AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus appel de khris à frankie. 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH appel de khris à frankie. 79124 appel de khris à frankie. 79124

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 
 appel de khris à frankie.
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:14

appel sortant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:15

décroche, sans avoir besoin de regarder le numéro. « allo ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:22

« tu vas recommencer à faire de la merde hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:23


« je vois pas de quoi tu parles. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:32

« tu sais très bien de quoi je parle, me prends pas pour un putain de con. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:37


« en quoi ça te regarde ce que je fais de ma vie, maintenant, khris ? t'as plus rien à me dire, c'est le principe quand on est plus ensemble. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:40

essaye de rester calme. « j'aurais rien eu à dire si t'avais pas Katie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:43


« j'suis une bonne mère, ok ? je laisserai rien arriver à katie, et tu le sais très bien. je fais ça parce que j'ai besoin d'argent, pour elle. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:48

« mais tu te fous de ma gueule ? tu peux pas faire comme tout le monde et travailler comme serveuse ou caissière ? non, bien sur ! tu te sens obligée de donner ton cul pour gagner du fric. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 20:51


« parce que tu crois qu'en étant caissière ou serveuse, je peux me faire 1 000$ en une soirée ?! non pas du tout, tu le sais aussi bien que moi. j'ai une gamine à élever, un loyer à payer, des frais de tous les jours et un putain de divorce à payer ! » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:01

« prends deux jobs, je m'en fout. Je t'ai prévenue assez de fois Frankie. Et aussi, personne t'as demandé de divorcer. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:04


« je prends deux jobs, et je la vois quand ma fille ? » silence. « personne m'a demandé de divorcer, à par toi qui veut plus de moi. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:09

silence, choqué. « j'ai jamais dit que je voulais plus de toi, tu te fais des films. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:11


silence. « ouais, peut-être... le résultat est le même. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:15

soupire. « ouais et ça change rien au fait que tu retourneras pas faire payer tes si réputés services. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:18


petit sourire. « si réputés... de toute façon, j'ai déjà pris ma décision... et je dois rendre service à quelqu'un, j'ai pas trop le choix, maintenant. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:20

« parce que t'as un mac maintenant toi ? de mieux en mieux ! je vais lui faire manger le sol. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:23


« non pas du tout. c'est pas ça. en fait, j'ai pas vraiment tout compris. mais c'est pas un mac. j'ai jamais eu de mac. je garde tout mon argent pour moi. et puis arrête de dire que tu vas faire manger le sol à tout le monde, merde. » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:29

« putain mais le mec tu le connais même pas et tu vas faire ça pour lui ? jvais pas seulement lui faire manger le sol, il va finir dans la tombe plus tot que prévu ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:33


« mais khris, bien sur que si je sais qui c'est ! c'est juste que c'est pas l'argent qu'il veut, c'est des infos, sur je sais pas qui. calme toi, putain, qu'est-ce que ça peut te foutre, ce que je fais ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:35

« mais comment tu veux que je me calme avec ce que tu me sors ?! ça peut me foutre que j'ai pas envie que tu te fasses baiser par des gros porcs. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:37


« c'est pas ce que tu m'as dit l'autre jour, au parc... » baisse les yeux  et se mord les lèvres.

Lera : faire pas le con Khris...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:44

silence. « tu m'as jamais vu énervé ? tu me connais assez pour comprendre si je le pensais ou pas, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:47


se frotte les yeux. « oui... non, je sais plus. t'es plus pareil... et puis, je crois toujours tout ce que tu me dis, alors... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 21:50

se retient de courir chez elle pour lui dire qu'il l'aime. « fais pas cette connerie, sérieusement Frankie, si c'est pas pour moi fais-le pour Katie. »
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

appel de khris à frankie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» appel de frankie à khris.
» appel de frankie à khris.
» Appel de Khris à Frankie.
» Appel de Frankie à Khris.
» appel de khris à frankie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-