AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus animals ! ~ camil 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH animals ! ~ camil 79124 animals ! ~ camil 79124

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 
 animals ! ~ camil
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mar 19 Nov - 23:04

Le truc que je ne m'étais jamais rendue compte : je n'avais jamais visité le zoo depuis que j'avais emménagé à San Francisco. Et sur un commun accord, Camil et moi avions décidés d'y passer une petite journée tranquille. Il faisait beau, quoiqu'un peu frais, mais c'était normal, on approchait de l'hiver. Le tatoué était venu pour me chercher et c'était lui qui avais conduit jusqu'au parc aux animaux. On avait discuté de tout et de rien dans la voiture et franchement ça faisait du bien, juste d'être comme ça, simple, sans prise de tête... En plus, Camil n'était pas défoncé aujourd'hui ! Super. Une fois entrés dans le parc, je jetais un coup d'oeil autour de moi avant d'aller dénicher une carte pour qu'on puisse s'orienter et aller voir les différentes bêtes qu'il pouvait y avoir ici. "Bon, tu veux aller voir quoi d'abord ? Y'a les zèbres, les lions là-bas... et de l'autre côté y'a les tout ce qui est reptiles..." commentai-je tout en indiquant du doigt les directions, tout en disant ça très sérieusement. Oh bon dieu, chez les reptiles, ils laissaient toucher et nous mettre les serpents dessus, horreur. J'espérai juste que Camil n'ait pas vu la dite info sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Nov - 17:17


Quoi de mieux qu'être à poil pour rapprocher les esprits ?! Au sens stricte du terme d'ailleurs. Cependant après cette soirée assez sympathique pour l'anniversaire de Lera, je dois dire qu'au moins ça a eut l'effet d'apaiser les tensions entre Denver et moi. Et de les faire démarrer entre Mag' et moi, anyway.
Et c'est ainsi que je paye donc nos places pour le zoo rentrant dans le parc avec Denver. Le dernière weekend d'ouvert avant la fermeture pour l'hiver. Parfait on sera dans les derniers visiteurs de l'année. Songeant au voyage qui s'est passé plutôt simplement, sans trop de discussions mais sans froid intense, je suis Denver le long du sentier en enfonçant une main dans ma poche à la recherche de mon paquet de clope. Et ouais extérieur dit pouvoir fumer tranquille, youhou ! Anyway, en sortant une de mon paquet je prend mon briquet regardant la brune revenir vers moi avec un plan alors que je jette un regard au ciel bleu. Parfait. Bon, tu veux aller voir quoi d'abord ? Y'a les zèbres, les lions là-bas... et de l'autre côté y'a tout ce qui est reptiles... Très bonne question mon cher watson ! Je me penche sur son plan observant les petits dessins d'animaux alors de faire un geste de menton vers le haut de la carte. Commençons par les ours polaire tiens ! Après on ira se rechauffer chez les reptiles en fin de visites ! Je dis avec un rire, avant d'enflammer le bout de ma clope, finissant par éteindre mon briquet et le ranger en m'étirant. Je commence donc à marcher suivant le chemin alors que pour le moment y'a pas vraiment de cage à regarder. J'suis jamais venu ici dans un état clean il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 20 Nov - 17:26

J'avais envie de passer une bonne journée avec lui. Ouais parce que là on sortait en tant qu'amis et rien d'autre. Mais ça faisait du bien aussi, au moins, on n'avait pas de truc sur lequel nous disputer. "Commençons par les ours polaire tiens ! Après on ira se rechauffer chez les reptiles en fin de visites !" J'eus un rire accompagné d'une légère grimace. Super les reptiles ! De toute façon, c'était sûr qu'on allait y passer par cette case là. Au pire, je refuserai qu'on me plante un serpent dessus et puis voilà. Commençant à marcher, je rangeais la carte dans mon sac pour l'instant avant de jeter un coup d'oeil à Camil qui s'allumait une clope, pour changer tiens. "J'suis jamais venu ici dans un état clean il me semble !" Fermant les yeux un instant, je repensais à l'anniversaire de Lera, avant de tourner mon regard sur lui : "C'est rare quand t'es clean... mais je t'avais jamais vu aussi défoncé qu'à l'anniversaire de Lera !"
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Nov - 17:34


