AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus The window's open [Kyler] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH The window's open [Kyler] 79124 The window's open [Kyler] 79124


 
 The window's open [Kyler]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 10:17

Dehlila raccrocha son portable et le posa sur sa table de nuit en regardant l'heure. Il était vachement tard -voir même tôt-. Elle soupira et reposa par le fait même sa boite de mouchoir à côté de son portable. Elle se tourna ensuite vers la fenêtre qu'elle avait entre ouverte pour que Kyler puisse entrer. C'est vrai qu'il y avait un vent frais qui entrait, mais, comme elle lui avait dit, elle s'en fichait bien.

Se levant doucement, elle frissonna et marcha jusqu'à la fenêtre où elle s'assit un moment, regardant la lune dans le ciel. Elle était presque pleine et très blanche et lumineuse. C'était magnifique. Y avait-il quelque chose de plus beau et magique que la lune de toute manière? Ouil, probablement cette lune dans un ciel étoilé. Ici, à SF, ils ne pouvaient pas vraiment admirer ce phénomène naturel...

Elle se releva et passa devant son miroir. Putin, elle avait la pire mine jamais vue. Elle se passa une main dans les cheveux en soupirant. Kyler ne pouvait pas la voir dans cet état. Dire que lui prenait une douche avant de venir.. C'était vraiment pas la peine. Elle marcha discètement jusqu'à la salle de bain et se nettoya le visage. C'était déjà mieux. Elle revint dans sa chambre, se brossa les cheveux et s'assit finalement de nouveau dans son lit, les couvertures remontées sous le menton et regardant la fenêtre en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 10:35

Kyler raccrocha la ligne et s'empressa d'aller regarder ses appels entrant pour faire sur qu'il ne rêvait pas , à son grand étonnement , c'était bel et bien le numéro de téléphone de son ex qui était afficher à l'écran . Bon bien beau tout cela ... mais voilà qu'il venait de dire à Dehli qu'il allait aller chez elle alors que sa petite amie dormait chez lui ...

Hills savait que Lexy comprendrait une fois qu'il lui aurait expliquer ou il était passé ... ou peut-être pas ... mais maintenant il était trop tard pour revenir en arrière . Il sorti donc délicatement de son lit , ce faufilant comme un voleur jusqu'à la salle de bain ou il prit une douche rapide avant de s'enfiler des fringues et partir ...

Le jeune homme repéra sa voiture au loin dans le stationnement et s'empressa de s'y rendre . Il n'était pas prudent de ce promener dans la ville depuis quelques temps et ça ne faisait pas exception pour lui . Une fois dans sa bagnole , il fit tourner le moteur et parti à toute vitesse jusque chez Dehli .

Voilà une éternité qu'il n'était pas venu ... par mesure de sécurité , il gara sa voiture un peu plus loin dans la rue et marcha jusqu'à la maison . Une panoplies de souvenirs lui revient en tête aussi douloureux les uns que les autres ... mais ce soir il n'avait pas le droit d'être faible ... il était venu pour elle ... Kyler monta donc comme a son habitude jusqu'à la fenêtre de la belle qui était bel et bien ouverte , puis l'ouvrit un peu plus histoire d'être capable de passé sans trop faire de bruit .

Une fois à l'intérieur , il examina rapidement les alentours et fini par poser sont regard sur la brunette ... en effet elle avait une sale mine c'était le cas de le dire ... Par mesure de politesse , il lui sourit , mais resta à une certaine distance du lit ...

Kyler || - ça va j'ai pas trop mit de temps ? ... au fait tu veux que je ferme la fenêtre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 10:42

Dehlila fixait la fenêtre d'un regard vide. Puis, elle vit apparaitre des doigts et une tête et un corps. Enfin bref, elle vit Kyler qui débarquait. Levant les yeux sur lui, elle tendit l'oreille pour être sur qu'elle n'entendait pas de bruit dans le reste de la maison alors qu'il entrait. Tout semblait tranquille, il n'avait réveillé personne. Il lui sourit et elle lui rendit faiblement son sourire.

Ça va j'ai pas trop mit de temps ? ... au fait tu veux que je ferme la fenêtre ?

Non.. c'est bon. Et oui, s'il te plait.

