AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!. 79124 RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!. 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 14:35


XAN RAY-JONES
PACKERS


✱ JOB/ÉTUDES : vendeur dans une petite boutique.
✱ SITUATION : célibataire.
✱ ORIENTATION : hétérosexuel.
✱ ÂGE : vingt ans.
✱ ORIGINE : vancouver, canada.
✱ AVATAR : oliver scott sykes.
✱ GROUPE : friendship.


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : lucie, alias RESUME.
✱ ÂGE : dix-huit ans.
✱ J'HABITE : vers Toulouse.
✱ PERSONNAGE : inventé.
✱ CODE : OK by Alice
✱ UN PTIT MOT? : ♥.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
resume.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 14:36

this is my story
« I want love to murder my own mother »


Je suis canadien, pourtant je ne suis pas immense, je n'ai pas de gros bras et je porte encore moins ces miteuses chemises à carreaux rouges et super moulantes. Seule ma mère m'a élevée, mon père n'a soi-disant pas assumé le fait d'avoir un enfant. Il parait surtout que c'était un coureur de jupon. J’en connais plus sur lui qu’il n’en connait sur son propre fils et je sais aussi que je suis un accident mais ça ne me démoralise pas pour autant. Si ma mère ne m’avait vraiment pas voulu, elle m’aurait tué alors que je n’étais qu’une minuscule petite crevette nageant dans son mince ventre et elle ne m’aurait pas porté l’amour qu’elle m’a porté. Je n’ai pas grandi dans le luxe. Pour arrondir les fins de mois, ma mère faisait la pute, ouais c’est bien le mot pour ces femmes qui couchent pour de l’argent non ? Je n’ai aucune honte que ma mère ait exercé ce « métier », si on peut appeler ça un métier. Je me dis au contraire qu’elle a du courage, et qu’elle a fait ça pour que je ne manque de rien. Les hommes allaient et venaient à la maison alors que je n’étais encore qu’un tout petit garçon mais je trouvais ça normal puisque je grandissais avec. Ça faisait partie de mon quotidien. Je jouais sur le tapis devant la télé, celui qui est en plein sur le chemin entre la porte d’entrée et la chambre de ma mère. Aucun d’entre eux ne m’a jamais adressé la parole, j’ai eu droit à quelques regards mais c’est tout. Ils passaient à côté de moi, ils auraient pu me marcher dessus, ça ne les aurait pas dérangés. Mais je ne me laissais pas abattre. Je faisais mon train de vie, je faisais MA vie. J’avais besoin de personne, jamais. Je continuais de grandir, l’adolescence. Ma mère ne s’en sortait toujours pas, elle continuait de faire la trainée, pour notre bien et moi, j’essayais de passer le moins de temps à la maison. Mes amis n’étaient pas au courant des extras de ma mère et c’était tant mieux. Malgré tout, je restais moi-même, je ne devenais pas une de ces racailles merdiques. L’école, ce n’était pas trop mon fort, je séchais pas mal de cours et je n’arrivais pas à m’intéresser à une quelconque matière. Le temps avançait, les choses ne changeaient pas. J’ai eu droit à mes premiers tatouages. Un « mum » avec un cœur sur la main droite, parce que ma mère, c’est un peu tout pour moi. Un « dad » avec une bouteille d’alcool parce qu’il parait qu’il est devenu alcoolique maintenant. Je dis, tant mieux pour lui. J’ai encore de la pitié pour avoir marqué dad, il ne le mérite pas. Bref, j’étais fier, et plus le temps avançait et plus de nouveaux tatouages apparaissaient. Je rêvais d’évasion, de renouveau mais maman n’était pas prête à bouger, elle plongeait avec plus dans la merde, dans le sexe, elle commençait même à boire. Je ne la reconnaissais plus. Les peu de fois où je l’ai croisé totalement sobre, elle me disait de m’enfuir, de quitter la ville, de la laisser, que personne ne pouvait plus rien pour elle. Elle n’avait pas totalement tort. Le lendemain de son quarante-cinquième anniversaire, j’ai plié bagarre. C’était il y a maintenant un moi. J’ai atterri à San Francisco, CA. Je me suis trouvé un appartement, au quartier gay parce qu’on m’avait pas que personne n’osait y habiter, du coup les gens baissaient les prix. Je me suis aussi trouvé un boulot qui me plait dans une petite boutique de fringues. Une nouvelle vie commence pour moi, une vie dont je veux profiter à fond.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 14:37

Ma chérie RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!. 79124

Tu sais que je t'aime ? 8;D

Courage pour ta fichounette r3456 et bienvenue 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 14:39

Lucie T.T hanwi
Bienvenue ici :''''''''''''') ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 14:45

    Mes amouuuurs. RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!. 79124
    Merci beaucouuup ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 15:04

Bienvenuuuuue.
Quand j'aurai fait mon DC, j'veux un lien exigé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 15:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 15:07

    Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 15:17

    Merci à vous ♥.
    Pas de soucis Katniss, avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 15:58

    Bienvenue, j'ai validé ton code !
    (OLI baise )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 16:11

    Merci ♥️.
    ( ANNAAA baise )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 17:04

asdfghjklm. pardon : bienvenue 34242

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 17:19

Bon, ton vava fait peur, mais j't'aime bien quand même Arrow

Welcome here et éclate toi bien ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 17:56

    Merci à toutes les deux. ♥️
    Vos avatars, zippo baise baise baise et victoria bave .
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Sam 9 Juin - 18:20

Bon choix d'avatar r3456

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Sam 9 Juin - 19:01

Welcome RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!. 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Juin - 19:28

Même si je ne connais pas le jeune homme sur ton avatar x)
je te dis BIENVENUUUUUUUUUUUEEE!!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 0:00

Merci bien à toutes. ♥️
mon avatar est le chanteur de bring me the horizon, peut-être que ça éclairera ta lanterne. RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!. 315911369
Revenir en haut Aller en bas
Happiness
Happiness
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Dim 10 Juin - 9:44


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil, signaler ton avatar dans le bottin et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

June Sierra & Andreas
Admin
, Romy Charlotte, Frankie & Ruslana
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& AliceKhris, Ambre & Nikita
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Barthélémie Autumn Jones || que serait Indiana Jones sans son fouet?
» aaron ζ pray to your god, open your heart.
» Frankie Jones & Khris Jones.
» without forgiveness, there's no future + cha'
» forgiveness is not easy (sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-