On commence donc à avancer alors que je marche tranquillement à ses côtés, sans me presser. Elle et moi, sans se disputer. Plutôt dingue comme concept, il faut le reconnaitre. C'est rare quand t'es clean... mais je t'avais jamais vu aussi défoncé qu'à l'anniversaire de Lera ! Je rie légèrement bien que son opinion de moi ne soit pas fortement positive, mais bon, c'est peut-être une réalité. J'ai ralentis sérieusement pourtant. Seulement, je dois dire que l'autre soir... C'était magnifique. Du grand n'importe quoi oui... je touche plus vraiment aux autres substance depuis un bail hormis la fumette mais...j'étais avec Dante donc c'était sans danger... Je pensais cependant pas te voir et détruire pour de bon tout image responsable que tu peux encore avoir de moi. Je dis avec humour bien qu'un peu sérieux au fond. Même si j'ai bien conscience que Denver à pas vraiment eut sous les yeux d'image mature et posé de moi. Les circonstance atténuante du genre "découvrir qu'on va être papa" n'excuse pas tout, c'est vrai. Anyway. Mais j'suis clean là... alors quoi de neuf ? Vu que l'autre soir j'étais pas en état de demander... Je lance avec un sourire expirant de l'autre côté ma fumé pour pas lui envoyer dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 20 Nov - 17:41

"Du grand n'importe quoi oui... je touche plus vraiment aux autres substance depuis un bail hormis la fumette mais...j'étais avec Dante donc c'était sans danger... Je pensais cependant pas te voir et détruire pour de bon tout image responsable que tu peux encore avoir de moi." Je souriais. Ouais bon, j'avais une certaine image de lui quand même... Mais je m'en foutais. Enfin, il était grand, majeur, il faisait bien ce qu'il voulait, j'allais pas lui faire la morale même si faudrait un peu qu'il ralentisse. Tant qu'il ne tombait pas malade à cause de ces merdes, ça allait. "Mais j'suis clean là... alors quoi de neuf ? Vu que l'autre soir j'étais pas en état de demander..." J'haussais les épaules alors que l'on continuait à marcher dans les chemins entre des petits arbres, commençant à arriver vers des enclos où surtout des gamins étaient penchés pour regarder les animaux. "Bah rien de spécial, la routine quoi... un peu chiante." dis-je en rigolant un peu. Ouais, c'est sûr que c'était plus calme depuis qu'il n'était plus là... mais ça me manquait. Il me manquait. Mais ça, j'osais pas le dire. Enfin pas maintenant. "Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Nov - 18:20


On finit donc par parlerde banalité, continuant de marcher normalement observant la nature et les quelques arbres et jardins qui décorent le zoo. "Bah rien de spécial, la routine quoi... un peu chiante. JE sourie légèrement en continuant de fumer, enfonçant une main dans ma poche l'autre éloignant ma cigarette de mes lèvres de temps à autres. La routine... Je songe à quelques trucs bien que la suite de ses paroles les éloignent quelques peu pour un instant. Et toi ? Je hausse les épaules réfléchissant à ma vie actuelle. Plutôt calme. Je me suis embrouillé avec Dante suite à sa mise en couple, je me suis foutu aussi en couple avec Magda, on passe notre temps à criser, mais pas tant qu'avec Denver et pour des choses bien plus stupide, Sierra s'éloigne de moi sans que je comprenne, le bébé grandit, ma mère s'incruste dans ma vie... LE calme total quoi, je sourie à cela en haussant les épaules. Pas grand chose d'important, c'est assez calme. Je planche surtout sur la chambre du bébé en faite en ce moment... Ah ouais parce qu'il y a aussi dans ça qu'il faut que j'avance, parce que j'ai pas mal de travaille la dessus aussi. Je finis par tourner la tête vers Denver un moment sérieux. Je peux te poser une question... indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 20 Nov - 18:26

"Pas grand chose d'important, c'est assez calme. Je planche surtout sur la chambre du bébé en faite en ce moment..." Je souris en hochant un peu la tête. Le bébé. Je m'en rappelais quand j'étais furieuse quand j'avais appris ça, enfin, plus blessée que furieuse en fait. Et maintenant... c'était passé. J'allais pas dire jusque là que j'étais excitée pour Sierra et Camil, mais... ce bébé, il n'avait rien demandé. Donc je ne pouvais pas non plus leur en vouloir. On commençait à s'approcher de l'enclos, et je posais mes mains sur la rambarde, observant un peu les ours polaires qui... dormaient. Cool cette vie. "Je peux te poser une question... indiscrète ?" Fronçant un peu les sourcils, je terminai par tourner ma tête vers Camil, quittant les animaux des yeux. "Euh oui, bien sûr." répondis-je, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Nov - 18:31


