AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Caféééé -_- 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Caféééé -_- 79124 Caféééé -_- 79124

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Caféééé -_-
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 17:47



Il était environs 14 heures quand Shayne sortit enfin de son lit. Depuis qu'elle habitait toute seule, elle avait pris l'habitude de se coucher a pas d'heure et donc, de se réveillé au beau milieu de l'après midi.
Elle traversa son salon en traînant des pieds pour se diriger vers la cuisine. Elle était en boxer, les cheveux en batailles, les yeux encore mi-clos lorsqu'elle avala une tranche de mie-de-pain avec du chocolat dessus. Elle se dirigea vers la machine à café et l'enclencha. Après 20 bonnes minutes debout devant cette dernière, elle se décida a rappuyer sur le bouton. Après dix minutes, un peu vexée, Shayne pris la partie de vérifier si elle était branchée. C'était le cas : elle rappuya donc une troisième fois. Toujours rien. Elle vérifia l'eau, le café, le filtre, mais rien n'y faisait, pas de café.

* Cafééééééééé -_- *

La blondinette soupira longuement –non vraiment, pas possible de commencé une journée sans café. Elle se regarda dans le miroir en avalant un autre carré de chocolat. Elle pris un vieux jean qui traînait sur son canapé, enfila un soutif puis un débardeur noir qui lui moulait le torse. Elle enfila ses DC noirs et laissa ses cheveux faire ce qu'ils voulaient sur sa tête. Elle entoura ses yeux bleus de noirs, brossa ses cils pour qu'ils courbent parfaitement, saisit ses clefs, un peu d'argent et sortit. Puisque c'était comme ça, Shayne se dit qu'elle boirait au Starbuck à quelques rues de son appartement.

Dans les environs de 14h40, la jeune fille marchait dans les rues de San Fransisco. L'air était frais, sans etre froid, le soleil filtrait entre les nuages. C'était un de ces jours où l'on se sent bien sans vraiment de raison, ou flâné et ne rien faire semble une bonne idée, la meilleure que l'on puisse avoir.
Shayne commanda donc un café avec un muffin au chocolat (CHOCOLAT!!!) Et alla s'assoire en terrasse. Elle cherchait du regard une table libre lorsque ses yeux se posèrent sur un visage familier. Elle resta un moment à l'observé, le café a la main, le muffin dans l'autre, sans vraiment pour déterminé qui c'était. Elle se décida finalement à allé la voir.

Elle s'approcha de la table, souriante, et s'assied en face de la demoiselle. Elle l'observa quelque seconde de ses grands yeux bleues : oui définitivement, Shayne connaissait cette fille.

" Pardon mais, On se connaît, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Juin - 21:42

Caféééé -_- Mini090306103337790278 Caféééé -_- Fbbbit
Shayne & Imogen - Do I know you?



    Mardi, 14h. J’étais en pause midi depuis une bonne demi-heure. L’enregistrement avec le nouveau groupe avait durée toute la matinée. C’était bien. Nous étions en avance sur le planning. Cela voulait donc dire que nous aurions fini plutôt que prévue l’enregistrement de leur premier album. Mon père allait être content. Non seulement de mon travail en tant qu’Assistante Manager, mais de tout le travail qu’on avait fourni cette dernière semaine, l’équipe ainsi que le nouveau groupe. Je connaissais mon père très bien dans le domaine du travail. Je savais comment il travaillait et comment il aimait que les choses soient faites. Rapidités et performance voilà les deux mots que nous adorions mon père et moi. Je pris mon Macbook et me dirigea vers le Starbucks. Bien que ce fût ma pause déjeuné, j’avais encore des samples d’autres musiciens à écouter. Tout le temps en train de travailler. Je n’arrivai pas à m’en défaire. J’étais comme ça. Toujours à 100% dans ce que je faisais. En vérité, ce n’était pas vraiment ça. J’exécutai le plus de travail possible avant l’opération et le procès. Ces deux dates étaient gravées dans ma tête. Je ne pourrai pas les oublier. Le premier à venir était le procès. Le 16 juin à 14 heure j’allai enfin savoir si j’aurai Zaara était ma fille pour toujours ou si le jury populaire avait décidé de me l’enlever. Je ne savais pas comment je réagirai face à cette annonce-là. Perdre ma fille était une de mes plus grandes craintes. La deuxième date était l’opération. Le 23 juin. Exactement une semaine après le procès. Tout s’approchait à grand pas maintenant. Une semaine avant le procès, deux semaines avant l’opération. Deux semaines avant que ma vie ne change radicalement. J’entrai donc dans le Starbucks et commandai mon Caffé Misto et Egg Salad Sandwich. Je n’avais pas spécialement faim. Je m’installai alors à une table, ouvrit mon ordinateur et commençai à écouter les samples. Une fille entra dans le café, laissant un courant d’air passer. Je relevai ma tête pour la regarder. Elle me disait quelque chose mais je ne sus plus d’où. Après avoir commandé, la jeune fille s’approcha de moi. Je me demandai bien ce qu’elle voulait de moi. " Pardon mais, On se connaît, non? " J’enlevai mes écouteurs après avoir entendu ses paroles par dessus la musique. C’est vrai qu’elle me disait quelque chose. Peut être était-elle passé un jour au Studio, ou peut être l’avais-je vu à une audition lorsque que je faisais encore du théâtre. J’essai de m’en rappeler mais en vain. « C’est possible. » lui répondis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 0:01

