AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus W.A.C.K.O.S [w/ Kyler] 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH W.A.C.K.O.S [w/ Kyler] 79124 W.A.C.K.O.S [w/ Kyler] 79124

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 W.A.C.K.O.S [w/ Kyler]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Juin - 19:10

  • Ryan commençait à sentir une étrange chaleur sur son front. Les yeux entrouverts, elle se rendit compte qu’un soleil éclatant tapait à travers sa vitre, et venait juste de la réveiller. Elle soupira et se roula dans son lit pour donner son dos au soleil.
    « Arghhh ça va finir en migraine, ça. »
    Le cerveau encore ralenti, la jeune femme tâta sa table de chevet afin de mettre la main sur son téléphone portable. 6 messages. Elle les lirait plus tard. Et..

    « OH MON DIEU 14HEURES ?! »

    En un quart de seconde, Wilson se releva pour passer en position assise sur son lit…trop vite, elle venait d’avoir le tournis. Elle se recoucha finalement et alluma le poste de télévision. Il y avait cette émission de télé-réalité un peu stupide à laquelle elle ne fit guère attention. Ses yeux commençaient à voir un peu moins flou, du coup elle décida de consulter ses SMS avant de se mettre en route. Léa qui la réveillait, Léa qui lui demandait si elle était morte, Alexa, Kyler... Ah ben oui, Kyler voulait savoir si 15h c’était cool. Elle avait presque oublié qu’il devait passer chez elle dans l’après-midi. Comme elle avait oublié de mettre son réveil pour aller travailler la matinée. Fabuleux.

    « Et meeeeerde ».

    La jeune femme écrasa son visage contre son oreiller en grognant. Elle détestait se réveiller aussi tard, elle détestait également rater les cours et le travail aussi bêtement. D’humeur moyennement bonne, elle décida de téléphoner à son ami.

    « Ouais, Ky ? Désolée je viens juste de me lever. NE TE MOQUE PAS. En plus j’ai faim c’est horrible. Tu peux toujours venir ? »
    .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 5:43

Kyler c’était levé tôt ce matin-là, car il savait qu’il avait rendez-vous avec Ryan . Sa faisait une éternité qu’il n’avait pas vu son amie et il lui avait promis de passé dans la journée histoire de travailler un peu sur sa musique. Les heures défilaient les unes après les autres et Hills commençait à se demander si la belle brune l’avait oublié, si bien qu’il avait décidé de garder Kassy avec lui histoire de l’emmener faire une petite ballade le temps que Ryan ce décide à lui donner signe de vie.

Midi frappait et toujours pas de nouvelle … quelque peu impatient, Kyler se décida finalement à envoyer un sms à la miss, lui demandant si quinze heure lui convenait. Il continua donc ce qu’il était en train de faire quand FINALEMENT son téléphone cellulaire ce fit entendre.

« Ouais, Ky ? Désolée je viens juste de me lever. NE TE MOQUE PAS. En plus j’ai faim c’est horrible. Tu peux toujours venir ? ».

«Et bah c’est beau la vie chez toi ! Ouais je peux toujours venir … laisse-moi déposer Kassy à la garderie, te prendre un truc à manger et puis j’arrive ! J’espère que tu te sens d’attaque pour bossé car je te ferai pas de cadeau ! Allez je te dis à tout de suite . »

Dès qu’il eut raccrocher, il alla déposer sa fille à la crèche, prit un petit quelque chose à boire et a manger pour Ryan et fila directement chez elle . Au bout d’une demi heure, il frappait à sa porte, attendant patiemment qu’elle vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 18:39

  • Elle se dirigea par la suite vers sa salle de bains pour se mettre sous la douche. Bien froide, elle en avait besoin pour se mettre en route. Après quoi elle s’enroula dans une serviette, mit de la musique et se prépara un grand mug de café. Ce fameux mug. Il appartenait à Dwight en plus, elle se demandait d’ailleurs ce qu’il foutait là. Toujours en serviette, elle retourna dans son lit et soupira.

    « Super journée improductive, bravo, Wils ! ».