On continue d'avancer, parlant comme deux potes, rien d'autre. Plus de tensions passées ? Je me doute que si, évidement, enfouie. Mais j'apprécie et j'admire le fait qu'on puisse se parler ainsi. Serait-ce si simple que ça de... tourner la page ? Passer à autre chose. Supplice. Je sais très bien se qu'il en est pour moi, je sais très bien al réponse à cette question et qu'il est en aucun cas question de passer à autre chose. Mais... mon visage va mieux, et je suis pas du genre rancunier. Repenser à ce souvenir évidement me met en colère contre elle, car c'était horrible comme geste et j'ignorais ce coté chez elle. Mais bon, c'est comme ça.
Et on arrive devant l'enclos des ourse alors que je m'approche de la vitre en quadruple vitrage. Les cherchant des yeux j'en vois un en train de dormir à l'ombre d'un rocher, même s'il ne fait pas chaud. Alors que l'autre dors, à moitié dans l'eau qui doit être glaciale. Euh oui, bien sûr. Je tourne le regard vers elle avant d'observer les ours restant silencieux, un temps. Y'a quoi entre toi et Dwayne, le meilleur pote de dante ? ... ou du moins, il s'est passé quoi ? Je demande de but en blanc, avec simplicité, tournant le regard vers elle avant d'observer de nouveau les ours.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 20 Nov - 18:38

Ca me stressait cette question indiscrète. J'étais en train de me tourner toutes les choses dans ma tête pour savoir ce qu'il allait me poser comme question, mais je voyais pas trop... Ou peut être si, en fait... "Y'a quoi entre toi et Dwayne, le meilleur pote de dante ? ... ou du moins, il s'est passé quoi ?" Bingo. C'était une des idées de question qui m'étaient passées dans la tête. L'observant le temps de la question, je terminai par poser mon regard sur mes mains, avant de lever la tête vers les ours. Je laissais un petit blanc entre nous, histoire de savoir un peu comment j'allais formuler la réponse... C'était délicat. "Mh..." commençai-je, titillant mes doigts, "Il a été mon premier petit ami... du temps que je vivais encore à Philadelphie... On est sortis un moment ensemble, jusqu'à qu'il parte au Portugal et que je le revois y'a quelques semaines, ici, à San Francisco." répondis-je en terminant par regarder Camil. Bon, j'allais pas lui raconter plus... à part s'il posait une autre question indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Nov - 18:43


Je vois du coin de l’œil sa réaction alors que je reste silencieux, d'un calme olympien. Il a été mon premier petit ami... du temps que je vivais encore à Philadelphie... On est sortis un moment ensemble, jusqu'à qu'il parte au Portugal et que je le revois y'a quelques semaines, ici, à San Francisco. Je ne dis rien n'étant guère surprit que ça soit un truc du genre, j'aurais plus imaginer un mec d'il y a moins longtemps que ça mais je pensais un peu à un truc du genre. Étonnamment ça ne me fait strictement rien, elle s'en est tapé des mecs tout comme moi j'ai été avec je ne sais combien de partenaire. Et je suis pas du genre jaloux alors je m'en fiche un peu, de ça... Cependant je continue de penser, éteignant ma clope en la balançant dans la poubelle proche, longeant l'enclos des ours continuant de suivre la vitre. Je veux dire... dernièrement. Il s'est passé quoi entre vous ? Où il se passe quoi ? JE reprend alors que j'ignore la voix qui gronde un peu en moi sur ce point là.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 20 Nov - 18:50

Observant l'ours qui commençait à se réveiller, j'attendais la réponse de Camil. Enfin, plutôt, sa réaction, vu qu'il me demandait ce qu'il y avait entre Dwayne et moi. Le suivant alors qu'il faisait le tour de l'enclos, il prenait la parole "Je veux dire... dernièrement. Il s'est passé quoi entre vous ? Où il se passe quoi ?" Ok, là c'était une question indiscrète ! Et franchement, je savais pas comment lui répondre ça... Encore ce que je lui avais répondu tout à l'heure était simple, autant là ça devenait compliqué. Puis de toute façon, on était amis non ? Il était avec Magda... Me mordillant un peu la lèvre, je m'arrêtais à ses côtés, inspirant un petit coup. Ouais, sur le coup là, j'étais mal à l'aise. J'avais l'impression qu'il se doutait de quelque chose, ou qu'il savait presque déjà la réponse à sa question. Et si Dwayne l'avait dit à Dante qui l'avait dit à Camil ? Oula non, trop compliqué."On est amis... enfin... on s'est embrassés..." Quittant l'enclos du regard, je le tournais vers Camil: "Mais on est amis, si c'est ce que tu veux savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Mer 20 Nov - 18:55