<< C'est possible >>

Elles s'étaient regardées comme ça quelques secondes. Shayne avait passé une main dans ses cheveux, se dégageant le visage. Elle fut rassuré de voir la demoiselle sourire, elle semblait ouverte a la discutions : Shayne venait de trouvé une table, et quelqu'un avec qui parlé. La journée ne s'annonçait pas si mal, finalement. Elle avait bu une gorgé de son café, et soudainement, le tilt. Comme si ce breuvage venait de réveiller son cerveau. Elle sourit de plus belle.

" Tu faisais pas du théâtre ? "

Elle avait bu une autre gorgé, et sans attendre de réponse elle avait repris :

" Mais siiiiii! Je t'ai croisé à une audition en faite"

Elle mordit dans le muffin, observant la jeune fille. Shayne ne remettait pas vraiment la date, ni le prénom de la jeune fille mais elle se rappelait de l'audition. Une de ses premières d'ailleurs. C'était à ce moment là qu'elle avait compris que sa vie ne se ferait sûrement pas dans le théâtre, elle n'avait pas était prise. Elle avala un morceau du muffin au chocolat.

" Alice au pays des merveilles "

Quel histoire merveilleuse! Shayne avait toujours adoré cette dernière. Elle pointa son interlocutrice du petit doigt, souriante, plissant légèrement les yeux.

" La Reine De cœur ! "

Elle posa les mains sur ses cuisses, et continua, souriante, satisfaite de l'état de sa mémoire.

" On avait auditionner pour la pièce. Tu t'en souviens ? Je n'avais pas été prise. Et toi alors? T'a été prise ? "

Elle mordit une nouvelle fois dans son muffin, attendant gentiment la réponse de la jeune inconnue. Peut etre aurait-elle du se présenté avant de commencer la conversation mais, elle voulait voir si la demoiselle allait se rappelé de son nom – ce qui aurait été plutot phénoménal parce que ce n'est pas vraiment des choses qu'on retient. Les visages, ça allait, mais Shayne n'avait jamais été doué pour les chiffres. C'était quand déjà... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Juin - 15:46

Caféééé -_- Mini090306103337790278 Caféééé -_- Fbbbit
Shayne & Imogen - Do I know you?



    La jeune fille m’accabla de questions de tout genre. Alice au pays des merveilles, la reine de Cœur, audition, Alice. Maintenant qu’elle en parlait, c’est vrai que sa petite tête blonde me disait quelque chose. L’audition pour Alice Au Pays des Merveilles avait été pour il y a plus de quatre mois. Je ne m’en souvenais presque tout. C’était il y a tellement longtemps, avant tout mes problèmes de santé, de famille et maintenant de survies. Je me remémorai cette journée assez spectaculaire. J’avais auditionné pour le rôle de la reine de cœur dans une adaptation théâtre d’Alice au Pays des Merveilles. Ce n’était pas vraiment un de mes pièces préférées, je préférai nettement plus le livre de C.S. Lewis mais cela faisait parti d’une des tâches qu’on devait faire lorsqu’on faisait des études de théâtre. Aujourd’hui je ne faisais plus de théâtre. Après mon retour d’Angleterre, j’avais arrêté pour me consacrer à élever Zaara et à me faire de l’argent grâce au travail que je faisais chez mon père. Je n’avais plus le temps pour faire des études. Mais je dois dire que le théâtre me manquait quand même. Cela avait été ma passion depuis que j’étais toute petite avec la musique. Il y a deux ans j’avais abandonné la musique pour me consacrer au théâtre, maintenant c’était le contraire. Enfin pas spécialement, je ne voulais pas me lancer dans le domaine de la musique en tant qu’artiste mais mon job de manager me plaisait bien. Je pris une gorgée de mon café et observai la jeune fille plus attentivement. C’est vrai que sa tête me disait quelque chose. Quelque chose avec S. Say, Sane, Shayne. Voilà c’était ça, Shayne la petite fille blonde un peu hystérique qui avait auditionné pour Alice. « C’est Shayne ton prénom ? » Je repris une gorgée de mon café. « Oui oui j’ai été prise mais pas pour le rôle de la Reine de Cœur. » lui répondis-je en souriant. Je me rappellerai toujours de cette pièce où j’avais jouée une des fleures. Le théâtre, une passion que j’avais abandonnée pour des raisons personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Juin - 11:27