D'ailleurs, comment de temps avait-il mit? Elle n'en savait rien. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle était rester comme ça durant tout ce temps, à l'attendre. Remontant une main à son visage pour repousser une mèche qui était tombée, elle se rendit compte qu'elle avait de nouveau pleuré sans même s'en appercevoir. Elle essuya rapidement et fit signe à Kyler de s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 10:57

Dehli || - Non.. c'est bon. Et oui, s'il te plait.

Kyler s'exécuta à l'instant même ou elle lui avait dit de fermer la fenêtre et puis ce retourna pour lui faire face à nouveau , les mains dans les poches et les yeux rivé sur elle . Était-ce une maladie être enceinte ? Je veux dire ... les nausée matinales ... les yeux bouffis le manque de sommeil et surement une perte de force moral à quelque part dans la foulée ... Bien sur que non ça ne l'était pas ... Et Kyler avait du mal à s'imaginer que dans ce minuscule petit ventre résidait un petit être .

L'ambiance qui régnait dans la chambre était loin d'être une des plus heureuse ... ni un ni l'autre ne semblait vouloir dire quoi que ce soit ... et s'il ne ce passait pas quelques chose bien vite Kyler allait exploser ... Enfin un signe de vie !! Dehli venait tout juste de lui faire signe de s'approcher ... il la regarda , perplexe ... il avait du mal à ce contenir lorsqu'il était près d'elle . Il ressentait toujours ce besoin de la toucher , de la caresser ... enfin ... elle semblait savoir ce qu'elle faisait comparativement à lui ... Mais après quelques secondes d'hésitation , il fini par avancer vers elle tout en resserrant les poing a l'intérieur de ses poches ....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 11:01

Une fois qu'il fut proche d'elle, Dehlila leva les yeux sur Kyler. Pourquoi était-il aussi crispé? Les poings dans les poches et le regard fuyant. C'était désolant à voir. Baissant un peu sa propre garde, elle descendit les couvertures et sortit un bras de là-dessous pour le tendre vers Kyler. Elle lui attrapa un poignet et tira dessus en levant des yeux de pitié sur lui.

Reste pas comme ça, j'ten pris...

Sa voix était à peine audible et sa demande ressemblait plutôt à une plainte dans la nuit. Ses yeux se remplirent à nouveau d'eau. Putin, elle en avait marre de pleurer. À ce rythme, le bébé et elle manquerait d'eau! Le bébé... c'était étrange à dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 11:09

Plus il s'approchait du lit , plus sont coeur battait la chamaille ... ça lui faisait mal ... ok il avait toujours eu mal mais cette fois c'était différent ... une fois à son chevet , il la vit ce défaire d.un bout de sa couverture pour venir lui prendre un poignet ... un simple geste de sa part et toute la tension tombait ... enfin pas toute mais une grande partie ...

Dehli || - Reste pas comme ça, j'ten pris...

Il sentait qu'elle allait pleurer ça ce voyait dix milles à la ronde ... et s'il y avait bien une chose qu'il n'était pas capable de supporter c'était bien de la voir verser ne serai-ce qu'une larme ... Déchiré intérieurement , il vint s'assoir sur le lit et ce mit automatiquement a lui caresser la joue ...

Kyler || - Ne pleure pas je t'en prie ... je suis la ... tout va bien aller !

Venait-il vraiment de dire cela ? Décidément il s'étonnerait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 11:15

Kyler finit par prendre place sur le lit près d'elle et elle se sentit soulager d'un énorme poid déjà. Presqu'aussitôt après s'être assit, il se mit à lui caresser la joue et elle ferma instinctivement les yeux en penchant la tête vers sa main pour s'appuyer un peu plus.

Ne pleure pas je t'en prie ... je suis la ... tout va bien aller !

Elle ouvrit subitement les yeux, réalisant ce qu'il venait de dire. Pour une des premières fois de sa vie, Dehlila entendait ce mec dire qu'il serait là pour elle et que tout irait bien. Normalement, c'était elle qui jouait ce rôle. Cette nuit, tout était à l'envers, y comprit son coeur. Une larme roula d'elle-même sur sa joue et elle renifla automatiquement pour refouler le flots d'émotions qu'elle avait dans la gorge.

Kyler je..

Les mots n'allèrent pas plus loin, restant coincés dans sa gorge avec le noeud. Elle baissa les yeux et lorsqu'elle le releva, elle se laissa doucement tomber sur le côté, posant la tête sur son épaule.