Je le sais déjà, du moins c'est gros comme une maison. Même si je ne veux pas imaginer le pire, même si l'imaginer avec elle me donne la gerbe, je dis rien observant l'enclos avec calme. En tous les cas si j'avais voulus la rendre plus que mal à l'aise j'y suis parvenu haut la main je dois dire. Je ne dis rien attendant sa réponse alors que mon genoux cogne doucement contre la vitre alors que j'ai limite le nez appuyé dessus tel un môme. On est amis... enfin... on s'est embrassés... Embrassé. Juste embrassé ?! Juste ça ?!!! Le soulagement sur le coup me fait pas vraiment prendre conscience de la chose bien que bientôt je le comprend parfaite, me retenant de justesse de trop crispé la mâchoire serait qui serait beaucoup trop révélateur de mon état d'esprit. Elle ne me doit rien. Rien du tout. J'écoute pas vraiment la suite, fixant les ours avec intensité alors que je reste ainsi un moment. Allez reprend toi Camil, tu imaginais bien pire. Je tourne la tête vers elle avec un léger sourire en hochant la tête. Ok. On va voir les loups ? Je sors mon paquet de clope, alors que je tourne les talons prenant la direction des loups en l'attendant sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Mer 20 Nov - 19:01

Restant un peu nerveuse sur le coup, j'attends la réaction de Camil qui se fait un peu longue alors qu'il semble très concentré sur les ours. Je le connaissais quand même... je savais un peu à quoi il devait penser... "Ok. On va voir les loups ?" Un peu déconcertée par sa réponse, je m'enlevais de la rambarde pour le suivre "Euh oui d'accord." dis-je doucement alors que je trottinais pour le rejoindre, direction l'enclos des loups. Restant un peu silencieuse sur le coup, on marchait et on marchait, lui encore avec sa clope, moi passant mes mains dans les poches de ma veste avec l'air frais qui s'engouffrait... "Pourquoi tu voulais savoir ça ?" demandai-je d'un coup, tournant ma tête vers lui. Curiosité. Bah ouais, il devait bien y avoir une raison pour qu'il puisse me poser ce genre de question... indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 21 Nov - 17:43


On marche donc côte à côte dans un silence plutôt pas très cool bien que je ne lui reproche rien. Je reste concentré sur la route, dans mes penses qui intérieurement sont plutôt sanglante. Pourquoi tu voulais savoir ça ? Je tourne le regard vers elle l'observant un moment avant d'être totalement franc, n'étant pas du genre à mâcher mes mots ou réfléchir à une excuses stupide qui ne tiendra pas la route. Je savais qu'il y avait quelque chose, je voulais juste être fixé. ... Et puis sachant qu'il à une copine, qu'il est maqué depuis un moment, je voulais pas me faire des idées sur lui sans être fixé. JE rétorque avec calme et implaquable alors que je jette ma cigarette dans une poubelle tournant vers l'enclos des loups alors que je lesregarde au loin derrière le grillage, accrochant mes doigts tatouages au léger fils de fer face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 21 Nov - 17:49

Je pouvais pas dire qu'il était jaloux, Camil n'avait jamais vraiment été comme ça. Il était juste curieux sûrement, comme moi... "Je savais qu'il y avait quelque chose, je voulais juste être fixé. ... Et puis sachant qu'il à une copine, qu'il est maqué depuis un moment, je voulais pas me faire des idées sur lui sans être fixé." Continuant de marcher, je le regardais un moment avant de joindre mes mains et de les fixer, alors qu'on arrivait vers l'enclos des loups. Ouais, Dwayne était en couple... bref. Regardant par dessus la clôture, les loups étaient en train de manger. Enfin, on en avait l'impression vu d'ici. Soufflant doucement, je jetais un coup d'oeil à Camil à mes côtés. "Et... t'es fixé maintenant ? Je veux dire... tu vas rien faire hein ?" murmurai-je pas très sûre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Jeu 21 Nov - 17:55


Je fixe les loups un long moment essayant de ne pas être méchant avec Denver, e que je ne veux pour rien au monde, bien au contraire. Mais la savoir embrasser cet autre mec incapable de garder sa langue tranquille alors qu'il a une copine. Oui je vaux pas mieux, mais je n'ai pas trompé Denver, ou bien une seule fois et j'étais défoncé. Et vu que je ne m'en souviens pas il y a des circonstances un peu atténuante. Alors que lui de se que je vois... Ok keep your calm Camil ! Et... t'es fixé maintenant ? Je veux dire... tu vas rien faire hein ? Je serre les dents avant de soupirer lui jetant un regard. J'suis plus ton mec, j'ai pas à lui de monter la gueule parce que t'as été l'embrasser. JE répond avec franchise avant de reprendre la parole. mais je dois dire que ça me déçois que tu places la copine de Dwayne dans la même position que toi, voir pire, quand j'ai merdé avec Sisi. Toujours autant de franchise et de tac, bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Jeu 21 Nov - 18:02

