AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Appel de Kyler à  Joe  3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Appel de Kyler à  Joe  79124 Appel de Kyler à  Joe  79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 
 Appel de Kyler à Joe
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:19

Appel Entrant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:22

Appel de Kyler à  Joe  Tumblr_lk6kxoKm931qd5xn9o1_400
APPEL EN COURS

Salut Kyler... Alors, tu veux du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:23

Salut ! Ouais j'aimerais bien !! Bon je veux pas reprendre a temps plein mais juste des petits truc ici et la de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:26

Appel de Kyler à  Joe  Tumblr_lk6kxoKm931qd5xn9o1_400
APPEL EN COURS

*soupir* Le problème, c'est que je ne fais plus dans les cambriolages pour le moment... Il s'est passé un truc en Angleterre qui va me prendre tout mon temps et j'ai besoin de savoir si tu serais... partant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:28

Dit- raconte moi tout et après jte dis si je suis partant ... si ça ne vaut pas la peine financièrement je refuserai surement mais si ya gros a gagner c'est pas mal sure que je te dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:32

Appel de Kyler à  Joe  Tumblr_lk6kxoKm931qd5xn9o1_400
APPEL EN COURS

Voilà. Je t'ai déjà parlé de Charlie ? Ma jumelle ? Elle est décédée et il semblerait que ce soit le mec qui m'ait enlevé qui l'ait tué. Du coup, j'ai besoin de quelqu'un d'assez discret pour recueillir des infos et me les transmettre. C'est moi qui te paye et c'est toi qui fixe le montant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:45

Un voyage en Angleterre s'impose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:47

Appel de Kyler à  Joe  Tumblr_lk6kxoKm931qd5xn9o1_400
APPEL EN COURS

Non non. Il est à San Francisco. C'est pour ça que je suis revenue... Et pour Dwight aussi... J'ai vu que tu étais de nouveau avec Dehli. Alors, c'est toi le père de l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:50

Fine ... J'ai déjà fait dans le règlement de compte ! Donc je serais partant pour ce petit boulot on aura qu'a ce voir pour en discuter un peu plus en profondeur car le tel sa craint un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:52

Appel de Kyler à  Joe  Tumblr_lk6kxoKm931qd5xn9o1_400
APPEL EN COURS

J'te payerai 10 000 $ sauf si tu veux augmenter la somme. Je suis partante. Pour se voir, passe au zoo un de ces quatre. Je ne veux pas mêler Dwight à ça. Il a bien d'autres soucis en tête le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 0:55

Je peux faire plus que de l'espionnage Joe tu sais ... j'ai pas froid aux yeux ... je suis aussi d'avis de laisser Dwight en dehors de ça ! Sur ce je passerai te voir bientôt ! Y'a autre chose que tu aimerais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Mai - 1:06

Appel de Kyler à  Joe  Tumblr_lk6kxoKm931qd5xn9o1_400
APPEL EN COURS

Non, non. Passe me voir quand tu veux mais envoie un message. Et j'veux pas que tu fasse plus. T'as un enfant et si jamais tu te faisais tuer. Je ne m'en remettrai jamais. A bientôt Kyler et embrasse ta fille pour moi.

FIN DE L'APPEL
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Appel de Kyler à Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Kyler à Ryan
» Appel de l'hôpital à Kyler
» Appel de Ryan à Kyler
» Appel de Kyler à Dehli
» Appel de Tamara à Kyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: 
CELL PHONE
-