'offre notre premier et dernier verre avant mon départ pour Tokyo prévus dans trois heures. Je pris donc mon seul et unique bagage, le traîna jusqu'à la porte d'entré avant d'aller m'installer confortablement sur le canapé en attendant sagement que mon coloc nous apporte à boire. Pour l'ambiance, je pris la peine d'ouvrir la chaîne stéréo et me contenta ensuite de fixer le vide l'air songeur. Cet endroit allait me manquer mine de rien... À peine trois jours qu'on y était, mais bon sang qu'on était bien... m'enfin, les circonstances en avait fait autrement, je devais absolument partir.

Lorsqu'il arriva finalement, je me suis redressé pour prendre mon verre et lui sourit faussement avant d'engloutir la moitié de ma boisson. « À nos trois jours passés ensemble vieux? Et à nos merveilleuses nuits collées! » Un petit clin d'oeil et je ne me fis pas prier pour terminer ma bière. « C'est ta nana qui va être contente que tu rentres non? » Dis-je en caressant le verre du bout des doigts, regard fixé au sol.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Fév - 23:30

Iglooo, iglooo
Mareck & Ethan


Ayant fermé depuis un temps la fenêtre de discussion avec Ethan je m'tire lentement ne me pressant pas. Profitant de ma fin de journée ayant été debout toute la journée au magasin de disque à me prendre la tête avec certains clients impoli. Soupirant doucement je regarde la télé que j'ai installé y'a quoi... deux jours pour le supebowl d'Ethan, et qui déjà semble obsolète. Soupire. Finissant par me lever je m'étire remettant à peine mon gilet alors que je vais à la cuisine sortir deux bières laissant les verres de côtés. Délaissant les alcools plus fort pour ce soir, je finis par revenir au bout d'un temps au salon voyant que mon colocataire est déjà présent. Se qui veut dire qu'il a déjà finit sa valise. Je contourne le canapé souriant tout de même à son "sourire" que je sais pas vraiment réel mais dont je ne dis rien, comme depuis son retour. Transformé, et pas que par le corps. À nos trois jours passés ensemble vieux? Et à nos merveilleuses nuits collées! Je sourie doucement voyant qu'il a engloutit la moitié de sa bière. A nos nuits collés alors... aussi court ce fut. Je répond buvant une longue gorgée alors que je le vois finir sa bière, soupirant en finissant par poser la troisième bière que j'avais "prévu" me doutant légèrement ...

C'est ta nana qui va être contente que tu rentres non? Sa question me surprend alors que je bois une autre gorgée, l'observant un temps avant de hausser les épaules. Je ne pense pas rentrer au loft pour autant... JE répond simplement au bout d'un temps songeant à Eanna quelques secondes.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 0:06

Iglooo, iglooo
Mareck & Ethan


Un de mes sourcils s'arqua à la suite de ces quelques paroles. Il ne comptait pas rentrer? … Étrange. Un soupir m'échappa. « J'espère que ça ira avec Ewan dans ce cas... » Ajoutais-je en me servant une seconde bière. Boire et conduire n'était certes pas un bon mélange, mais pour l'heure je m'en fichais complètement, je voulais profiter pleinement de ce dernier moment en compagnie de mon coloc et ami avant de repartir. « Laisse pas ma chambre à n'importe qui, surtout pas mon lit... empêche Ewan de faire ses saloperies dedans aussi s'il te plaît! » Sale pervers celui-là et même si je ne comptais pas revenir sur San Francisco, je voulais que ma piaule reste intact. « Bon tu peux toujours dormir dans mon pieu si tu veux, mais pas plus ok? » Mon regard se tourna automatiquement vers lui, alors que je lui donnais un petit coup d'épaule amical. Pour être honnête, je ne savais pas quoi dire pour alimenter cette conversation quelque peu étrange, mais une chose est sûre, ma tête trouva rapidement sa place au creux de son épaule.

