AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

N'hésitez pas à inscrire vos persos sur facebook et à nous y rejoindre ! (inscription facultative) ♡


N'oubliez pas de voter et afin de nous faire connaître !


Pour célébrer la nouvelle année, le Maire a organisé un bal masqué. Rejoignez-nous ici pour en savoir plus Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » 3997999705


Le 6 janvier 2016, le forum a fêté ces 5 ANS ! Bon anniversaire POH Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » 79124 Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » 79124

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
 Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »
i'll be fine once i'll get it, i'll be good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 14:24


Mes recherches
19 ANS
CELIBATAIRE
HETEROSEXUELLE
CHANTEUSE
SUCCESS
Que vous dire ? Si j'ai un jour été une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis l'âge de treize ans. Ou du moins, c'est ce qui semble être, et ce qui est à la fois. Pour tout vous avouer, mon caractère est composé de contraires et d'ambiguïtés. J'ai toujours été, et je suis encore, quelqu'un d'extrêmement ambitieux, ambition qui n'a prit que plus d'ampleur au fil des années, car c'est aujourd'hui la seule chose qui me reste. Je suis une jeune femme déterminée, et les événements m'ont poussés à cacher mes émotions. Je ne suis pas comme les autres. Plus maintenant. Lorsque l'on me voit, c'est à un masque de dureté et de froideur que l'on se heurte. Dû à cela, certains me craignent, d'autres me prennent de haut, d'autres encore cherchent à me connaitre, à savoir ce que je cache, qui est la véritable Phoebe. En réalité, je ne suis pas si dénuée de toute émotions, loin de là. Je crois même que j'en ressens bien plus que n'importe qui d'autre : pour preuve, je ne me suis jamais remise de la mort de mes parents. Avec le temps, j'aurais dû être apte à passer à autre chose, et pourtant aujourd'hui encore je ressens la douleur aussi durement que si cela venait tout juste de se produire. Je ne suis pas sans émotions, et pourtant lorsque je suis énervée, je peux devenir plus cruelle qu'un tueur en série, et rien, pas même les cris ou les supplications ne peuvent me donner pitié. Je vous rassure, je n'arrive à ce stade de fureur que lorsque quelqu'un le mérite réellement. Je peux également me montrer sans coeur lorsque je suis énervée à un stade moins fort que celui que je viens de vous décrire, mais c'est moins pire tout de même. Je sais ce que vous pensez. Que je suis folle, juste bonne à interner. Et si ce n'était pas le cas ? Tout le monde pense cela, et pourtant. Je ne suis pas si différente de vous. J'ai juste choisi de ne répondre qu'à mes propres règles. Je suis une jeune femme forte et indépendante, et je ne crains plus de mourir depuis la perte de mes parents. Au contraire, je traque la mort, et je l'affronte lorsque l'opportunité m'en est donné. Je n'ai plus peur de rien ni de personne dorénavant. Et c'est ce qui me donne du courage, c'est ce qui me permet d'affronter toutes les situations, les pires comme les meilleures. Peu importe si je risque ma vie, elle ne vaut plus rien. Pas plus pour moi que pour les gens qui me connaissent. Morte, je ne manquerais à personne, les gens danseraient sur ma tombe et déboucheraient une bonne bouteille de champagne. Et moi... moi je pourrais enfin retrouver mes parents. Tout le monde y trouverait son compte, vous ne pensez pas ? Non je ne suis pas folle. J'aime à être mystérieuse, et je fais tout pour être aussi libre que possible. Mais folle... ça non. Des fous, des vrais, vous en croisez tous les jours, sans même le savoir. Un voisin, un ami, un collègue. Parfois même un parent. Qui sait quelle est leur vie ? Et pourtant vous pensez les connaitre, que ce soit leur caractère, leurs goûts, leur style vestimentaire, leur manière d'agir, de faire. Mais une personne telle que moi, qui cache qui elle est réellement, est de suite suspecte à vos yeux. Il vous faut à tout prix savoir ce qui se cache. Seulement voilà, je mens aussi bien que je respire, il vous sera impossible de savoir si je mens ou pas. Tout le monde a un tic, un petit quelque chose qui vous trahis quand vous mentez. Moi je peux vous regarder droit dans les yeux, et vous débiter un mensonge si sincère que vous ne pourrez que vous prendre au piège. Sans compter que... mes secrets sont bien gardés. Car à moins d'avoir la faculté de lire dans les pensées, rien ne vous permettra jamais de découvrir la vérité. Que dire d'autre ? Je prétend constamment aller bien, même si c'est totalement faux. Je pourrais encore saigner de partout que je serais capable de vous dire que tout va bien, que je n'ai pas besoin d'aide. Car oui, je déteste qu'on tente de m'aider. Et pas parce que je prend cela pour de la pitié, ça non. Simplement parce que se faire aider de quelqu'un, c'est être dépendant de cette personne. Or ça... je le refuse. Je suis libre. Rien ni personne ne pourra changer qui je suis, et m'ôter cette liberté pour laquelle je me bat. Je suis également incapable de dire " je t'aime " à quelqu'un. Peut-être par... peur. Je ne sais pas au fond. Ce sont les derniers mots que j'ai dis à ma mère avant qu'elle ne meure. Je lui ai dis ces trois petits mots, et une seconde plus tard elle rendait son dernier souffle. Alors peut-être que j'ai peur de perdre cette personne, tout comme j'avais perdu ma mère, si je les prononce. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que cela me rappelle de manière encore plus forte ce moment. Aussi, lorsque quelqu'un me dit qu'il m'aime, je ne peux que répondre " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Heureusement, je n'ai pas tant de personne que cela qui me disent qu'ils m'aiment, je pourrais même dire qu'il n'y a personne. Et le pire de l'affaire, c'est que personne ne s'en rend compte. Marrant non ? Tant qu'on est dans ce registre, je suis incapable de trouver les mots qu'il faut pour venir en aide à quelqu'un. Du moins je le crois. J'ai toujours la sensation que... j'empire les choses. Ou que je les formule de manière maladroite. Sans doute parce que j'ai tant l'habitude de refouler mes propres sentiments que je suis incapable d'aider les autres avec les leurs. Et pour finir, je ne peux que vous dire que je suis une battante. En gros, c'est moi. Je me doute que j'en oublie sans doute, mais vous savez quoi ? Vous verrez bien plus tard !