Ok, non non non, je ne veux pas de cette ambiance froide ! Je veux retrouver l'ambiance cool qu'il y avait, y'avait genre quoi, cinq minutes ? De toute façon, je n'allais pas m'énerver, j'allais tout faire pour que rien se passe comme ça. "J'suis plus ton mec, j'ai pas à lui de monter la gueule parce que t'as été l'embrasser." Je reste silencieuse, me mordant un peu la lèvre, sachant qu'il n'avait pas fini de parler. "mais je dois dire que ça me déçois que tu places la copine de Dwayne dans la même position que toi, voir pire, quand j'ai merdé avec Sisi." Inspirant lentement, je continuais de regarder les loups. Ok, je savais pas quoi répondre sur le coup. "Je sais..." dis-je simplement, dans un souffle. "Je... on va dans le prochain enclos ?" ajoutai-je, mal à l'aise, contournant Camil pour me diriger vers le prochain enclos.
Revenir en haut Aller en bas
B. Camil Marshall
B. Camil Marshall
i'm a motherfucking admin
AVATAR : olober sykes
✱ ÂGE : 37
✱ QUARTIER : crocker.
✱ COLOCATAIRES : Son fils et sa... "femme" imposée.
i'm a motherfucking admin
Sam 23 Nov - 14:07


La discussion ayant très clairement amené bien rapidement une ambiance assez oppressante, sur le coup je fais pas grand chose pour la changer préférant fixer mon attention sur les loups au loin. Je sais que j'aurais peut-être pas du demandé, ou pas aller si loin. Mais je suis comme je suis, c'est rare que je sois pas franc et direct. Bon ok déjà la je me maitrise pour ne pas dire le fond de ma pensée. Je sais... Je ne répond rien, continuant de fixer les bêtes à l'opposé du grillage. Ca doit être horrible d'être enfermé de la sorte ! Me rappelant des réserves que l'on visitait avec DAnte, je reste un moment songeur. Je... on va dans le prochain enclos ? Relevant la tête je la vois déjà s'éloigner alors que je soupire abandonnant là les loups et leur vie pour la rejoindre en quelques enjambés passant mon bras autour du sien en silence, ne voulant pas gâcher le reste de la visite, sans pour autant avoir envie d'enterrer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Denver Hopkins
Denver Hopkins
all i care about is friendship
AVATAR : Jana
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset
✱ COLOCATAIRES : Mickey et Snow
all i care about is friendship
Sam 23 Nov - 15:01

Trop de choses dans ma tête. Ouais, j'avais peut être agis mal quand on s'était embrassés... et j'avais pas voulu au début ! Il était en couple, il avait quelqu'un, c'était mal. Mais il m'avait dit qu'il n'aimait pas la fille avec qui il sortait, et comme une idiote, j'y avais cru. C'était sûrement vrai sans doute, mais les souvenirs que j'avais avec Dwayne étaient tellement... bons, joyeux, que je m'étais laissée tenter une nouvelle fois. Comme si je retournais quatre ans en arrière. Sauf que j'étais pas dans une machine qui pouvait remonter le temps. J'étais là maintenant, et y'avait Camil... et je voulais surtout pas m'engager dans une autre dispute de trop avec lui. C'est pour ça que j'avais décidé de me faire toute petite pour une fois et de ne pas ouvrir ma grande gueule. Je marchais je sais pas trop où, je lui avais dit qu'on visiterait le prochain enclos, c'était les lions je crois, ou les girafes. Un peu dans mes pensées, je sentis Camil arriver pour m'en défaire, sentant son bras entourer le mien, continuant de marcher. J'eus un petit sourire, baissant les yeux puis resserrant mon bras dans le sien, je me mis à caresser son bras doucement, enfin je caressais plutôt sa veste en fait. "Faudra que tu me montres comment tu danses la valse." dis-je d'un coup, essayant de faire abstraction à notre dernier sujet pour en ramener un qui datait de la fête de Lera. C'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

animals ! ~ camil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» so... what's up ? ft Camil
» Tell me something I don't know ; CAMIL
» I'M ON MY WAY. (camil)
» don't be mad at me bro. (camil)
» DON'T YOU HAVE SOMETHING TO TELL ? (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Rps-