Après ma dernière conversation avec Shawn, j'avais grandement besoin d'affection et je savais pertinemment que Mareck pouvait m'offrir ce dont j'avais besoin, d'où je me permettait autant avec lui. Après pour moi, tout cela ne voulait rien dire, une accolade, un genre d'échange affectif entre pote, rien de plus. « Pense à raser ta barde aussi... c'est pas cool la nuit dans le dos... » Mes yeux se levèrent d'eux-même vers lui alors qu'une de mes mains venait caresser son les poils de son menton, léger sourire aux lèvres.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Fév - 22:46

Iglooo, iglooo
Mareck & Ethan


Il arque un sourcil semblant surprit. Quoi je ne vais pas pour autant retourner au loft, en plus deux déménagement en trois jours, non merci. J'espère que ça ira avec Ewan dans ce cas... Ok il me fait sourire là. Mais oui, je suis un super coloc non ? Je demande avec un sourire taquin, buvant une gorgée de bière longuement appréciant la fraicheur du liquide. Laisse pas ma chambre à n'importe qui, surtout pas mon lit... empêche Ewan de faire ses saloperies dedans aussi s'il te plaît! Son s'il te plait resortant plus comme un ordre je rie en m'étirant l'observant du coin de l'oeil sans rien répondre sur le coup, sa bouche s'ouvrant de nouveau me dissuadant d'y répondre de suite. Bon tu peux toujours dormir dans mon pieu si tu veux, mais pas plus ok? Ethan, dans toute sa splendeur bien évidement. Je l'observe un instant avec amusemant aimant bine retrouvé ce genre de "détails" avec lui, comme avant, avec ce corps noir et blanc qui me change tant. J'pourrais même pas me... Bon ok, juste dormir. JE répond terminant pas ma phrase ne voulant pas l'embêter, finissant par enchainer sur ça en riant.

Et je me tais en le sentant faire, glissant plus par habitude pour bras autour de ses épaules. Et dire qu'avant y'avait ses cheveux pas coiffé qui me chatouillaient le nez. Qu'est-se qu'il a changé entre temps ! Enfin il restait qu'en même un pote adorablement amusant, un peu plus déstabilisant avec ce physique et son côté plus froid mais bon. Pense à raser ta barde aussi... c'est pas cool la nuit dans le dos... Je fronce les sourcils plissant le menton en le sentant passer ces doigts sur ma barbe mal rasée, comme genre tous les trois jours limite. JE le regarde en biais faussement méchant. Non mais oh on est pas tous accro au raseoir comme toi, squelette-man. JE répond, le taquinant avec ce surnom.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 17:45

Iglooo, iglooo
Mareck & Ethan


Mes yeux se refermèrent. J'étais tout simplement bien, là, tête posée contre son épaule à respirer son odeur. Ce son de petits gestes anodins dans ce genre qui pourrait me faire rester ici, même si ce n'était pas Shawn qui me les offraient. Mareck était un ami en qui j'avais confiance et je savais parfaitement qu'il était en couple et que tout cela ne voulait rien dire pour lui, tout comme moi d'ailleurs. De toute façon je suis beaucoup trop innocent pour penser à autre chose de plus comment dire … sexuel. Et puis je n'accepte pas encore tout à fait cette partie de moi... moi qui croyait que ça serait facile de s'afficher en tant qu'homosexuel... j'étais loin du compte.