*Tu ne dois pas pleure, quoi qui arrive, soit forte et arrête de pleurer!*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 11:33

C'est proximité soudaine entre les deux amants commençait à ce faire apaisante autant pour lui que pour elle apparemment ... Si ça pouvait la soulager un peu ... c'était le principal après tout . Sans trop savoir pourquoi ,il l'entendit renifler de nouveau ! Ok était-ce le froid ou avait-il dit un truc qu'il ne devait pas ... Lorsqu'il la vit pleurer il comprit immédiatement que ça avait rapport avec ce qu'il venait de lui dire ... On ne peut plus désoler , il baissa la tête légèrement ... il ne voulait pas la faire pleurer ... encore moins ce soir.

Dehli || - Kyler je..

Hills retint sa respiration l'espace ce quelques seconde ... ce début de phrase incomplète pouvait dire tellement de chose ? Kyler j'ai envie de vomir ? Kyler je vais pleurer ? Kyler je ... t'aime ? Des tonnes de suppositions défilaient dans sa tête et lorsqu'il la senti contre son épaule , il ce doutait bien qu'elle de parlait pas de vomi dans le cas présent ... sinon c'était plus que répugnant ... Sans trop savoir pourquoi , il vint déposer sa tête contre la sienne puis inspira un bon coup ...

Kyler || - Chut ... ne dit rien ... Mit à part si c'est pour me dire que tu as envie de gerber ou encore que tu as mal à quelque part ou que tu aimerais que je t'apporte un truc ... Sinon ne dit rien ... c'est déjà assez complexe et difficile comme ça tu ne crois pas ?

Mais depuis quand disait-il des choses un tant soit peut intelligente et réfléchi ? Peut-être qu'une nouvelle partie de son cerveau venait tout juste de ce développer ... celle communément appelé ... la compassion ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:04

Elle sentit sa tête sur la sienne et une nouvelle vague de chaleur lui parcouru le corps en entier. C'était réconfortant de le sentir si près d'elle, vraiment.

Chut ... ne dit rien ... Mit à part si c'est pour me dire que tu as envie de gerber ou encore que tu as mal à quelque part ou que tu aimerais que je t'apporte un truc ... Sinon ne dit rien ... c'est déjà assez complexe et difficile comme ça tu ne crois pas ?

Elle eu envie de rigoler un peu lorsqu'il évoqua la gerbe. Pour une fois qu'elle n'avait pas envie de vomir, fallait bien qu'il en parle. Enfin, elle ne rigola pas, la situation n'était pas très opportune pour ça.

Mh um..

Se collant un peu plus à lui, Dehlila inspira un coup, s'ennivrant de son odeur. C'était difficile d'être comme ça avec lui, mais en même temps ça lui faisait un grand bien. Elle passa un bras autour du sien pour s'accrocher à lui. Elle ne voulait pas qu'il s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:24

Dehli || - Mh um..

Cette simple réponse le déçu ... au fond de lui , il aurait aimer qu'elle termine cette phrase ... mais valait mieux que sa reste ainsi après tout ,Pourquoi compliquer d'avantage les choses ? Le silence envahi de nouveau la pièce et Kyler avait du mal à supporter cette ambiance plutôt bizarre . De un il était assis dans le lit de son ex petite amie qu'il n'avait jamais réussi à oublier coller tout contre elle sans arrière pensées , chose qui était plutôt rare et comble de tout elle était enceinte et il ne savait même pas si cet enfant était le sien . Kyler avait toujours été un gamin ... généralement c'était Dehli qui était la pour lui ... mais cette nuit là c'était a son tour de lui rendre la pareille .

Il était complètement perdu dans ses pensées ... heureusement qu'elle ne le voyait pas car elle lui aurait sans doute poser dix milles questions ... enfin ... lorsqu'il senti le bras de la belle resserrer le sien , son coeur s'arrêta complètement de battre ... de toute évidence elle avait peur qu'il s'en aille ... elle avait raison d'avoir peur puisque d'ordinaire il était le premier à prendre la fuite . La pression était trop forte ... il devait faire quelque chose .

Kyler || - Je n'ai pas l'intention de partir tu sais ... je suis la jusqu'à ce que tu me jette toi même .

Hills soupira de nouveau ...

Kyler || - Tu es fatiguée ? Tu veux dormir ? Je ne partirai pas c'est promis si toute fois tu ressens le besoin de t'étendre un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 21:37

Je n'ai pas l'intention de partir tu sais ... je suis la jusqu'à ce que tu me jette toi même .