Petit ami / FREE
De la famille / FREE
Frère/soeur de coeur / FREE
Meilleur(e) ami(e) / FREE
Protégé(e) / FREE
Ennemi(e)s / FREE
Autres selon vos idées, proposez toujours, ça peut être intéressant !

codage réalisé par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 14:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 14:24

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 14:25

+3

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Julie R. Evans
Julie R. Evans
i'm a motherfucking admin
AVATAR : K.STEW
✱ ÂGE : 31
✱ QUARTIER : crocker amazon.
✱ COLOCATAIRES : Dom sometimes.
i'm a motherfucking admin
Mer 25 Sep - 18:22

MOI JE VEUUUX Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » 79124
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 25 Sep - 18:31

Moi aussi, je veux 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 18:34

Ok pour vous deux ! :D Des idées, des envies ? Comme la fiche de prez ne laissait pas ce loisir et que je n'ai pas encore mis le premier poste de la fiche lien, je vous passe mon caractère :

Citation :
Que vous dire ? Si j'ai un jour été une petite fille facilement en proie à ses émotions, je ne le suis très certainement plus depuis l'âge de treize ans. Ou du moins, c'est ce qui semble être, et ce qui est à la fois. Pour tout vous avouer, mon caractère est composé de contraires et d'ambiguïtés. J'ai toujours été, et je suis encore, quelqu'un d'extrêmement ambitieux, ambition qui n'a prit que plus d'ampleur au fil des années, car c'est aujourd'hui la seule chose qui me reste. Je suis une jeune femme déterminée, et les événements m'ont poussés à cacher mes émotions. Je ne suis pas comme les autres. Plus maintenant. Lorsque l'on me voit, c'est à un masque de dureté et de froideur que l'on se heurte. Dû à cela, certains me craignent, d'autres me prennent de haut, d'autres encore cherchent à me connaitre, à savoir ce que je cache, qui est la véritable Phoebe. En réalité, je ne suis pas si dénuée de toute émotions, loin de là. Je crois même que j'en ressens bien plus que n'importe qui d'autre : pour preuve, je ne me suis jamais remise de la mort de mes parents. Avec le temps, j'aurais dû être apte à passer à autre chose, et pourtant aujourd'hui encore je ressens la douleur aussi durement que si cela venait tout juste de se produire. Je ne suis pas sans émotions, et pourtant lorsque je suis énervée, je peux devenir plus cruelle qu'un tueur en série, et rien, pas même les cris ou les supplications ne peuvent me donner pitié. Je vous rassure, je n'arrive à ce stade de fureur que lorsque quelqu'un le mérite réellement. Je peux également me montrer sans coeur lorsque je suis énervée à un stade moins fort que celui que je viens de vous décrire, mais c'est moins pire tout de même. Je sais ce que vous pensez. Que je suis folle, juste bonne à interner. Et si ce n'était pas le cas ? Tout le monde pense cela, et pourtant. Je ne suis pas si différente de vous. J'ai juste choisi de ne répondre qu'à mes propres règles. Je suis une jeune femme forte et indépendante, et je ne crains plus de mourir depuis la perte de mes parents. Au contraire, je traque la mort, et je l'affronte lorsque l'opportunité m'en est donné. Je n'ai plus peur de rien ni de personne dorénavant. Et c'est ce qui me donne du courage, c'est ce qui me permet d'affronter toutes les situations, les pires comme les meilleures. Peu importe si je risque ma vie, elle ne vaut plus rien. Pas plus pour moi que