AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus formspring.me/khris.jones 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH formspring.me/khris.jones 79124 formspring.me/khris.jones 79124

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 
 formspring.me/khris.jones
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Jan - 0:25

formspring.me/khris.jones 2093488270236_formspring
formspring.me/khris.jones 12775184503785_sans_titre7formspring.me/khris.jones Nmbv54

♦ Levanah ou Frankie? Ou peut-être Julie?
Frankie.

♦ Tu crois que tu vas la récupérer Frankie, ou c'est mort-mort ?
Aucune idée.

♦ Tu vas bientôt devenir papa. Alors, vas-tu arrêter la drogue et tout les bidules néfastes pour ton bambin?
Je compte pas arrêter, par pour l'instant. Mais je ferais attention, pour ma fille :)

♦ Pourquoi ne pas arrêter la drogue ? Es-tu au courant que ton bébé risque d'être dépendant dès la naissance ?
Es-tu au courant que je ne suis pas obligé de fumer à coté de Frankie ?

♦ Une copine fixe, un bébé... Cours Jones, il est encore temps pour toi de te tirer. Rassure-moi, tu te complais pas VRAIMENT dans cette vie ?!
Si, je suis plus qu'heureux.

♦ Tu n'as pas peur que la petite Katie tombe sur ton bordel illicite ?
Pour l'instant, même si elle tombait dessus, je doute qu'elle comprenne ce que c'est.

♦ Depuis que t'es papa on te voit plus. T'es vivant au moins ? Après le bébé, c'est quoi la prochaine étape ?
Bien en vie et j'en sais rien.

♦ On a peur de s'engager Jones ? Tu as déjà le gosse, pourquoi ne pas simplement prendre la décision qui s'impose vis-à-vis de celle que tu dis tant aimer ?
Ça se voit que t'as jamais été dans la même situation.

♦ Alors tu as vu Charlotte à Paris ou tu t'es tapé une autre nana à NYC comme prétend GG ?
J'étais bel et bien à Paris avec Charlotte, GG ne sait rien faire d'autre qu'inventer des trucs pathétiques pour s'occuper.

♦ Fuis Frankie, tant qu'il est encore temps ! L'ancien Khris nous manque !
Désolé mais non (:

♦ Tu ne penses pas que ça serait le moment d'arrêter de dealer ? Tu te mets en danger et tu mets en danger ta famille.
Pour faire quoi ? Pas de diplômes, pas de taff. Jtravaillerais pas à McDo pour gagner le quart de ce que je me fais maintenant.

♦ T'en penses quoi du frangin de Frankie ?
Je l'ai pas encore vu, mais d'après ce qu'elle m'a dit il à l'air sympa. [HJ; Khris se fait pipi dessus.]

♦ Sérieux, t'en as pas marre de faire croire à tous le monde que t'es amoureux ? Tu veux pas aller voir ailleurs et laisser Frankie tranquille, elle mérite mieux que toi.
Faire croire ? J'suis amoureux d'elle, sinon je crois que je lui aurais pas fait un gosse et que je l'aurais pas demandée en mariage. Question de logique. Et non, je vais rester avec Frankie et elle mérite sans doute mieux que moi oui.

♦ Il parait que Frankie elle fait des photos à poil, t'étais au courant ? Comme quoi, elle pouvait pas renier éternellement ce qu'elle est...
Je surveille toutes les photos que Frankie fait, t'inquiètes. Et "ce qu'elle est" ? Jpense pas qu'elle serait mère et fiancée si elle était vraiment ce que tu sous entends.

♦ T'attends quoi pour sauver l'honneur de ton frère et te venger sur Charlotte? Dans la famille, on est sensé se tenir!
C'est leurs affaires, j'm'en mêle plus.

♦ Qui est la plus casse-couille, Frankie ta fiancée ou Levanah ton ex adorée ?
Aucune des deux. Et "ex adorée" est pas vraiment le bon terme, c'est juste mon ex.

♦ Même si je me fous à poil devant toi, tu tromperas pas Frankie ? (j'ai un corps de déesse)
Je te regarderais même pas, c'est la seule qui m'intéresse.

♦ Est-ce que tu vas inviter tes anciens potes dealers et tes anciennes copines prostituées à ton mariage ?
Premièrement, j'ai jamais eu de potes putes. Ensuite, mes potes sont mes potes, le métier on s'en fout. Donc, si tu veux, c'est un oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
WINNER
Invité
Mar 9 Juil - 19:00

Aussitot marié, aussitot disparu, tu t'es rendue compte de ton erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
 

formspring.me/khris.jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» formspring.me/khris.jones
» formspring.me/khris.jones
» Frankie Jones & Khris Jones.
» khris e. jones #415 050 7996
» Khris Eden Jones #415 050 7996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Communication-