<< C'est Shayne ton prénom? >>

Elles avaient bu en même temps. Shayne avait sourit en hochant la tête. Elle devait s'appeler quelque chose avec un I et un O dedans, mais pas la peine de forcer, après tout, Shayne était blonde. Et puis ça reviendrait à un moment où à un autre. Elle apprit donc qu'en effet la demoiselle avait été prise – contrairement à Shayne – et fut enthousiasmer de cette nouvelle. Elle aurait voulut aller la voir, c'est dommage... La blondinette se remit donc à la questionner aussitôt, avec bonne humeur!

" Ah c'est cool ça! Et du coup, la représentation c'est bien passé ? "

Elle avala l'avant dernière bouchée de son muffin et puis bu encore un gorgée de son café. A mesure que la matinée avançait, la chaleur augmentait.

" et du coup t'a continué dans le théâtre ? "

Shayne jeta un coup d'œil à l'heure, se demandant ce qu'elle pourrait bien faire cette après-midi. Elle finit son muffin calmement. Elle réunit les miettes dans sa serviette comme elle l'avait l'habitude de le faire pour que ce soit " plus propre ". C'est alors que son portable se mit à sonner : sa sonnerie était un classique de Nirvana. Elle décrocha rapidement, échangea quelques mots et reposa son portable.

" Wouah! Excuse moi. C'était super impolie. "

Elle remit son portable dans sa poche, se tortillant légèrement pour qu'il rentre dans la poche de son jean. Elle se sentait un peu honteuse de ce qui venait de se passé, mais on sais jamais, si c'est une histoire de contrat, vaut mieux être la première. Bref, elle termina son café. Lorsque son interlocutrice finit de parlé, elle mit la serviette et les miettes dans la "tasse" et la jeta dans une poubelle à trois pas de leurs places. Elle sourit

" Hahaha, t'a vu ça ? Sans me levé! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 21 Juin - 23:43

Caféééé -_- Mini090306103337790278 Caféééé -_- Fbbbit
Shayne & Imogen - Do I know you?



    Je regardai la fille faire ses petits trucs. Elle était marrante je devais l’avouer. Elle avait l’air d’une vraie puce électrique et j’aimai bien cela. Je devais dire qu’elle m’amusait beaucoup. J’avais vraiment besoin de changer d’air, d’entourage. Shayne avait vraiment l’air sympa. Son petit air « gamin » me plaisait bien. Je devrais peut être faire plus ample connaissance avec elle, histoire de me renouer avec le théâtre un peu. Je devais avouer que cela me manquait énormément. J’allai peut être recommencé lorsque la situation dans ma vie se serait calmée, donc cela voulait dire après le procès et après l’opération. Le théâtre me manquait énormément. Être sur scène me manquait. Être devant une caméra me manquait. Apprendre mes lignes et les réciter me manquaient. Tout ce qui était en rapport avec le théâtre. Je répondis à ces questions en souriant. Lui décrivit la représentation, les répétitions et tout ce qui allait avec. Je me rendais compte à quel point cela me manquait en vérité. Je n’avais pas remarqué cela avant, mais maintenant c’était le cas. Je lui expliquai aussi que pour des raisons personnelles j’avais dû arrêter. Cependant, je n’approfondissais pas le sujet. Je n’aimai pas parler de la raison pour laquelle j’avais arrêté ma passion. Ce n’était pas ces affaires mais les miennes. Soudain, son téléphone sonna. Je dois dire qu’elle avait du goût niveau musique. Nirvana comme sonnerie, c’était plus que bien. Je pris une nouvelle gorgée de mon café, et une nouvelle bouchée de mon sandwich qui fut la dernière bouchée. Je formai une petite boule de parti avec la serviette et le déposai sur mon plateau. Je rangeai mon ordinateur dans mon sac. Je n’en avais plus besoin maintenant. La jeune fille raccrocha puis lança ses déchets dans la poubelle. En plein dans le mille. Qu’elle était douée cette petite gamine agitée. Je sentis mon téléphone vibré dans mon sac. Je le sortis en vit un sms de la part du manager. « On recommence dans 15min. » Je regardai ma montre. Ok j’avais exactement 10 minutes pour arriver au studio à temps. Je me levai et prit mon café. « Je suis désolée, mais je dois retourner travailler. » Je lui souris et lui tendit ma main. « Ce fut un plaisir de vous revoir Shayne. Moi c’est Imogen. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Caféééé -_-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-