Ces paroles étaient dur pour elle. C'est un peu comme s'il lui rapellait que, à toutes les fois, c'est elle qui l'avait jeté... Elle fronça les sourcils en gardant les yeux fermés. Elle ne devait pas pleurer, quoi qui arrive!

Tu es fatiguée ? Tu veux dormir ? Je ne partirai pas c'est promis si toute fois tu ressens le besoin de t'étendre un peu ...

Elle soupira à son tour. Effectivement, elle était extrêment fatigué, mais elle n'avait pas envie de dormir. Pas maintenant. Elle avait besoin de le sentir bien là, près d'elle. De savoir qu'il allait rester peu importe ce qui se passait.

Elle se décolla de lui à contre coeur, mais eu un petit sourire en coin pensant que ce n'était pas pour longtemps. Se poussant assez pour qu'il ait amplement de place, elle l'invita à se coucher et se coucha à côté, la tête sur son torse -plus précisément sur son coeur- qu'elle écouta battre en fermant de nouveau les yeux.

Je t'aime Kyler..

Dit-elle dans un souffle léger comme l'air et à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 22:05

Kyler ne savait ni quoi dire ni quoi faire pour améliorer la situation ... il était tout simplement nul dans ce domaine enfin bref l'important c'est qu'il soit la non ? Lorsqu'il la senti ce détacher de lui , il ne pu s'empêcher de ce poser un milliers de questions ... mais qu'est-ce qu'elle faisait ? Ha ... le classique ... elle l'invita à ce coucher , choses qu'il fit sans répliquer et il vint ensuite l'entouré de ses bras ... Il avait toujours aimer la sentir contre son coeur et ce soir ne faisait pas exception à la règle .

Dehli ||- Je t'aime Kyler..

Lorsqu'il entendit ces paroles a peine audible soit dit en passant ... son corps ce crispa instantanément ! Est-ce qu'elle lui disait ça pour plaisanter ? Ou était-elle tout simplement désespérée ? Que ce soit pour une raison ou pour l'autre , elle choisissait très mal son moment pour lui avouer une chose pareille ... Que devait-il faire à présent ? Il était totalement perdu ...

Kyler || - Pourquoi tu me dit ça Dehli ? Je veux pas être méchant ... mais si tu te sert du moment ou tu es le plus faible pour me faire du mal aussi ... je ne trouve pas ça vraiment intelligent de ta part ... surtout que je suis la pour t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 22:10

Elle sentit Kyler se crisper à ses paroles et son coeur se fissura dans sa poitrine. Pourquoi il n'était pas content d'entendre ça? Pourquoi son coeur s'aggitait, mais pas au même rythme que son corps? Plusieurs questions tournaient dans sa tête et elle eut rapidement une réponse assez claire.

Pourquoi tu me dit ça Dehli ? Je veux pas être méchant ... mais si tu te sert du moment ou tu es le plus faible pour me faire du mal aussi ... je ne trouve pas ça vraiment intelligent de ta part ... surtout que je suis la pour t'aider !

Elle fronça les sourcils, priant pour qu'il ne retire pas son bras d'autour d'elle. Elle n'avait pas voulu lui faire de mal, bien au contaire. Ces paroles, elle les pensait. Au plus profond d'elle-même, elle l'avait toujours pensé d'ailleurs. Relevant lentement la tête pour le regarder, elle déglutit péniblement.

Kyler... Je n'te mens pas... Je... C'est vrai ok?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 22:28

Dehli || - Kyler... Je n'te mens pas... Je... C'est vrai ok?

Kyler || - Tu ne peux même pas t'imaginer depuis combien de temps j'attends que tu me dises ces mots ... depuis que tu m'as laisser , j'en rêve jour et nuit ... Mais vu la situation je me demande vraiment si tu me dit ça parce que tu m'aimes réellement ou si c'est parce que tu es complètement perdu dans ta tête comme dans ton coeur ... j'ai besoin que tu me le prouve si jamais c'est le cas ... les paroles ne suffisent plus je suis désoler !