    Toujours affalée, Ryan se rendit compte qu’elle s’était assoupie quelques instants lorsqu’elle entendit frapper à sa porte. Prenant conscience de sa bêtise, et intriguée par son état de fatigue presque soudain, elle se leva péniblement vers la porte. C’est également là qu’elle réalisa qu’elle n’était toujours pas habillée. Comme pour être sûre qu’elle ne risquait pas de perdre sa serviette en route, elle tint celle-ci fermement de sa main gauche, avant d’ouvrir la porte de sa main libre. Un peu pudique, elle décida de se maintenir quelque peu cachée derrière sa porte.

    « Kyler ! Tiens t’as fait vite, dis-donc, heu…entre, je vais me changer…enfin m’habiller ».


    Elle se dirigea alors avec hâte vers sa salle de bains et pour camoufler son gêne se mit à parler à son ami à très haute voix à travers la porte.

    « Alors ça va? Tu as quoi à me raconter depuis le temps ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 17 Juin - 8:06

Au bout de quelques secondes qui lui parut une éternité, son amie vint finalement lui ouvrir la porte. Surpris de ne pas avoir son câlin habituel, Hills pencha légèrement la tête vers l’avant histoire de s’assurer que tout allait bien, lorsqu’il vit apparaitre la tête de Ryan dans le cadre de la porte . « Kyler ! Tiens t’as fait vite, dis-donc, heu…entre, je vais me changer…enfin m’habiller » Hills ne put s’empêcher de sourire à cette petite remarque et décida de laisser le temps à la jeune fille de se faufiler jusqu’à sa chambre avant d’entrer, histoire de ne pas la mettre mal à l’aise. « Alors ça va? Tu as quoi à me raconter depuis le temps ? » Le jeune homme soupira … il en avait marre que tout le monde lui pose cette question, puisque ces dernier temps il avait ce mal de vivre qui lui collait à la peau et il n’avait pas du tout envie d’en parler… « Tu as fait du café à ce que je vois » Dit-il innocemment en allant ce posé sur une chaise. « Tu n’aurais pas du » reprit-il « Je t’en ai apporter un, ainsi que de quoi remplir ton petit estomac » Il sourit faussement,et fini par se perdre dans ses pensées les plus profondes, jusqu'à ce qu'elle vienne le rejoindre dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 1:24

  • Après s’être rapidement vêtue d’un short ainsi que du premier t-shirt qui lui passa sous la main, Ryan attacha sa longue chevelure encore humide et retourna auprès de son ami, assis sur l’une des deux chaises de la cuisine. Il avait cet air penaud et le regard éteint, ce qui le changeait énormément de son habitude et déboussola un peu la jeune arizonienne. Elle préféra ne pas faire de remarque tout de suite mais comptait bien soutirer des informations à Kyler. Appuyée contre le mur qui lui faisait face, elle croisa les bras et posa un regard quelque peu mélancolique sur lui.

    « oui, mais tu me connais, impossible de me mettre en route sans café immédiatement…Après ça ne veut pas dire que je ne veux pas du tien, haaa ».

    Elle s’approcha un peu plus de lui, pour lui ébouriffer sa mèche –chose qui ne devait sûrement pas lui plaire- mais tant pis, elle savait qu’elle pouvait se le permettre avant lui. Ryan récupéra le paquet qu’il avait en main, puis le déposa sur le plan de travail.

    « Alors, alors, t’apportes quoi de bon à grailler? Puis en ce moment, c’est pas un petit estomac que j’ai, c’est un estomac d’ogre…Affreux !»


    Le regard malicieux, elle se tourna de nouveau vers le jeune homme, fronça les sourcils et revint vers lui :

    « Viens là, j’ai pas encore eu le temps de te faire mon câlin habituel ! »
    .

    Tout sourire, elle pensa que tout de même, il lui avait bien manqué, ce Kyler.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

W.A.C.K.O.S [w/ Kyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dehli & Kyler
» Appel de Kyler à Joe
» Untitled. ft. Kyler
» Crazy like me [ Kyler ]
» KYLER ★ I'm all in baby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-