AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus aaron ζ pray to your god, open your heart. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH aaron ζ pray to your god, open your heart. 79124 aaron ζ pray to your god, open your heart. 79124

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 
 aaron ζ pray to your god, open your heart.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 2:31


Aaron Shannon
Vilany


✱ JOB/ÉTUDES : barman pour le moment.
✱ SITUATION : célibataire, en couple avec mon chien.
✱ ORIENTATION : hétérosexuel à fond.
✱ ÂGE : trente deux ans.
✱ ORIGINE : Russie.
✱ AVATAR : adam levine
✱ GROUPE : Money


facebook
« enlève ton masque d'anonymous è.é »

✱ NOM/PSEUDO : scorned.soul / Marion
✱ ÂGE : dix huit
✱ J'HABITE : sur Mars
✱ PERSONNAGE : Inventé.
✱ CODE : OK par Romy
✱ UN PTIT MOT? mot.

JE PRENDS CONNAISSANCE DU FAIT QUE POH EXPLOITE SON JEU ÉGALEMENT SUR FACEBOOK ET QUE ME CRÉER UN COMPTE EST RECOMMANDÉ, QUE MON PERSONNAGE POURRAIT FIGURER DANS LES ARTICLES DE LA BLOGUEUSE TRUE LIE ET QUE J'AI PASSÉ LE TEST PSYCHOLOGIQUE POUR VENIR ICI AU PRÉALABLE
scorned.soul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 2:31

this is my story
« I want love to murder my own mother »


« Je ne guérirai pas de cet amour. Tu m'as pris ma lumière, ma sève, ma confiance. Mes jours sont vides, ma vie est morte. Je fais juste semblant. De sourire, d'écouter, de répondre aux questions. Tout les jours, j'attends un signe, un geste. Que tu me délivres de ce trou noir dans lequel tu m'as laissée et que tu me dises pourquoi. Pourquoi m'as tu abandonnée ? » - Guillaume Musso

« prologue: Learn to walk before you can run. Take life one step at a time »


« Аарон, иди сюда! Стоп возиться с вашей старшей сестры! собирается сделать свою домашнюю работу сразу »* Voici mon père, cet homme qui a servi à procréer mes huit frères et sœurs. Cet homme insupportable que je me coltinais depuis dix ans déjà. Ma mère, elle était bonne à écarter les cuisses quand le paternel lui demandait. Je n’aimais plus mes parents, et c’était pour cela que je vivais ma vie tout seul, comme un « grand ». C’est à cause de cela que je suis devenu le mec le plus détestable, le plus craint de la ville, mais ça c’est une autre histoire, et nous n’y sommes pas encore.

*: Aaron, viens ici ! Arrête d'embêter ta grande sœur ! va faire tes devoirs tout de suite


« chapitre un : Believe in your dreams, no matter what »




Je ne supportais pas l’intolérance et la violence étant enfant, même si je frappais moi-même les garçons qui me cherchaient. J’avais fini un bon nombre de fois dans le bureau du directeur, à devoir copier des lignes et à regarder le paysage à travers la fenêtre, non pas qu’il était magnifique mais bon. La dernière fois que j’avais atterri dans le bureau de l’homme aux cheveux gris qui ne me faisait pas peur, c’était lorsque j’ai défendu Saskia. Saskia ? C’est compliqué. Mais ce n’est qu’un détail.

Un jour de décembre 1988 ; Lobnia, Russie.

Assis contre un mur, je regardais les autres qui jouaient dans la cour. Je ne voulais pas jouer avec eux, d’une part parce que ma mère venait encore une fois de m’annoncer qu’elle était enceinte et j’étais énervé. Énervé qu’elle ait encore écarté les cuisses pour pouvoir procréer un huitième enfant. Fixant au loin, je voyais un des garçons qui avait déjà finis avec mon poing dans la figure s’en prendre à la petite blondinette qui mangeait son gâteau. Me levant, je m’approchais d’eux en serrant les poings. A bas l’injustice ! La voyant lui tirer les cheveux, je me hâtais et mon poing atterrit dans sa figure. Le voyant partir en courant, je souriais et relevais la blondinette qui avait la tête enfoncée dans la neige « Je m'appelle Aaron et toi ? » un sourire illuminait son visage alors qu’elle était transie de froid. Retirant ma veste, je lui déposais sur les épaules alors qu’elle me serrait dans ses bras « Enfin un copain. Je suis Saskiaaaa. »

Un jour d’août 1998 ; Lobnia, Russie.

