AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus The window's open [Kyler] - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH The window's open [Kyler] - Page 2 79124 The window's open [Kyler] - Page 2 79124

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 
 The window's open [Kyler]
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 2:14

Dehli || - Haha non... Ça devrait aller, de toute manière, ils ne viennent jamais me voir alors..

Kyler ce contenta de sourire et lui ouvrit d'avantage les bras histoire qu'elle puisse ce poser confortablement contre lui ... Ses yeux ce fermèrent , ça faisait quelques jours qu'il n'avait pas réussi à dormir et il comptait bien profiter des dernières heures sombre de la nuit pour dormir un peu . Dehli aussi baillait d'ailleurs ... elle devait être a bout de force la pauvre !

Kyler || - Endort toi ... je sens que je ne vais pas tarder moi non plus ... si jamais tu te réveille ... te gêne pas pour me réveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 2:18

Endort toi ... je sens que je ne vais pas tarder moi non plus ... si jamais tu te réveille ... te gêne pas pour me réveiller ...

Sa voix semblait déjà bien loin, comme dans un rêve. Elle sentait la chaleur de son corps et les battements de son coeur, mais arrivait à peine à se concentrer sur ses paroles. Dormir. Voilà ce qu'il lui fallait. Elle n'avait pas pu exercer cette faculté énormément dernièrement et la présence de Kyler lui donnait l'impression que ce serait une bonne première.

Mmh... hanhan..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 2:26

Dehli || - Mmh... hanhan..

Kyler || - Bonne nuit ... fait de beaux rêves .

Sur ces dernières paroles , il vint lui caresser doucement les cheveux tout en profitant du moment pour ce détendre au maximum . Pour une fois que le temps qu'ils passaient ensemble finissait sur une note positive . Hills ouvrit les yeux de nouveau et fixa le plafond quelques secondes avant de s'endormir le sourire aux lèvres.


RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

The window's open [Kyler]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Open the door please.
» SAVANNAH's topics ♣ OPEN.
» 'ANA ϟ Don’t be so pathetic, just open up and sing
» YURI ◄ Open the door, damn it [hot]
» aaron ζ pray to your god, open your heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.1 ::  :: RPs autres.-