Hills ne lui disait pas tout cela pour être méchant ... bien au contraire , il voulait simplement s'assurer de la véracité de la chose autant pour elle que pour lui . Après tout c'est elle qui l'avait laissé tout en prétendant l'aimer toujours ... mais ce soit disant amour ... l'avait-il vu depuis leur séparation mit a part le soir ou aurait été confectionner le bébé ? Non ... il ne c'était jamais vraiment manifester de la part de la jeune femme et c'est pour sa qu'il exigeait qu'elle le lui prouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 23:33

Tu ne peux même pas t'imaginer depuis combien de temps j'attends que tu me dises ces mots ... depuis que tu m'as laisser , j'en rêve jour et nuit ... Mais vu la situation je me demande vraiment si tu me dit ça parce que tu m'aimes réellement ou si c'est parce que tu es complètement perdu dans ta tête comme dans ton coeur ... j'ai besoin que tu me le prouve si jamais c'est le cas ... les paroles ne suffisent plus je suis désoler !

Le regard plongé dans le sien, Dehlila ne savait pas quoi dire. Elle n'était pas prête à lui prouver quoi que ce soit. Non pas parce qu'elle doutait de ses sentiments, loin de là... Simplement que, si elle avait laissé Luke, c'était pour ne pas l'obliger d'être le père d'un enfant qui n'était pas le sien -enfin, en grande partie-... Elle ne voulait donc pas répéter l'erreur avec Kyler. Elle l'aimait réellement, contrairement à Soh qu'elle ne considérait que comme un ami... Mais, pour l'instant, elle n'était pas prête à se mettre en couple avec qui que ce soit.

Levant une main sur son visage, elle caressa sa joue, espérant qu'il comprendrait ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

Kyler.. écoute moi bien ok? Je te prouverais n'importe quoi n'importe quand, n'en doute pas.. Mais maintenant, je ne peux pas. Tant que je ne saurai pas de qui est cet enfant, et je souhaite honnêtement qu'il soit de toi, je ne pourrais pas te demander d'être avec moi comme ça. Je ne suis pas prête à être en couple sans savoir ce qui en est... tu comprends?

Elle avait les yeux tellement remplis d'eau qu'elle voyait à peine son visage dans cette obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 23:48

Dehli || - Kyler.. écoute moi bien ok? Je te prouverais n'importe quoi n'importe quand, n'en doute pas.. Mais maintenant, je ne peux pas. Tant que je ne saurai pas de qui est cet enfant, et je souhaite honnêtement qu'il soit de toi, je ne pourrais pas te demander d'être avec moi comme ça. Je ne suis pas prête à être en couple sans savoir ce qui en est... tu comprends?

Kyler || - Je ne t'ai pas demander de me prouver ce que tu avances la tout de suite ... je t'ai simplement dit que je devais en avoir la preuve ... que ce soit maintenant ou dans 3 ans ça m'est bien égale ... je t'impose rien du tout ... je comprends ce que tu avances pour l'enfant et je comprend parfaitement aussi ... en plus que tu me prouve ça sur le moment compliquerait tellement de choses ... j'veux dire dans ma vie ... ma '' relation '' avec Lex et tout ... prend ton temps ... j'veux pas te brusquer et te forcer a faire des choses ... sa fait plus de deux ans que j'espère ... c'est pas des mois voir quelques années de plus qui va changer quelque chose ... Et si c'est mon enfant et bien je serai la qu'on soit en ensemble ou non ....

Kyler ce souleva à l'aide de ses coudes et vint poser sa tête dans l'une de ses mains en appuis ...

Kyler
|| - parlant de '' si jamais '' c'est mon enfant ... je ne voudrais pas perdre quoi que ce soit de ta grossesse ...

Il baissa la tête légèrement ... ce qu'il allait lui demander le gênait énormément et lui demandait beaucoup d'efforts ...

Kyler || - Est-ce que ... tu ... enfin ... est-ce que je peux poser ma main sur ton ventre ?? Je sais qu'il est tout mini ... et qu'il s'en rendra probablement pas compte ... mais peut-être que juste le fait de faire cela m'aiderait à mieux accepter la situation ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:00

Je ne t'ai pas demander de me prouver ce que tu avances la tout de suite ... je t'ai simplement dit que je devais en avoir la preuve ... que ce soit maintenant ou dans 3 ans ça m'est bien égale ... je t'impose rien du tout ... je comprends ce que tu avances pour l'enfant et je comprend parfaitement aussi ... en plus que tu me prouve ça sur le moment compliquerait tellement de choses ... j'veux dire dans ma vie ... ma '' relation '' avec Lex et tout ... prend ton temps ... j'veux pas te brusquer et te forcer a faire des choses ... sa fait plus de deux ans que j'espère ... c'est pas des mois voir quelques années de plus qui va changer quelque chose ... Et si c'est mon enfant et bien je serai la qu'on soit en couple ou non ....