pour les gens qui me connaissent. Morte, je ne manquerais à personne, les gens danseraient sur ma tombe et déboucheraient une bonne bouteille de champagne. Et moi... moi je pourrais enfin retrouver mes parents. Tout le monde y trouverait son compte, vous ne pensez pas ? Non je ne suis pas folle. J'aime à être mystérieuse, et je fais tout pour être aussi libre que possible. Mais folle... ça non. Des fous, des vrais, vous en croisez tous les jours, sans même le savoir. Un voisin, un ami, un collègue. Parfois même un parent. Qui sait quelle est leur vie ? Et pourtant vous pensez les connaitre, que ce soit leur caractère, leurs goûts, leur style vestimentaire, leur manière d'agir, de faire. Mais une personne telle que moi, qui cache qui elle est réellement, est de suite suspecte à vos yeux. Il vous faut à tout prix savoir ce qui se cache. Seulement voilà, je mens aussi bien que je respire, il vous sera impossible de savoir si je mens ou pas. Tout le monde a un tic, un petit quelque chose qui vous trahis quand vous mentez. Moi je peux vous regarder droit dans les yeux, et vous débiter un mensonge si sincère que vous ne pourrez que vous prendre au piège. Sans compter que... mes secrets sont bien gardés. Car à moins d'avoir la faculté de lire dans les pensées, rien ne vous permettra jamais de découvrir la vérité. Que dire d'autre ? Je prétend constamment aller bien, même si c'est totalement faux. Je pourrais encore saigner de partout que je serais capable de vous dire que tout va bien, que je n'ai pas besoin d'aide. Car oui, je déteste qu'on tente de m'aider. Et pas parce que je prend cela pour de la pitié, ça non. Simplement parce que se faire aider de quelqu'un, c'est être dépendant de cette personne. Or ça... je le refuse. Je suis libre. Rien ni personne ne pourra changer qui je suis, et m'ôter cette liberté pour laquelle je me bat. Je suis également incapable de dire " je t'aime " à quelqu'un. Peut-être par... peur. Je ne sais pas au fond. Ce sont les derniers mots que j'ai dis à ma mère avant qu'elle ne meure. Je lui ai dis ces trois petits mots, et une seconde plus tard elle rendait son dernier souffle. Alors peut-être que j'ai peur de perdre cette personne, tout comme j'avais perdu ma mère, si je les prononce. Ou peut-être est-ce tout simplement parce que cela me rappelle de manière encore plus forte ce moment. Aussi, lorsque quelqu'un me dit qu'il m'aime, je ne peux que répondre " moi aussi " ou " c'est réciproque ". Heureusement, je n'ai pas tant de personne que cela qui me disent qu'ils m'aiment, je pourrais même dire qu'il n'y a personne. Et le pire de l'affaire, c'est que personne ne s'en rend compte. Marrant non ? Tant qu'on est dans ce registre, je suis incapable de trouver les mots qu'il faut pour venir en aide à quelqu'un. Du moins je le crois. J'ai toujours la sensation que... j'empire les choses. Ou que je les formule de manière maladroite. Sans doute parce que j'ai tant l'habitude de refouler mes propres sentiments que je suis incapable d'aider les autres avec les leurs. Et pour finir, je ne peux que vous dire que je suis une battante. En gros, c'est moi. Je me doute que j'en oublie sans doute, mais vous savez quoi ? Vous verrez bien plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Parker
Mia E. Parker
all i care about is family
AVATAR : Ashley Benson
✱ ÂGE : 32
✱ QUARTIER : Alamo Square
✱ COLOCATAIRES : Amélia & Lenny - mes enfants
all i care about is family
Mer 25 Sep - 19:51

