AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus forgiveness is not easy (sierra)  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH forgiveness is not easy (sierra)  79124 forgiveness is not easy (sierra)  79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 forgiveness is not easy (sierra)
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 14:04

I REALLY AM SORRY FOR BEING A DICK
sierra and hadryin

T'avais litteralement aucune idée pourquoi tu etais la devant sa porte. De toute facon, elle allait pas vouloir te parler. C'etait un fait que tu savais deja. Y a un an, t'etais parti sans rien dire, disparaissant completement de la surface de San Francisco. Elle allait clairement pas te pardonner. Tu le savais et a vrai dire, tu n'en attendais pas moins d'elle. Cependant, il fallait que tu lui parles, que tu la vois et que tu t'expliques, bien que la derniere allait se reveler bien plus complique et peut-etre qu'elle n'allait pas comprendre. T'etais parti pour te faire guerir alors que tu aurais aussi bien pu le faire ici. Non, t'aurais pas pu parce que t'avais pas les meme ressources la-bas et ici. Tu regardais la porte cet appartement pendant presque 5 minutes. Tu hesitais toujours a sonner. Et si elle etait pas la? Et si elle etait avec quelqu'un? Argh un tas de question se bousculait dans ta tete. Depuis quand toi, Hadryin Hamilton hesitait et doutait pour quelque chose. C'etait pas ton genre. Cependant quand il s'agissait d'elle, t'etais completement different. Comme quoi, meme apres un an, elle avait toujours un certain effet sur toi. Tu finis par grande inspiration avant d'appuyer sur la sonnette. Maintenant plus qu'a esperer qu'elle reponde et ne te ferme pas la porte aux nez.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Ven 10 Jan - 15:31

Il n'était pas loin de vingt-et-une heure quand on sonna à la porte. J'étais dans ma chambre sur mon lit en pyjama en train de gribouiller sur une feuille vierge, avec du Linkin Park en musique de fond. Julie était sortie il y a une heure pour passer une soirée avec un ami. Elle avait peur de sortir depuis le 20 décembre, elle avait peur pour moi, que je fasse une connerie. Mais merde, je n'étais pas suicidaire et j'allais mieux. Je n'avais pas envie d'être couvée comme un petit oisillon tombé du nid. J'ALLAIS BIEN. Presque bien. Et ça, je n'avais pas arrêté de lui répéter pour qu'elle se décide enfin de sortir après le boulot. De mon côté, le boulot ça se passait bien. J'en avais plus que besoin, pour penser à autre chose voyez-vous.

Ça m'étonnait que Julie rentre si tôt d'ailleurs. Elle avait peut-être oublié ses clefs. J'étais tellement dans mon affaire que je criai innocemment un: « C'EST OUVERT. » Et rien. Je relevai la tête au bout d'une minute ou deux. J'avais bien entendu la porte se fermer mais logiquement Julie devait courir me saluer. C'est vrai, ça aurait pu être n'importe qui au final... Ça se trouve un psychopathe, c'était infiltré chez moi ? Je descendis de mon lit et sortis de ma chambre. « Allô... Oh. » Je déboulai dans la pièce principale et y vis mon Hadryin. Mon ex. Wow ! Je fis un peu un bon en arrière et crachai-je « Qu'est-ce que tu fiches là ? » Je brandissais mon crayon à papier avec un air menaçant dans sa direction (ça peut faire mal je vous le jure) et tirai mon grand tee-shirt de BFMV vers le bas afin de cacher mes cuisses nues au maximum (je sais il m'a déjà vu nu MAIS MÊME).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Jan - 16:10