Merci Kyler..

Comme elle était reconnaissante qu'il soit aussi calme et compréhensif. Il ne l'était pas souvent dans sa vie -calme je veux dire- et pour une fois, c'était réellement appaisant. Kyler se bougea un peu et elle se plaça à côté de lui, dans la même position. Il semblait mal à l'aise. Comme elle allait lui demander ce qu'il avait, il se mit à balbutier.

Est-ce que ... tu ... enfin ... est-ce que je peux poser ma main sur ton ventre ?? Je sais qu'il est tout mini ... et qu'il s'en rendra probablement pas compte ... mais peut-être que juste le fait de faire cela m'aiderait à mieux accepter la situation ....

Elle écarquilla les yeux. Si Kyler voulait la surprendre, c'était réussi. Elle aurait été debout qu'avec cette demande elle serait tombée par terre, complètement sur le cul. Elle déglutit en le fixant et se coucha lentement sur le dos sans mot dire, il comprendrait, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:19

Lorsqu'il la vit ce retourner sur le dos, il comprit aussitôt qu'elle lui donnait la permission ... étrangement il en avait plus envie ... enfin si mais il avait la trouille !! Peur d'un ventre , mais c'est quoi cette histoire ... Kyler lui regardait le ventre et la regardait ... il n'était plus sur du tout de ce qu'il s'apprêtait à faire .

Inspirant un bon coup , il avança sa main lentement vers le ventre de Dehli ... mais il était incapable de faire faire plus ... c'était trop dur ... Hills baissa la tête de nouveau ... il ce sentait tellement ridicule de na pas être capable de faire une chose aussi insignifiante ...

Kyler
|| - Prend ma main ... et pose la moi sur ton ventre s'il te plait ... je serai incapable de le faire par moi même ...

lui dit-il d'une voix a peine audible .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:29

Dehlila regardait sa main avec appréhension. Pourquoi mettait-il autant de temps? Ça la stressait autant sinon plus que ça ne pouvait le stresser lui alors, qu'il fasse vite bon sang! Il tremblait presque et arrêta sa main juste au dessus de son ventre. Il ne voulait donc pas y toucher? Elle leva les yeux sur lui en fronçant les soucils d'incompréhension.

Prend ma main ... et pose la moi sur ton ventre s'il te plait ... je serai incapable de le faire par moi même ...

Elle avala difficilement. Il avait aussi peur qu'elle au fond... Elle mit lentement sa propre main au dessus de la sienne et pesa jusqu'à ce qu'elle touche son ventre par dessus son vêtement. Un grand frisson la parcouru et elle fut incapable de retirer sa main de là. Elle sentait la chanleur de Kyler au travers d'elle et elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 0:45

Il était trop tard pour reculer à présent ... La main de Dehli était déjà sur la sienne en descente vers son ventre qu'ils ne tardèrent pas à atteindre ... Kyler ne pu s'empêcher de déglutir ... ok elle n'était pas encore ronde ... mais il y avait quelque chose la dedans ... il resta planter la quelques minutes ... il était littéralement figé sur place ... Pourtant ce n'était qu'un ventre ...

Kyler
|| - Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à poser ma main la ... c'est vraiment bizarre ... je n'ose même pas m'imaginer ce que ce sera quand il commencera à bouger ...

Sa main tremblait et elle était bouillante ... comme si l'énergie qu'il dégageait ce dirigeait directement au bébé ... Sans même y penser , il ce pencha le visage vers le ventre de la belle histoire de le regarder avec plus de précision ....

Kyler || - Au moins si cet enfant n'es pas de moi ... il aura eu un peu d'attention masculine qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:01

Je ne comprend pas pourquoi j'ai autant de mal à poser ma main la ... c'est vraiment bizarre ... je n'ose même pas m'imaginer ce que ce sera quand il commencera à bouger ...

Elle leva lentement les yeux sur lui et scruta son visage à la recherche d'émotions quelconque qui trahiraient sa peur. Mon dieu, il avait raison, qu'est-ce que ce serait lorsqu'il commencerait à bouger?!