Blottie dans mes bras, nous étions dans son lit alors que ses parents étaient absents, ils ne m’aimaient pas beaucoup et je ne les aimais pas beaucoup non plus. Ses doigts fins caressaient mon bras dénudé de tout tissu alors que je lui parlais de ma nouvelle conquête, je couchais à droite à gauche pour oublier les sentiments bizarres qui étaient présents en moi quand j’entendais son prénom, quand j’étais en sa compagnie, quand elle était dans mes bras. Bizarrement quand je parlais d’elles –mes conquêtes- , elle sortait rapidement les dents, ce qui me faisait rire. « Tu sais que je ne la supporte pas cette salope. » Je riais, mes lèvres se posant sur son front, rétorquant qu’elle était jalouse, des rougeurs apparaissaient sur ses joues alors que je continuais à rire. Son visage à la hauteur du mien elle me tirait la langue, et je me retenais de ne pas l’embrasser. Je voulais goûter ne serait-ce qu’une fois la douceur de ses lèvres. « N'importe quoi. » Souriant en coin, alors qu’elle venait de se lever pour aller bouder dans un coin, je me levais à mon tour avant d’enfiler ma veste en cuir. Sortant à grandes enjambées de sa chambre, je l’entendais hurler que je devais l’attendre. Je la faisais rager en avançant mais elle me rattrapait rapidement avant de plaquer ses lèvres sur les miennes. Ah ben quand même. Prenant son visage en coupe entre mes mains, je prolongeais lentement avant de me reculer en un sourire. « Beh t'en as mis du temps. » Frappant ma joue, je reposais mes lèvres sur les siennes avant de nouer ses frêles jambes autour de ma taille, remontant dans sa chambre, je la posais sur le lit avant qu’elle me fasse une confidence de taille, et quelle confidence –à vous de deviner.- et cette nuit fut la plus belle de ma vie, mes sentiments venaient d’éclater en moi comme un feu d’artifice et Aleksandra n’existait plus pour moi. Pour moi c’était Saskia. Et personne d’autre.

« chapitre deux : Never believe what people you don’t know say about you. They’re total bullshitters. The only person who knows the real you, is yourself. »


Je suis devenu un con, un vrai petit merdeux. De la faute de mes parents. A vingt ans, j’ai commis mon premier cambriolage, à vingt et un an mon premier braquage. Je n’ai jamais tué quelqu’un, mais j’ai déjà eu envie d’émasculer mon père. A cause de ce qu'il faisait subir à ma petite sœur, je lui avais promis de la sortir de la quand je pourrais. Et pour l'instant ce n'était pas vraiment possible. J’étais un con. Et je n’arrivais pas à changer même si Saskia me le demandait nuit et jour.

Un jour d'août 2008;

Je n'avais pas fait de cambriolages depuis une semaine, en même temps me diriez-vous, j'étais bien trop occupé à préparer la soirée de ce soir. Quelle soirée ? Debout devant le disjoncteur, j'appuyais sur le bouton qui plongerait la maison dans la pénombre, je pourrais aisément lui mentir en lui disant que j'avais appelé l’électricien -je me désignerais électricien de la soirée.- , elle ne me croirait pas mais tant pis. Remontant à toute vitesse -oui être cambrioleur ça a des avantages, on peut marcher dans le noir facilement- j'allumais les deux bougies qui étaient présentes sur la table je l'attendis impatient, dans l'entrée. Personne n'était au courant de mon plan excepté Roksana, qui m'avait transmis tout ses vœux de bonheur. Perdu dans mes pensées je ne l'entendais pas entrer et je ne l'entendais surtout pas râler parce qu'il n'y avait plus de courant. M'approchant d'elle, je prenais un air nonchalant « L'électricien devrait arriver au plus tard demain matin. » « DEMAIN MATIN ?! » Posant mes lèvres sur les siennes pour la faire taire, je l'emmenais dans le salon pour lui faire découvrir la table que j'avais dressé avec amour. Embrassant son cou, je la faisais s'installer avant de lui tendre une coupe de champagne et de m'agenouiller pour lui sortir un discours que j'avais mainte et mainte fois répété. . « Veux-tu m'épouser Saskia ? » La fixant avec le petit écrin qui contenait la bague de fiançailles, je fut intensément soulagé lorsqu'elle répondit « oui » , se relevant elle se blottissait contre moi et je ne pouvais pas m'empêcher de lui demander si elle allait partir un jour, en guise de réponse elle entoura ma nuque de ses bras et je l'embrassais. Tendrement, comme jamais je ne l'avais fait. Je l'aimais et rien ne pourrait me faire changer, rien ne pourrait faire disparaître l'amour que j'éprouvais pour elle. « Rien ne peut savoir de quoi est fait l'avenir. Mais je serai toujours avec toi. » Je souriais grandement avant de la voir se couper une mèche de cheveu. « Que ... » « Peu importe où j'irai, tu me retrouveras. » Attrapant le médaillon entre mes doigts, je l'accrochais à mon cou. « Peu importe ou moi j'irai, tu viendras avec moi. » -ceci est le plus gros mensonge du siècle.-

« chapitre trois : It ended for both of us, faster than a ; Kill off this thinking, it's starting to sink in ; I'm losing control now; without you I can finally see »


Je n'avais pas prémédité ce coup et au fond de moi, je me demandais si ce braquage allait bien tourner, parce qu'au fond, je n'avais pas un bon pressentiment et comme un con en partant, je n'ai pas dis à Saskia que je l'aimais, peut-être que j'aurais dû. Peut-être. C'était même sûr.