« Squelette-man? » Dis-je à moitié endormi alors que mon visage glissait tranquillement vers le creux de son cou. « À la base je suis supposé être un zombi tu sais, mais j'ten veux pas si tu sais pas faire la différence! » Un léger sourire se dessina peu à peu à la commissure de mes lèvres. « Je suis bien comme ça... » Marmonnais-je en bougeant légèrement la tête pour lui faire sentir la douceur de mon crâne ainsi que le reste de mon visage désert de barbe. « Tu vois comme c'est doux, comparativement à toi? » Un nouveau sourire et je relevais la tête pour venir déposer mon front contre le sien, l'espace de quelques secondes. Quelques longs soupirs et mes yeux s'entrouvrirent afin de pouvoir contempler ses yeux. « Tu as envie que je reste avec toi Mareck? » Mes lèvres se pincèrent légèrement suite à cette question, signe de mon mal aise évident. Ce n'était pas dans mes habitudes de demander ce genre de chose aux gens...
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Fév - 19:02

Iglooo, iglooo
Mareck & Ethan


LE sentant venir contre moi, je suis pas vraiment gené par ce contact, Ethan il a fait pire. Enfin pas "pire" mais disons que quand même au début de notre amitié, il était du genre tactile rapidement et moi j'étais assez surprit. Alors avec le temps j'ai bel et bien finit par m'y habitué, ayant un peu l'impression d'avoir plus une fille niveau sensibilité. Et c'est n'est surement pas méchant ! Loin de là, sérieusement je pense même que les mecs devraient être plus sensible etc...

Squelette-man? Je fronce les sourcils buvant une gorgée de ma bière alors qu'il semble tiquer à mon surnom. À la base je suis supposé être un zombi tu sais, mais j'ten veux pas si tu sais pas faire la différence! Je sourie à son explication haussant les épaules en observant ses bras nus par le fait qu'il porte qu'un tee-shirt. Nu et pourtant autant couvert par ses tatouages. Je les observes ayant bien vu depuis son retour les petits vers qui sortent de ses "organes" dessiné etc... mais bon. Excuses moi, là ce sont des os... donc c'est squelette-man.. t'as pas le choix. Je répond en posant mon doigts sur les différent os avec humour et douceur. LE sentant bouger un peu, je rie en l'entendant me dire qu'il est bien comme ça, alors que moi je termine lentement ma bière sans bouger le gardant contre moi pas vraiment gêné par cette proximité. Certes, avec Ashley c'est différent, même en étant "en couple" on est pas aussi tactile, oui je dors avec lui, oui on dort coller serré ensemble et il peut venir me prendre dans ses bras quand ça va pas. Mais le reste du temps c'est plus des "coups" et des taquineries , les câlins et le reste on les réserves à Eanna. Ca nous fait trop bizarre sinon.
Ethan bouge et je sourie en sentant sa peau glisser contre la mienne. Tu vois comme c'est doux, comparativement à toi? J'éclate de rire à ses paroles, passant une main affective sur son crâne rasé, comme un gosse alors que je bois la dernière gorgée de ma boisson. C'est bon... jeme raserais. Je finis par dire en riant encore, nullement blessé ou énervé par le fait qu'il critique ma barbe jamais correctement rasée.
Le sentant s'écarter, je le regarde l'observant bouger et venir se planter devant moi, fronçant les sourcils à son visage radicalement proche du mien alors que sur le coup, avouons le... avoir le visage entièrement tatoué en noir et différents versions de gris, un mec au orbites "trouée" par du noir tel un crâne... c'est assez dérangeant. Mais c'est Ethan. Je l'observe lui ses yeux clos avant de retomber sur ses prunelles tellement "dérangées" depuis son retour. Tu as envie que je reste avec toi Mareck? Surprit de sa question je reste un moment sans voix, sachant pas trop quoi répondre avant de soupirer, glissant mes doigts sur ses joues. Hé dude, je vais pas t'empêcher de partir si c'est se que tu veux. Après évidement que j'aimerais que tu restes, t'es mon pote, on a décidé d'aménager ensemble pour s'éclater à l'appartement... alors oui. j'aimerais que tu reste c'est vrai... JE répond en souriant sincèrement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Drink, Drank, Drunk ♣ Mareck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm lost. [ Mareck ]
» You want something to drink? [Anto]
» let have a drink for our first "hello". (+) aksel
» I know you «can drink until you throw up» but don't.
» a little bit drunk. (sid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-