Kyler commença à se pencher vers son ventre et elle écarquilla les yeux. Il y a deux secondes il avait du mal à poser la main sur son ventre et là il s'en approchait comme si c'était une découverte scientifique.

Au moins si cet enfant n'est pas de moi ... il aura eu un peu d'attention masculine qu'en dis tu ?

Elle eu un sourire en coin et devint soudainement nostalgique en repenssant à Luke qui aurait sûrement donner de l'amour à cet enfant... Puis, elle pensa à Soh.. Comment allaient-ils faire s'il était de lui?

Oui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:10

Dehli ||- Oui..

Instantanément , Kyler ce releva et reprit sa position de départ ,c'est à dire la tête bien posé dans le creux de sa main ... Que ferait-il s'il était le papa ? Serait-il un bon père ? Serait-il capable d'arrêter de consommer toute ses cochonneries et de vivre comme un brigand ? Il était encore trop tôt pour penser à cela ... Au bout de quelques minutes, il retira sa main de sur le ventre de Dehli et vint lui caresser la joue pour la première fois ce soir .

Kyler || - Arrête d'être triste Dehli ... il ne faut pas voir sa pour une malédiction , mais plutôt comme un cadeau du ciel ... je suis certain que cet enfant t'apportera énormément de bonheur peut importe qui en est le père . Et sinon il y a tes amies ... Neon entre autre qui ce fait un sang de cochon pour toi ... et il y à moi ...

Il lui sourit gentiment avant de ce laisser tomber sur le lit ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:18

Dehlila continua de le regarder sans vraiment le voir jusqu'à ce qu'elle sente sa main sur sa joue. Là, elle revint à elle-même et se rendit compte qu'il ne lui touchait plus le ventre.

Arrête d'être triste Dehli ... il ne faut pas voir sa pour une malédiction , mais plutôt comme un cadeau du ciel ... je suis certain que cet enfant t'apportera énormément de bonheur peut importe qui en est le père . Et sinon il y a tes amies ... Neon entre autre qui ce fait un sang de cochon pour toi ... et il y à moi ...

Oui... Enfin. J'ai peur de la réaction de mes parents aussi..

Kyler se laissa retomber sur le dos et elle reprit sa position initiale, la tête sur son coeur. Elle avait besoin de le sentir près d'elle. Putin, si ses parents le voyaient ici le lendemain et qu'en plus elle leur apprenait qu'elle est enceinte.... La terre arrêterait certainement de tourner et le temps d'avancer juste pour leur donner assez de temps dans cette vie pour l'engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:38

Dehli || - Oui... Enfin. J'ai peur de la réaction de mes parents aussi..

Kyler s'étouffa presque instantanément en attendant le mot parents ! OMG ils les avaient pratiquement oublier ceux la !! Une chose est sur ... il ne voulait pas être la lorsqu'elle leurs apprendrait la nouvelle ... il tenait à sa vie d'abord et avant tout !

Kyler || - Je sais pas pourquoi je comprends ta crainte ... si tu veux je repars avant qu'ils ne ce lèvent .. comme ça on est certain que la troisième guerre mondiale n'éclatera pas dans votre maison ....

Hills ne pu s'empêcher de sourire ... ok ce n'était pas drôle ... mais quand même peut-être que cela détendrait un peu l'atmosphère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 1:48

Kyler s'étouffa et elle le sentit se crisper. Sa réaction était tout à faite compréhensible. D'ailleurs, elle se sentait exactement pareil. Ses parents n'avaient jamais aimé Kyler et elle doutait qu'ils ne l'aient jamais apprécié elle-même non plus.

Je sais pas pourquoi je comprends ta crainte ... si tu veux je repars avant qu'ils ne ce lèvent .. comme ça on est certain que la troisième guerre mondiale n'éclatera pas dans votre maison ....

Haha non... Ça devrait aller, de toute manière, ils ne viennent jamais me voir alors..

Elle se serra un peu plus contre lui. Ça faisait du bien de se marrer un peu. Elle bailla, la fatigue la rattrapait à grands pas. D'ailleurs, c'était surprenant qu'elle ne soit pas revenue plus tôt!
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

The window's open [Kyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Open the door please.
» SAVANNAH's topics ♣ OPEN.
» 'ANA ϟ Don’t be so pathetic, just open up and sing
» W.A.C.K.O.S [w/ Kyler]
» YURI ◄ Open the door, damn it [hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-