I REALLY AM SORRY FOR BEING A DICK
sierra and hadryin


Tu t'attendais a ce que quelqu'un vienne t'ouvrir la porte, mais a la place, tu entendais un simple "'C'est ouvert!" Venant de l'interieur. Tu arquais un sourcil, avant d'ouvrir la porte avec hesitation. Tu ne savais vraiment pas a quoi t'attendre. Tu refermais la porte derriere toi, entrant a l'interieur de l'appartement. Tu ne savais vraiment pas comment cette rencontre allait se passer. Tu ne voyais Sierra nul part et te demandais bien ou elle etait. Tu restais dans le hall attendant que quelqu'un vienne t'accueillir. Tu entendis alors un bruit venant de derriere. Tu te retournais pour voir Sierra en t-shirt et avec un crayon a la main. A nouveau, tu arquais un sourcil. Non pas que ca te derangeait de la voir ainsi, mais tu voulais pas lui parler alors qu'elle etait a moitie a poile. "Bonjour a toi aussi!" Dis-tu d'une voix quelque peu taquine. Elle avait un crayon dans sa main, surement pour te menacer, sauf que ca te faisait plus rire qu'autre chose. Elle esperait faire quoi avec? Te crever un oeil? Elle le fera pas, tu la connaissais bien trop pour cela. "Tu peux baisser ton crayon, j'suis pas la pour te faire du mal. J'veux juste parler." Tu levais alors tes mains de manieres genre james bond pour lui prouver qu'en effet tu ne voulais rien lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 12 Jan - 17:12

Si on m'avait laissé le choix de le voir ? Pas du tout, et franchement c'est vraiment pas ce que j'avais besoin en ce moment. Il était parti comme ça, du jour au lendemain. Me laissant seule. J'avais fini par tirer un trait sur notre histoire et avais rencontré un autre homme, qui m'avait au bout de quelques mois laissé tomber aussi. Je crois que je valais pas mieux que Ciara ou qui-sais-je de ce côté-là. Puis bon, j'avais la belle vie avant quand je ne tombais pas amoureuse et contais fleurette à droite et à gauche, non ? Il suffisait juste que je reprenne un peu du poil de la bête pour m'y remettre. Je baissais mon crayon quand il me dit qu'il ne voulait pas me faire du mal. Encore heureux. Sans dire un mot, je fis demi-tour pour éteindre la musique dans ma chambre et enfiler le premier bas qui se trouvait sous ma main: un bas de survêtement. Je repartis alors dans la grande pièce, et m'affalai sur le canapé. Je le détaillais du regard -pas très discrètement certes-. J'étais vraiment abonnée aux tatoués rockeurs, peut-être pour ça que ça ne fonctionnait pas. Il fallait peut-être que je sorte avec mon opposé tiens. « Je t'écoute. » Je pliais mes jambes, afin de m'installer en tailleur et attendis qu'il me dise ce qu'il avait à me dire, en espérant que ça ne dure pas trois plombes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:43

I REALLY AM SORRY FOR BEING A DICK
sierra and hadryin


Qu'est-ce que t'allais vraiment lui dire? Au fond, tu etais venu ici pour lui parler, mais sans vrai raison. Tu etais revenu recemment a San Francisco. Tu aurais pu rester en Angleterre, tu aurais pu rester avec ton pere, et vivre la belle vie. Seulement, depuis que tu es petit, t'as toujours su te debrouiller pour toi, t'as toujours du compter sur toi-meme alors meme si tu etais vraiment reconnaissant qu'il t'aie payé ton traitement, tu te devais de faire ta vie. Et ta vie, c'etait a San Francisco, elle l'a toujours ete depuis 4 ans. Tu ne pouvais pas la quitter indéfiniment. Cette ville c'etait quasiment tout pour toi et t'avais fait plein de conneries en partant de la sorte. T'avais laisse tes amis en plan et les personnes que tu aimais le plus, que tu aimes toujours. Tu essayais de sortir ce sentiment pour le moment. C'est serieux la. Tu voyais Sierra disparaitre dans sa chambre, revenant quelques instants plus tard avec un jogging. Tu la preferais en t-shirt mais bref. Elle s'assit sur le canapé et comme tu n'etais pas sur si tu pouvais tu restais debout cherchant tes mots. "J'sais que ce que j'vais te dire, va pas specialement te faire changer d'avis. J'suis desolé, d'etre parti comme j'suis parti. Mon pere a eu un traitement pour moi et j'suis parti le rejoindre. Peut-etre que c'etait salaud et oui ca l'etait surement quand j'y pense, j'ai voulu te proteger et t'avais pas a me voir crever dans un coin." Bravo Had, cette explication c'est tout toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 19 Jan - 23:21