Un jour de janvier 2010;


Assis à l'arrière du 4x4, je regardais le paysage défilé devant mes yeux, mes « collègues » m'intimant les ordres. Putain, je lui avais promis de ne plus faire de braquage et je me suis encore fait enrôler. Quelle connerie. Arrivé devant la bijouterie la plus chic de Moscou, je baissais ma cagoule et pointait mon arme devant les passants avant de défoncer la porte de la bijouterie « LA CAISSE ! FILEZ MOI LA CAISSE MAINTENANT ! » Pointant mon arme près de la tempe de la caissière, mes compères brisant les vitres de la bijouteries, je ne remarquais pas l'employé qui était caché dans une réserve au fond et qui appelait la police. Tirant un coup en l'air, affolant les clients, mes collègues se déplaçait dans toute la bijouterie et l'employé que j'avais vu quelques instants plus tôt se retrouva logé d'une balle en pleine tête. « MAGNE TOI SALOPE ! » Je tirais un second coup de feu en l'air, prenant la jeune fille apeurée en otage. Sang froid. Les alarmes des voitures de police venaient de remplacer les cris affolés des clients. Putain. Tout ce qui se passa par la suite, se passa extrêmement rapidement, je n'avais même pas eu le temps de compter jusque cinq pour pouvoir m'enfuir que les flics débarquèrent. C'était le chaos dans ma tête, j'avais essayé de m'enfuir mais ils m'avaient menottés. Ils étaient fiers d'eux mais ne le montraient pas, ils avaient enfin arrêté le gang des « traumatiseurs de moscou » Et moi je pensais à rien sauf à Saskia. M'enfonçant dans la camionnette de police, je murmurais un « pardonne-moi » avant de m'en prendre une. Vie de merde quand tu nous tiens.







Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 2:31

this is my story
« I want love to murder my own mother »


« chapitre quatre: Je suis le cœur brisé de Jack. »


Six mois dans une vie c'est extrêmement long. Je ne pouvais plus compter les heures, les minutes, les jours que j'avais passé à penser à elle. Je n'arrivais pas à me dire que j'étais dans ce trou à rat et que je ne lui avais même pas dit que je l'aimais.

UN JOUR INDÉFINI DE JUILLET;

« Vitaly, y'a quelqu'un qui t'attends au parloir. » Nous étions jeudi, et ma soeur venait me voir tout les jeudis après ses cours. Soupirant, je me levais et me traînais moi et mes remords, jusqu'au parloir ou je la vis. Elle était la, toujours aussi parfaite. Entrant dans la salle, je m'installais en face d'elle prenant sa main dans la mienne. La fixant, je remarquais qu'elle avait l'air heureuse. Elle était heureuse sans moi et c'était ce que je voulais, son bonheur. Je pourrais alors peut-être être enfin heureux. « Princesse, tu es venu, enfin. Je commençai à m'inquiéter. » Retirant sa main de la mienne, elle me fixait, le regard triste et vide. Elle n'était donc pas heureuse. Je me haïssais de la faire souffrir. « Que se passe-t-il princesse ? » Je la fixais, mes sentiments trahissant mon état d'esprit qui était croisé entre la peur et la tristesse. Était-elle malade ? Avait-elle des problèmes ? « Je suis enceinte. » Je souriais et me levais d'un bond pour venir la prendre dans mes bras, je ne pourrais encourir que la moitié de ma peine, puisque je me conduisais bien. Mais cela je me le gardais pour moi, tout pouvait basculer du jour au lendemain. Se reculant, elle me baissait son regard et sa voix tremblante m'annonçait « Je suis désolée. Il m'a... m'a dit qu'il serait là. C'est fini, Aaron. Je t'aimerais toujours mais je... je... peux plus. Je supporte plus les séjours en prison. Le bébé va avoir besoin d'un père. Tu seras... tu seras mieux sans nous. » Mes dents se serraient avec automatisme. Qui était-il ? Pourquoi ? Tant de questions se posaient dans ma tête. « Qui ça « Il » ? » Elle s'éloignait de moi et je ne pouvais pas bouger pour la retenir. Je n'en avais pas la force. « Andreï. Nous allons nous marier. Je suis navrée. Je t'aime. » Andreï cette enflure. Roksana m'en avait parlé mais je ne pouvais pas y croire, je n'avais pas pu croire un mot de ce qu'elle avait dit. Ses lèvres sur les miennes, je posais ma main sur sa joue avant qu'elle ne s'enfuit. Rentrant dans ma cellule, je demandais au gardien à aller dans la salle de sport, je tapais comme un sourd dans le sac de sable, des larmes déferlant le long de mes joues. J'avais tout perdu. Tout. J'étais brisé de l'intérieur.

