AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Frankie Jones & Khris Jones. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Frankie Jones & Khris Jones. 79124 Frankie Jones & Khris Jones. 79124

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Frankie Jones & Khris Jones.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Lun 13 Jan - 16:58


Frankie, à golden gate park.
le 13 janvier 2014



Spotted : des cris, des larmes, encore des cris. Ils sont fort pour ça ces deux là. Qui avait parié que ce mariage ne durerait pas ? Moi. Et qui à gagné ? Moi. Une info fraiche : Khris Jones et Frankie Jones (Ainsworth, du coup ?) entame une procédure de divorce. Enfin, ils en ont parlé cet après-midi en tout cas. Au départ, le sujet était de savoir quoi faire de leur gamine pseudo merveilleuse, la discussion à fini en règlement de comptes, à coups de "vas te faire niquer par tous les mecs de la terre" (note que tu lui avais déjà dit ça, il y'a quelques temps, améliore tes répliques, Khris). Visiblement, c'est bel et bien la fin du conte de fée entre la pute et le dealeur, amen. Mais Frankie ne semble pas décidé à rester célibataire très longtemps, qui sera l'heureux élu ? Vous pouvez me déposer vos candidatures les gars, je lui ferai passer ; elle sera ravie, elle a toujours été avide de sexe.


Revenir en haut Aller en bas
Lera-Ann Litwinski-Vilte
Lera-Ann Litwinski-Vilte
i'm a motherfucking admin
AVATAR : Rosie.
✱ ÂGE : 35
✱ QUARTIER : Richmond.
i'm a motherfucking admin
Lun 13 Jan - 17:01

C'est quoi cette connerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 17:04

bien joué pour le pari gg. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 13 Jan - 17:05

j'espère que t'as gagné beaucoup d'argent. et que tu recevras beaucoup de cv pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
True Lie
True Lie
i'm a motherfucking pnj
i'm a motherfucking pnj
Mar 14 Jan - 18:22

J'ai des tas de CV. Et j'en ai même pour Khris. Vous allez pouvoir faire une compétition de qui aura le plus de plans cul.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Frankie Jones & Khris Jones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Appel de Khris à Frankie.
» formspring.me/khris.jones
» appel de khris à frankie.
» appel de frankie à khris.
» appel de frankie à khris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication :: True story, bro :: Spotted-