J'aurais pu l'inviter à s'installer à côté de moi, mais je n'en avais pas envie. Quand j'étais énervée, j'étais plutôt tête de mule et petite conne. Je le reconnaissais. Après tout, j'étais une fille non ? Et pour continuer dans la série "je suis une petite conne", j'attrapai mon portable et fis mine de lire mes messages, alors qu'Hadryin me parlait. Bien sûr que je l'écoutais mais c'était pour faire genre que j'en avais rien à foutre de lui -ce qui n'était pas totalement faux-. Je crois qu'à cet instant, mon âge mental ne devait pas dépasser les douze ans. « ...J'ai voulu te protéger. » C'était mignon. Bon la pétasse Sierra, on se calme. Je rangeai mon portable dans ma poche et me levai, faisant quelques pas vers mon ex. En vrai, j'étais contente qu'il soit guéri. Je n'aurais pas voulu connaître un nouveau décès dans mes proches ou ex proches. « Me faire changer d'avis de quoi, Hadryin ? » Disai-je d'abord. Je lui tournais le dos, trouvant mes mots. « Tu n'aurais pas pu me prévenir ? C'est trop dur d'envoyer un sms, un mail, une lettre, un pigeon, je sais pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Jan - 0:52

I REALLY AM SORRY FOR BEING A DICK
sierra and hadryin


Tu voyais Sierra sortir son telephone alors que tu lui expliquais la sitaition. Elle etait serieuse? Son telephone? Elle s'interessait au moins qu'un peu a ce que tu lui disais. Wow pour le coup, t'etais vraiment sur le choc. T'avais envie de venir lui arracher son telephone pour lui faire comprendre que tu essayais de t'excuser pour ton comportement il y a un an. Sauf que t'etais deja en tord et ca ne servait donc vraiment a rien d'aggraver la situation. Surtout que finalement elle le rangeait pour venir a ton hauteur. Tu passais un main dans ta nuque nerveusement. Comment lui dire que tu tenais encore a elle et qu'elle t'avait vraiment manqué durant cette année? T'as jamais ete le mec qui arrivait a t'exprimer comme il fallait. "Te prouver que j'suis pas un connard et que je tiens toujours a toi." Tu disais ca comme un fusil de guerre. T'avais jamais dis une phrase aussi si vite et t'savais meme pas si elle avait compris. Sa prochaine phrase te choquait un peu. Elle avait raison. "J'avais essayé de t'envoyer un hiboux mais j'crois qu'il a pas survecu la traversé de l'ocean." Ok stop avec les blagues stupides, c'etait pas le moment. "J'sais que j'ai merdé et j'aurais du te prevenir ou quelque chose mais a vrai dire, j'savais meme pas quoi te dire parce que t'allais me detester de toute facon." Tu restais calme. Sierra etait une des personnes les importantes dans ta vie et la perdre t'avait fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Lun 20 Jan - 11:23

Il tenait toujours à moi, c'était un fait. Et moi, tenais-je encore à lui ? Il s'était tellement passé de choses en un an. J'étais retombée amoureuse d'un autre, je pensais vraiment que cette fois ça allait marcher et au final... Niet. Il s'était cassé aussi, pour vivre sa passion de tatoueur. Seule, je m'étais rapprochée de Camil -mon soit-disant meilleur ami- et au final nous avions couché ensemble, juste une fois, juste comme ça. Peu de temps après, j'étais tombée enceinte de lui et je n'avais été victime que d'une stérilité partielle. Avec l'enfant que je voulais garder, et aider par Camil, je me revoyais déjà amoureuse d'un autre. Ce sont des mois plus tard que je me rends compte que je ne l'aimais pas vraiment, du moins pas comme un petit ami. Il s'en était passé des choses en 2013. J'étais désormais toujours célibataire, et sans fils. Je ne calculais même pas la blague pourrie d'Hadryin, mais j'y aurais sûrement rigolé car je suis le meilleur public pour les blagues nazes. Puis au final, c'est pas lui que j'avais laissé tomber également en juin 2012 ? Si, j'étais aussi partie sans rien dire donc au final je n'étais pas la mieux placée pour ronchonner, bien qu'à cet époque Had et moi n'étions pas un couple, nous étions juste des amis.