Alors pour ma part, je pensais à un lien familial étant donné que nos deux persos portent le même nom de famille. Mia porte le nom de famille de sa mère car elle n'a pas connu et n'a pas vécut en la présence de son père. La mère de Mia est décédée quand Mia avais 18 ans d'une maladie de cœur il y a 4 ans maintenant, quelques mois plus tard après que Mia avais eu un accident de voiture ou elle a perdu son premier bébé. Elle a eu du mal à se remettre du décès des deux personnes les plus précieuses à ses yeux. Mia est maman de deux jeunes enfants qui ont pratiquement 2 ans pour sa fille et 7 mois pour son petit garçon

enfin je pensais que Phoebe pourrais être une cousine de Mia, qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Sep - 20:07

Oui cousine me va tout à fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Sep - 22:36

J'aimerais bien un lien aussi 34242 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 0:33

Bien sûr ! Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 1:10

Laisse-moi être ton fan numéro un. pervvert
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 8:49

Oh un fan ? Mais bien sûr, avec plaisir :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 8:54

Tu remercies tes fans ou pas ? pervvert
Plus sérieusement, il apprécierait l'entendre chanter, c'est un amateur de musique et ce serait pas étonnant de le voir trainasser dans la boutique où elle travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 9:07

Les remercier de quoi ? xDD
Oui d'accord ! A partir du moment où elle se dit pas que c'est un type louche et surement un tantinet pervers t'as rien à craindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 11:36

Phoebe L. Parker a écrit:
Bien sûr ! Une idée, une envie ?
Entre passionnées de musique, je me suis dis qu'elles auraient pu faire connaissance sur le lieu de travail de Phoebe ? Ophelia cherchait un CD précis et Phoebe lui aurait trouvé avant d'entamer une conversation sur l'artiste en question. Par la suite, le sujet de conversation aurait pu dévier sur tout autre chose et les deux jeunes femmes finirent par s'échanger leur numéro de téléphone pour se revoir dans les prochains jours ? Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. » 79124 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 14:43

Moi je voudrait être ton masseur préférer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Sep - 15:51

Ophélia : Ca me va :D
Jordan : Phoebe va jamais chez les masseurs, Pho et la détente, ça va définitivement pas ensemble Razz Mais on peut trouver autre chose :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 20:55

alors ex?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 22:55

Oui d'accord xD Pourquoi ils ont rompu ??? fidsaj :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 23:00

Remercier tout simplement, parce qu'elle est gentille ? (a) Arrow
T'inquiètes, c'est pas le genre ! Il a beau avoir un physique imposant, elle apparait comme quelqu'un de gentil, serviable et à qui on fait facilement des confidence (truc qu'il n'a jamais vraiment compris).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 23:11

...Sois j'ai rien pigé soit tu parles de ton perso au féminin Oo J'ai pas tout suivi OO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 23:23

Oui...je parle bel et bien de lui au féminin, my bad, je songeais en même temps à un autre personnage féminin et j'ai fait l'amalgame dans tout les cas, l'information reste la même hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Sep - 23:25

Infidélité
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Sep - 9:03

Khan : Ok xD Pas dis que Pho lui fasse autant confiance que d'autres peuvent le faire, mais ok x)
Jordan : Pas de la part de Phoebe alors. Quand elle aime, même si elle sait pas forcément le montrer correctement, elle aime pas à moitié. Et comme est plus du genre à avoir peur de l'amour, si elle t'avais trompé, ça serait tout sauf logique Razz
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Lea Parker - « Je choisi mes amis pour leur bonne présentation, mes connaissances pour leur bon caractère, mes ennemis pour leur bonne intelligence. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jamie ϟ « Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. »
» Ava ☩ On ne peut pas avoir 500 millions d'amis sans se faire quelques ennemis
» Pacey Skinner @ Le boomerang, c'est comme le frisbee, mais pour ceux qu'on pas d'amis
» ZLS ▬ « Les humains ont un don pour désirer ce qui leur fait le plus de mal. »
» Les vrais amis sont toujours là pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Pursuit of Happiness :: POH V.2 :: Fiches de liens-