AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 79124 Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 79124

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Oct - 0:36

Moi, mais j'ai pas d'idées, même si j'veux du positif si possible ! ♥

Voici un aperçu de Nolan :

Caractère : Discret - Plutôt solitaire - Dévoreur de Comics, Marvel et de romans en tout genre - Accro à son ordi - Très curieux - Ouvert d'esprit - Surdoué - Génie en informatique - Hyperanxieux - Très sensible (mais a apprit à le cacher avec l'âge) - Timide - Grande imagination - Manque de confiance en lui - Doté d'un grand sens de l'humour (n'hésite pas à se moquer de lui) - Très critique - Perfectionniste - S'entend mieux avec les personnes plus âgées - Ambitieux - Déterminé - Romantique - Loyal - Fidèle - Excessivement maladroit.

Histoire : Est originaire de Galway, en Irlande - Issu d'une famille modeste et nombreuse (10 enfants en tout) - Enfant discret, même au sein de sa fratrie - Il fut diagnostiqué comme surdoué à 9 ans, et sauta 2 classes - Sait qu'il est diabétique depuis ses 7 ans - Passionné depuis son plus jeune âge de comics et de marvel - A longtemps eut un meilleur ami mélangeant ses divers super-héros préférés - Très proche de l'une de ses plus jeunes soeurs : Avalon - Connaît son meilleur ami depuis ses 6 ans - N'a jamais été parmi les élèves populaires - S'est fait brisé le coeur en terminal, ayant été victime d'un pari fait par des élèves populaires - C'est cet épisode de sa vie qui lui a donné envie d'aller étudier en Amérique - Brillant élève, il a d'ailleurs obtenu une bourse pour financer ses études universitaires - A étudié à New York - Sa vie change à sa rencontre avec Marianne - Eperdument amoureux d'elle, même si les Eastwood ne l'apprécient pas - Fut diplômé sans mal - Vint s'installer à San Francisco avec Marianne - Travaille pour une grande filière informatique - Projette de se marier avec Marianne en décembre - Leur projet est pour l'instant en attente, Nolan étant dans le coma depuis presque un mois, suite à une bagarre avec le frère de sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Oct - 8:32

Oh Nolan *w* Oui évidemment du positif, obligé !!
Alors déjà qu'est-ce qu'on a en commun.... Plutôt solitaire, très curieux, hyperanxieux...Bon dans le cas de Pho c'est juste anxieux mais ne chipotons pas xD, perfectionniste, ambitieux, déterminé, loyal et fidèle ! Qu'est-ce qu'on va pouvoir dégoter avec ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 6:54

Sinon on peut dire que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Oct - 10:44

Ok ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 20:14

Déjà, faut qu'on sache depuis quand ils se connaissent ! ^^
Ca fait 2 ans que Nolan est à SF, avant, il était à NY pour faire ses études ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 5 Oct - 20:23

Et Pho a vécut 13 ans à NYC, et ça fait 7 ans qu'elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Dim 6 Oct - 14:32

Désoléééée pour cet énorme retard Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 79124
J'aimerais bien que Phoebe et Julie soient amies, elles auraient pu se rencontrer dans le magasin de CD où travaille Phoebe et de là, elles auraient pu sympathiser ? D'autant plus que cette dernière adore chanter/danser non ? Et rêve d'être à Broadway ? Julie s'est découverte une passion pour le cinéma en jouant dans un film l'année dernière, elle avait laissé ça de côté pendant un moment et là elle va reprendre les castings et tout donc elles sont toutes les deux attirées par les métiers artistiques donc elles peuvent se soutenir et tout 34242
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 14:42

Moi ça me va :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Dim 6 Oct - 21:16

Moi par ce que Lea, je l'aime comme pas permis ! Par contre, j'ai pas vraiment d'idée laa Uu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 6 Oct - 22:28

Parle moi un peu de ton perso, que je vois si je trouve un truc :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 1:28

Ah bah mince, du coup, la rencontre à NY n'est pas possible, ça fait trop longtemps que Pho est ici ! XD

Elle retournait parfois à NY ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 10:58

Je pense que oui, ne serait-ce que pour aller au cimetière voir ses parents :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 13:47

Ok ! ^^

Ah, et j'ai une idée aussi pour la rencontre, histoire de changer d'un truc banal de rencontre dans un café (parce que Nolan n'est pas du genre à parler à des inconnus sans bonne raison en fait ! Razz). Le meilleur ami de Nolan (qui a également 27 ans), est américano-irlandais. Théophile (alias Théo), habite à NY. Il aurait pu connaître Pho et ses parents (comme j'ai pas encore construire le perso de Théo, j'ai pas encore défini où il habitait précisément à NY). Alors, je pensais à ça : Théo et Pho auraient pu sympathiser un tant soit peu, tant et si bien que lorsqu'elle revenait à NY, Pho allait le voir un peu ? Et lors d'une de ses visites, elle aurait rencontré Nolan ? Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Oct - 16:50

Ca me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Lun 7 Oct - 21:48

Alors alors que dire que dire ... Ah bah alors Cici est vraiment malchanceuse en amour xD je crois que c'est ce qui la définit xD sinon elle tient une agence d'evenementiel sur SF ! Elle est plutôt riche, sympa, toujours la pour les autres et elle arrive à remonter la pente à chaque coup dure ! Voilà voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 8 Oct - 20:16

moi aussi je voudrais bien un lien. Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » - Page 2 79124
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Oct - 14:27

Ciara : Je pense que Pho l'aimera bien xD Mais le truc c'est que comme je suis nulle en lien, j'ai que " amies " en tête :tombe:

Lulla : Oui bien sûr, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciara A. Halvarez
Ciara A. Halvarez
all i care about is success
AVATAR : Shay Mitchell
✱ ÂGE : 34
✱ QUARTIER : Sunset District
✱ COLOCATAIRES : mon petit ange
all i care about is success
Mer 9 Oct - 20:32

Tkt je vais aussi chercher ce week end en relisant ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 10 Oct - 8:01

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 16:02

Ici DC de Cici xD
Hmm bah on qu'a partir sur amies ! Je referais une tentative pour chercher un truc ce soir chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Oct - 16:37

OMFG MATT BOMER JE VEUX UN LIEN AVEC LUI AUSSI *_*
Et ok, amies x)
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
» ZLS ▬ « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. »
» Les vrais amis sont toujours là pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-