Sortant un peu de mes pensées, je regardais Had. Que devais-je lui dire désormais ? J'étais assez rancunière. Je n'étais plus amoureuse de lui mais... « Je suis contente que tu sois guérie. » Léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 6 Fév - 17:22

I REALLY AM SORRY FOR BEING A DICK
sierra and hadryin


Tu savais que quoi que tu disais, ca allait difficile pour Sierra de te croire. Tu pourrais lui prouver ton amour et l'importance qu'elle avait, ca n'allait rien changer quant au fait que tu l'avais abandonne sans rien dire du jour au lendemain. Tu l'avais laisse comme cela, pour un an, alors tu ne pouvais pas lui demander de t'accueillir a bras ouverts. C'etait juste impossible puis injuste pour elle. C'est pour cela que tu ne faisais rien a part t'excuser. Tu ne pouvais rien faire d'autres de toute facon. Sierra etait en raison de te hair, et tu ne pouvais qu'attendre. Un petit silence s'installait alors que tu attendais une reponse de la rousse. Allait-elle te virer de chez elle? Surement. Tu verrais bien de toute facon. Tu ne pouvais qu'attendre, c'etait la seule chose a faire. Cependant, ses paroles te surpris un peu. Tu ne t'attendais vraiment pas a cela, et c'etait quasiment un mystere qu'elle te les dise. Tu lui repondis avec un simple sourire. "Merci. J'espere que tu vas bien aussi en tout cas." Vous ne vous etiez pas parle depuis un an, et tu ne savais pas si elle allait bien ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Jeu 6 Fév - 22:24

Hadryin me sourit quand je lui avouai que j'étais contente qu'il soit en pleine forme désormais. Plus cette maladie contagieuse et dangereuse pourrie collée aux baskets. C'était une bonne chose de faite, et je n'étais pas une salope à ce point pour lui dire que c'était triste qu'il soit guéri. Non. J'étais une fille, un peu garçon manqué des fois c'est vrai, mais je pense que j'étais véritablement une fille à cet instant. Bien plus que d'habitude -dans ma tête, j'entends parce que niveau tenue, ce n'est pas gagné. Sinon, je n'aurais pas fait l'andouille par exemple en faisant style que mon portable était bien plus intéressant que ce qu'il me racontait. Puis aussi, nous les filles nous étions compliquées. Parce que quoi au final, il s'était excusé et ça faisait du bien à entendre, non ? Si j'avais été un homme et lui une femme, ça m'aurait suffit. Ça m'aurait suffit, avant de pouvoir lui sauter dessus pour lui faire l'amour parce qu'entre nous, elle était canon mon ex. Enfin il du coup...

Me rendant compte que le mot sexe et ex semblaient si proches dans ma tête à cet instant, je voulus me frapper mentalement. Il m'avait d'ailleurs demandé si j'allais bien et je ne lui avais toujours pas répondu. Trois siècles après. « Ouais ouais, ça va. » Dis-je d'une traite, sans avoir au préalable étudié la question. Après réflexion, non ça n'allait pas fort, j'avais connu mieux. Mais ça, j'allais le garder pour moi.

Je frottais mes deux mains entre elles, comme pour annoncer quelque chose. Genre l'inviter à partir maintenant, mais je ne fis rien. En fait, je ne savais pas trop quoi faire maintenant. Alors je me contentai, de croiser mes bras sur ma poitrine en le regardant, attendant qu'un truc se passe.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

forgiveness is not easy (sierra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» without forgiveness, there's no future + cha'
» RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!.
» and i don't know how, and i don't know why (sierra)
» and i need you ... ft. sierra
» love isn't always easy ღ hadryin & avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-