« chapitre cinq : You’ve got one life; live it. Follow your dreams, quit your job, drop out of school, tell your boyfriend that he’s lousy, and walk out the door. This is your time. This is your life. You know what? Dream as big as you want to; it’s the cheapest thing you’ll ever do. »


La vie est courte, et j'ai appris énormément de choses en prison, comme ne plus être con et vivre pour ce que l'on veut. Je voulais vivre pour elle mais elle est partie alors je vis pour rien, je vis pour le néant. Je vis pour vivre.

QUINZE JANVIER 2012; un petit bar de Russie.

Des bruits couraient comme quoi que le magnat du pétrole russe avait été arrêté pour coup et blessures envers sa femme, aucun nom n'était cité mais pourtant je haïssais cet homme qui avait fait du mal à une femme. Je ne supportais plus la violence gratuite. Depuis que j'étais sorti de prison, je ne m'étais pas battu. « OH AARON MONTE LE SON CA PARLE DU MEC QUI A BATTU SA FEMME ET QUI S'EST FAIT ARRÊTÉ ! UN GARS DE CHEZ NOUS. » Fronçant les sourcils, j'augmentais le son et écoutait attentivement ce qu'il se disait. « ANDREÏ PETROVSKI, LE MAGNAT DU PETROLE ARRETE POUR COUPS ET BLESSURES, TENTATIVE DE MEURTRE SUR UN ENFANT ET VIOL A REPETITION SUR SA COMPAGNE. » mes yeux s'écarquillaient seuls. Me tournant vers l'un des clients habituels du bar, je lui demandais ou est-ce que cela c'était passé « San Francisco mon petit gars. » Mon collègue venant d'arriver pour prendre le service du soir, je déposais ma démission sur le bureau du chef et rentrant chez moi, je regardais les billets d'avions en direction de San Francisco. Il y avait un vol le lendemain à dix heures. Je prenais les deux dernières places qu'ils restaient dans l'avion -oui je suis devenu un putain de chanceux, vu que je ne pouvais pas être cocu.- J'allais enfin la retrouver, même si San Francisco est grand. J'allais faire vivre cette vie que j'avais promis à Roksana, une vie sans nos parents, sans mon père qui m'avait renié de la famille. J'allais vivre tout simplement.




toutes les citations proviennent du forum officiel français de thirty seconds to mars et elles ont toutes étaient dites par Shannon et Jared Leto, à l'exception de la citation du chapitre quatre qui provient elle de Fight Club. Toutes les images proviennent de Tumblr, sauf les deux avatars qui ont été fait par DEVIL sur Bazzart.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 2:37

Citation :
célibataire, en couple avec mon chien

PLUS POUR LONGTEMPS
Bienvenue my love même si t'es à côté de moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 9:33

Marionnnnnnnnnnnnnnnn \o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 10:27

Re Bienvenue lapin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 11:13

rebienvenue. ADAM *__*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 14:06

    Merci les gens 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 14:33

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 14:35

    Thanks (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 16:14

    Bienvenue! et merci d'avoir choisi POH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 17:08

Elle était déjà là avant Dom voyons XD C'était Caliel Arrow
Tes seks.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 17:50

j'ai validé ton code, beau gosse :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 17:52

rewelc djsa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mar - 21:05

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Desrosiers
Sierra Desrosiers
all i care about is love
AVATAR : Hayley Williams.
✱ ÂGE : 33
✱ QUARTIER : SOMA.
✱ COLOCATAIRES : Son mec et sa fille.
all i care about is love
Dim 18 Mar - 23:38

Voilà *o*


Parfait, t'es validé[e], babe!

Bienvenue, nouveau POHien !

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à faire réserver ton avatar ici, puis à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de bien remplir ton profil et de te faire aussi une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous r3456

Nat Robbyn & Matthew
Admin
, June Sierra & Andreas
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
& Romy Charlotte & Frankie
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mar - 11:02

O M G!!!! Vous êtes vraiment tous cinglés en Russie!!! D:

Bon au moins j'ai trouvé un lien tu seras pote avec Matthew ->

JUNE ARRÊTE DE VALIDER LES MEMES FICHES QUE MOI ------------->
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

aaron ζ pray to your god, open your heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RAY-JONES ✱ so get on your knees, and pray for forgiveness!.
» Open the door please.
» 'ANA ϟ Don’t be so pathetic, just open up and sing
» The window's open [Kyler]
» SAVANNAH's topics ♣ OPEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Bye bye!-